Propriétaires d'animaux - Page n°3

Naturiste60  
Je partage ma vie et mon lit avec flamme,une écaille de tortue qui a 19 ans,je possède également 5 ruches.
Ancien membre  
Des ruches ??? Serais-tu apiculteur dilettante ou professionnel ? Comment vont-elles ? On lit tellement de messages alarmants aux sujets des abeilles....
Naturiste60  
Je pratique l'apiculture de loisir depuis 17 ans,depuis qu'un essaim a eu la géniale idée de s'installer chez moi;en ce qui me concerne,mes abeilles vont bien,n'étant pas professionnel,je ne suis pas obsédé par le rendement.
Naturiste60  
En fait,c'est toute l'humanité qui va mal.
Ancien membre  
Hey ! J'ai vu animaux dans le titre et je me suis dit que c'était un topic pour moi ! Donc j'ai trois chats : Mimi (13ans), Minette (4ans) et Kyo (1an) ! La première adoptée à la SPA et les deux autres via un ami, ce sont mes grands amours, tous très câlins, Mimi étant la plus bavarde, Minette la plus chasseuse et Kyo le seul mâle etant le patapouf de la petite troupe ! J'aurais aimé mettre des photos aussi mais je suis confuse sur la manière, voilà tout :)
Ancien membre  
Salut ! C'est la première fois que je participe à un forum, j'ai un jack russell de bientôt 2 ans et ça a complètement changer ma vie !
Ancien membre  
Bonsoir à tous. J'ai un husky de sibérie et un chien de chasse croisé(beagle griffon) un sacré fouineur d'ailleurs 🙂. Pas le temps de s'ennuyer avec mes costauds
Ancien membre  
c'est clair que nos animaux ne nous trompent pas (enfin les huskys ont tendance à fuguer, non ?) 😂
Naturiste60  
Il me semble que les éléphants ont une trompe pfff.
Ancien membre  
😂😂😂😂😂😂
Ancien membre