Aide Je suis dégoûté !

Membre Anonyme - Modification par Wiloooo le 13/01/2017 - 00:13:20
Bonsoir, Bon, cela commence vraiment à me plaire ! J J'aimerais savoir pourquoi des personnes de ce site se permettent de me bloquer alors qu'aucune conversation n'a été créée ? ... Il faut vraiment m'expliquer là ! Et cela s'appelle un site de rencontres ? Après on se plaint pourquoi les gens ne font pas le premier pas, que les gens n'ont pas confiance en eux, que les gens se méfient ! Voilà pourquoi ! Je trouve cela honteux et vexant pour la personne qui se fait bloquer ! Enfin bref, de toute façon, je n'aurais pas raison et on m'enverra encore chercher des kiwis ! x( x( x( x( x( x( x( x( x( x( x( x( TON TOPIC PAS EN CAPITALES (dernière fois)
Alvin6
Bonsoir.  Est ce vraiment une demande d'aide ou un débat? Et il me semble que l'équipe de modération t'avait déjà fait dit quelque chose à propos des titres de forums en majuscule. Ensuite.... Tout membre est libre de faire ce qu'il veut. S'il souhaite visiter plein de monde sans laisser de message... ou bloquer des visiteurs qui ne lui plaisent pas.... il est libre.  Après.... certaines personnes peuvent prendre ce refus 'précoce' comme une atteinte à leur ego....  À mon humble avis sur ce sujet.... si une personne me bloque sans raison... cela me passerai totalement au dessus de la tête.
Membre Anonyme - Modification par steph4190 le 05/07/2017 - 18:12:12
Alors je supprime les conversation pour simplement faire de la place je me suis retrouver avec 400 messages dans ma boites donc j'ai fais de l'ordre mais cela ne veux absolument pas dire que je ne veux plus parler hein !
Membre Anonyme
Je vais profiter de ton topic pour dire à @Inupiaq que c'est un gros fuyard. La raison pour laquelle il m'a bloqué: c'est parce qu'il ne sait pas débattre contre moi, car j'ai raison mais que ça l'embête et que ça le frustre d'avoir tort!
Membre Anonyme - Modification par Inupiaq le 12/01/2017 - 23:41:38
Je pense que tu devrais arrêter d'employer cette attitude systématique à te victimiser et pointer les "méchants". Ca devient vraiment lourd de lire tes topiques toujours en majuscule alors que ça fait mille fois que la modération t'explique que ce n'est pas permis. Par ailleurs laisse moi douter du fait que des internautes te bloquent sans raison, et quand bien même l'ont-ils fait ils sont dans le droit de le faire est-ce que ça mérite d'en faire un topique Atieno ? Et c'est "Dégouté" !!
Membre Anonyme
@Inupiaq: t'es un comique, c'est moi qui t'ai interpellé ici!
Ptitdragon
je suis pas du genre a faire du bruit et a me mélé de ce qui ne me regarde pas mais MonsieurS, si tu as des probleme avec un utilisateur, je pense qu'il serais mieux d'en parler en privé non ? a la place de risquer de provoqué un conflit sur le poste de quelqu'un qui n'a rien a voir avec vos histoire ?

● en ligne
Wiloooo - Modification par Wiloooo le 13/01/2017 - 00:01:35
encore une réponse de ce genre et tu seras sanctionné. Ne pourris pas les sujets des autres utilisateurs. MESSAGES SUPPRIMES - merci de revenir au sujet initial
Membre Anonyme
Peut-être ça leur fait mal aux yeux de lire un texte bleu en gras italique souligné... Je sais pas comment expliquer ça!!! Je suis dégoûté !
Membre Anonyme - Modification par MonsieurS le 13/01/2017 - 00:06:35
@Ptitdragon: pour une fois que je peux me féliciter en disant "le pouvoir c'est moi". Je ne pouvais pas trouver meilleure occasion. Par contre contrairement à Atieno il doit y avoir 2 personnes qui m'ont bloquées ici dont une avec une raison injustifiée. Mais je peux comprendre son inquiétude: c'est stressant quand on est menacé d'être bloqué. Il y a de quoi devenir parano ou psychopathe, et c'est ce qu'il se produit avec mon compte Twitter.

● en ligne
Wiloooo
WeDoNotSow => ta réponse m'a tué ! mdr
Membre Anonyme - Modification par Inupiaq le 13/01/2017 - 00:13:43
Bon s'il vous plait arrêtez de faire remonter ce topique parce que ça oblige mes yeux à lire "Je suis DEGOUTER" Je suis un ex nazi de l'orthographe mais y'a des limites :(

● en ligne
Wiloooo
Corrigé, et qu'il arrête avec ses capitales :'(
Ptitdragon
je ne peux pas me permettre de donner mon avis puisque je suis quelqu'un qui est assez sensible. je ne pourrait pas être objectif
Membre Anonyme
Ptitdragon exprime-toi mon cher, sur un foumr le but c'est de donner son avis. Tu as tout à fait le droit d'être subjectif!
Ptitdragon
j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui bloques sans raison apparente, je ne suis déjà pas a l'aise lorsque je parle a quelqu'un, alors quand on me bloque j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal ou alors que jamais je n'arriverais a créer des liens avec quelqu'un
Membre Anonyme
@Ptitdragon: il est vrai que c'est frustrant de savoir que l'on ne pourra jamais créer un lien avec quelqu'un qui nous bloque. Enfin presque...
Ptitdragon
oui bien-sûr, je ne me serrais pas permis de dire cela sinon
Membre Anonyme - Modification par steph4190 le 05/07/2017 - 18:13:31
Ça me rappelle un truc ça. Atenio, tu te plains de t'être fait bloqué, mais tu fait pareil. Tu as visiter plusieurs fois mon profil. On a un peu discuté et quand je t'ai dit que j'ai 40 ans, tu m'as dit que tu ne t'attendais pas à une telle claque  (genre tu peux pas parler avec une personne qui a la quarantaine ) et après tu as simplement fermer la discussion. Alors franchement, je ne comprends pas de quoi tu te plaint, tu fais pareil.
Membre Anonyme
C'est là que c'est important de ne pas prêter d'intention. Je conseille les accords ttèques, une chevalerie relationnelle qui parlebien de ça .
Ranargata - Modification par Ranargata le 13/01/2017 - 19:10:16
Ce topic est un véritable sketche. Atieno se plaint d'être bloqué par des utilisateurs et donc au final pour avoir une bonne raison de se plaindre en public ça voudrait dire qu'il s'exaspère de ne pouvoir parler avec personne. POURTANT il nous explique qu'il a 400 conversations ouvertes dans sa messagerie MDR cherchez l'erreur. Ensuite il répond à steph: oui j'ai fermé notre discussion mais ... ça ne veut pas dire que je ne veux pas te parler ... j'ai rigolé ! Donc Atieno tu crois que ton interlocuteur va réouvrir la conversation et te supplier de la continuer?  On lit de ces choses aberrantes.  Et MonsieurS si je te rejoins sur le fait que les sujets d'Atieno sont des sujets-cimetière, tes contentieux avec les autres membres règle les en privé pour le bien de tout le monde.
Membre Anonyme
Et c'est à ce moment-là que MonsieurS arrive au secours d'Atieno!
Membre Anonyme
Bon, j'ai fais un véritable vide au niveau des posts, le hors sujet ça va bien 5 minutes mais là vous abusez ! Il y a le topic à flood? si vous voulez vous défaire du sujet et parler de tout et rien !  Pour en revenir au sujet principal, oui certains bloquent sans raisons... Je ne sais pas te dire pourquoi, c'est comme ça. Une bonne part bloque les profil qu'ils n'apprécient pas juste après être passé dessus, c'est une manière de faire le tri visiblement... Un peu comme une pouce rouge pouce vert qu'on peut avoir sur des "supermarchés" de la rencontre.
Membre Anonyme - Modification par Inupiaq le 13/01/2017 - 13:43:17
Excusez-moi de faire un nouveau hors-sujet, je ne vais pas commenter ces propos là car je n'en ai cure mais pourquoi l'auteur dit "merci" à deux hors-sujets délétères à la suite ? Cette fonction existe pour remercier un internaute qui a contribué utilement au topique. Et puis ce sujet n'a pas vocation à être catégorisé dans "soutien" c'est de l'exagération.  Je crois qu'Atieno ne veut pas comprendre le fonctionnement du forum, n'est-il pas préférable de fermer ce topique qui n'a aucun sens à part prouver que ce membre est d'une mauvaise foi sans limite ?
Membre Anonyme
Bonjour. La question n'est pas d'avoir raison ou tort. Nos egos aiment bien avoir raison ou tort. La communication non violente permet de dépasser cela. Car avoir tort est déplaisant par nature. Le reconnaître est un premier pas vers la bienveillance.
Ranargata
@Inupiaq  J'avoue ne pas avoir compris non plus ... il le remercie de faire un hors sujet et il le pourrit sur un autre sujet "petite question à debattre" alors que pour le coup la remarque que lui fait MonsieurS sur cet autre topic est justifiée. De quoi bien rigoler. 
Membre Anonyme - Modification par Inupiaq le 13/01/2017 - 13:53:15
Comme je l'ai dit avant, ses topiques manquent de sincérité. Il me rappelle le cas d'un mythomane qui veut s'accaparer toute l'attention par peur de ne pas exister s'il n'utilise pas de subterfuges. 

● en ligne
Wiloooo
Je ferme ce topic. Prochain dérapage de MonsieurS bannissement d'une semaine.

Sujets similaires
  1. La peur du vents
  2. Je me sens perdu dans ma relation
  3. J'ai envie de coucher avec des femmes
  4. Est-ce l'attirance ou la sexualité qui nous définit ?
  5. un boy pour gargantua
  6. Estime de soi détruite - Conseils ?
  7. l'amour existe pour tous ?
  8. Les sourds et l'homosexualité
  9. Histoire de couple : comment agir face à son comportement
  10. Relation sans sexe, trouverais je l amour
  11. Peut'on aimer avec la peur des contacts physiques?
  12. Pour ou contre la circoncision ?

  S'inscrire pour participer
Ce sujet a été bloqué par l'équipe de modération, aucune réponse n'est possible.