Informations
Citation de Nickie tiens un topic sur le sujet qui m'a donné tant de mal en tentant d'uploader une photo en effet c'est quand même extrême, je n'ai jamais eu de souci avec aucune de mes photos sur aucun site jusqu'ici, mais voici que pour celui là seules les photos "biométriques" sont acceptées, lunettes de soleil sont exclues, même avec les yeux visibles, un soupçon de souplesse ne mettrait probablement pas le site en dangerBonjour Nickie, que considérez vous comme biométrique? Ce site refuse les photos où le visage n'est pas visible à au moins 75%. Nous nous sommes donc fixé comme critères les deux yeux visibles, c'est à dire au maximum une photo de 3/4, avec inclinaison haut/bas possible. (merci de ne pas prendre son menton vu de dessous ;) ). Nous tolérons les lunettes de soleil à partir du moment où le principal du visage est visible. En revanche, nous refusons toutes photos ayant une correspondance sur le net, à partir du moment où la photo nous redirige vers de trop nombreux sites. Il est possible que ce soit réellement le visage de l'utilisateur, mais il est aussi possible que ce soit une photo prise sur le net, et cela, nous ne pouvons pas nous le permettre. J'espère m'être fait comprendre, si non, n'hésitez pas à poser des questions.
Citation de Gargantua : Coucou Khloro, je te confirme que les photos doivent être individuelles. Il s'agit sûrement d'une erreur de validation. Parfois, en allant trop vite le doigt ripe de bouton. Cela peut aussi arriver et je comprends que cela puisse te contrarier. Desolé. Bien à toi. Xaviersalut gargantua.tout le monde expose ses petits blemes et reproches divers c est un fait. moi mon bleme est tout autre(ça va etre dur a régler)donc j ai tenter d envoyer ma téte ici j ai demandé a un pote de faire la tof qui etait bien (pour moi)celle ci a été refusée!!! sniiff!! j accuse wilo et vous tous de m avoir jeté!! en effet le bleme ne vientdu numeric dernier crie mais de ma téte de ouf!!!alors comment faire???? hahahaha mais non tout ce texte n est qu une pure connerie juste pour rigoler mais je vais en balancer une bien je vais y arriver c est promis!!! ceci dit j aime bien la politique du site donc ne changer rien!!! merci a vous
Citation de Fabcoquin69 : Bonjour a tous étant nouveau sur le site j aimerais aussi m exprimer la dessus. moi aussi je ne comprend pas pourquoi on accepte pas une photos autre que son visage (nature,animaux ...etc) je suis une personne réel pas du tout un fake et pourtant je suis surement pas la seul personne a vouloir rester anonyme a avoir le droit d avoir une vie privée. je suis une personne très franche et honnête même si je ne mes pas mon visage en photos. voila juste ce que je reproche alors que le site porte le nom de tolérance sa serai bien de tolérer aussi le choix de la vie privée des personnes merci en tout cas pour votre travail a tous cldtBonjour Fab, Libre à toi de rester anonyme et de ne pas mettre de photo. Nous respectons ton choix et ta vie privée. Nous voulons juste que les gens qui mettent une photo, ce soit une photo d'eux et pas une photo usurpée. Nous réfléchissons actuellement à des possibilités, comme avoir un avatar par exemple, pour ceux qui ne veulent pas mettre de photos personnelles... Bien cordialement. Xavier
Citation de Fatalitas : Citation de Gargantua : Coucou Khloro, je te confirme que les photos doivent être individuelles. Il s'agit sûrement d'une erreur de validation. Parfois, en allant trop vite le doigt ripe de bouton. Cela peut aussi arriver et je comprends que cela puisse te contrarier. Desolé. Bien à toi. Xavier salut gargantua.tout le monde expose ses petits blemes et reproches divers c est un fait. moi mon bleme est tout autre(ça va etre dur a régler)donc j ai tenter d envoyer ma téte ici j ai demandé a un pote de faire la tof qui etait bien (pour moi)celle ci a été refusée!!! sniiff!! j accuse wilo et vous tous de m avoir jeté!! en effet le bleme ne vientdu numeric dernier crie mais de ma téte de ouf!!!alors comment faire???? hahahaha mais non tout ce texte n est qu une pure connerie juste pour rigoler mais je vais en balancer une bien je vais y arriver c est promis!!! ceci dit j aime bien la politique du site donc ne changer rien!!! merci a vousCher Fatalitas, Avoir une tête peu photogénique n'est pas une fatalité... :p Si ce n'est la qualité du matériel, ce sont aussi les compétences du photographe qu'il faut explorer ! Je te propose une séance de shooting quand je passerai dans ton coin et on devrait trouver une photo au moins validable c'est à dire une photo individuelle de face ou de 3/4 permettant une identification univoque. Une photos non retouchée, sans filtre snapchat avec les yeux visibles et le visage entier et de taille suffisante. Une photo ni trop sombre, ni trop claire ou tu ne seras pas trop dénudé et ou tu ne poseras pas avec des enfants mineurs. ;)... Bien à toi. Xavier
Phyl0s : Il y a peu, on m'a dit : si tu n'es pas content des règles, personne ne te retient d'aller voir ailleurs.Donc on ne dit jamais rien et on accepte tout? Dsl mais tu sais que j'suis du genre à faire du bruit quand ça me plaît pas
Le boulot de l'équipe, c'est pas tant de répondre à toutes vos attentes, parce que ça on peut pas le faire. Sur BeTolerant, on essaye d'être le plus "tolérant" possible. Au point que quelquefois certains on peut-être "trop" la parole. A quel moment doit-on juger moralement d'un "trop" de parole ? Je te pose la question, parce qu'apparemment la réponse est facile. A quel moment peux tu dire "tais toi tu n'apportes que des idées malsaines" ou "tais toi nous ne voulons pas de ta rancoeur dissimulée sous un humour cynique malodorant" ?Il n'est pas question d'un jugement moral d'un "trop de parole" ou de critiquer vilainement une personne qui apporte des idées qui nous sont contraires. Il y a beaucoup de membres qui apportent des idées qui vont à l'encontre d'une mentalité plus progressiste ici, pourtant je n'ai jamais réagi car cela fait aussi la richesse d'un site communautaire. Êtres confronté à ce qu'on ne veut ni lire et ni entendre pour se requestionner par exemple. Toutefois il y a des propos qui sont dangereux autant pour les mineurs, que pour ceux qui y sont vulnérables. insultes ou remarques que beaucoup d'homosexuels(lles) fuient et qui ont aussi pour objectif de nuire à une communauté qu'on révulserait. Le mois précédent, entre les propos négationnistes du VIH/SIDA, les stigmatisations arbitraires faites toujours par le même et unique membre sur certains topiques... Bref c'est à ce moment là qu'on doit à mon sens réagir ensemble et à vous d'avertir/modérer celui qui cause un trouble récurrent sur un espace communautaire où l'échange d'idée devrait être sain. Quand un membre arrive sur betolerant pour faire de ses idées une sorte de propagande en monopolisant tout un espace et portant atteinte à l'autre, c'est à dire celui qui lui est différent, ça nous incite à être critique envers vous, la modération. Parce que laisser de tels propos ainsi (que ce soit du trolling ou non) est à mon sens contraire à ce qu'un site communautaire LGBTQ+ doit véhiculer, l'absence de défense d'une communauté fragile face à certains de ses bourreaux m'incitent à réagir, que cela déplaise ou non au webmaster et à la modération c'est aussi vous, par la manière de gérer le site qu'une certaines populations sera plus actives qu'une autre, la communauté se crée que lorsqu'on lui donne la chance de s'établir et qu'un individu l'a fédère.
Les "folles" / Les gays qui s'affiche ? - Page : 4 Ce que je reproche ce n'est pas tant leur comportement, mais je trouve qu'ils ont un problème de prisme. Une folle ne peut pas donner de leçons de comportement à une brute, c'est antagoniste. Et pourtant, j'en ai reçu des leçons de maintien par contre quand on me voit en réel, une pichenette et elles foutent dans le décor! Il ne vaut mieux pas trop fâcher la brute!Bien évidemment l'idée n'est pas de vous diaboliser mais nos critiques excuse-moi Laera sont légitimes surtout quand elles reviennent et qu'elles sont faites par un ensemble de membre.
Citation de Inupiaq Toutefois il y a des propos qui sont dangereux autant pour les mineurs, que pour ceux qui y sont vulnérables. insultes ou remarques que beaucoup d'homosexuels(lles) fuient et qui ont aussi pour objectif de nuire à une communauté qu'on révulserait. Le mois précédent, entre les propos négationnistes du VIH/SIDA, les stigmatisations arbitraires faites toujours par le même et unique membre sur certains topiques... Bref c'est à ce moment là qu'on doit à mon sens réagir ensemble et à vous d'avertir/modérer celui qui cause un trouble récurrent sur un espace communautaire où l'échange d'idée devrait être sain. Quand un membre arrive sur betolerant pour faire de ses idées une sorte de propagande en monopolisant tout un espace et portant atteinte à l'autre, c'est à dire celui qui lui est différentJe rejoins totalement Inupiaq là dessus. Il faut bien avouer que nous avons dû être plusieurs à halluciner devant nos écrans en lisant certains commentaires partis dans les abysses obscures de l'échiquier politique. Il est vrai qu'il est fort déstabilisant de lire des propos de propagande religieuse/obscurantiste/anti-LGBT/réactionnaire sur un site comme celui-ci et que l'on peut légitimement s'interroger sur les répercussions que peuvent avoir ces propos sur les plus jeunes d'entre nous. C'est là toute la difficulté pour la modération de placer les limites j'imagine et ça rejoint un peu le "trop de paroles" évoqué par Laera. Après bon certains propos sont tellement absurdes qu'au moins cela permet de les démonter en 3 lignes. Mais il ne faudrait pas que l'individu dont parle Inupiaq fasse un appel d'air à de nouvelles recrues soutenant des thèses encore plus en dehors de l'entendement (on peut dériver sur du Soral ou que sais-je, en ces temps où les gens ne savent plus vers quoi se tourner, on a bien eu des termes utilisés par Jean-Marie Le Pen sur les malades du SIDA... qui sont pour moi insoutenables).