Pourquoi est-ce si dur de communiquer ici..

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 20:17

Hello, betorants Tout est dans la question ! Inscrit depuis 3 mois, je croyais me faire des potes sur un site "tolérant" et bim ! Je n arrive pas à comprendre l injustice que j'ai reçue pr écriture sms au forum (Drucilla&azrael) en étant méchants, insultants..Ou j'ai librement donner avis positif. Puis les gars qui indique recherché ami ou plus qui next après 8 phrases(lol). Ou des gars trop émotifs(ex: lunaire..) qui m'ont jugé sur mon humour sans m avoir vu ! Dépité, car je pensais que c'était simple de dial même virtuel-vu situation vs savez- qui allait combler ma solitude.. De ce fait, je commence à me méfié ici( et c pas ma nature). Est-ce normal ds arrivé là ! Les gens cool et sapio venez !


EDIT de la modération : Merci de ne plus jamais mentionner ces surnoms péjoratifs sur le forum. Il faut passer à autre chose et arrêter de ressasser.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 20:36

Je ne pense pas qu'il y ait des lieux où il soit facile de communiquer

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 20:55

Merci de ta réponse précise, je vais décidé si je reste ou pas.. Car la haine ou mépris j'en ai eu tte ma vie.. Et mon intention est fiable de connaître d autre personne car plu amis(covid19) et je ne veux pas être seul infiniment..

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 21:03

Dès qu'on dit quelque chose, on est jugé. "Si je ne dis rien, tout le monde pense que je suis un idiot, mais si je parle, il n'y aura plus aucun doute à ce sujet".

J'aime bien les 4 accords tolteks :

Que ta parole soit impeccable (ne pas médire, ne pas mentir)

Quoi qu'il arrive, n'en fait pas une affaire personnelle. (ce qu'il dit n'est pas la verité)

Ne fait aucune supposition. (ne suppose pas qu'il n'y a que de la violence ou que de la tolérance ici)

Fait toujours de ton mieux. (écris mieux, t'es pas facile à comprendre ;p)

bises

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
08/03/2021 à 21:13

Le gars trop émotif que tu désignes ça doit être moi ahahahah

Sincérèment, tu souhaites que les personnes soient agréables avec toi, mais tu désignes deux personnes tout à fait respectables de Betolerant par des surnoms peu flateurs... On ne peut pas exiger le respect des autres si on en fait pas tout autant.


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 21:29

Merci chapichapo pour ton raisonnement, m'enfin il est bizarre d être parfait sr profil et avoir un comportement nul après.. OK j amélioré l' écrit( mais c pas primordial lors d1 renc..)

Oui j'ai pigé le truc où qu'on soit en irl ou virtuel, c'est direct jugement infondé. Mtn, si réel envie de me connaître : je mets ola .

Je cite les gens cons afin d'être prévenu( c juste qlquns)..

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 21:38

Bonsoir,

Je suis un habitué des sites de rencontres, avant que je décide de rester célibataire, que sa soit des sites gratuit ou payant j'ai eu qu'une seule réponse mai qui na pas durée 😂

Je suis inscrit ici pour le forum principalement car j'adore les forum 😄 j'ai cependant eu la surprise d'avoir quelques personnes super cool qui mon MP ( message privé ) alors que je recherche que de l'amitié.

A vrai dire je ne comprend plus rien moi au gents 🤣 je cherche plus a comprendre et je laisse la vie faire, ta parfois de petite surprise.

Bref même si je suis timide je suis ouvert au discutions, que sa sois en MP ou Forum je répond des que j'ai la possibilité, je mange pas les gents je préfère les sushis ❤️

[Edit] J'ai eu une personnes que j'ai bloqué sur se site, elle insisté violemment pour que je balance ma vie privé intime ( pas de sexe, mai autres ) alors que sa fessait 5 minutes qu'on discuter --'

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 21:47

Pardon mozartrack,

Déjà j'écris comme je le désire..

2e jugement ss valeur-niveau bac à sable- en insulte et saloperie en mp par ces gens "responsables"..

3e j me défend car j'ai bijoux pr le faire..

Mtn, avant d'être méprisant faut connaître la personne.. Lol

Bref, c'est totalement enfantile de parler comme ça aux gens en blessant gratos.. Fin

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
08/03/2021 à 21:48

Mais tu es toi même méprisant envers les autres. Le pire , c'est que tu jettes des noms sous couvert d'anonymat.


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 21:51

Non toi j't ai demandé si tu es bizarre, t as sorti trop sensible(ce k je rech pas !) +je ne t'ai pas insulter.. Allez ciao

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 21:53

Pour la bienveillance et la courtoise c'est raté... tristitude...

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
08/03/2021 à 21:55

Tu m'as balancé à la figure que j'étais Asperger... merci... j'ai déjà une hémiplégie gauche et toi tu me dis ça...


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 21:56

Autant galéré a communiqué avec des personnes je peux comprendre, autant dire qu'une personne est bizarre c'est limites vexant voir insultant ( c'est mon ressenti ), si tu réagis comme ça avec tout le monde je peux comprendre pourquoi tu reçois des réponses négatif ( je ne t'attaque pas t’inquiète pas ), âpres peux être que ta un soucis en ce moment ? genre ta les nerf ou le stress ce qui peux arrivé ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 22:00

Non zerotwo,

Seulement ici on dial en posant question afin de savoir si personne fiable évidemment. Il m'as semble qu'il avait maladie :dc posé question c tout.. Purée !!

Avant contact réel je m renseigne sur la personne.. C'est tout !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:05

C'est là où le soin porté à comment tu écris, le choix des mots, le choix des questions est primoridal en ligne. Tout le language gestuel, le visage et le regard sont absents. Aussi tu ne sais pas comment va être lu ton message.

On ne demande pas à un inconnu au bout de quelques phrases si il est malade. C'est comme demander "hé, tu suces ?"

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:07

Oui c'est normal que tu pose des questions, c'est naturel pour faire connaissance, âpres je ne suis pas derrière vos messages pour savoir qui a la faute et franchement personnes veux le savoir nous sommes pas la pour ça.

Peux être qu'il y a des erreurs de communication genre des malentendu, cela m'arrive des fois pour ça que je fait beaucoup de smiley, tu peux écrire deux fois la même phrase mai une avec des smiley, sa passera mieux surtout quand tu ne connait pas la personne a qui t'écrit.

Exemple :

Tu te fou de moi la ?

Tu te fou de moi la ? 😂

Le deuxième tu sait que c'est pas "méchant" alors que le premier tu peux mal le prendre.

avatar contributeur de Ben89
Ben89
08/03/2021 à 22:09

Euh malade ou pas, sa demande ou bout du 100 ème rendez vous, ce qui équivaux à 1000 méssages XD

Non mais sans rire, on demande pas à quelqun si il est malade, sait déplacé, sait juger, sait incorrecte voir socialement inadéquate/inacceptable.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
08/03/2021 à 22:09

Ah bah pourtant cher Chapichapo, c'est bien ce qu'il a fait avec moi au bout de quelques messages à peine... à me demander si j'étais Asperger... on me l'avait jamais faite celle-là auparavant


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:09

ah le con !

oh le con...

Pas grande différence, mais en sens c'est tout le contraire.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 22:09

OK je vais m éloigné des gars louche si en étant franc et sincère, afin de me préserver de renc réel toxique, je sois amené à devoir faire 1 "pavé" d explications mal perçues.. Bof !!

avatar contributeur de Azzurro
Azzurro
08/03/2021 à 22:13

Je ne comprends rien de ce qui se passe dans ce topic xD

avatar contributeur de Ben89
Ben89
08/03/2021 à 22:14

Du coup je me pose la question de ce que tu recherche en publiant ce post. Pourrais tu apporter une réponse?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:15

Citation de Mozartracks #356482

Toute ma sincère compassion...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:16

Tu peux être sincère et utilisé des phrases de respect ...

Tu vient de dire " OK je vais m éloigné des gars louche " , la tu parle de tout les mecs du site donc moi inclue, tu dis que nous sommes louche, je pense qu'on a pas la même définition du mot.

Personnellement j'arête, sa sert a rien mes explications 😣

Bonne soirée.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:17

Citation de Azzurro #356486

Des personnes bienveillantes qui essaient d'expliquer des choses, mais personne ne se comprend, c'est la tristitude

Et une précision à apporter avant que je lache prise

être aspi n'est PAS une maladie, c'est une différence.

avatar contributeur de Azzurro
Azzurro
08/03/2021 à 22:21

En fait, est-ce que les principaux concernés peuvent nous raconter depuis le début toute l'affaire?

Histoire qu'on y voie plus clair ^^'

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 22:22

En effet, vous saisissez pas ma démarche clair : pourquoi mal interprété ce qui est simple ?

J'ai pas dit tt le monde "gars louches" zéro two

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:30

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est là où tu dis "mal interprété" tu portes un jugement. Autrui interprète dans sa vérité qui est différente de la tienne. Vous avez tous les deux raison. Si tu veux être compris dans ton message, il faut t'exprimer de manière à ce qu'il y ait une bonne compréhension. C'est difficile, ça demande des efforts, et c'est long.

N'écris pas "comme tu le désire" mais pour être compris.

J'arrive pas à lacher prise :(

avatar contributeur de Ben89
Ben89
08/03/2021 à 22:30

Car tu dois mal t'exprimer. Si une majorité comprenne mal ce que tu dis, remet en question ta communication et non les autres, apprend les normes social.

Quel âge as tu?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 22:31

Merci apofftx ! Ouf une qui me comprend.. Ça fait plaisir.

Oui en effet, je poste un post et direct mozard m attaque.. Et non jss pas con, OK ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr