Présentation de Lilo c:

Membre anonyme
Publiée le 21/06/2014 à 11:46
Alors déjà salut tout le monde ! Je m'appelle Maëva, je suis née le 08 Août 1997 à Metz, je suis bisexuelle depuis le 19 Mars 2012. J'aime beaucoup dessiner, et écrire des histoires *-* Ma série préférée c'est Modern Family *-* ! (Peu de gens connaissent malheureusement :( ) Niveau musique j'écoute tout entre les années 70 et 2000 ^^ Sinon... Hum j'ai fait mon coming-out à ma mère et à ma tante :) Je suis en couple avec un garçon depuis le 04 Juin mais il est en train de tout foutre en l'air donc je vois le célibat à l'horizon --... Mes céréales préférées c'est Les Golden Grahams *-* (oui oui on s'en fout héhé) Je suis quelqu'un de très solitaire ! :$ J'aime manger asiatique *-* omg les beignets de crevette *q* Alors .. Je cherche des garçons et des filles pour parler en toute amitié :) (filles lesbiennes garçons homos ça ne me dérange pas du tout !) dans le nord est : 67/68/57/54/55/88/08 entre 16 et 18 ans. Voilà si vous avez des questions ou des points en commun je vous invite à venir en pv :3 J'ai Facebook/Ask/Twitter pour ceux que ça intéresse (et un num évidemment) A plus les n'amis c:

Membre anonyme
Publiée le 21/06/2014 à 17:31
Bienvenue à toi, j'espère que ton copain saura se rendre compte qu'il fait des erreurs :P
Membre anonyme
Publiée le 21/06/2014 à 18:04
Pauvre copain de toi ahahah Au moins tu es lucide, c'est le moins que l'on puisse dire !
Membre anonyme
Publiée le 21/06/2014 à 18:11
Bienvenue parmis nous Lilo ! :) J'espère que ton copain se reprendra en main pour garder votre relation intacte! :) bonne continuation sur le site! :)
Membre anonyme
Publiée le 22/06/2014 à 02:26
Mdr ^_^ Merciii les gars ! :) Je vous souhaite la même chose c:
  S'inscrire pour participer au sujet