I'm back b*tches

Forums près de chez moi - Créé le - 31 Participations

I'm back b*tches

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Bonsoir

Bon, ceux qui me connaissent deja savent que je suis geniale, ceux qui ne me connaissent pas le sauront bientot.

Mon avion arrive a 20h50 a Paris, donc le temps que je rentre chez moi etc je serai libre a partir de 23h je pense. Alors, je ne sais pas dans quel bar je veux faire ce beeting, mais deja sachez que ce sera dans le marais et dans un bar gay (en meme temps si vous trouvez un bar hetero dans le marais, prevenez moi, merci). Je ne sais pas non plus combien on pourra etre, j'imagine que si on force ca finit toujours par rentrer.
Anyway, je veux profiter de mon temps a Paris donc je n'ai pas le temps de me prendre la tete :
Musique - potes - alcool - (et sexe)

!!!!! SVP LISEZ CE SERA A PARTIR DE 23H MINIMUM !!!!!

Sinon j'ai prevu la meme chose le 25 au soir. ;)
0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Les Souffleurs, Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire BubbleJuice
BubbleJuice
Homme célibataire clipclip
Homme célibataire EdnaK
Homme célibataire Metronomy
Metronomy
Femme célibataire Ophee
Ophee
Femme célibataire Stephaniee
Stephaniee
Homme célibataire TheLifewired
TheLifewired

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Vas y va peux être fin. J'ai besoin de boire aussi
0 vote

3 remerciements
Je serais pas en vacance donc le début de soirée 23h c'est chaud :/
Tu reste cb de temps sur paris ?
0 vote

je reste jusqu'au 2 :)
0 vote

4 remerciements
Il faut motiver les troupes Aziliiiiii !
0 vote

1 remerciement
Bjr je sui nouvot je ve 1 parein merssi
0 vote

Tu me dois des shoots alors je ramène mon boule :D
0 vote

3 remerciements
Scrogneugneu, j'aurai adoré venir :(
M'enfin, on se voit à Rennes >:D
0 vote

Ceux qui viennent auront un nude de moi.
0 vote

Un jour avant mon anniv keur
0 vote

Viens et on le fetera :v
0 vote

Je viens pour toi bb
0 vote

1 remerciement
Genre Metronomy va venir.
0 vote

Oui, il m'aime
0 vote

🇺🇦
0 vote

1 remerciement
Modérateur
Je suis à Paris jusqu'au 26 juillet, alors peut-être bien que je viendrai te voir... si je trouve la foi 🙏
0 vote

Avec plaisir !!!
0 vote

Je serai là mais ça serait cool que ça commence avant 23h je bosse le lendemain...
0 vote

Beh mon avion arrive a 20h50.... alors le temps que j'aille dans le 17eme poser mes valises chez mon frere et que j'aille dans le marais.....
0 vote

je viendrai, mais je suis nouveau d'une certaine manière, mais juste sait-on où c'est dans le marais que nous nous retrouvons?
0 vote

Well, Les Souffleurs ca vous va ? mais ca ferme a 2h donc apres on pourra trainer et trouver un autre bar encore ouvert ! :D
0 vote

UP : rappelez vous que c'est ce soir :)
J'aurai un manteau rouge
0 vote

Pour ceux qui veulent faire un truc avant pourquoi ne pas se retrouver un peu plus tôt à 19h-20h ?
0 vote

Avec Ophee on est arrivée si certains veulent venir maintenant :)

Par contre il y a vraiment pas beaucoup de place là bas
0 vote

Ok je suis désolée mais avec l'avion le rer etc je suis grave en retard !!! Pour ce soir je ne pourrai pas être là, mais on remet ça demain au Labo à partir de 18h ! toutes mes excuses et profitez bien de votre soirée !
0 vote

Je vous attend j ai une chemise et un kawee :)
0 vote

Rejoins nous au marais on a bougé la bas ! Et merci pour la crampe les autres ;)
0 vote

Bonjour. Je tiens à remercier Ophee Steph et Petshop pour cette petite soirée qui n'a pas rendu mon déplacement vain.

Par contre carton rouge pour l'organnisation. Le système de beeting est complètement à revoir sur beto.

Et les participants qui disent vouloir venir doivent prendre leur responsabilité et prévenir en cas de désistement.

Il faudrait trouver un système pour prévenir ces problèmes d'organisation.
0 vote

J'ai organisé du mieux que j'ai pu et j'ai prévenu que je ne pourrai en fin de compte plus venir à cause de problème de circulation. On remet ça ce soir au Labo aux alentours de 19h/20h, libre à vous de venir ou pas. Dans tous les cas je m'excuse encore et j'espère que vous avez quand même profité.
0 vote

Non, mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas spécialement énervé contre toi Azi.
Sinon tu sais si il y aura bien des gens qui viendrons ce soir ?
0 vote

Coucou !
Désolé de ne pas avoir prévenu j'ai bougé partout j'ai plus de téléphone et mes amis avaient prévu des surprises pour moi j'ai tellement oublié de prévenir surtout que bah j'ai su au dernier moment que je ne pouvais pas venir
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit