Les critères d'une photo de profil valide. - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 01:11

Kattarsis  > Il n'y a aucune atteinte à la liberté d'autrui que de vouloir protéger une communauté qu'on érige, peut-être faudrait-il requestionner le sens du mot "tolérance" qui est l'emblème de ce site ainsi que son seuil. Est-ce que le sens de ce mot n'est-il pas dénaturé à force de l'entendre/le lire souvent ? Après le meilleur moyen de cibler certains propos c'est de cerner le membre qui les profère. Vous vous doutez bien qu'il y aura toujours des personnes malveillantes qui tenteront d'atteindre ce genre de site communautaire LGBTQ+, que ce soit civitas, d'autres extrémistes ou encore des gens haineux agissant en solo, il faut adopter des ripostes adaptées. La tolérance ce n'est pas tout admettre non plus. Je le répète beaucoup de membres que je ne citerai pas ont une idéologie plutôt conservatrice sans que cela vire dans la stigmatisation subtile d'autrui, les piques, ou les propos injurieux. Dans ce cas là je peux faire l'apologie de la haine, de l'homophobie et du christianisme aussi ? Enfin vous voyez où je veux en venir ? Après je ne nie pas le travail de la modération loin de là hein.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 01:16

@Inupiaq: avoir une vision conservatrice n'est pas incompatible avec la tolérance. Que mettez-vous par "conservatisme"? Synonyme de traditionalisme? Car faire du progressisme dans des structures à conserver ça existe aussi!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 08:01

Citation de MonsieurS : @Inupiaq: avoir une vision conservatrice n'est pas incompatible avec la tolérance.
C'est précisément ce qu'il dit. Que beaucoup de conservateurs ici sont compatibles avec l'idée de tolérance. Tu n'en fais pas partie.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 11:20

Bref, inutile de revenir là-dessus. Là pour l'instant le but est de trouver une solution pour les photos, j'espère que ça va se débloquer vite ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 14:20

@Oyodoo: ce qui paraît un peu chelou c'est que Wiloooo lui-même semble ne pas apprécier les conservateurs. Je demandais juste...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 21:24

Citation de Oyodoo : Citation de MonsieurS : @Inupiaq: avoir une vision conservatrice n'est pas incompatible avec la tolérance. C'est précisément ce qu'il dit. Que beaucoup de conservateurs ici sont compatibles avec l'idée de tolérance. Tu n'en fais pas partie.
Exactement, merci! *_* Katta, on sort un peu du sujet mais ça reste important non ? :(
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 21:52

Citation de MonsieurS : Les modérateurs ne m'ont pas envoyé de messages privés, prouvant peut-être que mes propos restent dans un cadre soutenable
Et pourtant tu t'es rapidement senti visé puisque tu as rappliqué aussi vite que la fusée Ariane (sans avoir été nommé).
Citation de Kattarsis : Même si au fond de moi ça me coute de laisser de pareilles choses
Donc non ils ne sont pas toujours soutenables mais les gens prennent sur eux.
Citation de Inupiaq : on sort un peu du sujet mais ça reste important non ?
Cela me parait évident.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 21:54

Quand on se targue d'être tolérant, il faut également savoir tolérer ceux qui expriment des opinions contraires aux siennes. Les plus belles démonstrations d'intolérance sont souvent faites par les chantres de la tolérance, au nom justement de la tolérance. C'est un peu, encore une fois, ce qui se passe sur ce topic : on nous explique qu'il existe certaines limites avec les photos, et nos amis "progressistes" débarquent en hurlant que c'est une atteinte à la liberté, la tolérance, gnagnagna... Et en guise de cerise sur le gâteau, monsieur le juge Oyodoo nous explique qui ici est tolérant et qui ne l'est pas. Sérieux les mecs, remettez-vous deux minutes en question.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 21:57

Et le deuxième conservateur du site rapplique. Une suite logique en somme. MDR. On a même pas besoin de vous citer c'est quand-même assez drôle je dois dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 22:18

Citation de MonsieurS : Débat Les critères d'une photo de profil valide. - Page : 9 Supprimer le sujet Bloquer le sujet Mettre en avant Ne plus mettre en avant Mettre en règle Ne plus mettre en règle Mettre en demande d'aide Ne plus mettre en demande d'aide Citation de Ranargata : Et le deuxième conservateur du site rapplique. Une suite logique en somme. MDR. On a même pas besoin de vous citer c'est quand-même assez drôle je dois dire. Il y en a tout de même un qui ici manque de c [ c comme courage pardi ] qui à chaque vient geindre dans les topics, sans jamais nous citer explicitement, sans jamais débattre et sans jamais proposer de solutions. Pire que cela, cette chialeuse m'a bloqué de son profil.
Bonsoir à tous, On va essayer de se recentrer sur le sujet de ce topic et éviter les sobriquets et autres qualificatifs peux courtois. Merci. Bien cordialement. Xavier
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 22:20

Je me permet une petite intervention à ce sujet car j'en avais déjà discuté avec Gargantua qui a eu l'amabilité de me répondre suite au rejet de ma 3e photo un peu plus éloigné de moi dont je ne comprenais pas le refus au début. Le but ici n'est pas de dire qui a fait quoi etc... Mais de proposer un moyen de contenter tout le monde tout en gardant le sérieux de Beto'. Aussi j'aimerais proposer qu'en plus des trois photos dites "sérieuses" on puisse ajouter d'autres photos/images qui parlent de nous sans être forcément une photo plein face bien éclairé. Par exemple moi je sais que quand je vois des photos de renards bah ça attire mon regard et du coup des profils que je n'aurais pas forcément regarder se retrouve mis en avant. Personnellement je hais les photos (surtout les miennes), les photos où je parais normal se comptent sur les doigts d'une main, par contre via des images et/ou photos on peut faire passer d'autres messages comme notre âme poétique, aventurier, imaginaire, plutôt posé, ou plutôt extraverti, etc... Alors oui on peut faire tout ça via la présentation mais peut-être qu'un pti' dossier en plus peut-être cool aussi. Voir même soyons fou de pouvoir choisir une image de ce fameux dossier comme avatar principal si on a encore au moins une des trois photos de présentation. PS: Excusez-moi si la propal' a déjà été faite, j'avoue n'avoir lu que les deux première pages ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 22:34

Merci Indrael de ce recentrage et de cette proposition qui fait partie effectivement de nos réflexions et de celle de notre administrateur dans le cadre notamment de la future version prémium. Mais nous n'en sommes pas encore là et cette proposition mérite qu'on l'étudie au même titre que celle de l'avatar.  Par contre cela implique une multiplication des photos pour chacun d'où une augmentation de la charge de validation car on ne peut pas non plus laisser mettre dans cet album toutes les photos que l'on voit parfois fleurir en validation... Je vous laisse imaginer... En tout cas merci à toi.
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
04/01/2017 à 22:35

Citation de Indrael : Je me permet une petite intervention à ce sujet car j'en avais déjà discuté avec Gargantua qui a eu l'amabilité de me répondre suite au rejet de ma 3e photo un peu plus éloigné de moi dont je ne comprenais pas le refus au début. Le but ici n'est pas de dire qui a fait quoi etc... Mais de proposer un moyen de contenter tout le monde tout en gardant le sérieux de Beto'. Aussi j'aimerais proposer qu'en plus des trois photos dites "sérieuses" on puisse ajouter d'autres photos/images qui parlent de nous sans être forcément une photo plein face bien éclairé. Par exemple moi je sais que quand je vois des photos de renards bah ça attire mon regard et du coup des profils que je n'aurais pas forcément regarder se retrouve mis en avant. Personnellement je hais les photos (surtout les miennes), les photos où je parais normal se comptent sur les doigts d'une main, par contre via des images et/ou photos on peut faire passer d'autres messages comme notre âme poétique, aventurier, imaginaire, plutôt posé, ou plutôt extraverti, etc... Alors oui on peut faire tout ça via la présentation mais peut-être qu'un pti' dossier en plus peut-être cool aussi. Voir même soyons fou de pouvoir choisir une image de ce fameux dossier comme avatar principal si on a encore au moins une des trois photos de présentation. PS: Excusez-moi si la propal' a déjà été faite, j'avoue n'avoir lu que les deux première pages ^^
salut pour memoire Wilo en a parlé plus de photos et d autres truc (toujour avec respect).mais cela oblige la refonte du site ce qui le rendrais payant du moin pour les options tout en gardant une version de base gratuite, alors bonne idée ou non?? c est un autre debat!!
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2017 à 23:21

Citation de Gargantua : Merci Indrael de ce recentrage et de cette proposition qui fait partie effectivement de nos réflexions et de celle de notre administrateur dans le cadre notamment de la future version prémium. Mais nous n'en sommes pas encore là et cette proposition mérite qu'on l'étudie au même titre que celle de l'avatar.  Par contre cela implique une multiplication des photos pour chacun d'où une augmentation de la charge de validation car on ne peut pas non plus laisser mettre dans cet album toutes les photos que l'on voit parfois fleurir en validation... Je vous laisse imaginer... En tout cas merci à toi.
De rien ^^ Effectivement, peut-être que pour cet album on peut limiter là aussi leur nombre à genre 5 par exemple et soumettre la validation d'une photo ou son bannissement au vote de la populace pour vous décharger ? Genre les trois photos sérieuses restent la priorité pour les modos/admin, et pour le reste si une image est trop dérangeante et récolte genre trois/cinq signalement, ça déclenche le bouton rouge de l'équipe de modération pour trancher. Ainsi ça déchargerais un peu de taff'. Par contre ça doit être plutôt conséquent comme fonctionnalité à rajouter ^^.
Citation de Fatalitas :  salut pour memoire Wilo en a parlé plus de photos et d autres truc (toujour avec respect).mais cela oblige la refonte du site ce qui le rendrais payant du moin pour les options tout en gardant une version de base gratuite, alors bonne idée ou non?? c est un autre debat!!
Il n'y a pas forcément besoin d'une refonte complète, de plus je considère que pour ce qui est du premium, il ne doit en aucun cas entraver la liberté de quelqu'un mais permettre plus de confort. Aussi je pense que permettre au moins deux autres photos personnalisées pour les free et illimité ou une limite assez haute pour les premiums peut par exemple être plus équitable. D'ailleurs je salue le fait que le tchat soit gratuit tout comme l'historique de conversation non limité au nombre de messages mais à la durée. Et là du coup le premium peut entrer en jeux pour pouvoir conserver en illimité l'historique des conversations.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 00:32

Citation de MonsieurS :  Pire que cela, cette chialeuse m'a bloqué de son profil.
  Peut-être gargantua faudrait-il que tu cibles directement la personne concernée. A aucun moment Ranargata et moi avons été insultant. Donc Katta ceci est un exemple de ce que j'explique quand bien même cela est hors-sujet. Il m'attaque personnellement car je dénonce sa malveillance avec une attitude respectueuse. Vous savez ce que ça représente d'insulter un homme au féminin ? C'est pour cela que les insultes et autres atteintes personnelles devraient au moins être censurées et l'auteur sanctionné. C'est exactement ce que je dénonce car y'en aura d'autres comme lui et je sais à quel point ils peuvent pourrir un site progressiste. 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 09:55

hors sujet assumé même avis qu'Inupiaq,  il y a un type de communication qui ne suscite que des réponses de juste colère, mais ne sont point nécessaires à un débat de fond, où justement notre cohésion sur les mêmes principes doit nous aider à voir et avoir ensemble une cohérence et une unité... je vous le dis en aparté, (mais vous le savez sûrement déjà), il y a des personnes et des groupes qui ne veulent pas de notre représentativité sociale, politique, culturelle même, et en t'en qu'homosexuel homme ou femme, nous devons être unis pour que cette représentativité existe réellement...du moins c'est mon avis...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 12:40

L'erreur c'est justement de croire qu'il existe une culture homosexuelle, une politique homosexuelle, des revendications sociales homosexuelles, etc... Ce n'est pas parce qu'un petit lobby s'octroie le droit de parler au nom des homosexuels que ses idées sont représentatives de celles de tous les homosexuels. Une grande proportion d'homosexuels se fiche du mariage gay, s'intéresse à Soral, milite au FN, participe à la gay pride uniquement pour l'ambiance, ne croit pas dans la théorie du genre, etc... Ils ne sont pourtant pas moins homosexuels que les autres, et ils ont aussi le droit de dire ce qu'ils pensent. Si maintenant vous voulez vous retrouver entre homosexuels "progressistes", libre à vous, mais assumez votre sectarisme et donc ne le faites pas au nom de la tolérance! Soyez un minimum cohérents.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 12:58

encore un hors-sujet mais bon... si il existe une culture homosexuelle, une politique des droits des homosexuels, une revendication sociale des homosexuels ( LGBTi) c'est que l'histoire écrite par l'hétérosexualité dominante nous a parqué dans une position issue d'une mise à l'index...négative... réveillez-vous Regenesis, et regardez le monde tel qu'il est, cela vous évitera peut-être de voir dans le progressisme homosexuel autre chose qu'une vaine démonstration d'un mimétisme avec l'hétérosexualité...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 13:14

Toute l'habileté du lobby LGBT, c'est justement de faire croire qu'en tant qu'homosexuel, nous sommes de facto opprimés par une société hétéro-normée et que la seule issue honorable c'est de résister, autrement dit de devenir un bon petit soldat-militant LGBT. Sauf que beaucoup d'homosexuels ne se sentent pas particulièrement opprimés dans leur vie quotidienne, moi le premier, et à peu près tous mes amis homosexuels. Et surtout, beaucoup d'homosexuels pensent que les revendications LGBT sont des problématiques largement secondaires dans la vie du français moyen, et que par conséquent ceux qui les défendent avec vigueur sont principalement des bobos égo-centrés du style "Pierre Bergé".
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 13:22

holala ....mais combien de suicide de jeunes homos, fille ou garçon vous faudra-t-il pour piger ! et combien de rejets d'LGBTi des familles biens pensantes aurez-vous besoin pour enfin comprendre ! à oui combien d'assassinas dans certains pays est-il nécessaire d'assister pour prendre en compte notre lutte ! et les humiliations sans nombre ! je ne sais pas pourquoi vous cherchez à diluer le sang et le respect des lgbti dans une relativisation idéologique, mais je vous le dis en face, Regenesis, vous êtes complice passif d'un génocide !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 14:39

Bon, je prends sur moi et j'annonce la clôture de ce sujet qui ne va pas où il est sensé aller.  J'en profite pour vous dire qu'une décision sera prise tout prochainement concernant certains propos tenus ici.  Je vous rappelle que Betolerant est 100% indépendant et n'est à la solde d'aucun lobby gay quoiqu'en pensent certains. Si nous choisissons de bloquer certains propos c'est parce qu'ils ne vont pas dans le sens des principes d'égalités et de tolérance que nous essayons de mettre en avant. Nul besoin d'être soutenu par des partis politiques ou des entreprises pour prôner l'égalité et la tolérance envers les humains. Sauf votre respect mais il faut vraiment être parano pour penser cela...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Non mais les gens si il y'a bien une chose que j'ai appris c'est que l'admin n'en fait qu'à sa tête et on peut rien dire parce que lol "c'est son site il fait ce qu'il veut ^^^^". Certains diraient que je suis un soumis parce que je ne dis rien et je laisse faire mais bon j'ai pas envie de perdre du temps à gueuler quand je sais que ça ne va rien changer. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr