Propriétaires d'animaux - Page n°3

Naturiste60  
Je partage ma vie et mon lit avec flamme,une écaille de tortue qui a 19 ans,je possède également 5 ruches.
Ancien membre  
Des ruches ??? Serais-tu apiculteur dilettante ou professionnel ? Comment vont-elles ? On lit tellement de messages alarmants aux sujets des abeilles....
Naturiste60  
Je pratique l'apiculture de loisir depuis 17 ans,depuis qu'un essaim a eu la géniale idée de s'installer chez moi;en ce qui me concerne,mes abeilles vont bien,n'étant pas professionnel,je ne suis pas obsédé par le rendement.
Naturiste60  
En fait,c'est toute l'humanité qui va mal.
Ancien membre  
Hey ! J'ai vu animaux dans le titre et je me suis dit que c'était un topic pour moi ! Donc j'ai trois chats : Mimi (13ans), Minette (4ans) et Kyo (1an) ! La première adoptée à la SPA et les deux autres via un ami, ce sont mes grands amours, tous très câlins, Mimi étant la plus bavarde, Minette la plus chasseuse et Kyo le seul mâle etant le patapouf de la petite troupe ! J'aurais aimé mettre des photos aussi mais je suis confuse sur la manière, voilà tout :)
Ancien membre  
Salut ! C'est la première fois que je participe à un forum, j'ai un jack russell de bientôt 2 ans et ça a complètement changer ma vie !
Ancien membre  
Bonsoir à tous. J'ai un husky de sibérie et un chien de chasse croisé(beagle griffon) un sacré fouineur d'ailleurs 🙂. Pas le temps de s'ennuyer avec mes costauds
Ancien membre  
c'est clair que nos animaux ne nous trompent pas (enfin les huskys ont tendance à fuguer, non ?) 😂
Naturiste60  
Il me semble que les éléphants ont une trompe pfff.
Ancien membre  
😂😂😂😂😂😂
Ancien membre  
Oui le husky a la réputation de fugueur mais le mien c'est qu'en fait il est pire qu un enfant 🙂 (jaloux quand je caresse mon autre chien donc monsieur debarque en mode brutus et bouscule l'autre ou dégage ma main de façon à ce que ce soit que lui qui soit caressé lol). Autrement chez moi je peux le lacher mais là faut bien surveiller un moment d'égarement et la effectivement il se barre se dégourdir les pattes ds les champs. Et mon chien de chasse est pire lol surtout quand il voit des chevreuils et bien la c'est mort il revient 2h après.
Ancien membre  
et du coup tu pars chasser ton chasseur de chien.... lol
Ancien membre  
Lol exactement mais des fois peine perdue car quand je reviens à la maison et bien monsieur est déjà là lol, toute cette galère pr rien.
Ancien membre  
Alors 5 rattes: tiplouf 3 ans et demis maetica 6 mois raichu 3 ans et demis pichu 6mois neige 10 mois 1 combatant ( poisson) voldemor presque 1 ans Et deux poissons rouges un de 1 ans et demis magicarpe dudule 2eme du nom Et magicarpe dudule 3eme du nom de 1ans environ Oui pour une de mes rattes a manger magicarpe dudule 1er du nom elle la choper dans laquarium et ses barré avec il na pas survecus...
Poephila  
un rat qui chasse un poisson? :o Moi j'ai un bouledogue français de 7ans qui s'appelle Fluffy, une chatte de 11 ans qui s'appelle Grisouille, un cochon d'inde de 2 ans qui s'appelle Cannelle, 2 poissons japonais que j'ai appelé Sencha et baï mu dan et un combattant nommé bubulle :D

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.