Bonjour par là

photo de l'auteur Calegal
Calegal
Homme de 20 ans
Saint Etienne
Salut tout le monde, je suis pas un pro des présentations même si j'en ai déjà écrit pas mal. Donc je vais essayer de réussir celle-là 😂 (j'ai attendu la validation de ma photo pour me présenter :P)

Je suis Calegal, pourquoi ce pseudo ? Parce que c'en est un qui me suit depuis de nombreuses années sur plusieurs forums d'écriture sur lesquels je suis passé et que finalement je m'y suis fait. En plus, je voulais mettre mon vrai prénom (Antoine) mais toutes les combinaisons testées été déjà prises, pauvre de moi 😂
Bon sinon, j'ai 18 ans et je suis étudiant en droit à Saint-Etienne, j'adore cette filière, même si elle ne me le rend pas toujours :D Comme vous l'avez peut-être compris plus haut, j'adore écrire et donc lire logiquement. Je suis un grand fan de série en tout genre et Netflix est souvent mon compagnon de soirée :D
D'un point de vue plus personnel, je n'ai jamais été vraiment en couple, on va dire que j'étais pas vraiment prêt à m'attacher, mais après un petit travail sur moi, je sens que c'est en train de changer. Ma famille n'est pas au courant de mon orientation (quoiqu'ils s'en doutent je pense), mais ça ne leur poserait aucun problème, je pense juste que je ne leur ai pas dit car je n'en ait jamais vraiment ressenti le besoin.
Je pense que c'est tout pour moi, au plaisir de faire votre connaissance 😉

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut ^^
C'est vrai qu'une photo change un profil (chht, c'pas vrai, je ne l'ai pas mise hier soir au bout de presque une semaine)
Je te souhaite de réussir à t'engager avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aime :)

photo de l'auteur Calegal
Calegal
Homme de 20 ans
Saint Etienne
Merci 😉

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue sur Beto ! Au plaisir de te croiser sur le tchat ou au travers de différents topics sur le forum !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :) Et merci pour ta présentation ! En espérant que tu puisses rencontrer celui qui fera qu'un jour, tu t'attacheras :)
Au plaisir!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit