Beeting Manoir de Paris

Forums près de chez moi - Créé le - 295 Participations

1 remerciement
Beeting Manoir de Paris

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Hellooooooo tout le monde ! C'est l'heure d'organiser un beeting fait par moi !

Donc le principe de ce futur beeting est de faire un beeting de soirée ! Je m'explique, j'ai eu une idée de créer un beeting en pleine soirée dont le lieu serait ...Le Manoir de Paris ! (âmes sensibles, s'abstenir,m'enfin c'est vous qui voyez ;) ).

Donc l'idée serait de se rejoindre vers 13h histoire d'avoir un peu de temps pour manger et ensuite d'aller affronter la file d'attente pour le manoir! 

En ce qui concerne l'after, j'avais pensé à la patinoire de Bercy, bien entendu, si vous voulez aller boire un coup dans un bar, je ne vous empêche pas de faire cela ;) .

Pour le jour ça sera le 23 janvier 2016, histoire de laisser nos amis venus de loin prendre leurs billets en avance ;)

Edit : Pour ce qui est de se rejoindre, je vous propose la station château d'eau qui se situe sur la ligne 4 vers 13h ! Sinon pour ceux qui arrivent plus tard , à partir de 14h, nous serons situés devant le manoir à faire la queue (pas de sens pervers merci x))

Ah oui, j'ai oublié un dernier point assez fâcheux, le prix du manoir... En effet, cela revient à 25€ par personne, mais je vais essayer de contacter voir si on ne peut pas avoir un tarif selon le nombre qu'on est .
A tantôt ! 

MaouMomo
0 vote

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Babar
Babar
Homme célibataire BalthazarBux
BalthazarBux
Homme célibataire Bloomyk
Bloomyk
Homme célibataire Crevard
Crevard
Homme célibataire Cycnos
Cycnos
Homme célibataire Cyriac
Cyriac
Homme célibataire Helmor
Helmor
Homme célibataire Hoctave
Hoctave
Homme célibataire jorisg
Homme célibataire kouki77
Kouki77
Femme célibataire Lesdixgagas
Homme célibataire loicv
Loicv
Homme célibataire MaouMomo
MaouMomo
Homme célibataire Marksman78
Marksman78
Homme célibataire Marsulac
Homme célibataire mehdyy
Mehdyy
Homme célibataire myck78
Myck78
Non binaire célibataire NothseC
NothseC
Homme célibataire Patty
Patty
Homme célibataire polo28
Polo28
Homme célibataire Salameche
Salameche
Homme célibataire Simiesque
Simiesque
Homme célibataire TheLifewired
TheLifewired
Homme célibataire Timba
Homme célibataire Tom75
Tom75
Homme célibataire TTTTTT
TTTTTT
Homme célibataire wheth
Wheth

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Aucun soucis pour ma part, j'aurai simplement besoin d'un gentil Betonien pour m'héberger ;)

Je ferai des crêpes !
0 vote

4 remerciements
Oh ! Un beeting que j'attendais !! Oui je confirme qu'ils font un prix pour un certain nombre ^^ 
(sauf si ça a changé ._.) :3 
0 vote

3 remerciements
Peut être que je viendrai, ça m'a l'air sympa !
Après à voir pour l'hébergement aussi. Enfin tout dépendra de la date, faut que je puisse m'organiser. ^^
0 vote

1 remerciement
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des idées pour tout ce qui est de l'activité de l'après midi ;) 

Pour l'hébergement, je peux surement héberger 2 personnes grand max mais j'habite à 1h de Paris ^^'
0 vote

Je viendrai peut être, selon mon planning, que je ne connaitrais que fin décembre...
Mais l'idée est bonne et ça peut être marrant :)
0 vote

J'espère pouvoir venir :p Je confirmerai surement plus tard ( selon la date exacte ) 
Message aux potentiels hébergeurs, le Alexam est gentil, sociable et sait faire à manger :)
0 vote

Oh ça peut-être cool ! Je viendrais si je le peux ! :) 
0 vote

Bien le Bonsoir :)

Alors le Manoir de Paris c'est vachement bien! Mais par contre on passera par petit groupe lors de l'attraction.

Je met une option car j'attend d'avoir mon planning pour le taff. 

Je pourrais également prendre 3 personnes dans ma voiture, si ça intéresse. 
0 vote

Vaaaaaaaaamos !
0 vote

Justement, alors que je suis dispo que le soir, ce beeting je ferais en sorte d'y aller

Mais rien de sûr
0 vote

Comme si j'allais rater ce meet hein.

Voir des pd hurler dans un manoir ça va être bien fun !

Je confirmerai sûrement suivant mes dispositions, mais la motivation est là !
0 vote

1 remerciement
Autant de participants pour ce beeting,ça fait plaisir ;)
0 vote

Je suis un peu timide :$ :$
Je cherche un étalon parrain !
0 vote

Ok! yo soy tu padrino :)capriccioso
0 vote

Alors ça m'intéresserait beaucoup, notamment parce que j'aimerais bien visiter le manoir de Paris du coup (oui je ne suis à Paris que depuis 1 mois et demi), mais du coup, la date étant aussi loitaine et ne sachant pas ce qui pourrait éventuellement se passer entretemps, je préfère ne rien confirmer pour l'instant, et attendre qu'elle se rapproche. Mais superbe idée en tous cas !
0 vote

Je serais de la partie aussi ;) plus on est de fou plus on rit !
0 vote

Mais je suis un peu nouvelle donc faudra m'aider ????Je suis pas très loin de Paris à environ 1h et véhiculé au cas où ;)
0 vote

Je verrais sur le moment, pour le moment c'est trop tôt de prévoir vu que mon planning n'est jamais fixe.
0 vote

1 remerciement
Ouiiiii le manoir de Paris !! C'est juste GÉNIAL !!!!!! J'y suis allé dimanche avec des amis et franchement je regrette pas ! Les décors et les costumes sont glauque à souhait et très bien réaliser et les acteurs sont géniaux !!!!! Bref c'est juste trop bien !!!! 
0 vote

Bon, il parait qu'éventuellement il serait possible que je puisse penser à venir.
Du coup, voilà.

Et je parraine la pizza.
0 vote

Oh moi ça me tente bien comme premier beeting :) Je pourrai sans doute héberger (dans la limite des places disponibles :) ) et j'habite pas très loin du manoir. Et pour autant je ne suis encore jamais allé au manoir !
0 vote

Bof...
0 vote

Petite précision concernant le manoir:
-passage par groupe de 4-5 personnes (peut être plus si ça vient en groupe, je ne sais pas)
-durée d'environ 1H
-arriver AVANT l'ouverture car sinon il y en a pour facilement 1H d'attente

De mon côté, je ne préfère pas m'avancer sur ma présence (vu que je ne sais pas où je serai en janvier)
0 vote

J'espère pouvoir venir ^^ ce sera ma première fois ;-) Je confirmerai surement plus tard ( selon la date exacte ) 
0 vote

Je suis chaud aussi, ça m'a l'air bien cool tout ça :)
Je cherche un parrain à l'occasion et un hébergement dans l'idéal !
0 vote

Si des personnes du sud y vont je suis preneuse ! 
0 vote

1 remerciement
J'ai peur.
0 vote

#fragile. :D
0 vote

Un Beeting le jour de mon anniversaire, alors que j'en aurais fini avec les partiels et accessoirement mon année? 

J'ACCEPTE :D et j'peux héberger une gentille fille si jamais quelqu'un en aurait besoin !  
0 vote

Moi ça me tenterai pt'être bien, si des gens du Nord ça serai cool
Enfin faut voir niveau emploi du temps etc si c'est possible :)
0 vote

Bon et bien ça peut être sympa alors je suis de la partie aussi 
0 vote

Owiiiiiiii une super idée!!
Je serai sûrement des vôtres ^,^ surtout que voir des gens crier et avoir peur c'est trop bien mouahah x)
À voir avec les concours et tout ce qui s'en suit T.T bwef il faut créer une case "peut être que je viendrai par contre je suis nouveau/elle et j'ai bien l'envie d'un parrain bisouuuux" ! Ou personnaliser les cases c'est rijolant ^^
0 vote

1 remerciement
Il ya toujours la possibilité de faire un désistement ;)

Je prévois aussi un brunch avec les gens qui seront là le dimanche si ça en intéresse ;)
0 vote

Bon alors je participeeeeeeeeeeee évidemment (le premier depuis que je suis inscrit :):):))
0 vote

Mais .. L'entrée de fera vers quelle heure? Et surtout la sortie du coup ^^" (je ne peux pas vraiment découcher x) )
0 vote

1 remerciement
Le manoir ferme à 19h le week end, donc l'entrée se fera aux alentours de 16h je pense ;). 
0 vote

J'y suis déjà aller avec des amis juste énorme mais un peu cour quand même :0 le jeu des acteurs est sublime :3 pour la date à voir pour ma part ^^ un peu trop loin encore on ne c'est jamais ce qui peut arriver entre temps ^^ 
0 vote

1 remerciement
Personnality a écrit :
Si des personnes du sud y vont je suis preneuse ! 

Je suis du sud tu es d'ou? Moi béziers.
Et j'aimerai bien y  aller, premier beeting pour moi :Det probablement bsn d'un hébergement ^^
0 vote

Hey dany ! Je suis proche d'Avignon :) je ppense pouvoir héberger car j'ai pas mal de famille ^^ le truc c'est que j'aimerai pas payer le train plein peau pour deux trois jours ... Et puis je travaille beaucoup pendant la période des galettes des rois alors ... Je vais quand même essayer de venir ^^ (mon premier beeting aussi !) 
0 vote

J'ai regarder pour toi  les tarifs des trains, Personnality,

Admettons que tu part le 22/01 avec le train 6122 de 15h36 au départ d'Avignon TGV, arrive à 18h23 , Tarif Prems ( Ni Éch/Ni Remb) 30€allé simple. 
Si t as une Carte de Réduction SNCF, (Carte Jeune)  même train, 44€ Allé simple échange et remboursement possible avant départ. 
Tarif Loisir : 74€ ( tout ca en 2nd bien sur) 
Donc Voila Voila pour la petite info. Plus tu RESERVE en avance, moins c'est cher!
0 vote

Merci centurion ! Tu m'as motivé à fouiller un truc pas cher ^^ ne compte bien réussir à venir >.< 
0 vote

BON, au regard du succès de ce beeting, de mon planning et de mon amour de ces rencontres, je vais me débrouiller pour venir !

Vous aurez l'indicible honneur de me compter parmi vous :) 

En outre, je suis vraiment une personne en or, parce que je propose un gentil et agréable parrainage à ceux qui ne sentent pas l'intégration facile ;) 

On se retrouve donc le 23 les chatons :chat: 

(après, si un membre veut bien se porter volontaire pour m'héberger, je dis pas non ^^' merci boucoup en avance à celui qui voudra bien me supporter :ange: )
0 vote

2 remerciements
MOI JE VIENS!!! Je réserve mes places la semaine prochaine pour le train...

Si quelqu'un de gentil accepte de m'héberger, je saurais lui faire apprécier ma présence ... (j'ai des ressources)

Sinon à moi un joli hotel dans Paris

Et s'il faut parainner un gentil nouveau, bingo je deviens Il Padrino ;)

Je vous bisouille!!

0 vote

3 remerciements
Si ma période d'essai est validée alors c'est décidé, je poserai des jours de congés pour venir ou je m'arrangerai avec mon patron. J'veux pas rater ça, j'me suis décidé ! :p
Et si besoin, je veux bien parainer aussi, j'pense connaitre suffisament de monde pour que ça se passe en douceur. Ca passe toujours en douceur avec moi de toute façon. :D
0 vote

Oké, y'a trop de monde @+
0 vote

1 remerciement
Moi je viendrais du sud sud, donc j'espère que vous me ferez un bon accueil =D
0 vote

Je peux participer aussi tout dépend niveau finance pour moi :) 
0 vote

Suite à un changement dans ma vie personnelle (certains savent de quoi je parle), je ne viendrais pas, même si j'en ai très envie et que c'était parfaitement envisageable. 

Donc ce sera sans moi. Amusez-vous bien
0 vote

Ça a l'air vraiment sympa ! Mais j'habite Nantes et pour pouvoir y aller il me faudrait un parrain et quelqu'un qui me loge :/ Sinon moi je vais me perdre x)
Si quelqu'un veut bien m'aider !  
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit