Les critères d'une photo de profil valide. - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 18:46

Citation de Wiloooo : Coucou Inupiaq Tu oublies juste un petit détail qui n'est pas des moindres. BeTolerant = site gratuit = petit serveur. l'espace de stockage est limité
En effet je n'y ai pas pensé. Pourquoi ne pas créer un système de don ? Peut-être que tu devrais mobiliser les internautes en créant un topique et expliquant qu'avoir un nouveau serveur permettrait de faire évoluer le site davantage mais que ça coûte cher. Et puis ça te permettrait peut-être d'avoir de la main d'oeuvre qualifiée qui puissent t'aider. Si tu ne délègues pas tu seras toujours submergé au point où tu en sera lassé :(
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/11/2016 à 18:47

Citation de Inupiaq : Citation de Wiloooo : Coucou Inupiaq Tu oublies juste un petit détail qui n'est pas des moindres. BeTolerant = site gratuit = petit serveur. l'espace de stockage est limité En effet je n'y ai pas pensé. Pourquoi ne pas créer un système de don ? 
Car un système premium va être mis en place. J'ai déjà testé les dons... Cela ne fonctionne pas =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 21:11

Dans ce cas pourquoi ne pas permettre d'héberger les images à l'extérieur ?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/11/2016 à 21:34

Citation de Oyodoo : Dans ce cas pourquoi ne pas permettre d'héberger les images à l'extérieur ?
Citation de Oyodoo : Dans ce cas pourquoi ne pas permettre d'héberger les images à l'extérieur ?
C'est trop un merdier si le site en question flanche plus d'image donc non !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 22:30

Citation de Wiloooo : Coucou Inupiaq Tu oublies juste un petit détail qui n'est pas des moindres. BeTolerant = site gratuit = petit serveur. l'espace de stockage est limité Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Site avec plein de pubs = il est très facile de se payer un serveur à 30€ / mois qui contient 1To de stockage. 1Tio de stockage, ça fait environ 1000 * 1000 = 1'000'000 photos de 1 Mo. En admettant une compression JPG en 800*600 par exemple, on tombe environ à 100 Kio par photo, soit, donc, plus de 10 millions de photos stockées sur 1 Tio. Ca fait un sacré nombre de photos par membre !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2016 à 19:52

Bonjour à tous, Je constate que, comme à son habitude, dès qu’un argument ne l’arrange pas, la modération représentée par M. Wiloooo, ne daigne même pas répondre… je ne sais pas si, comme on dit, la meilleure défense c’est l’attaque, mais en tout cas la fuite est bien la plus décevante ! A ceux qui m’ont contacté en mp pour me faire part de leur intérêt et de leur soutien face à la mauvaise foi et le traitement injuste fait à mon encontre par la modération, je vous remercie et vous informe que, comme il fallait s’y attendre, Monsieur l’administrateur Wiloooo, n’ayant rien à opposer à mes arguments, a usé de sa stratégie de lâcheté habituelle en n’y répondant pas, campant donc sur ses positions sans motiver quoi que ce soit et sans autre forme de procès. Je remercie tout de même Gargantua pour son action auprès de la modération, pour le temps qu’il a consacré à leur dysfonctionnement interne à ce sujet et pour la compréhension qu’il a su faire du problème, ce qui n’est pas le cas de tous les membres de cette équipe… Je ne l’ai pas dit car je ne voulais pas que certains « modérateurs » diffamants et corrompus m’accusent, après m’avoir qualifié de haineux et de délinquant, d’une forme de chantage, mais je suis bénévole dans une association dans laquelle je ferai part, pour le bien et la santé psychologique des jeunes et moins jeunes qui émettraient le vœu de s’inscrire ici, de vos méthodes honteuses face à des situations de crise que vous créez par votre incompétence et que vous ne gérez ensuite pas, que vous ne voulez volontairement et sous aucun prétexte réparer, et ce au risque d’aboutir à des cas d’injustice inadmissibles et dont vous vous moquez complètement. Il est dangereux, pour de potentiels nouveaux utilisateurs, de croire aux discours de tolérance et d’équité que vous prétendez porter lorsque l’on voit vos actes par la suite, il suffit de relire cette discussion pour voir que vous êtes même capables de donner vous-même la preuve du caractère mensonger de vos propos sur une seule et même discussion, puisque l’un des vôtres, le modérateur Laera, a ici-même prétendu de façon très claire que, si les décisions des modérateurs sont définitives, une erreur commise par eux est en revanche réparée « quoiqu’il en coute » ! Source :
Citation de Laera : Sans animosité aucune et tu t'en doutes, j'aimerais rappeler que la décision d'un modo est sans rappel à moins quelle semble être une erreur (auquel cas toute erreur est humaine ) et auquel meme cas le modo en question réparera son erreur quoi qu'il en coûte !   
Alors pour conclure ce dernier message, vous, Modérateurs avec un grand M, qui vous prenez pour des Dieux ayant tous les droits sans daigner considérer les devoirs et responsabilités qui y sont associés, honte à vous ! Honte à vos mensonges, à votre lâcheté, à votre mauvaise foi, à votre malhonnêteté et à votre suffisance ! Vous êtes indignes des valeurs que vous prétendez porter et vos actions volontaires de mépris, d’exclusion et de rejet de membres que vous avez isolés au préalable par erreur et par incompétence, sont inqualifiables et surtout dangereuses pour les potentielles personnes fragiles qui risqueraient de s’y heurter !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2016 à 21:54

Citation de Torreip : Bonjour à tous,  Je constate que, comme à son habitude, dès qu’un argument ne l’arrange pas, la modération représentée par M. Wiloooo, ne daigne même pas répondre… je ne sais pas si, comme on dit, la meilleure défense c’est l’attaque, mais en tout cas la fuite est bien la plus décevante !  A ceux qui m’ont contacté en mp pour me faire part de leur intérêt et de leur soutien face à la mauvaise foi et le traitement injuste fait à mon encontre par la modération, je vous remercie et vous informe que, comme il fallait s’y attendre, Monsieur l’administrateur Wiloooo, n’ayant rien à opposer à mes arguments, a usé de sa stratégie de lâcheté habituelle en n’y répondant pas, campant donc sur ses positions sans motiver quoi que ce soit et sans autre forme de procès. Je remercie tout de même Gargantua pour son action auprès de la modération, pour le temps qu’il a consacré à leur dysfonctionnement interne à ce sujet et pour la compréhension qu’il a su faire du problème, ce qui n’est pas le cas de tous les membres de cette équipe…  Je ne l’ai pas dit car je ne voulais pas que certains « modérateurs » diffamants et corrompus m’accusent, après m’avoir qualifié de haineux et de délinquant, d’une forme de chantage, mais je suis bénévole dans une association dans laquelle je ferai part, pour le bien et la santé psychologique des jeunes et moins jeunes qui émettraient le vœu de s’inscrire ici, de vos méthodes honteuses face à des situations de crise que vous créez par votre incompétence et que vous ne gérez ensuite pas, que vous ne voulez volontairement et sous aucun prétexte réparer, et ce au risque d’aboutir à des cas d’injustice inadmissibles et dont vous vous moquez complètement.  Il est dangereux, pour de potentiels nouveaux utilisateurs, de croire aux discours de tolérance et d’équité que vous prétendez porter lorsque l’on voit vos actes par la suite, il suffit de relire cette discussion pour voir que vous êtes même capables de donner vous-même la preuve du caractère mensonger de vos propos sur une seule et même discussion, puisque l’un des vôtres, le modérateur Laera, a ici-même prétendu de façon très claire que, si les décisions des modérateurs sont définitives, une erreur commise par eux est en revanche réparée « quoiqu’il en coute » ! Source :  Citation de Laera : Sans animosité aucune et tu t'en doutes, j'aimerais rappeler que la décision d'un modo est sans rappel à moins quelle semble être une erreur (auquel cas toute erreur est humaine ) et auquel meme cas le modo en question réparera son erreur quoi qu'il en coûte !    Alors pour conclure ce dernier message, vous, Modérateurs avec un grand M, qui vous prenez pour des Dieux ayant tous les droits sans daigner considérer les devoirs et responsabilités qui y sont associés, honte à vous ! Honte à vos mensonges, à votre lâcheté, à votre mauvaise foi, à votre malhonnêteté et à votre suffisance ! Vous êtes indignes des valeurs que vous prétendez porter et vos actions volontaires de mépris, d’exclusion et de rejet de membres que vous avez isolés au préalable par erreur et par incompétence, sont inqualifiables et surtout dangereuses pour les potentielles personnes fragiles qui risqueraient de s’y heurter !
Bonsoir Torreip, Face à la dureté de tes propos, face à leur injustice vis à vis de personnes avec qui je collabore et discute tous les jours, je ne peux que me désolidariser de cette diatribe dictée par la rancœur et la colère. J'ai essayé comme tous les autres modérateurs de proposer des solutions alternâtives, validées par Wiloooo, que tu as toutes refusées, tu oublies de le préciser dans ton message. Je suis surpris d'apprendre que certains de mes camarades modérateurs bénévoles sont corrompus... Je préfère mettre ces propos insultants et diffamatoires sous le coup de la colère et comme je te l'ai dit plusieurs fois, cette dernière est mauvaise conseillère. Je suis déçu de la teneur de ces propos bien loin de la qualité de nos échanges. Pour ma part, je ne prolongerai pas la polémique, et meme si je m'efforce de comprendre je ne peux accepter des propos que nul modérateur n'aurait tenu vis à vis d'un membre. Bien cordialement. Xavier
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
08/12/2016 à 08:38

Merci de revenir au sujet initial et de ne pas polémiquer inutilement. Nous entendons toutes les requêtes, néanmoins nous ne pouvons donner des réponses positives à chacun. Sachez que toute l'équipe fait de son mieux pour que BeTolerant reste un site de rencontres de qualité, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2016 à 10:07

@Wiloooo je vais te surprendre, je viens de lire 2 de tes derniers posts, et je suis favorable à ce que tu écris. Le fait que tu rouvres un forum prouve que tu laisses les betolérantes et les betolérants s'exprimer. C'est bien plus plaisant de te dire que tu fais des choses bien!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 00:38

Pleins de membres du site m'ont déjà vu, DONT le créateur du site, mais on trouve le moyen de supprimer mes photos pck y a une main devant un oeil même si on voit très bien mon visage Accessoirement, supprimons ma 2ème photo, qui m'a servi pendant 2 mois de photo principale sans que ça gêne personne, sous pretexte qu'elle convient pas (mais pendant 2 mois avant que je décide de changer elle convenait parfaitement u_u) Bref est ce qu'on pourrait ne pas me brouter les poils de cul et juste me laisser mettre mes photos ou on voit juste moi (avec Anaoj sur la 2ème photo, SOIT) et de manière visible, alors qu'on laisse (exemple au hasard, c'est pour donner un nom, c'pas contre lui) Atieno changer 20x de photo par jour avec (la dernière en date) les 3/4 de la photo qui ne montrent pas son visage mais un écran de DS? Merci vous serez adorables
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 11:58

Je suis d'accord avec le créateur du sujet. Une photo belle prise à distance avec la tête de profil = face non visible donc refus de post. Je trouve ça dommage.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 16:52

Il faudrait voir à être un peu logique les gens. Vous êtes sur un site de rencontre à la base, une photo de vos pieds ou du papier-peint de votre chambre n'est pas le meilleur moyen de vouloir venir vous causer.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 18:22

Une photo ou une image de quelque chose que l'on aime, ça peut être parfaitement représentatif de notre personnalité. Notre visage, ça ne montre pas grand chose.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 22:21

Tu as raison dans un sens oyodoo, une image peut dire beaucoup, même si elle n'est pas une photo de nous. Mais c'est vrai que sur un site où on est amené à dialoguer avec des gens, c’est bien d'avoir un aperçu de à qui on parle je trouve, ça personnifie l'interlocuteur . Surtout que l'aspect physique est important dans une recherche amoureuse (du moins pour 95% des gens), et à mon sens, la photo que l'on choisi en dit sans doute autant de nous qu'une image que l'on choisi: le lieu de la photo, la pose, le cadrage, ect... Tout ces éléments sont choisis consciemment ou inconsciemment et retranscrivent qui l'on est. Sur le plan physique, on trouve aussi des symboles identitaires: les vêtements, les coiffures, le maquillage, les bijoux, les tatouages... Chacun de ces aspects physique disent quelque chose de notre vision du monde, ce sont des signes extérieurs de l'identité intérieur.  Donc oui, une image choisi qui ne nous représente pas peut représenter notre personnalité, mais pour moi une photo en dit tout autant voir plus (car on al'aspect physique en prime). 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 22:59

Genre vous allez poster une photo d'un paquet de Barilla pour définir aux yeux des visiteurs que vous aimez les pâtes ? Si c'est pour venir sur BT et ne pas montrer votre visage, autant ne pas mettre de photo du-tout: d'une vous n'alourdirez pas le serveur pour des clous et de deux vous serez un peu plus raccord entre vos propos et vos actes, assumez à un moment aussi. Cela dit l'idée de choisir un avatar parmi une liste prédéfinie sur le site pourrait être un moyen de compenser en partie le problème.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 01:09

Ben personnellement je me soumets aux règles, j'arbore une photo de mon visage, mais j'ai le droit d'évoquer le fait que ça me dérange. Surtout qu'il n'y a là-dessus aucun réglage de confidentialité possible, ma photo est publique et accessible à tout visiteur du site. J'ai d'ailleurs volontairement choisi des photos de mauvaise qualité pour ces raisons. Je suis présent sur bien d'autres sites/forums sur internet, où je suis amené à parler et dialoguer avec des gens, et je ne mets jamais une photo de moi, parce que je n'aime pas ça. Oui, le physique garde son importance dans une rencontre, mais on parle là d'un espace de discussion en ligne. Je ne mets pas un masque sur mon visage quand je sors boire un verre avec quelqu'un. Un avatar sert principalement à se différencier, si tu le choisis parmi une liste prédéfinie, ça perd grandement son intérêt. Et pour ce qui est du stockage, j'avais proposé de donner la possibilité de le stocker à l'extérieur (comme ça se fait partout, avec gravatar par exemple), mais ça a été refusé.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 02:35

@Oyodoo: Je te rappelle que tu as la possibilité de ne pas faire apparaître une photo de toi dans la partie publique du forum, il te suffit juste de ne pas en choisir une en photo principale. C'est déjà une solution au problème de confidentialité vis-à-vis de la partie publique du site puisque seuls les inscrits pourront les voir en visitant ton profil. Et pour l'avatar il y a toujours la possibilité d'un générer un aléatoirement pour chaque utilisateur, ce n'est donc pas un problème de ce côté là. Par contre pour un stockage externe au site là c'est normal, déjà que le site dépend de libs JS/CSS/fonts externes, alors les images persos là ce serait trop.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 08:59

@Soklaus : d'un point de vue strictement logique, je ne comprends pas pourquoi mettre en avant un avatar de son choix en lieu et place d'une photo perso poserait un problème de stockage (à nombre d'images égal), puisque Wiloooo a dû prévoir la possibilité que tous mettent au moins une photo sur son profil ? PS-1 : merci, j'ignorais que l'on pouvait empêcher l'affichage d'une photo principale tout en ayant des photos secondaires.  PS-2 : comme d'autres l'ont suggéré, c'est quand même plus sympa (au moins pour le forum) d'avoir un avatar personnalisé (et non aléatoire) que du vide. PS-3 : merci à Oyodoo d'avoir formulé des points qui me travaillaient également
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 10:15

aparté... j'avoues et regrettes de ne pas avoir relu les six pages que comporte ce sujet, et de risquer de fait des redites inutiles, mais bon... la photo de profil, pour moi, répond à trois critères subséquents au mode de fonctionnement d'un site de rencontres, et qui peuvent être nommés :  critère d'usage, d'esthétisme et de finalité... le critère de l'usage d'une photo de profil, est une forme de communication qui admet que l'on puisse se présenter aux autres avec la personnalisation unique de la physiologie de notre visage, (comme dit Dédale) même si nous n'avons pas tous une maitrise, une lucidité ou une volonté que cette photo soit significative de notre personnalité... elle doit nous servir et servir aux autres à délimiter figurativement notre imaginaire...(et parfois à l'exacerber) le critère esthétique d'une photo de profil, est nécessaire dans la gestion visuelle d'un site virtuel pour garder une "apparence" de la réalité humaine qui l'amine... mais cela pose d'abord la question de la nécessité de ce site, au plan de la reconnaissance d'une personne qui nous serait "assortie", car nous visualisons aussi ce que serait notre futur couple et c'est pour cela que nous nous projetons toujours un peu dans une reconnaissance mutuelle avec l'autre... le critère de la finalité de la photo de profil est plus délicat et en même temps incontournable, il part pour moi d'un constat d'appartenance à une société de l'image, qui veut la poser comme "zone de choix élective"... une photo admet en effet un condensé hors temps et lieux de l'existence d'une personne, c'est presque une aubaine pour le choix qui n'a plus à tenir compte de la multiplicité des variantes qui sont en jeu lorsque l'on rencontre une personne physiquement.... cette simplification est addictive et réductive, alors nous avons un bel exemple de l'ambivalence d'une photo de profil ( comme le dit Oyodoo)  être ou ne pas être  en photo telle est la question ! pour conclure je reprendrais une phrase adaptée du poète : " les photos devraient s'infléchir avant de renvoyer notre image"...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 11:55

Citation de Soklaus : @Oyodoo: Je te rappelle que tu as la possibilité de ne pas faire apparaître une photo de toi dans la partie publique du forum, il te suffit juste de ne pas en choisir une en photo principale. C'est déjà une solution au problème de confidentialité vis-à-vis de la partie publique du site puisque seuls les inscrits pourront les voir en visitant ton profil.
Oui, et tu apparais sur les forums avec la même image de profil que plein d'autres inconnus, ça n'a donc aucun intérêt. Là par exemple, quand je lis ce sujet, j'ai du mal à différencier tes messages de ceux d'Enneathusias, des images personnelles rendraient ça plus facile. Ce que je formulais serait plutôt d'avoir la photo qui s'affiche pour les membres connectés, et uniquement pour eux. Ensuite, je ne comprends pas le point. Si tu peux décider d'avoir comme image principale une silhouette grise avec un point d'interrogation, et des photos de toi en images secondaires, pourquoi ne puis-je pas avoir l'image de mon choix en principale et des photos en secondaires ?
Citation de Soklaus : Et pour l'avatar il y a toujours la possibilité d'un générer un aléatoirement pour chaque utilisateur, ce n'est donc pas un problème de ce côté là.
Donc ça revient à stocker une image par utilisateur, ce qui ne représente pas plus de stockage que nous laisser utiliser l'image de notre choix.
Citation de Soklaus : Par contre pour un stockage externe au site là c'est normal, déjà que le site dépend de libs JS/CSS/fonts externes, alors les images persos là ce serait trop.
Pourquoi ? Beaucoup de sites le permettent.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 13:31

@Gilou03: C'est génial, tout un pavé pour ne rien dire :clap @Oyodoo - Si tu veux - Non (subtilités dev) - Ce n'est pas parce-que beaucoup de gens se curent le nez en publique qu'il faut faire de même. Un bon site est un site qui ne dépend pas de libs et ressources externes pour en assurer un fonctionnement et une navigation optimale. Et si l'une des ressources ext devient inaccessibles, c'est tout le site qui en est affecté.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 13:40

merci de ce nouveau claque de mains Soklaus, il me donne encore une fois l'occasion de percevoir en quoi, vers quoi et pourquoi il est nécessaire que je continu à poster mes interventions, car ton caractère réducteur de tête me ferait penser que tu as des ancêtres Shuars...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 13:49

@Gilou03: Mon garçon, il ne suffit pas de pondre des mots du dictionnaire à peut-près au hasard dans une discussion pour prétendre être capable d'enseigner quoi que soit à qui que soit . Si tu t'es donnés pour mission de déverser tes lettres sur un site de rencontres c'est que tu dois vraiment t'ennuyer chez toi à en mourir. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 13:52

je ne m'attendait pas que mon dernier post te fasse réagir autrement, tu as cette forme d'intelligence qui botte en touche sitôt que le jeu devient trop prenant, tu es quelqu'un de superficiel et même d'artificiel, je ne te le reproche pas, mais ne prend pas ton jugement pour la mesure du réel... bien à toi et ne perd pas ton temps à m'invectiver, garde le pour lire le dico! lol
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 14:01

@Gilou03: :D C'est l'avantage d'être réaliste et cartésien, je ne reste pas planté comme un poirier à manipuler des concepts pour le plaisir de perdre du temps. Mais après tout il nous faut bien des perchés, sans cela la route serai sacrement encombrée. Aller j'arrête de te lancer du poil à gratter, je risque de passer tout mon stock avant la fin de l'année peace:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 14:22

je suis pourtant réaliste comme Aristote mais en effet pas Cartésien comme toi... il y a une forme de caricature de la logique qui voudrait que toutes les expressivités du langage passe par un champs de preuve mis en doute systématiquement, mais faut-il encore les voir pour ce qu'elles sont et en prendre le temps... je ne vais donc pas te faire perdre ce temps à te donner des précisions sur ce que j'ai écrit plus haut, il y a des personnes qui sont étanches volontairement, car la caricature ne touche pas seulement l'intelligence, mais aussi la volonté, ça se nomme la paresse... je demande seulement aux autres lecteurs d'excuser ces hors sujets que tu as provoqué et qui révèle bien ta mentalité, faute d'avoir prouvé l'inutilité de mon post...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 18:42

Citation de Soklaus : - Non (subtilités dev) - Ce n'est pas parce-que beaucoup de gens se curent le nez en publique qu'il faut faire de même. Un bon site est un site qui ne dépend pas de libs et ressources externes pour en assurer un fonctionnement et une navigation optimale. Et si l'une des ressources ext devient inaccessibles, c'est tout le site qui en est affecté.
Et de quelles subtilités parles-tu ? Si la taille des images téléversées est limitée, ou que les images sont redimensionnées/compressées, il n'y a pas de raison qu'elles occupent plus d'espace que des images générées aléatoirement pour chaque utilisateur (à quelques subtilités près, si l'image générée utilise moins de couleurs, elle pourra être davantage compressée). Ensuite, on parle d'images utilisateurs, ce ne sont pas des ressources essentielles au bon fonctionnement du site. Si elles ne sont pas disponibles, tant pis. Le seul problème est si elles sont très lourdes, mais là encore il y a moyen de mettre en place des garde-fou. Puis ce n'est qu'une idée pour répondre au problème de stockage, que je considère comme un faux problème.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2016 à 11:45

Petite question: Pourquoi une photo prise de profile est valide. Et une photo où on voit la moitié de la tete n'est pas valide ? Techniquement ça revient au meme...?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2016 à 12:35

Citation de Kamsii : Petite question: Pourquoi une photo prise de profile est valide. Et une photo où on voit la moitié de la tete n'est pas valide ? Techniquement ça revient au meme...? Modification par Kamsii le 11/12/2016 - 11:49:46
Bonjour Kamsii, Selon les critères de validation actuels, ni l'une, ni l'autre ne sont valides dès lors qu'on ne voit pas les yeux. Une photo de profil légèrement de 3/4 pourra cependant passer si elle permet l'identification.  Bien cordialement. Xavier
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2016 à 13:23

Ok, merci 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr