Informations
Citation de MonsieurS : @Inupiaq: avoir une vision conservatrice n'est pas incompatible avec la tolérance.C'est précisément ce qu'il dit. Que beaucoup de conservateurs ici sont compatibles avec l'idée de tolérance. Tu n'en fais pas partie.
Citation de Oyodoo : Citation de MonsieurS : @Inupiaq: avoir une vision conservatrice n'est pas incompatible avec la tolérance. C'est précisément ce qu'il dit. Que beaucoup de conservateurs ici sont compatibles avec l'idée de tolérance. Tu n'en fais pas partie.Exactement, merci! *_* Katta, on sort un peu du sujet mais ça reste important non ? :(
Citation de MonsieurS : Les modérateurs ne m'ont pas envoyé de messages privés, prouvant peut-être que mes propos restent dans un cadre soutenableEt pourtant tu t'es rapidement senti visé puisque tu as rappliqué aussi vite que la fusée Ariane (sans avoir été nommé).
Citation de Kattarsis : Même si au fond de moi ça me coute de laisser de pareilles chosesDonc non ils ne sont pas toujours soutenables mais les gens prennent sur eux.
Citation de Inupiaq : on sort un peu du sujet mais ça reste important non ?Cela me parait évident.
Citation de Indrael : Je me permet une petite intervention à ce sujet car j'en avais déjà discuté avec Gargantua qui a eu l'amabilité de me répondre suite au rejet de ma 3e photo un peu plus éloigné de moi dont je ne comprenais pas le refus au début. Le but ici n'est pas de dire qui a fait quoi etc... Mais de proposer un moyen de contenter tout le monde tout en gardant le sérieux de Beto'. Aussi j'aimerais proposer qu'en plus des trois photos dites "sérieuses" on puisse ajouter d'autres photos/images qui parlent de nous sans être forcément une photo plein face bien éclairé. Par exemple moi je sais que quand je vois des photos de renards bah ça attire mon regard et du coup des profils que je n'aurais pas forcément regarder se retrouve mis en avant. Personnellement je hais les photos (surtout les miennes), les photos où je parais normal se comptent sur les doigts d'une main, par contre via des images et/ou photos on peut faire passer d'autres messages comme notre âme poétique, aventurier, imaginaire, plutôt posé, ou plutôt extraverti, etc... Alors oui on peut faire tout ça via la présentation mais peut-être qu'un pti' dossier en plus peut-être cool aussi. Voir même soyons fou de pouvoir choisir une image de ce fameux dossier comme avatar principal si on a encore au moins une des trois photos de présentation. PS: Excusez-moi si la propal' a déjà été faite, j'avoue n'avoir lu que les deux première pages ^^salut pour memoire Wilo en a parlé plus de photos et d autres truc (toujour avec respect).mais cela oblige la refonte du site ce qui le rendrais payant du moin pour les options tout en gardant une version de base gratuite, alors bonne idée ou non?? c est un autre debat!!
Citation de Gargantua : Merci Indrael de ce recentrage et de cette proposition qui fait partie effectivement de nos réflexions et de celle de notre administrateur dans le cadre notamment de la future version prémium. Mais nous n'en sommes pas encore là et cette proposition mérite qu'on l'étudie au même titre que celle de l'avatar. Par contre cela implique une multiplication des photos pour chacun d'où une augmentation de la charge de validation car on ne peut pas non plus laisser mettre dans cet album toutes les photos que l'on voit parfois fleurir en validation... Je vous laisse imaginer... En tout cas merci à toi.De rien ^^ Effectivement, peut-être que pour cet album on peut limiter là aussi leur nombre à genre 5 par exemple et soumettre la validation d'une photo ou son bannissement au vote de la populace pour vous décharger ? Genre les trois photos sérieuses restent la priorité pour les modos/admin, et pour le reste si une image est trop dérangeante et récolte genre trois/cinq signalement, ça déclenche le bouton rouge de l'équipe de modération pour trancher. Ainsi ça déchargerais un peu de taff'. Par contre ça doit être plutôt conséquent comme fonctionnalité à rajouter ^^.
Citation de Fatalitas : salut pour memoire Wilo en a parlé plus de photos et d autres truc (toujour avec respect).mais cela oblige la refonte du site ce qui le rendrais payant du moin pour les options tout en gardant une version de base gratuite, alors bonne idée ou non?? c est un autre debat!!Il n'y a pas forcément besoin d'une refonte complète, de plus je considère que pour ce qui est du premium, il ne doit en aucun cas entraver la liberté de quelqu'un mais permettre plus de confort. Aussi je pense que permettre au moins deux autres photos personnalisées pour les free et illimité ou une limite assez haute pour les premiums peut par exemple être plus équitable. D'ailleurs je salue le fait que le tchat soit gratuit tout comme l'historique de conversation non limité au nombre de messages mais à la durée. Et là du coup le premium peut entrer en jeux pour pouvoir conserver en illimité l'historique des conversations.
Citation de MonsieurS : Pire que cela, cette chialeuse m'a bloqué de son profil.Peut-être gargantua faudrait-il que tu cibles directement la personne concernée. A aucun moment Ranargata et moi avons été insultant. Donc Katta ceci est un exemple de ce que j'explique quand bien même cela est hors-sujet. Il m'attaque personnellement car je dénonce sa malveillance avec une attitude respectueuse. Vous savez ce que ça représente d'insulter un homme au féminin ? C'est pour cela que les insultes et autres atteintes personnelles devraient au moins être censurées et l'auteur sanctionné. C'est exactement ce que je dénonce car y'en aura d'autres comme lui et je sais à quel point ils peuvent pourrir un site progressiste.