Les critères d'une photo de profil valide. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 19:13

Là il faut voir avec le modérateur que tu as contacté pour que cela avance. A ce niveau je ne suis au courant de rien. A titre personnel je ne peux pas me prononcer n'ayant pas vu la photo ;-)  Si cela traîne trop envoie un message au support, il sera traité beaucoup plus efficacement. Et si possible envoie un lien avec la photo que tu souhaiterais remettre, comme ça tu pourras avoir la réponse directement.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 19:18

Alors là, l'argument du "il y a pire dans la vie"... j'avoue qu'il me surprend beaucoup, le débat semblait pourtant de qualité... Ce propos pourrait s'appliquer à tout sujet, est-ce ce que tu réponds à tout le monde dès qu'il y a un sujet de désaccord ? Je ne m'attendais pas à cela, surtout de la part de l'administrateur du site... :/ Et juste histoire de rebondir, ce n'est pas une question de sévérité, mais une question de cohérence par rapport à vos propres décisions. Comment pouvons-nous faire confiance à des modérateurs qui se contredisent eux-mêmes avec le temps?... on se croirait en politique ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 19:21

Kattarsis, c'est déjà fait, j'ai envoyé un message à Wiloooo et envoyé ma photo par mail à l'adresse qu'il m'avait communiquée... j'ai ensuite proposé de la télécharger à nouveau... Aucune solution n'a abouti, je manque d'idées désormais... :) Mais nous sommes sur un forum de discussion, il faudrait discuter du sujet général sans s'enliser dans mon cas personnel, j'en ai parlé pour illustrer ma position et la raison pour laquelle je suis en désaccord avec votre position énoncée au début.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
23/11/2016 à 19:22

Faux, je t'ai même dit de me renvoyer cette photo que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 19:24

Wiloooo je te l'ai envoyée comme je te l'ai dit, ce n'est pas de ma faute si la messagerie ne fonctionne pas... je n'ai pas de souci avec la mienne de mon côté (j'ai fait un test hier et elle fonctionne) donc comment fait-on? j'ai proposé qqch, tu ne m'as pas dit si cela te convenait ou pas, propose-moi qqch d'autre dans ce cas mais ne me laisse pas languir sans plus me donner signe de vie dans ce cas, s'il-te-plaît... :)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
23/11/2016 à 19:25

Je n'ai aucun souci de messagerie aussi, j'ai déjà reçu plein de photo je t'ai demandé de me la renvoyer pour voir tu ne l'as pas fait. Un peu de bonne foi stp ;) Sans te laisser de nouvelle : tu as remarqué que le site était hors ligne hier ? J'ai des obligations sans être méchant ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 19:30

Bien, je viens de te le retransférer, je vais passer sur ton accusation de mauvaise foi que je prends extrêmement mal car j'ai fait tout ce que tu m'as dit sérieusement et docilement, justement pour qu'on puisse regler le souci de la meilleure façon possible pour tout le monde... Quant aux obligations, également sans vouloir être méchant, tu n'es pas le seul, on en a tous! :)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
23/11/2016 à 19:32

Je viens de la recevoir effectivement il y a une belle erreur sur ta photo tu as le droit de la publier... Je te joins avec les excuses de l'équipe ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 20:03

Et bien, que de complexité pour régler tout ça! Mais merci tout de même pour l'issue favorable, et j'espère que le modérateur responsable de cette faute sera informé comme il serait normal qu'il le soit... :) Je télécharge à nouveau ma photo ce soir une fois rentré chez moi alors. Désolé au passage d'avoir un peu pris en otage cette discussion, à laquelle je continuerai volontiers de participer pour l'intérêt commun :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 20:04

Citation de Wiloooo :  Pour les forums y aura peut être la possibilité d'avoir un avatar c'est à méditer. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 21:39

Sachant que il y a visiblement des modérateurs qui accordent des laissez-passer, je vois des profils dont la photo ne respecte pas du tout le premier critère de validation qui est Visage visible obligatoire.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 23:08

Non il n'y a pas de laisser passer, p'tin mais faudrait quand même arrêter de dire des conneries quoi... Toutes les photos ont le visage, après plus ou moins mais on en revient à ce qu'on disait au début de ce débat.  Mais non, ô grand non, il n'y a pas de laisser passer... 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 06:41

@Kattarsis: Et pourtant si, j'en ai vu au moins deux sur le site. Après j'imagine qu'il puisse s'agir d'une erreur de validation, voir d'un cadrage erroné de la photo, mais je persiste à dire qu'il y en a.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 08:54

Bonjour à tous, pour ceux qui ont suivi le sujet depuis le début et lu mon exemple ainsi que les retours qui m'ont été faits par l'équipe, je vous informe que ma photo a à nouveau été rejetée ce matin par un modérateur! Il y a vraiment un problème de fonctionnement dans cette équipe qui me désempare... et surtout me déstabilise!!!Comment je fais? Je réessaye jusqu'à ce qu'elle soit approuvée? Il ne vous pas vous étonner que des utilisateurs critiquent vos méthodes, sincèrement, je n'ai d'ordinaire pas du tout la critique facile, mais là c'est franchement pénible de constater qu'au sein de la même équipe, vous disiez en deux jours, blanc puis noir puis le contraire de tout!!! Wiloooo sans vouloir abuser de ton temps précieux je te remercie de me dire ce que je dois faire désormais... :( :( :( :( :( :( :(
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/11/2016 à 10:54

MEA CULPA c'est de ma faute en fait voici les directives :? Ton visage doit être visible dans son entier. (Je sais que tu vas être déçu néanmoins je pense à un assouplissement de cette directive et autoriser la moitié de visage). Car ta photo je la trouve très correcte

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 13:03

Soklaus, en voir 2 sur 50.000 en effet je crois plus à une erreur de validation ou à un mauvais cadrage. Mais je te garantie qu'il n'y a pas d'exceptions. 
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
24/11/2016 à 20:10

moi aussi ils m ont dit que la tof etait flou... pppfff mais non c est ma gueule alors quoi ??je fais comment???hahaha bon j ai que du matos pas top et je suis pas doué ... alors les gars un peut de patiente!! les ecrans vont tous pété!!!
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
24/11/2016 à 20:41

dis moi Wiloo peux tu corriger ma tof? parceque tu comprends mon chouchou me dit que je suis trop palichon et que l on voit le petit bouton que j ai sur le nez!!!  hoo con payes toi une lampe a bronzer c est un site gratuit et bien fait on va pas aussi te payer le café!! .....a ce propos Wiloo t as pas une biere qui traine???? hahahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 21:30

Non Wiloooo je ne parlerais pas de déception, plutôt d’atterrement…pour tout t’avouer je ne suis plus à une surprise près venant de vous, vu à quel point la situation est devenue grotesque ! Tu es l’administrateur du site, tu as toi-même dit que tu voulais un site le plus « clean » possible… et on constate que tu n’es pourtant, toi-même, même pas au fait des règles que vous fixez, c’est ubuesque ! Par ailleurs voilà 2 semaines que je me fais balader avec cette histoire, tu tentes encore de le faire là en disant que tu veux, hypothétiquement, assouplir les règles pour que je puisse peut-être, un jour, dans 10 ans qui sait, pouvoir enfin remettre ma photo de profil que j’ai toujours eue depuis deux ans et demi et qui a toujours plu à tout le monde ? Sans compter le risque qu’elle soit à nouveau supprimée par la suite puisqu’apparemment une validation d’un modérateur peut subitement et sans appel être remise en question par un autre ensuite………… -_- Et puis de quelles « règles » parles-tu ? Elles sont à géométrie variable vos règles… Je te cite : « Ton visage doit être visible dans son entier ». Allez, ne cherchons pas loin, regarde juste la photo sur cette même page de Kattarsis (un des modérateurs du site !!!) son visage n’est pas visible dans son entier il me semble, si ?… et c’est le cas de combien d’autres photos de profils, pourtant validées par vos soins ? Vous vous contredisez vous-mêmes avec vos règles inapplicables, on marche sur la tête… et on va bien au-delà de la déception, vos tergiversations sont insupportables ! Vous avez rendu mon utilisation de ce site bien plus pénible qu’autre chose, à force de tergiverser et me faire perdre patience comme vous le faites. Quel non-sens de constater que les modérateurs de ce site (et uniquement eux ici) nuisent à la fidélité des utilisateurs fréquents et anciens, dont je suis ! J’ai communiqué à mes contacts mon pseudo Skype dans l’intention de supprimer mon compte si la situation ne s’éclaircit pas d’ici fin 2016.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 21:43

Merde alors, j'me pensais d'un assez haut niveau en troll, mais j'suis battu, je vous aime.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/11/2016 à 22:02

Citation de Phyl0s : Merde alors, j'me pensais d'un assez haut niveau en troll, mais j'suis battu, je vous aime.
J'avoue que là j'en perds mes mots xD

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 08:24

Mdr tellement facile comme réponse... Tu n'as juste rien à opposer aux arguments du troll, c'est tout... ^^ Bravo à toi Monsieur l'administrateur!!! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 08:48

Citation de Torreip : Mdr tellement facile comme réponse... Tu n'as juste rien à opposer aux arguments du troll, c'est tout... Bravo à toi Monsieur l'administrateur!!! xD
Oh hey, y'a pire dans la vie hein !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 10:27

Évidemment qu'il y a pire, le troll te remercie mais c'est pas la peine de répéter ce que Wiloooo s'est déjà chargé de dire (à défaut de dire des choses constructives)... Je trouve juste qu'on pourrait être traité avec un peu plus de respect et de considération par la modération plutôt que par l'ignorance et le mépris lorsqu'on fait part de nos sentiments d'injustice ou d'incompréhension face à des situations qui nous tiennent à cœur, vous l'aurez compris... Mais visiblement ils n'en n'ont absolument rien à faire, ce sont des valeurs qui ne les touchent absolument pas, et c'est logique en quelque sorte, vu l'attitude de l'administrateur! Je ne m'attendais pas à cela c'est tout, je fais donc part de mon dégoût... après merci encore à toi de me faire la morale mais sois rassuré je ne compte pas en mourir!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 10:54

c'est lorsque un fait est entendu, défendu et résolu, que l'on perçoit la qualité d'esprit des locuteurs, certains s'ouvrent à l"acceptation, d'autres à l'opposition, et pour ces derniers, rien malheureusement ne s'aurai les convaincre...c'est ce que l'on nomme une pensée négative, voir mortifère en enterrant le sujet...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 11:15

Et lorsque justement un fait n'est ni entendu, ni défendu, ni résolu, comment faut-il réagir? Car si tu as lu un peu la conversation, il est là le problème... :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 11:26

...de ton point de vu oui certainement, du mien aussi puisque je me suis vu refuser plusieurs photos qui d'après mon jugement étaient valides, de plus je vois comme toi des photos sans visage et même un "nez de chien" sur une d'entre elles ce matin... évidement j'en suis étonné comme toi mais la vrai question est de savoir si nous accordons notre confiance aux modérateurs malgré ces écarts et si nous acceptons qu'au delà de ces incohérences il y a sur ce site une qualité de lisibilité des participants,  photos mis à part... car la tienne viendra j'en suis sûr et nous avons d'ailleurs hâtes de te visualiser...;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 11:38

Ton cas est différent du mien, et ce n'est pas un point de vue mais une analyse objective de la situation : ma photo à été validée, puis supprimée deux ans après (acte qualifié d'excès de zèle par un autre modérateur puis de "belle erreur" par l'administrateur) pour être ensuite à nouveau validée par l'administrateur, puis rejetée par un autre modérateur, et rejetée ensuite par l'administrateur mais approuvée en substance puisque selon lui elle est "tout à fait correcte"... Bref je n'y comprends plus rien et c'est justement ça la raison de mon énervement, il n'y a aucun sérieux et aucune logique là-dedans! Je ne vois pas en quoi on peut défendre que le fait est entendu, résolu et défendu dans ces conditions... -_-
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 11:44

Citation de Torreip : Évidemment qu'il y a pire, le troll te remercie mais c'est pas la peine de répéter ce que Wiloooo s'est déjà chargé de dire (à défaut de dire des choses constructives)... Je trouve juste qu'on pourrait être traité avec un peu plus de respect et de considération par la modération plutôt que par l'ignorance et le mépris lorsqu'on fait part de nos sentiments d'injustice ou d'incompréhension face à des situations qui nous tiennent à cœur, vous l'aurez compris... Mais visiblement ils n'en n'ont absolument rien à faire, ce sont des valeurs qui ne les touchent absolument pas, et c'est logique en quelque sorte, vu l'attitude de l'administrateur! Je ne m'attendais pas à cela c'est tout, je fais donc part de mon dégoût... après merci encore à toi de me faire la morale mais sois rassuré je ne compte pas en mourir!
Je ne pense pas mépriser et Je n'ai jamais négligé de répondre à un message ou une demande qui m'était faite, même en privé. Je pense au contraire avoir toujours été à l'écoute et disponible. certes Je n'ai pas toujours répondu favorablement mais est ce pour autant que je néglige ou que je méprise ? Je suis désolé, mais je ne me reconnais pas et je ne reconnais pas le portrait que tu fais de la modération. Je puis comprendre ton exaspération face à des dysfonctionnements, des décisions non comprises où qui te paraissent injustes et Je n'en minimise pas l'importance mais delà à faire d'un cas particulier une généralité... je ne suis pas prêt d'accepter qu'on puisse me prêter la volonté délibérée de nuire et de brimer... Comme Je l'ai écrit Je revendique ma faillibilité et je reconnais pouvoir faire des erreurs mais je réfute toute idée de faute ou toute manigance... Quant aux valeurs je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de quiconque ! Je parle ici en mon nom, mais je pense que beaucoup d'autres modérateurs auront ce même sentiment face à des propos sans doute dictés par la colère. je suis prêt à en discuter avec toi en privé si tu le souhaites. Bien cordialement. Xavier
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 11:48

Torreip c'est apparemment une épreuve pour toi, comme dans la genèse l'approbation des offrandes d'Abel et la réprobation de ceux de Caïn...;-) pardon pour ce parallèle, loin de moi l'idée de te comparer à Caïn, mais juste pour te dire qui les critères de choix sont parfois sans fondement logique, ou bien d'une logique qui ne correspond pas à nos critères... reste que ta position est tout à fait fondée et que l'administration de ce site doit être cohérente avec ses propres statuts...   P.S pour Gargantua reste que la photo sans visage (en maillot de corps blanc)  et celle au "nez de chien" et celle qui tire la langue ont été validées !!! étrange disparité de traitement de l'image type ?  


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr