Pourquoi est-ce si dur de communiquer ici.. - Page n°2

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
08/03/2021 à 22:34

En même temps, tu parles de moi derière mon dos, tu crois que j'allais rester sans réagir ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 22:36

Erreur t avait pas cité lol.. Faut tt lire.

Et ta hémiplégie, tu me l'a pas dis.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:36

Mais qu'est ce qu'il est beau Mozartracks

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
08/03/2021 à 22:38

Ah j'ai pas dis que tu m'as cité... Mais j'ai su tout de suite que tu faisais référence à moi...

Et ceux que tu désignes méchament par "Drucilla&azrael", deux membres de Betolerant, on en parle ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:39

Surtout quand il est en colère

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 22:40

STOP j'ai totalement raison..

Vous êtes tr atteints.. J arrête là, sinon jte dezingue comme eux

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
08/03/2021 à 22:41

Ah bah si t'as totalement raison ahahahah

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 22:42

"STOP j'ai totalement raison" t'es sérieux là ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 22:50

Oui on m'a attaqué en mp donc tr facile, lui j'ai seulement demandé maladie et là joue victime😭 avec ss le cité déblayer sa peine ou haine.

Ben89 je sais qui je suis et j'ai pas de mal avec les gens en général sf ici car tr mal interprété.. Voilà !

Ma réponse n'est pas venue..

avatar contributeur de Azzurro
Azzurro
08/03/2021 à 22:51

Bon, toujours aucun éclaircissement a été apporté à ce topic.

L'important c'est d'être clairs quand vous parlez entre vous, faire preuve de tact et ne pas avoir de propos déplacés et enfin, attendre que la personne concernée vous fasse part d'éléments de sa vie privée.

C'est une chose de vouloir connaître une personne avant d'aller plus loin et éviter les relations irl toxiques, être blessant en est une autre.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 22:55

Merci azzuro,

Exact, j'ai été cool en mp et j'ai eu d horreurs des gens ici.. Jss très déçu juste de comportement.. Bref, ça me donne absolument pas envie de rencontres mtn..!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 23:08

Nan mais... il se passe quoi ici ?

Anonyme : on t'a reconnu !

Et sérieusement : où veux tu en venir ?

Quel est le but de ton sujet ?

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
08/03/2021 à 23:10

"Anonymous", j'ai joué la victime ? Comment dois-je réagir quand tu m'as demandé au bout que quelques messages si je suis Asperger ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 23:12

Le but était de savoir si d autre avait eu du mal à communiquer ici et quelles sont les solutions.. Mais mozard m'a attaqué, en victime, les gens ont suivis com moutons..

Voilà j'ai pensé bien faire et glou..

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 23:13

Rappel : on ne règle pas ses comptes privés, sur les forums.

C'est contraire à la charte.

Je ferme ce topic s'il y a surenchère.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 23:17

J'ai pas réglé compte sr ce topic Wonder ! Il a fait une connerie en textant ici.. Bref, j'ai pas demandé ça !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 23:22

Bienveillance et tolérance en toutes circonstances à condition, bien entendu, que cela soit réciproque pour créer un échange respectueux. Ne dis pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te dise, ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ! Ce n'est pas plus compliqué que ça !

avatar contributeur de Azzurro
Azzurro
08/03/2021 à 23:24

Anonymous, pourquoi lui as tu demandé s'il était asperger?

Mozart, que lui as tu répondu à ça? Et qu'est-ce qu'il a répondu ensuite?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 23:28

Simplement qu'il était tr sensible et vexé en prenant tt au 1er degré, je lui ai dit que c'était pas attirant(+ Asperger: c tr délicat com maladie) voici

Je l'ai jamais insulte pr autant.. Dc ici on ne peut être soi-même, sans être agressé..!

avatar contributeur Faith141
Faith141
08/03/2021 à 23:29

Hum,

Je suis pas sur que parler de ces message privé sur le forum soit une bonne idée.

J'essaie quand même de te répondre anonyme (mais oui, on sait qui tu es) .

Beto offre un cadre technique (site, forum, chat, mp, betting (wilooo, on veut des betting) ainsi qu'une philosophie (tolérance, bienveillance).

Il n'y as pas de garantie de rencontrer la personne qui te convienne. Le site n'est pas responsable si tu ne fait pas la RENCONTRE.

avatar contributeur de Azzurro
Azzurro
08/03/2021 à 23:32

Le fait qu'il soit sensible t'a fait penser qu'il pouvait être asperger? Si tel est le cas, tu peux être sensible sans pour autant être asperger qui n'est, soit dit en passant, pas une maladie.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
08/03/2021 à 23:32

J'ai pas demandé obligatoirement la rencontres juste du respect(c dingue) on m'a traité d nom oiseaux et je dois la fermer !

avatar contributeur Faith141
Faith141
08/03/2021 à 23:37

Citation de Anonyme #356520

Si des pe

Si des personnes ton insultés, tu peux faire des copie d'écran de toute la discussion et envoyer aux modérateurs.

Le forum n'est pas pour régler les engueulades des personnes.

Les modérateurs non plus. . .

Mais si il y a harcèlement ou propos raciste ou des choses tordus, les modo peuvent intervenir.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 00:35

Anonyme : la nuit porte conseil.

(Merci Faith141)

Je vais fermer le topic.

Communiquer ça s'apprend, mais désolée, ce sujet est un fail.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr