Informations
Citation de Kattarsis : Je suis plusieurs fois allé en gendarmerie lorsqu'il y avait des menaces de suicide faites de manière privées ou publiques, ou des doutes sur certains membres.Veux-tu dire en ce sens qu'en tant que modérateurs, nous sommes amenés à aller souvent à la gendarmerie ou dans les commissariats de police?
Citation de Kattarsis :Cela dit n'oubliez pas que si on est assez sévères avec les photos c'est aussi pour pouvoir mieux lutter contre les fakes qui pullulent sur internet et qui pourrissent la navigation.Est-ce utile puisque leur existence est inévitable ? Je cite ce que j'ai précédemment écrit parce qu'on ne peut pas non plus tout lire avec la masse d'information qu'il y a.
Citation de Inupiaq : En revanche je suis d'avis qu'alléger l’imposition de mettre des images de profil claires et nettes de soi favorisera l'émergence d'une catégorie de profil fantaisiste qui ne pourront pas prétendre être des fake non plus. (Je prends l'exemple de quelqu'un qui met une image de kirby sur sa photo de profil) je pense que ça donnera de la couleur et l'opportunité à certains membres anonymes d'exister sous un personnage/une référence qui les pousserait ensuite à se montrer eux-même. Un fake pourra toujours mettre une photo de soi claire et exister pendant plusieurs années tandis que celui qui voudra mettre l'image d'un raton laveur se fera modérer
Admin.