Pour me connaitre? Commencer par regarder ici :D

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 7 Participations

Pour me connaitre? Commencer par regarder ici :D

Bonjour à tous ceux qui liront ceci :)

Je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans. Je suis brun aux yeux marron.
Mon petit cœur vient d'être brisé hier (08/04/14) donc tous ceux qui veulent juste une histoire d'un soir, vous pouvez rentrer chez vous.
Je pense être quelqu'un de bien mais de.. compliqué ^^
J'ai un sale caractère. De toute façon, si vous arrivez à me connaitre d'avantage, vous le remarquerez. Je suis passionné de chant, de jeux vidéos et d'informatique. J'ai étudié dans la Vente Animalerie. D'ailleurs, j'ai obtenu mon diplôme.
Aujourd'hui j'ai trouvé un emploi dans la vente.

J'ai des qualités et des défauts mais du moment que l'on me prend comme je suis, je n'irais jamais demander à mon ami ou petit ami de changer quoi que ce soit de lui. Je recherche donc une personne qui saurait me sortir de mes pantoufles, ami et plus si affinités. Absolument une relation basée sur la stabilité, la franchise, l'ambition. J'aimerais de la complicité, de la tendresse et surtout quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis.

Le plus dure est de supporter mes paroles qui parfois seront blessantes, mais honnête. Je déteste me débiner face à une situation qui m'échappe.

Quelques qualités?
Je pense être drôle, assez cultivé, généreux et franc (je pense que c'est une qualité ^^)

Quelques défauts?
Je pense être têtu, susceptible. Et je manque de confiance en moi.

Quelques petits détails :
je suis fumeur régulier (pas bien... ^^)
J'ai plusieurs piercings et tatouage.

Si des fois votre cœur vous disait de foncer dans une relation stable et amicale (ou plus), n'hésitez pas à m'écrire je vous répondrais volontiers!

Bisous à tous ;)
0 vote

Bienvenue parmi nous ! :) Au plaisir de te recroiser sur le tchat ou encore sur le forum ! ^^
0 vote

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairais autant que moi (qui suit inscrit depuis peu aussi) sur BeTo ^^
En tout cas tu sembles sympathique avec un caractère bien trempé (haha, je me suis pas mal reconnu dans ta description d'ailleurs). P'tet à bientôt sur le tchat ! :)
0 vote

Hey ! Bienvenue ici Bastien ! Je te souhaire de faire de bonnes rencontres , les gens sont assez cool pour la plupart tu verras. :D
0 vote

Bienvenue à toi sur beto, je te souhaite de rencontrer plein de personnes cool et sympas

BIENVENUE SUR BETOLERANT, LE SITE LE PLUS TOLÉRANT DU WEB
0 vote

1 remerciement
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Bloublou bloublou
0 vote

Bienvenue parmi nous Bastien, j'espère qu'on saura te faire oublier cette déception amoureuse. Si tu aimes l'informatique, on devrait bien s'entendre^^
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit