Concours The Voice in beto - Page : 3

Publicité
photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 31 ans
Merci beaucoup Wilden et en effet, y'a du contenu, c'est GENIAL ! Bravo à tous !

0 vote #208803
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
quand est ce qu'on aura les résultats? :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il fini ce soir donc, je pense que la semaine prochaine ce sera bon
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
up !

C'est pour bientôt le dénouement !  J'espère que vous allez nous donner les results en prime time et remettre un chèque et un contrat d'artiste au gagnant mdrrr
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comment ça marche pour le jury pour donner les résultats? On t'envoie une sorte d'ordre Wilden genre 5ème place.... ? 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dommage que je découvre ce post un peu tard ˆˆ. J'aurai aimé être de la partie également.
Rise Like A Phoenix est vraiment bien chanté.

Je suis tombé un peu sous le charme de Homeless chanté comme ça. Ça donne un sens un peu autre à la chanson. Bref, bon courage :D.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le jury concerté vous,  faite un classement fun,  puis posté le :-P 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On se concerte, et on vous donne le classement ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Après de longues délibérations nous avons pu déterminer un classement des 10 premiers. 

Merci à tous d'avoir participé et sachez que nous avons fait notre possible pour ne pas dénigrer ceux qui avaient un matériel de moins bonne qualité ! 

Voici donc le classement final :D : 
1-DaddoFfenrir
2-Pierre4269
3-Muriel
4-Blommyk
5-Tristan
6-Stew974
7-Hoctave
8-WhiteTiger (mention spéciale du jury !) 
9-Punkie15
10-Lumyaz
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Depxode le 18/04/2016 - 19:13:07
Un grand bravo à vous tous, le choix était vraiment très compliqué et vous départager les places n'était pas évident.
Un petit merci spécial pour Wilden pour avoir lancé le projet
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par ThomiDePain le 18/04/2016 - 19:09:12
Je tenais aussi à féliciter tous les participants car ce n'est pas forcément facile de participer à un concours comme celui-là, chaque prestation est unique et a ses + comme ses -.
Donc félicitations à Dadoffenrir mais aussi et surtout à tous les participants! 

Et, WhiteTiger, pour expliquer pourquoi tu as une mention spéciale, si nous devions le justifier, on dirait que tu as vraiment du coffre et ton choix était génial, mais dans un concours de chant ou les autres interprétations étaient plus "soft", tu t'es démarquée dans l'autre sens. Pour nous, il était très important de souligner que nous avons beaucoup aimé ta reprise, d'où la mention spéciale du jury!

Sinon, encore une fois félicitations à tous et merci d'avoir participé :p 

Depxode, SexySushii, Alexam et Thomi
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A mon tour de féliciter tout ceux qui ont participer. Vous avez été géniaux et c'est super d'avoir osé se mettre en avant comme ça :) 
Vivement la saison 2 :p
photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 31 ans
Bravo à tous ! Vous étiez tous super !

J'ai eu moi même un énorme coup de cœur pour Whitetiger qui m'a totalement embarqué dans son univers ! Je suis fan !

Merci à tous de nous avoir fait passé un moment magique, ainsi qu'au jury !

0 vote #209277
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un gros bravo à tous ! Moi mon coup de coeur s'était porté pour Pierre perso, il est 2ème bravo à lui ainsi qu'à tout les autres encore une fois, vous êtes géniaux !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Citation de Joris : Un gros bravo à tous ! Moi mon coup de coeur s'était porté pour Pierre perso, il est 2ème bravo à lui ainsi qu'à tout les autres encore une fois, vous êtes géniaux ! -Sneez-

oui mais toi osef. bsx <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'était vraiment génial, j’espère que l'on pourra recommencer dans la bonne humeur, je vais envoyer un mp au participants et au jury pour un petit projet qui pourrai être fun .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par nonobstant le 18/04/2016 - 23:26:29
J'avais les deux premiers dans l'ordre <3

Je suis dèg pour Pilatoxic, je n'écoute plus la version d'Adele maintenant que j'ai la sienne en tête.
Bonne idée ce jeu, cool d'écouter des inconnus chanter.
photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 31 ans
Bravo à tous, participants comme Jury !

0 vote #209322