Je n'arrive pas à rencontrer sur les sites

photo de l'auteur Zorrabit
Zorrabit
Homme de 23 ans
Coulommiers

1 remerciement
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

S'il y a un truc que j'ai appris, c'est qu'il faut etre proactif sur ce genre de sites !
Quand tu vois un profil qui t'interesses, envoie un message.
Apres tout, quel est le pire qui puisse t'arriver ? Qu'une inconnue en ligne te dise qu'elle n'est pas interessee...

Personnellement, sur 10 messages que j'envoies, 3 restent sans reponses, et 5 discussions finissent au bout de 2 jours.
Mais ca laisses 2 opportunites de decouvrir du monde, et proposer un verre si ca a l'air de cliquer :)

Il ne faut pas etre passif sur ces sites, car ton profil s'eloignes de plus en plus de la premiere page, et donc personne ne peut le voir, et donc personne ne t'envoies de message, etc, etc.

Bonne chance en tout cas !

photo de l'auteur vivianne
Vivianne
Femme de 42 ans
toulouse
Citation de Zorrabit
S il y a un truc que j ai appris, c est qu il faut etre proactif sur ce genre de sites !
Quand tu vois un profil qui t interesses, envoie un message.
Apres tout, quel est le pire qui puisse t arriver ? Qu une inconnue en ligne te dise qu elle n est pas interessee...

Personnellement, sur 10 messages que j envoies, 3 restent sans reponses, et 5 discussions finissent au bout de 2 jours.
Mais ca laisses 2 opportunites de decouvrir du monde, et proposer un verre si ca a l air de cliquer :)

Il ne faut pas etre passif sur ces sites, car ton profil s eloignes de plus en plus de la premiere page, et donc personne ne peut le voir, et donc personne ne t envoies de message, etc, etc.

Vivianne
Femme de 42 ans
toulouse
oui tu as raison, je suis peut-être pas assez active,mais j'ai l'impression que c'est un emploi à temps plein pour peu de résultats, un jour j'ai fait exprès d'envoyer des messages à plus de 10 personnes et mais peu d'échanges. Merci de ton témoignage Zorrabit c'est très instructif

photo de l'auteur Anonymousse
Anonymousse
Homme de 21 ans
Marseille

11 remerciements
Citation de Vivianne
oui tu as raison, je suis peut-être pas assez active,mais j ai l impression que c est un emploi à temps plein pour peu de résultats, un jour j ai fait exprès d envoyer des messages à plus de 10 personnes et mais peu d échanges. Merci de ton témoignage Zorrabit c est très instructif

C'est surtout une question de chance, mais quelques p'tits conseils qui te permettraient d'augmenter tes chances, premièrement mettre une photo, ou si tu tiens à ne pas en mettre, vraiment étoffer ta présentation 😇 !!!

Ton profil est presque vide, et autant ça gêne pas forcément pour quelqu'un qui aurait une photo, mais comme tu n'en a pas on a quasiment aucune info sur toi, c'est dommage 😊

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Je suis d'accord avec ce que dit Anonymouss. Ton profil n'attire pas l'attention. Personnellement, je ne m'arrête pas sur un profil sans photo, pas authentifié et avec quasi aucune information.

Vivianne
Femme de 42 ans
toulouse
Vous avez carrément tous raison, mon profil est assez succinct, je vais l'étoffer davantage.

Vivianne
Femme de 42 ans
toulouse
Bonsoir, après reflexion et du temps, je pense que la photo est un plus mais ne conditionne pas la rencontre, tout dépend surtout de sa présentation et de sa recherche qui doivent être claires. Et puis il faut faire écho à une autre personne et ça nous en sommes pas toujours responsables.

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Et une photo de validée pour étoffer l'ensemble ;) ! Bonne continuation sur le site !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello Vivianne,
Je suis assez d'accord avec toi c'est assez difficile de faire des rencontres sur un site. Je ne pense pas que ce soit pour un manque de photos ou autre car je pense sincèrement que mettre des photos est une chose qui peut être dangereux pour ta vie privée.
J'en ai déjà fais l'expérience et je peux te dire que j'en paie encore les dégâts c'est pour cela qu'aujourd'hui je me protège un maximum si je dois mettre des photos ce sera sous des lunettes de soleil et maquillée un max.

Jé-Ane.

Vivianne
Femme de 42 ans
toulouse
Citation de Vivianne
Citation de Zorrabit
S il y a un truc que j ai appris, c est qu il faut etre proactif sur ce genre de sites !
Quand tu vois un profil qui t interesses, envoie un message.
Apres tout, quel est le pire qui puisse t arriver ? Qu une inconnue en ligne te dise qu elle n est pas interessee...

Personnellement, sur 10 messages que j envoies, 3 restent sans reponses, et 5 discussions finissent au bout de 2 jours.
Mais ca laisses 2 opportunites de decouvrir du monde, et proposer un verre si ca a l air de cliquer :)

Il ne faut pas etre passif sur ces sites, car ton profil s eloignes de plus en plus de la premiere page, et donc personne ne peut le voir, et donc personne ne t envoies de message, etc, etc.

Vivianne
Femme de 42 ans
toulouse
J'adore ton point de vue 🙂

photo de l'auteur kokopelli
Kokopelli
Femme de 23 ans
tours

Ca veut rien dire le fait de mettre des photos et de faire une belle presentation .... regarder ma page et pourtant ca fait deux ans que ma messag....

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 32 ans
Draguignan

Ce n'est pas évident de rencontrer déjà quelqu'un dans la vraie vie mais quand le virtuel s'en mêle ça peut compliquer la vie.

Une rencontre n’est pas une obligation de feeling assurée, ni une course à la consommation.

Du coup je relativise et je me dis que si la relation démarre et se poursuit c’est qu’elle doit avancer. Si elle s’arrête au bout de trois jours ; c’est que l’autre n’avait pas plus envie que moi alors ça doit rester ainsi…

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris

Une rencontre simple & facile:

https://betolerant.fr/forum/12420/samedi-30-juin-rendez-vous-a-la-gay-pride-de-paris

Je rappelle que la participation à la marche n'est pas obligatoire, vous pouvez venir juste pour le pique-nique, la marche, ou en soirée, les deux ou toute la journée c'est vous qui voyez.

Kokopelli
Femme de 23 ans
tours

Pour ma part jai tres peu de message et les conversations ce termine rapidement mais bon...

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Bonjour

je comprends vos doutes et vos craintes, sachez que j'ai tellement de témoignages (enncourageants) de tellement de profils différents que chacun peut aisément faire une belle rencontre.

j'aimerai publié des témoignages de couple rencontrés ici, mais peu de personnes (voire pas du tout) souhaite afficher leur amour (et orientation au grand jour) chose que je comprends.

Bref soyez optimistes, participez aux beetings, forums, connectez-vous au chat, publiez de belles photos, personnalisez votre description et petite annonce, et le tour est joué !

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

La lettre de motivation tombe en désuétude car elle n’apprend plus rien depuis les correcteurs d’orthographe, mais dans une culture de l’écrit elle reste un support à ne pas négliger, qui doit surprendre pour ne pas finir à la poubelle. Par contre le CV doit être minimaliste : moins vous avez d’expérience mieux c’est. Mais bon vaut mieux en avoir un peu tout de même. La photo doit être soignée, photoshopée si nécessaire, prise plusieurs années avant, jamais au grand angle d’un smartphone car ça nous fait un gros nez. Sur l’âge il y aurait beaucoup à dire. Il faut absolument éviter d’afficher un chiffre trop élevé, un site de rencontre n’est pas un salon des antiquaires où tout doit être daté au plus tard du XIXème, et éviter aussi les âges trop petits qui donnent mauvais genre à l’interlocuteur. Eviter évidement les chiffres en euros. Enfin et pas des moindres, il faut sérieusement envisager de coucher pour réussir, dans ce cas le casting à l’ancienne n’est pas obsolète (mais seulement dans ce cas).

Voilà en gros ce que je peux en dire ^^

Sinon oui on répugne à peopoliser notre cher et tendre qui a succombé à notre harcèlement , si on tient à bien le conserver il vaut mieux refaire régulièrement le niveau de formol ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de kokopelli #279697

Pourtant ton profil et ta photo sont pas mal :/

Kokopelli
Femme de 23 ans
tours

Oui mon profil est sympa puis je fais des bonne phrase d'aaccroché et j'évite les coucou ça va mais bon ....

photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 43 ans
paris

@Kokopelli,

Je confirme que tu as un joli profil (jolie photo, jolie description). Peut être précise plus ce que tu recherches et, mais un peu de folie ds ta description.

N'hésite pas à aller contacter des profils qui t'intéressent.

Il faut si tu le peux fréquenter des lieux LGBT.

Courage, tu rencontreras ton âme soeur.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit