Les jugements envers les couples inscrits sur Betolerant

avatar contributeur de ICarter
ICarter
26/11/2023 à 22:03 - 27/11/2023 à 23:10

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que tout avance pour le mieux dans vos petites vies, en tout cas je le souhaite.

Tout allait bien pour moi jusqu'à ce que je me fasse contacter par un monsieur (qui va se reconnaître).

Ayant fait un tour sur le profil qui n'a pas de photo, je lis la description comme toute personne devrait faire d'ailleurs, je vois qu'il cherche des sex Friends, je lui réponds net que je ne corresponds pas à ses recherches et lui souhaite bonne recherche (exactement mots pour mots).

Voilà que le monsieur me traite d'hypocrite et me demande si mon compagnon sait que je suis inscrit.

Déjà si je voulais cacher que j'étais en couple pourquoi le mentionner et en plus, c'est lui qui m'a contacté donc déjà on voit qui cherche quoi.

Pour ceux qui participent au forum, ils sauront que mes participations sur le site vont dans le sens de l'entraide, j'essaie d'offrir les conseils que j'aurai aimé qu'on m'offre plus jeune et je remercie les mp qui me remercient pour cela.

Donc mon cher monsieur qui cherche un sex Friend, tu es tombé sur la mauvaise personne.

Donc ce n'est pas parce que l'on est couple que l'on est moins crédible sur ce site, on a toujours quelque choses à apprendre des autres et eux de nos expériences.

Et en plus moi qui suis passé à côté d'amitié plus jeune, je recherche aussi des amis ici, donc l'étiquette sexfriend... No merci.

J'espère que le concerné reconnaîtra et apprendra à lire la description de profil.

Merci ☺️.

ICarter.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2023 à 21:50

Citation de ICarter #486283

J 'hallucine !!!!!

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/11/2023 à 21:55

Citation de ICarter #486283

pourquoi le dire ici sur le forum et pas à lui directement?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/11/2023 à 21:59

Je vais être hors sujet, mais être en couple sur beto permet aussi des discussions sur divers sujets que nous n'aurions peut être pas abordé sans être ici.

C'est une façon d'apprendre à connaître l'autre d'une façon différente. Pensee furtive du soir.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2023 à 22:02 - 27/11/2023 à 22:03

Oui mais alors quand il dis tous et son contraire, c 'est pas une facon de connaître l 'autre comme tu dis ...

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/11/2023 à 22:13

Moi je parle du couple en lui même. Hein . Parler de sujets du forum dans son couple. Voir la vision de l'autre etc...

Je vous laisse vous arranger entre vous, pour le reste.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
27/11/2023 à 23:00 - 28/11/2023 à 08:48

Citation de Pasgamine #486474

Bonjour Pasgamine, déjà fait, pas soucis pour cela.

Je voulais avoir aussi votre avis car depuis que je suis que Béto c'était la première fois que j'avais un jugement aussi gratuit que celui ci et j'avais envie de partager , peut être d'autres ont été dans le même cas où on leur interdit certaines activités car en couple alors qu'avant d'être en couple on est aussi une personne avec des sujets qui nous

tiennent à cœur.

ICarter.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2023 à 23:46

Citation de ICarter #486283

Bonsoir,

En faite bcp pensent à tort que qd tu es en couple et que tu fréquentes des forums c’est pour aller cocufier ton/ta partenaire…🙄

Chercher des échanges des discussions , se construire un réseau social ,amical, visiblement ça dépasse certain-e-s .

avatar contributeur de ICarter
ICarter
28/11/2023 à 08:50

Citation de Némésis Inu #486489

Exactement, surtout qu'au beeting ciné, une fois on est venu à deux.

Bref exactement, c'est un peu le mal de notre communauté.

Bon courage à chacun.

ICarter

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/11/2023 à 08:54 - 28/11/2023 à 09:01

Citation de ICarter #486487

Je pense qu'il ne faut pas se formaliser. Ce que pense l'interlocuteur est à son image au fond et que oui des couples ouverts ou des personnes cherchant à cocufier il en existe à la pelle. Imagines quand tu es une femme bi ....tu as tjrs des hommes avec ce vieux fantasme qui espèrent...tu as beau leur dire des le depart qu'il n'y a rien à espérer ca commence , "non c'est juste pour papoter" le 2eme jour ca fini tjrs pareil ....

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2023 à 08:56

Citation de Phoenix73 #486505

M’en parles pas !😭

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/11/2023 à 09:04

Citation de Némésis Inu #486506

🤣 si on pouvait... faire une page sur les plus belles perles des mp. Mais bon ca restera en mp.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2023 à 09:20

Citation de Phoenix73 #486508

lol et sur tous les sites de rencontres 🤣 parce que c’est partout pareil et IRL également

avatar contributeur de ICarter
ICarter
28/11/2023 à 10:21

Citation de Phoenix73 #486505

En fait ça allait, il peut se tromper sur la compréhension de la description, mais le problème est qu'il ne l'a même pas lu sinon tout y était clair et c'est ce que je lui rappelé en lui disant qu'à la lecture de son profil ce n'est pas ce que je recherche, il aurait dû faire pareil.

Je discute avec plein d'inscrits on le voit bien quand quelqu'un a lu ta bio.

Pauvres de vous, j'imagine que ça doit être saoulant à la fin 😔.

Citation de Némésis Inu #486511

Les gros lourds de la vie réelle ce sont les même sur les site... LES MÊMES 👁️👄👁️

En plus juste pour être sérieux, je fais aussi des les entremetteuses pour mes amis célibataire, en les laissant apprécier les participations de tout un chacun sur le site.

ICarter

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/11/2023 à 12:11 - 28/11/2023 à 12:12

Citation de ICarter #486514

Je confirme on peut être en couple et rechercher uniquement des amitiés, des personnes qui nous ressemblent ou qui partagent les mêmes joies les mêmes difficultés.

Bien sûr il faut être clair dans son profil.

Monique 💋👠🎼 ❤️

avatar contributeur de ICarter
ICarter
28/11/2023 à 12:24

Citation de Harmonique #486519

🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
28/11/2023 à 18:03

Moi qui est toujours cru que lorsque quelqu'un m'envoyait une photo de sa b...c'était sa façon de dire qu'il recherchait une amitié longue et durable... 😫

avatar contributeur de ICarter
ICarter
28/11/2023 à 18:23

Citation de Boulanger44 #486566

Oups, 🙊🙊 LONGUE ET DURABLE 😂

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/11/2023 à 18:23

Citation de Boulanger44 #486566

🤣🤣

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
30/11/2023 à 22:58 - 30/11/2023 à 23:01

Les jugements sont des choses qui arrivent.

Il faut faire avec. Nous ne sommes pas dans la tête d'autrui et autrui n'est pas dans notre cerveau.

Il peut donc y avoir de graves incompréhensions surtout à l'écrit.

Un mot peut signifier une chose différente pour autrui et les phrases sont des assemblages de mots.

Donc , de nombreuses phrases peuvent mener à confusion et on est pas à l'abri d'une erreur de lecture si on rate des mots comme par exemple ne pas lire certains mots dans une phrase.

Ce qui t'es arrivé est une chose énervante mais c'est si courant sur le net de voir ce genre de comportement.

Nous sommes loin de vivre dans un monde où tout le monde se comprends.

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
01/12/2023 à 00:05

Citation de Phoenix73 #486505 quand tu es une femme bi ....tu as tjrs des hommes avec ce vieux fantasme qui espèrent...tu as beau leur dire des le depart qu'il n'y a rien à espérer ca commence

Mouai mais là on en arrive vite à faire des généralités , donc si j ai bien compris tu es toi même une femme bi qui est en couple et qui est fidèle et ne souhaite pas chercher autre chose ... Oui oui oui je vois ce que tu veux dire , et bien je peux te démontrer qu on peut très bien parler sans arrière pensees même en etant un mec (enfin un mec ... Bref) donc si ça te dis histoire de ne pas polluer le post D ICarter on peux en parler en mp ou devant un verre , je vois que nous sommes géographiquement proches .

Et d ailleurs si ta copine veut se joindre à nous on pourra deviser à 3 .

Mais attention en tout bien tout honneur , i am a gentleman .

Ah et je précise que si je suis bi je ne suis pas un homme facile donc pas de plan foireux d avance merci .

Bon

Citation de Harmonique #486519Je confirme on peut être en couple et rechercher uniquement des amitiés

Mouais mouais mouais je suis totalement d'accord avec ton point de vue . Après bon il y a amitiés et amitiés ... Faudrait qu on en discute en mp

Citation de ICarter #486514Les gros lourds de la vie réelle ce sont les même sur les site... LES MÊMES 👁️

Possible on ne change pas sa vraie nature de toutes façons .

Mais les gros lourds ont plus de facilités à donner le change sur un site , enfin pas sur une longue période mais quand meme .

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
01/12/2023 à 06:50

Citation de CéKiKiMaFéCa #486985 . Après bon il y a amitiés et amitiés .

Après bon il y aussi couples et couples. En tout cas le mien n'est pas libertin. 🤭

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
01/12/2023 à 06:58

Citation de CéKiKiMaFéCa #486985

Bon ben viens on a besoin d'une troisième personne....pour faire le café . Tkt le canap est confortable !

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
01/12/2023 à 07:03

Citation de Phoenix73 #486999Bon ben viens on a besoin d'une troisième personne....pour faire le café . Tkt le canap est confortable !

Merci infiniment , je savais qu on pourrait trouver un terrain d Entente entre personnes de bonnes volontés .

Bon je peux également m occuper du repas de midi

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
01/12/2023 à 07:38

Citation de CéKiKiMaFéCa #487000

Cool mais n'oublies pas de faire la vaisselle et claques bien la porte en partant .

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
01/12/2023 à 07:40

Citation de Phoenix73 #487001Cool mais n'oublies pas de faire la vaisselle et claques bien la porte en partant .

Et oh doucement , tu me prends pour qui ?

Évidemment que je vais faire la vaisselle mais d abord je finis de passer l aspi

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/12/2023 à 08:24 - 01/12/2023 à 08:27

En général les couples qui me contacte cherchent une troisième personnes pour expérience plan à 3 ou pour un trouple que je vois sur leur profil car MOI je lis!!! Les descriptions !!! XD

Du coup quand on me dit Bonjour ça te dit de faire connaissance? Ton profil me plait bien, tu te dit chouette, je lis la description et je me dit AH ! Comme Denis Brogniart ...

Mettre Bi mauvaise idée !! La prochaine fois je met lesbienne Asexuel 😝


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/12/2023 à 14:19

Citation de Pasgamine #487004 Mettre Bi mauvaise idée !! La prochaine fois je met lesbienne Asexuel 😝

L’omission est un mensonge 😁

J’assume d’être bisexuelle, ça fait partie de moi et explique aussi une partie de mes opinions et avis sur certains sujets.

C’est pas à moi de mentir sur ce que je suis c’est aux autres d’être un peu plus intelligent.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2023 à 21:31

Citation de Némésis Inu #487035

"L’omission est un mensonge 😁"

Pas toujours.... Il y a des choses qui nous concernent qu'à nous

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/01/2024 à 23:22 - 03/01/2024 à 23:23

Citation de Alma08 #491060

Ce n’est pas parce que des choses ne concerne que toi que tu ne mens pas, donc l’omission est bel et bien un mensonge pour moi, Quant à savoir si celui-ci est justifié ou non, c’est à chacun de voir midi à sa porte



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr