Informations
Citation de Soklaus : @1Maxime: Sortir un dessin du blog d'Alain Soral sur Betolerant, c'est à peu-près aussi subtil que de faire entrer un pédophile dans une crèche OO' @Nonobstant @Louisiana: Heureusement que nous vivons dans un pays protégeant à minima la liberté d'expression et de pensée, autrement je n'ose imaginer ce que cela serai avec vous comme contradicteurs.LOL J'ai dit que vous en faisiez des tonnes et qu'a priori pour caricaturer la gay pride comme ça c'est que vous n'y avez jamais mis les pieds lol. Puis bon c'est pas moi qui réclame l'interdiction de quoi que ce soit que je sache. Par contre pour sortir des propos polémiques, violents et se victimiser après ça vous êtes champions. Byette !
Citation de Soklaus : @1Maxime: Sortir un dessin du blog d'Alain Soral sur Betolerant, c'est à peu-près aussi subtil que de faire entrer un pédophile dans une crèche OOCe n'est pas un dessin de Soral mais de "L'artiste mal pensant" un raciste notoire représentant souvent les noirs par des singes ou avec des caractères simiesques et un homophobe assumé. Ca en dit long sur Maxime qu'il a tellement peu de respect pour lui même en tant que noir et que gay qu'il supporterait un tel type. Pour revenir au sujet, j'avais déjà développé l'idée sur un autre topic que ce ne sont pas les filles qui donnent une mauvaise image des gays mais l'inverse. Etre un homme efféminé n'est pas un comportement socialement accepté et c'est pour ça qu'on l'associe aux gays. Si demain être un homme "viril" n'était pas accepté, alors les gays virils seraient considerés comme donnant une mauvaise image des gays.
Citation de Yuki3 : Pour des utilisateurs d'un site prônant la tolérance je vous trouve bien intolérants entre vous... Le sujet de base était intéressant mais ça a rapidement dévié et au final la discussion n'a plus grand chose à voir avec. Personnellement je pense que c'est le côté extravagant qui peut déranger les gens. En ce qui me concerne je n'aime pas les gens trop extravagants (qu'ils soient gays ou hétéros) et je ne m'imagine donc pas avec quelqu'un comme ça. Mais de là à parler de phobie c'est quand même un peu fort, le terme de "préférence" serait plus approprié.Je ne peux qu'approuver, je pense la même chose. Etre "folle" voudrait dire pour beaucoup: "perdre sa masculinité", "être une fille", "être désagréable à voir/entendre", "c'est 'TROP'". Mais c'est juste une façon d'être, c'est tout. Je pense que la société institue pleins de choses, dans le même style que : bleu pour les garçons et rose pour les filles (heureusement que ça a changé), ou bien voitures pour les garçons et Barbie pour les filles. Et donc pour certains, les garçons qui se comportent en "folles" seraient mal vus parce que ça a été institué comme ça, et ça part dans un délire. Ce ne sont que des préférences, oui. Et dans ce cas, ça ne se discute pas forcément.
Citation de Louisiana : Les garçons lisez les messages précédents, vous verrez que certains ont bien dépasse le stade de là préférences pour rentrer dans le stage du jugement et des préjugés.C'est bien ça le problème à mon avis.
Citation de Soklaus : @Louisiana: Tu commences à me faire prodigieusement chier. Vraiment. Tu es arrogant, méprisant, insultant, imbus, péteux, irrévérencieux. Tu as intérêt à calmer très vite ta joie, autrement je signalerai ton attitude à la modération. Tu as accepté une charte en t'inscrivant ici, ne l'oublie pas. Ton maintien à Betolerant est conditionné à ton respect de la-dite charte.Faudra m'expliquer en quoi il n'a pas respecté la charte du site, parce que là je vois pas... Dans ce que j'ai vu, il fait preuve de plus de tolérance que bien d'autres sur ce sujet !
Citation de Soklaus : @Louisiana: Tu ne crains pas un avertissement ou un ban, c'est ton problème. Et si, tu es insultant. M'apostropher par "chérie", c'est un manque grave de respect et de bien séance. Et tu cesse de me traiter de malade délirant, c'est aussi des insultes.Wow, et ensuite ça parle d’ego, j'hallucine....