Informations
Admin.
Admin.
Admin.
Admin.
Citation de Phyl0s : Merde alors, j'me pensais d'un assez haut niveau en troll, mais j'suis battu, je vous aime.J'avoue que là j'en perds mes mots xD
Admin.
Citation de Torreip : Mdr tellement facile comme réponse... Tu n'as juste rien à opposer aux arguments du troll, c'est tout... Bravo à toi Monsieur l'administrateur!!! xDOh hey, y'a pire dans la vie hein !
Citation de Torreip : Évidemment qu'il y a pire, le troll te remercie mais c'est pas la peine de répéter ce que Wiloooo s'est déjà chargé de dire (à défaut de dire des choses constructives)... Je trouve juste qu'on pourrait être traité avec un peu plus de respect et de considération par la modération plutôt que par l'ignorance et le mépris lorsqu'on fait part de nos sentiments d'injustice ou d'incompréhension face à des situations qui nous tiennent à cœur, vous l'aurez compris... Mais visiblement ils n'en n'ont absolument rien à faire, ce sont des valeurs qui ne les touchent absolument pas, et c'est logique en quelque sorte, vu l'attitude de l'administrateur! Je ne m'attendais pas à cela c'est tout, je fais donc part de mon dégoût... après merci encore à toi de me faire la morale mais sois rassuré je ne compte pas en mourir!Je ne pense pas mépriser et Je n'ai jamais négligé de répondre à un message ou une demande qui m'était faite, même en privé. Je pense au contraire avoir toujours été à l'écoute et disponible. certes Je n'ai pas toujours répondu favorablement mais est ce pour autant que je néglige ou que je méprise ? Je suis désolé, mais je ne me reconnais pas et je ne reconnais pas le portrait que tu fais de la modération. Je puis comprendre ton exaspération face à des dysfonctionnements, des décisions non comprises où qui te paraissent injustes et Je n'en minimise pas l'importance mais delà à faire d'un cas particulier une généralité... je ne suis pas prêt d'accepter qu'on puisse me prêter la volonté délibérée de nuire et de brimer... Comme Je l'ai écrit Je revendique ma faillibilité et je reconnais pouvoir faire des erreurs mais je réfute toute idée de faute ou toute manigance... Quant aux valeurs je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de quiconque ! Je parle ici en mon nom, mais je pense que beaucoup d'autres modérateurs auront ce même sentiment face à des propos sans doute dictés par la colère. je suis prêt à en discuter avec toi en privé si tu le souhaites. Bien cordialement. Xavier