Rencontre gay sur Troyes

Faites des rencontres gays plus sérieuses avec des milliers de célibataires homos masculins. Trouver son âme frère près de la ville de Troyes n'a jamais été aussi simple. Seuls les mecs gays avec un profil sérieux sont acceptés. Site LGBT 100% gratuit, aucun frais caché.

  Inscription gratuite ici

Annonces


Annonces

Troyes : Liste des célibataires gays


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Troyes - France
« Deux solutions s'offrent à moi : renoncer et accepter ma condition de vieille fille à perpétuité et finir dévorée par des bergers allemands... ou...non et cette fois je choisis le Montbazillac et Lizzo ! »



Homme de 39 ans
Actuellement en ligne
Troyes - France
« je recherche une relation avec un homme sérieux ou pas peu importe vous pouvez me contacter sur mon portable au 06 71 23 92 59 Je vous dis à très vite »


Annonces

Homme de 26 ans
Actuellement en ligne
Troyes - France
« Vivant sur Troyes, me déplaçant de temps à autre vers Toulon et Paris, juste discuter ou se rencontrer c'est très bien, histoire de bousculer un peu le train-train quotidien. »



Homme de 59 ans
Actuellement en ligne
Troyes - France
« Je recherche tout simplement une belle rencontre....aimer et être aimé que demander de plus... Il y a sûrement une personne qui cherche la même chose. Une vie simple avec beaucoup de tendresse et d amour »



Homme de 22 ans
Actuellement en ligne
Troyes - France
« Je suis ici pour construire quelque chose de sérieux bien évidemment. Je réponds à tout le monde, c'est la moindre des choses. »



Homme de 31 ans
Actuellement en ligne
Troyes - France
« Déçu par tellement de choses sur d'autres sites de "rencontres", dernière tentative pour moi de pouvoir rencontrer de belles personnes sans pour autant trouver l'amour, simplement échanger, amitié.. mais si l'amour de ma vie se pointe ici je serais le plus heureux ! »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.