Nouvelle venue sur le site

photo de l'auteur lea1151
Lea1151
Femme de 20 ans
Nice

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, c'est la première fois que j'ose m'inscrire sur un site de ce genre et pour être honnête, je suis un peu intimidée. J'espère quand même pouvoir tirer de belles choses de ce premier essai sur ce site. 😊

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bienvenue Lea. Pas de quoi être intimidée, c'est comme au théâtre, imagine les gens autour de toi en sous-vêtements avec des oreilles de chat sur la tête.

Lea1151
Femme de 20 ans
Nice

Merci du conseil 😂

photo de l'auteur Bastien95
Bastien95
Homme de 21 ans
Saint Gratien

Bienvenue :)

photo de l'auteur noflomeys
Noflomeys
Femme de 23 ans
Amboise

Bonjour à toi et bienvenue ! Pour une 1ère inscription sur un site de rencontre Beto est un très bon choix :) tu peux faire connaissance en discutant dans les forums comme lorsque tu rencontres des gens pour de vrai (et avec les beetings il est possible de le faire). Bonnes recherches, je te souhaite de belles rencontres 😃

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour et bienvenue. Ici, tu t'en apercevra tres rapidement m,il y a des gens biens et des lourdeaux, des gens aimables et d'autres inbuvables. Mais pour avoir essayé plusieurs sites avant BETO, ce site est vraiment très sympa et fichtrement bien fait. Belle journée à toi.

photo de l'auteur Mandragore69
Mandragore69
Homme de 46 ans
lyon

3 remerciements

Bienvenue à toi

Lea1151
Femme de 20 ans
Nice

Merci à tous pour votre accueil :)

photo de l'auteur goedfroy
Goedfroy
Homme de 43 ans
Mulhouse

1 remerciement

welcome Léa, tu verras ici c'est grande réunion de barjes en tout genre, mais tous et toutes bienveillant (e)s

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit