Je suis dégoûté !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonsoir,

Bon, cela commence vraiment à me plaire ! J

J'aimerais savoir pourquoi des personnes de ce site se permettent de me bloquer alors qu'aucune conversation n'a été créée ? ...

Il faut vraiment m'expliquer là !

Et cela s'appelle un site de rencontres ?

Après on se plaint pourquoi les gens ne font pas le premier pas, que les gens n'ont pas confiance en eux, que les gens se méfient !

Voilà pourquoi !

Je trouve cela honteux et vexant pour la personne qui se fait bloquer !

Enfin bref, de toute façon, je n'aurais pas raison et on m'enverra encore chercher des kiwis ! x( x( x( x( x( x( x( x( x( x( x( x(

TON TOPIC PAS EN CAPITALES (dernière fois)

photo de l'auteur Alvin6
Alvin6
Femme de 22 ans
Lyon

5 remerciements
Modératrice
Bonsoir. 

Est ce vraiment une demande d'aide ou un débat?
Et il me semble que l'équipe de modération t'avait déjà fait dit quelque chose à propos des titres de forums en majuscule.

Ensuite.... Tout membre est libre de faire ce qu'il veut. S'il souhaite visiter plein de monde sans laisser de message... ou bloquer des visiteurs qui ne lui plaisent pas.... il est libre. 
Après.... certaines personnes peuvent prendre ce refus 'précoce' comme une atteinte à leur ego.... 

À mon humble avis sur ce sujet.... si une personne me bloque sans raison... cela me passerai totalement au dessus de la tête.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors je supprime les conversation pour simplement faire de la place je me suis retrouver avec 400 messages dans ma boites donc j'ai fais de l'ordre mais cela ne veux absolument pas dire que je ne veux plus parler hein !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais profiter de ton topic pour dire à @Inupiaq que c'est un gros fuyard. La raison pour laquelle il m'a bloqué: c'est parce qu'il ne sait pas débattre contre moi, car j'ai raison mais que ça l'embête et que ça le frustre d'avoir tort!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que tu devrais arrêter d'employer cette attitude systématique à te victimiser et pointer les "méchants". Ca devient vraiment lourd de lire tes topiques toujours en majuscule alors que ça fait mille fois que la modération t'explique que ce n'est pas permis.

Par ailleurs laisse moi douter du fait que des internautes te bloquent sans raison, et quand bien même l'ont-ils fait ils sont dans le droit de le faire est-ce que ça mérite d'en faire un topique Atieno ?

Et c'est "Dégouté" !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Inupiaq: t'es un comique, c'est moi qui t'ai interpellé ici!

photo de l'auteur ptitdragon
Ptitdragon
Homme de 21 ans
Sarrebourg

2 remerciements
je suis pas du genre a faire du bruit et a me mélé de ce qui ne me regarde pas mais MonsieurS, si tu as des probleme avec un utilisateur, je pense qu'il serais mieux d'en parler en privé non ? a la place de risquer de provoqué un conflit sur le poste de quelqu'un qui n'a rien a voir avec vos histoire ?

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de MonsieurS : Je vais profiter de ton topic pour dire à @Inupiaq que c'est un gros fuyard. La raison pour laquelle il m'a bloqué: c'est parce qu'il ne sait pas débattre contre moi, car j'ai raison mais que ça l'embête et que ça le frustre d'avoir tort!

encore une réponse de ce genre et tu seras sanctionné. Ne pourris pas les sujets des autres utilisateurs.

MESSAGES SUPPRIMES - merci de revenir au sujet initial

photo de l'auteur WeDoNotSow
WeDoNotSow
Homme de 26 ans
Nantes

4 remerciements
Citation de AtienoJ'aimerais savoir pourquoi des personnes de ce site se permettent de me bloquer alors qu'aucune conversation n'a été créée ? ... 

Il faut vraiment m'expliquer là ! 

Peut-être ça leur fait mal aux yeux de lire un texte bleu en gras italique souligné...
Je sais pas comment expliquer ça!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Ptitdragon: pour une fois que je peux me féliciter en disant "le pouvoir c'est moi". Je ne pouvais pas trouver meilleure occasion.
Par contre contrairement à Atieno il doit y avoir 2 personnes qui m'ont bloquées ici dont une avec une raison injustifiée. Mais je peux comprendre son inquiétude: c'est stressant quand on est menacé d'être bloqué. Il y a de quoi devenir parano ou psychopathe, et c'est ce qu'il se produit avec mon compte Twitter.

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
WeDoNotSow => ta réponse m'a tué ! mdr

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon s'il vous plait arrêtez de faire remonter ce topique parce que ça oblige mes yeux à lire "Je suis DEGOUTER"

Je suis un ex nazi de l'orthographe mais y'a des limites :(

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Inupiaq : Bon s'il vous plait arrêtez de faire remonter ce topique car ça oblige les yeux à lire "Je suis DEGOUT ER " Je suis un ex nazi de l'orthographe mais y'a des limites Modification par Inupiaq le 13/01/2017 - 00:12:55

Corrigé, et qu'il arrête avec ses capitales :'(

Ptitdragon
Homme de 21 ans
Sarrebourg

2 remerciements
je ne peux pas me permettre de donner mon avis puisque je suis quelqu'un qui est assez sensible. je ne pourrait pas être objectif

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ptitdragon exprime-toi mon cher, sur un foumr le but c'est de donner son avis. Tu as tout à fait le droit d'être subjectif!

Ptitdragon
Homme de 21 ans
Sarrebourg

2 remerciements
j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui bloques sans raison apparente, je ne suis déjà pas a l'aise lorsque je parle a quelqu'un, alors quand on me bloque j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal ou alors que jamais je n'arriverais a créer des liens avec quelqu'un

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Ptitdragon: il est vrai que c'est frustrant de savoir que l'on ne pourra jamais créer un lien avec quelqu'un qui nous bloque. Enfin presque...

Ptitdragon
Homme de 21 ans
Sarrebourg

2 remerciements
oui bien-sûr, je ne me serrais pas permis de dire cela sinon

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Ça me rappelle un truc ça.
Atenio, tu te plains de t'être fait bloqué, mais tu fait pareil.
Tu as visiter plusieurs fois mon profil. On a un peu discuté et quand je t'ai dit que j'ai 40 ans, tu m'as dit que tu ne t'attendais pas à une telle claque  (genre tu peux pas parler avec une personne qui a la quarantaine ) et après tu as simplement fermer la discussion.
Alors franchement, je ne comprends pas de quoi tu te plaint, tu fais pareil.

photo de l'auteur littlephenix
Littlephenix
Non binaire de 33 ans
Dourdan

6 remerciements
C'est là que c'est important de ne pas prêter d'intention. Je conseille les accords ttèques, une chevalerie relationnelle qui parlebien de ça .

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit