L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

Soirée sur Paris

Forums près de chez moi

photo de l'auteur Petitsucre
Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
Soirée sur Paris

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Bonjour les filles,

Je vous propose une soirée pour le 24 mai sur Paris :)

L'idée et de se poser dans un bar lesbien et de profiter !

J'ai plusieurs idées de bar mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autres !

Dérouler de la soirée :

1. Se rejoindre à Châtelet vers 20h
2. Faire connaissance
3. Aller dans le bar choisi par la majorité (3W, la mutinerie, souffleurs, le So What...)
4. S'amuser toute la nuit wouuuouuuuh (non celle qui veulent rentrer avant pourront mdr)

Dites moi si vous êtes intéressées puis je vous communiquerai les moyens pour y aller ou pour se rejoindre avant et y aller en voiture enfiiiin brefouille bien s'organiser quoi mais il faut des partantes avant ahah

J'espère que vous serez nombreuses !

Ps : j'organise cette soirée avec une fille de ce site, elle a 27ans et moi 18 alors vous pouvez toutes venir la :D si personne ne vient on va s'éclater a deux, a vous de voir ;)

Bisous +++

Informations pratiques

Public : Beeting Féminin
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Femme célibataire Bougy
Bougy
Femme célibataire CanarChinoi
CanarChinoi
Femme célibataire Furyo
Furyo
Femme célibataire Jess17
Jess17
Femme célibataire LeonorS
LeonorS
Femme célibataire Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme célibataire Mastofact5
Femme célibataire MeliMS
MeliMS
Femme célibataire MONSTER85
MONSTER85
Femme célibataire Psyche
Psyche
Femme célibataire Shameuh
Shameuh
Femme célibataire Stelmaria
Stelmaria
Femme célibataire Stephaniee
Stephaniee

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

photo de l'auteur Stephaniee
Stephaniee
Femme de 22 ans
Sucy-en-Brie
Bonjour, pourquoi pas ça m'as l'air bien sympathique tout ça. À voir après combien on sera ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Je serais bien venue, mais en semaine ça va être compliqué.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est plus sympa le week end que en semaine puis je pense qu'il y aura plus de participantes si c'est un vendredi ou samedi soir ;) t'es sur de pas pouvoir changer la date ?

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
Moi ca ne me derangerai pas mais la fille avec qui j'organise n'est pas libre les week end
je précise que le lendemain c'est le jeudi de l'ascension donc férié...
Dites moi si la date est vraiement un probleme, sachant que l'on ne travail pas le lendemain ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Malheureusement la date ne me convient pas car je pars pendant le week end de l'ascension mais la prochaine soirée me tentera bien !
:)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui c'est vrai, c'est fériés 😄
Je pourrais venir normalement alors. 😉

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je serais bien venue mais je ne suis pas dispo le week-end de l'Ascension. En tout cas quelle bonne idée des deux organisatrices !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai cours même si c'est férié donc je ne pourrais pas venir. une prochaine fois :)

photo de l'auteur missantilles
Missantilles
Femme de 26 ans
Eaubonne
Coucou,
partante pour mon 1er beeting. Je serais de la partie

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
Bonjour les filles !
Merci pour celle qui seront présentes et pour les autres pas d'inquiétude j'organiserai d'autres rencontres ;)
Alors je m'appelle Samantha, je pourrais donner mon snap/fb pour celle qui souhaite me joindre plus facilement !
Donc voici le déroulement de la soirée :
Je vous attendrai sur la place Pompidou avec Lydie (avec qui je supervise l'organisation ahah) a 19h30 avec délai de 25 minutes 20secooooondes pour les retardatrices 😂
On ira ensuite si vous le voulez (Question ???) dans un bar qui propose des mets...pour celle qui le désire (perso je ne préfère pas manger ahah) mais c'est histoire de toutes faire connaissance autour d'un verre 😊
Nous nous dirigerons ensuite dans le bar de votre choix pour bien faire la fête ahah : ici j'ai besoin de vos avis : 3W, So What, La mutinerie... ? Dites moi
Nous resterons jusqu'à 5h du matin...donc jusqu'à la fin😂
NB : RIEN N'EST PRÉDÉFINIS ! DONNER VOTRE AVIS ET C'EST LA MAJORITÉ QUI REMPORTE. Je préfère que l'on soit toute d'accord :)
Merciiii +++
A très bientôt !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso pour ma part je prefere le 3w ! 😁

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
Moi aussi ahah mais on va attendre les autres avis...on croise les doigts 😂😂😂

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
on peux faire une tournée, la mutineri ferme à 2h du matin et le 3w ferme à 4h du matin. :)

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
Mllaxelle : C'est une superbe idee ! On pourrait tester plusieurs boites au feeling, a la musique et a l'ambiance ahah
Je serais plus d'avis a faire comme ca !!
Par contre pour la rencontre Place Centre Pompidou, "The Moment connaissance" je ne connais pas personnellement les bars...si l'une d'entre vous en connais un sympa ça m'arrangerai ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je suis d'accord avec Mllaxelle pour faire une tournée des bars :) ça pourrait être sympas je pense !
par contre faudrait dans l'idéale que quelqu'un m'héberge lol à 5h du mat je pourrais pas trop rentrer chez moi avec les transport ! si c'est possible ou sinon je rentrerais un peu plus tôt du coup !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La tournée des bars est une très bonne idée !!!
Et yavme; samantha ( petitsucre) et moi n'auront pas de trains avant 6 heures du matin non plus donc on trouvera bien un bar ou une boîte qui ferme tard !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On peut voir ca sur place aussi ☺️de l'envie de chacunes sur le moment en se prenant un verre et en faisant toutes connaissances tout simplement ^^

Sinon moi aussi je n'ai pas de RER avant 6h on aura tout le temps de passer une bonne soirée ! 😀

photo de l'auteur Bougy
Bougy
Femme de 20 ans
Val D'Oise

3 remerciements
Salut !
J'espère bien venir meme si ce n'est pas sure ! Par contre quel est l'heure de rendez vous?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elise786 , Prunelles91 Ok :) ça marche pour vous dire vrai ça sera la première fois que je vais faire une tournée de bar toute une nuit entière lol ! j'appréhende un peu mais je pense que ça peut être vraiment sympathique !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je n'ai pas de trains avant 6h du matin aussi ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yavme mais oui t'inquiete ca va etre sympa ! Puis faut bien une premiere fois à tout ! 😜

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elise786 : Oui je suis d'accord ! je sens qu'on va passer une bonne soirée :)

photo de l'auteur Lesdixgagas
Lesdixgagas
Femme de 26 ans
Paris

3 remerciements
Je sais pas encore si je bosse le lendemain mais si c'est pas le cas je vieng :)

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
Bonjour les filles !
je n'ai jamais fait de tourner des bars toute la nuit non plus ahah ! Mais ca va etre geniale !
Des idees ou aller pour faire connaissance avant d'aller dans les bars ? (je ne voudrais pas affamer ma superbe collaboratrice 😂😍)
Avec Lydie (Prunelles91) on a bien retenu vos propositions ! Donc ce sera tournée des bars toute la nuit !
RAPPEL : Prenez une capture la mdr
RDV place Pompidou a 19h30, on sera déjà sur place, nous irons tout d'abord nous poser dans un bar encore "non décidé" pour faire connaissance puis apres tournee mdr
On est super contente que vous soyez nombreuses et partantes pour cette soirée !
N'hésitez pas a me contacter si vous avez d'autres questions :)
NB : j'aimerais faire des repérages avant ! Une fille libre ce week-end ?😅 (Lydie n'est pas libre !!!!! bouuuuuuh sur elle 😂)

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
L'une de vous sait peut etre, au depart de Pompidou, aller dans les differents bars ?😂
Moi ca fait un petit temps que je n'y suis pas allée, donc je ne suis plus sure

photo de l'auteur Bougy
Bougy
Femme de 20 ans
Val D'Oise

3 remerciements
Ce week-end j'veux bien t'accompagner !! Parlons en privée stu veux ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Petitsucre tu veux pas plutot qu'on se rejoigne au metro st paul pour la tournée des bars ? Y'en a pas mal :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
holaa Todos!
C'est un beau programme que je vois ici, je suis partante ! Faire la tournée des bars ça motive toujours ;)

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
elise786
Bah ecoutes moi je veux au plus simple et au plus pres des bars, je partais souvent du point de repere du Centre Pompidou ! mais si tu dis que c'est mieux je suis okay ! :) tu seras la guide alors ? ahah

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas de probleme si tu veux ! ;) puis le 3w n'est pas loin en plus si on decide d'y passer en premier ;)

photo de l'auteur Jess17
Jess17
Femme de 22 ans
Paris
Bonsoir à toutes ! Je suis bien tentée par la tournée des bars ça a l'air pas mal comme idée et ça serais mon premier beeting aussi x) par contre pareille que d'autres filles si je viens j'aurais pas de transport avant 6h du mat xD

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
jess17 ne t'inquetes pas on est toutes dans le même cas !😂

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 21 ans
Namur / Paris

4 remerciements
Sympathique, je viendrais peut être je ne préfère pas m'avancer :)

photo de l'auteur Jess17
Jess17
Femme de 22 ans
Paris
Ahah ça marche 😂

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
okay elise786 merci ++

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon les filles je vous fais une liste de bars que j'ai trouvé plutot pas mal dites moi vos avis !
Je vais encore faire des recherches mais voilà un premier jet de propositions :)
LA BOÎTE À FRISSONS
13 rue Au Maire – 75003 Paris
Métro : Arts et Métiers

LE BAROUF
182 rue Saint Martin – 75 003 Paris
Métro : Rambuteau

OPEN Café
17 Rue des Archives, 75004 Paris

Le Quetzal

10 rue de la Verrerie
4e Paris
Métro : Hôtel de Ville

Café Cox
15 rue des Archives
4e Paris
Métro : Hôtel de Ville

Chez Marie
219 rue Saint-Maur
10e Paris
Métro : Goncourt

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon..je ne vais pas etre d'une grande aide, je n'ais jamais été dans les bars que tu as listé ^^ je traine a la mutinerie le plus svt

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ahah moi le seul ou je suis allé c'est le 3W les autres ça sera une première pour moi :)

et voilà d'autre proposition :) ( que j'ai regardé sur internet en cherchant sur internet )

La Champmeslé
4 rue Chabanais, 75002 Paris - Metro Palais Royal or Bourse.

Chez Moune
54 rue Pigalle, 75009 Paris - Metro Pigalle.

Rive Gauche
1 rue du Sabot 75006 Paris - Metro Saint Germain des Prés

photo de l'auteur Stephaniee
Stephaniee
Femme de 22 ans
Sucy-en-Brie
L'entrée de la boite a frissons est payante il me semble

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah j'ai pas fait attention aux prix des entrées ! merci pour l'info

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En tout le cas le barman qui vas nous recevoir pour manger un bout et faire connaissance avant de faire la tournée des bars, il vas peter un cable, il vas voir 16 jolies arriver em même temps lol :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
lol j'avoue on va être massive n'empêche ! on vas pas passé inaperçu en tout cas lol

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
Elise786
tu as un point de RDV au metro st Paul ? histoire qu'on arrive toutes au meme endroit, et que je vous attende avec Lydie un peu avant :)
J'avoue que 16 filles ca va se remarque mddr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Petitsucre : Du coup 2 jours avant ou la veille tu pourras faire un message global un sorte de récap avec les infos et tout que ce soit clair pour le lieu etc pour que tout le monde soit d'accord :)

Et oui 16 c'est beaucoup mais ça va être marrent !

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
Amelie oui ne t'inquete pas je ferais ça la veille :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Cool :) mdr j'avoue j'avoue j'ai un léger stress passager car j'ai jamais fait ça lol

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
je comprend ahah mais je t'inquete pas ca va bien se passer, c'est l'aprehension du debut mais apres tu vas t'eclater :) (enfin j'espere)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On se retrouve à la sortie du metro st paul toute façon y'en a qu'une ;) comme ca c'est tres simple de se retrouver c'est l'avantage :)

Petitsucre
Femme de 21 ans
Essonne
ah okay c'est genial alors !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit