Je me demande pourquoi les mecs gay ou bi ne veulent pas de mecs efféminés... - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 16:39

On juge tous, c'est le propre de l'homme. On a tous des idées marquées sur différentes personnes, qu'on le veuille ou non. Il faut juste savoir passer outre et oser s'intéresser aux personnes que l'on pense inintéressantes ou insupportables. C'est une histoire d'ouverture, et c'est surtout ça qui créé le racisme et l'homophobie, c'est l'ignorance de l'autre.
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:08

Je n'ai pas dit que je leur en voulais, je dis juste que leur comportement a tendance à m'exaspérer, car je ne comprends pas ce besoin de "se transformer". Et les hommes efféminés ne sont d'ailleurs pas tous homos. Mais ce qui est sûr, c'est quand un homo est efféminé, il sera plus facilement la cible de ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'homosexualité. Quant au truc du groupe, je ne pense pas appartenir à aucun groupe. Je suis humain, comme les 7 autres milliards.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:11

Ben si ça t'exaspère, tu regardes à côté et tu t'en fou, non ? Chacun fait ce qu'il veut. Tu crois que les hétéro ne se demandent pas pourquoi on est homo ? Ben ils acceptent et ils ne cherchent pas à comprendre.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:14

Tout simplement, je donne mon exemple à moi. Je suis un mec gay, mais qui ne s'assume pas totalement encore. Du coup j'ai peur du regard que les gens peuvent avoir sur moi, je suis plutôt du genre à vouloir vivre une vie simple avec un mec chez qui l'homosexualité ne se voit pas au premier coup d'oeil. Après c'est mon opinion maintenant, qui sait, elle changera peut être dans quelques années, quand j'arriverai à assumer totalement mon orientation sexuelle. Mais pour le moment je n'ai pas peur de dire que oui, je ne cours pas du tout après les mecs efféminés, parce que déjà je ne les trouve pas attirant, en effet je suis gay, j'aime les mecs, donc je veux un mec dans ma vie. Si j'avais voulu être avec une fille j'aurais été hétéro (mon discours peut sembler discriminatoire mais bon c'est mon opinion voilà tout). Enfin voilà moi pour moi je trouve pas ça bizarre qu'un gay ne veuille pas d'un mec efféminé, c'est un choix comme un autre, comme un hétéro ne voudrais pas d'une fille garçon manqué. Je n'ai rien CONTRE eux, c'est juste un choix comme un autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:16

Mais t'inquiète pas c'est ce que je fais, ça me passe au dessus. Mais étant curieux de nature, j'aimerais comprendre^^ Je suis tout à fait d'accord sinon, chacun vit comme il le souhaite, et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs. Mais ça ne doit pas m'interdire de dire que je n'aime pas tous les comportements :-) Louwic, je suis un peu comme toi. Si j'aime les garçons, c'est parce qu'ils en sont :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:20

Moi j'aime l'amour, pas la bite.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:26

Je n'ai à aucun moment parlé de sexualité quand je disais que si j'aimais les garçon c'est parce qu'ils en étaient^^ Etant bisexuel, je m'accroche à une personnalité, mais je n'accroche pas à une personnalité d'homme dans un corps de femme et inversement. Le sexe, à mes yeux, ne vient qu'après l'amour. Pour faire simple, dans le cadre de l'amour, je ni'rais plus loin qu'au bout de plusieurs semaines. Sinon j'appelle ça un plan cul (chose que je n'ai pratiquement jamais faite, malgré ma vision libertine du couple) quand on se "précipite".
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:32

C'est même pas une histoire de dire "lui je l'aime pas parce qu'il est efféminé" au fond, si un mec ne me plait pas je ne vais pas tenter quelque chose de sérieux avec lui, c'est juste logique, sinon je sortirais avec une fille pour faire la fierté de mes parents si c'était aussi simple que ça. Je comprend que des personnes ne puisse pas comprendre mais moi je trouve ça logique, après y a "ne pas courir après les mecs efféminés" et "détester les mecs efféminés". Ca c'est encore autre chose. Moi je suis dans la première situation, j'ai pas de style particulier de mec préconçu dans ma tête, mais j'ai un minimum d'exigence quand même pour choisir le mec que je voudrais serrer dans mes bras et embrasser =)
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:44

Je déteste toute cette conversation. Parce que VOUS vous croyez que quand on est efféminé c'est un choix ? Je suis efféminé, et je vis de puis ma naissance avec ça, toutes les insultes qui vont avec, et je suis bi. Pour autant, j'aurais pas droit à l'amour ? Car oui, avec tous ces profils que l'on voit, je cite : "Je ne veux pas de fofolles" "Je ne veux pas de mecs trop efféminés" Tous autant que vous êtes vous pensez que c'est un choix, que c'est nous qui voulons ressembler à des filles, mais non c'est une habitude c'est un comportement, comme quand quelqu'un est généreux ou coincé, voire méchant, hypocrite, c'est incontrôlable, on ne peut rien y faire. Et oui ça nous vexe énormément, ce que vous dites, surtout moi en particulier, de nous comparer à des filles comme j'ai subi toute mon enfance jusqu'à maintenant, je crois qu'il était temps de pousser un petit coup de gueule, vous et vos sous entendus à la con, énormément de mecs souffrent à cause de vous, DONT MOI. C'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire pour le moment. J'espère qu'on sera derrière moi et qu'on me comprendra.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:49

Entièrement d'accord avec toi Ntheblueteddy. Si quelque chose est renié par la société, on change nos habitudes (à moins d'être vraiment rebelle ou d'être majoritaires). Mais dans ce cas-là, ils auraient changé si c'était un choix. C'est ainsi qu'il faut réfléchir. On ne s'oblige pas à être viril, ou à être efféminé. On est ainsi un point c'est tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:50

ça dépend des gouts et j'aime pas etre une fille manquée car ça fait trop bizard mais ça me gene de sortir avec une personne effeminée . mais le pb , mon gout des habits pour mec m'attire et plutot que des mecs portente des vetements de meufs . par contre , je ne juge pas mais c'est des gouts pérsoo .
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 17:56

J'crois qu'une seconde mise au point (courte) s'impose : efféminé n'est pas égal à travesti ! Un mec efféminé se comporte juste comme une fille (d'après les dires) et il y a un degré d' "effémisme" (mot inventé) et, si je puis me permettre, s'il y 'avais eu le choix, le mot efféminé n'existerai pas ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 18:06

J'en reviens à ce que j'ai dit tout à l'heure: "On est comme on nait." Comme dit je ne critique pas ce comportement, je dis juste que je n'y accroche pas, ou si tu préfère, je n'y ai jamais accroché pour le moment. Peut être qu'un jour ça changera, on évolue tous.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 18:10

Macaque : Je n'ai pas dit que je voyais un problème à ça, je dis juste que certaines personnes comme moi ne sont pas attiré par les mecs efféminés. Mais je ne trouve pas ça débile qu'un mec soit attiré par un autre mec efféminé, au contraire, comme je l'ai dit, c'est une question d'attirance, certains se foutent du style de mec, d'autres préfèrent un genre particulier, après tout nous sommes libres de vivre comme nous le voulons. Ntheblueteddy : Ce que j'ai dit précédemment n'était en aucun cas dans le but de faire souffrir quiconque. Je respecte tout le monde, après tout nous sommes tous gays ou bi. Je n'ai jamais dit que c'était un choix non plus. Je n'ai fait que donner mon opinion personnelle et n'ai jamais dit qu'un mec efféminé n'avait pas droit à l'amour. On y a tous droit, et du haut de mes 23 ans, n'ayant jamais trouvé l'amour, je ne peux en aucun cas affirmer le contraire. Donc je le répète, je n'ai en aucun cas voulu blesser et si ça t'as blessé je m'en excuse.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 18:26

Non mais faut faire la part des choses un mec efféminé, qui fait propre, qui a ses manières, son caractère c'est *Pourquoi je met supportable* tout à fait concevable, mais -pardonnez moi le terme cru- les petites pouffiasses qui se donnent en spectacle dans les rues, non, j'adhère pas. Et pas de "Mais c'est sa personnalité blablabla", parce que justement non, ça c'est ce qu'on appel se donner en spectacle, faire exprès d'attirer l'attention, donc ce n'est pas une attitude NORMALE. Vous comprendre ? (Modifier, modifier... Pourquoi tant de fautes ?!)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 18:35

HaruTaishiwa, je susi en partie d'accord avec toi. On peut être efféminé sans en jouer. Quand je vois des images de gay pride par exemple .. Ok pour assumer d'être gay et de le montrer en défilant dans la rue .. mais de là à se balader en string léopard ou string rose en dansant comme une danseuse de pole dance sur une estrade, pour dire "regardez je suis gay et fier !!" j'adhère pas du tout .. Après ce n'est que mon opinion mais c'est ce genre de comportements qui véhiculent de mauvaises images des homosexuels.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 18:43

Exactement ou des mecs à poil avec une pancarte "Je baise tous les hétéros", si ils veulent du respect, qu'ils le donnent aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 19:21

Parce qu'en quoi il existe une normalité, je connais des hétéros extravagants, et ce n'est pas pour se donner en spectacle, c'est vraiment leur personnalité ! Et comme je choisis qui je suis, et bien si je me permets de te dire "Mais c'est sa personnalité" parce que cette dernière, on se la forge soi-même et pas par rapport à ce que les autres voudraient.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 19:25

Je crois que t'as pas très bien compris ce que je dis '-'
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 19:50

Bah si si, j'ai bien compris, mais ce que je dis moi: c'est que chacun fait ce qu'il veut, même "la poufiasse" et le "mec à poile".
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 19:53

La pouffiasse elle peut rester discrète, et le mec à poil éviter ce genre de manque de respect.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 20:44

C'est pas un manque de respect de dire d'une personne que c'est une pouffiasse ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 20:47

Quand c'est véridique non, mais cracher sur des hétéros parce que quelques uns ne comprennent pas l'homosexualité, je trouve ça grotesque tout de même.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 20:51

Si on disait toutes les choses véridiques, ça irait mal un peu partout. Tu le penses, tant mieux pour toi, tu le dis, ça c'est le vrai manque de respect. Je suis d'accord m'enfin, il ne court pas partout les rues des comme ça. Ensuite, certains hétéro le font également, ça ne court pas les rues non plus même si c'est plus fréquent. Y'a toujours des exceptions mais enfin l'homme nu avec sa pancarte n'a rien à voir avec cette conversation.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2013 à 21:10

Moi personnellement, je m'en fiche. Quand j'aime un garçon, je l'aime pour ce qu'il est. Efféminé ou pas, cela ne me dérange pas. C'est sur que le physique c'est important mais ce n'est pas ce regarde en premier. Je regarde la façon de parler, la façon dont il tourne ses phrases. La conversation est importante dans un couple. Alors pour moi, je n'ai pas de préférence. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2013 à 17:54

un mec effemine c'est plutôt mignon mais il ne faut pas faire sa pute (sans aucun jugement pour les garçons effemines ) quand tu vois certains acteurs porno effemine (le plus souvent des teen ça dépend du site sur lequel tu est) se comportant comme des s***p*s y à de quoi ne pas en vouloir g des copains effemine et ils ne sont pas comme ça et je les aimes coMmes ils sont
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2013 à 18:31

Moi je pense que c'est surtout parce que pas beaucoup de monde sont assumé ouvertement du coup ça les gène ... Ou aussi le fait que les hommes veulent des hommes virils qui font mecs quoi et les efféminés les attirent pas .. Perso j'ai aucun soucis avec j'ai des amis efféminé et même des connaissance futurs trans ça me pose aucuns soucis ...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2013 à 19:59

c'est pas une question de gêne selon moi ;) si t'es homosexuel, tu aimes les hommes, ce qui comprends une certaine masculinité, et une virilité certaine, a mon avis. Dans efféminé, il y a "féminin" (merci captain Obvious xD)... et je pense que les homos en général raisonnent que s'il voulait quelqu'un de féminin, il iraient voir une fille tout simplement, et pas une pâle copie de féminité d'un homme qui se comporte comme une demoiselle ;) et ca me semble tout a fait logique!
Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr