Pour les homophobes qui n’ont pas d’homophobiol ^^

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 6 mois

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de voir cette vidéo, je vous devais de vous la partager direct :p

L’homosexualité est contre-nature ? Une explication scientifique

Haha j’adore : 3’35 « L’adoption par des couples homosexuels existe déjà depuis des millions d’années... » c’est balo ça ^^

Auteur : Wiloooo
Wiloooo - 29 ans
De Lyon
  il y a 6 mois

Coucou,
tu m'as devancé demain je fais un article dessus :)

33 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Compte supprimé
  il y a 6 mois

Génial, j'ai hâte de lire ton article :)

J'en profite pour partager le lien de la pétition contre le massacre des gays en Tchétchénie, faut la signer en masse !!

https://www.change.org/p/pour-une-enquête-sur-les-massacres-et-tortures-d-homosexuels-en-tchétchénie-tchetchenieurgence
Auteur : Ovniscient
Ovniscient - 21 ans
De Douai
  il y a 6 mois

Mon frère était trop fier de m'envoyer cette vidéo il y a quelques jours lol.

Elle est plutôt sympa mais bon, quand on est homo ou bi soi-même pas mal de choses qu'il dit relèvent de l'évidence. Pour les hétéros ça l'est moins je suppose^^

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Origine
Origine - 24 ans
De Paris
  il y a 6 mois

Intéressant, mais je serais curieuse de voir comment Balthazart explique la bisexualité pendant cette fameuse étape embryonnaire ? (lui ou ses accolytes hein) Parce que présenté comme il le présente, le scientifique sollicité n'admet pas que la bisexualité soit tout aussi naturelle que l'homo/hétérosexualité ?

Je sais pas hein... J'aime remettre en question ce que je vois 8D.

Edit : à moins que la bisexualité touche de façon intermédiaire le développement de ce "noyau", et définit quelqu'un alors comme hétéro à attirance homosexuelle ou quelque chose de ce style. Aaah, la science....

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Compte supprimé
  il y a 6 mois

Ovniscient: quand on est homo ou bi soi-même pas mal de choses qu'il dit relèvent de l'évidence. Pour les hétéros ça l'est moins je suppose^^

C’est clair qu’il y a différents points qui relèvent déjà de l’évidence, mais pour te faire entendre dans la famille, l’entourage, le milieu professionnel etc c’est autre chose. C’est un bon début d’explication et de démonstration scientifique qui devrait calmer les dogmes farfelues « divines » exclusives (dont certains ne les dérangent pas de tuer, torturer ou massacrer pour leur dogmes ^^)

Origine: Intéressant, mais je serais curieuse de voir comment Balthazart explique la bisexualité pendant cette fameuse étape embryonnaire ? (lui ou ses accolytes hein) Parce que présenté comme il le présente, le scientifique sollicité n'admet pas que la bisexualité soit tout aussi naturelle que l'homo/hétérosexualité ?

Cela reste je pense UNE explication parmi différentes manières d’arriver à un même résultat. La différence gay étant plus complexe et multiple que ça. Et comme tout sujet il y a toujours des extrêmes et des moyennes, ce qui ferait peut-être l’orientation bisexuelle. Et puis c’est typique de la vision générale humaine qui veut toujours simplifier dans des polarités absolues (des petites cases bien rangées), plutôt q’un déplacement de curseur sur un segment de polarités (tout comme l’axe masculin/féminin en chacun), qui crée une multitude de différences et de pluralités de personnalités.

Pour participer à [ Pour les homophobes qui n’ont pas d’homophobiol ^^ ] il faut être obligatoirement inscrit