Petite soirée sympa à Nancy

photo de l'auteur Ivysaur
Ivysaur
Homme de 25 ans
Nancy
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Petite soirée sympa à Nancy
Parsifall / Wikipédia
Salut à tous,

Je vois qu'il y a de plus en plus de nouveaux inscrits à Nancy et alentours, donc je me dis qu'il est temps de tenter de réorganiser un beeting.
J'ai mis une date à titre indicatif (le 24 mars, et on peut se dire aux alentours de 19h), mais n'hésitez pas à en proposer une autre si cela convient mieux.
De même pour le lieu, ce serait fort probablement dans un bar, par exemple place Saint Epvre.

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Nancy
Date : 07/04/2018
Budget à prévoir : < 30 euros euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire clipclip
Clipclip
Femme célibataire Imadreamer
Imadreamer
Homme célibataire Ivysaur
Ivysaur
Homme célibataire jasperoful
Jasperoful
Homme célibataire Klaus88
Klaus88
Femme célibataire Kovacs
Kovacs
Femme célibataire Manuelle08
Manuelle08
Homme célibataire Nashi
Nashi

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Ivysaur, c'est une très bonne idée! ☺️

photo de l'auteur Manuelle08
Manuelle08
Femme de 33 ans
Nancy
Salut!
J'aimerai beaucoup y participer! :)
Il y en a un qui a été organisé en 2017 il me semble. Je m'y étais inscrite, mais le sujet a disparu... :(

Ivysaur
Homme de 25 ans
Nancy
Oui, je crois que j'avais vu ça.
Personnellement, j'avais participé à 2 courant 2016, et nous n'étions que 2 au deuxième...

Ivysaur
Homme de 25 ans
Nancy
Désolé, le sujet n'apparaît pas dans la liste des sorties, et la date que je rentre n'est pas prise en compte, je ne sais pas vraiment pourquoi.

photo de l'auteur jasperoful
Jasperoful
Homme de 24 ans
Metz

1 remerciement
Pourquoi pas ! Je suis de Metz mais ça ne me dérangerait pas de venir dans la capitale du mal Lorrain ;)

photo de l'auteur Nashi
Nashi
Homme de 25 ans
Nancy

[b]Citation de Jasperoful[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11964/petite-soiree-sympa-a-nancy#272427] Pourquoi pas ! Je suis de Metz mais ça ne me dérangerait pas de venir dans la capitale du mal Lorrain ;)[/quote]

Non mais oh. x') C'est une bonne idée ce beeting. Quelles activités prévues ?

Ivysaur
Homme de 25 ans
Nancy

Comme activité, j'imaginais simplement de se retrouver tous ensemble dans un café et de discuter. C'est basique mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de quelque chose de plus extravagant ^^

photo de l'auteur jasperoful
Jasperoful
Homme de 24 ans
Metz

1 remerciement

Moi je suis pour aller boire un verre ! Si aussi on pouvait faire une petite balade dans Nancy que je ne connais pas vraiment ...

Ivysaur
Homme de 25 ans
Nancy

Oui, ça peut en effet être sympa ☺️

Et si on est en vieille ville, c'est là qu'il y a le plus de choses à voir !

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

[b]Citation de Ivysaur[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11964/petite-soiree-sympa-a-nancy#272378] Désolé, le sujet n apparaît pas dans la liste des sorties, et la date que je rentre n est pas prise en compte, je ne sais pas vraiment pourquoi.[/quote] Désolé pour le bug s'est réparé :)

Ivysaur
Homme de 25 ans
Nancy

Et désolé pour le double-post, ne trouvant plus le sujet (je n'avais pas pensé à la catégorie "près de chez moi") je pensais qu'il avait disparu 😊

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Aucun souci c'est de ma faute ;)

Ivysaur
Homme de 25 ans
Nancy

Voyant que ça n'attire pas les foules, souhaitez-vous que l'événement soit reporté à une date ultérieure, ou que je le supprime tout simplement ?

photo de l'auteur Komaji
Komaji
Homme de 31 ans
Metz

Salut, C'est dommage j'avais bien envie de venir et je trouvais l'idée de beeting vraiment bonne mais malheureusement je ne suis pas disponible .

photo de l'auteur Nashi
Nashi
Homme de 25 ans
Nancy

[b]Citation de Ivysaur[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11964/petite-soiree-sympa-a-nancy/0#273375] Voyant que ça n attire pas les foules, souhaitez-vous que l événement soit reporté à une date ultérieure, ou que je le supprime tout simplement ?[/quote]

Je dois voir un membre du site ce jour là, la journée risque d'être compromise pour moi aussi. Le report d'une date ultérieure me semble être la meilleure solution pour ma part, ne pouvant être présent demain :/

Ivysaur
Homme de 25 ans
Nancy

Il y a une date qui vous arrangerait plus qu'une autre courant avril ? Je propose le samedi 7 ou le 14.

photo de l'auteur Komaji
Komaji
Homme de 31 ans
Metz

La date du 7 avril est pas mal je trouve

photo de l'auteur clipclip
Clipclip
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement

Partant, mais la date semble mise au 4 juillet, une erreur ?

Ivysaur
Homme de 25 ans
Nancy

J'ai bien entré 04/07/2018, mais c'est transformé à chaque fois que je valide le formulaire. Je peux essayer de le régler au 4 juillet pour que ça enregistre 7 avril.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit