Cracher dans la soupe c'est le bon terme 👍
Ici il y a de belles personnes et j'en ai rencontré de magnifiques personnellement 🌞😁🎉
Citation de Concorde #553585
Venez toustes en Vendée 😜 et Fini les problèmes de distance 🎉
Tant que les gens savent se bouger les fesses, la distant ne doit pas exister quand il s'agit de rencontrer... Anti flemmards lol
Citation de Enden #553587
Allons repeupler la Vendée !
Citation de Jérôme17 #553589
😁🎉🌞🎇 Yes !
Citation de Enden #553582
Cracher dans la soupe c'est le bon terme 👍
Ici il y a de belles personnes et j'en ai rencontré de magnifiques personnellement 🌞😁🎉
Pourquoi est-ce que je crache dans la soupe selon toi ?
Citation de Enden #553587 Venez toustes en Vendée
Je serais prête à faire ma valise. Mais soyons réaliste c'est utopique.
Citation de Cestalex #553599
Je ne fais que te citer 😅
Tu le dis toi-même ça m'a interpellé et questionné
Citation de Concorde #553600
Pourquoi pas avoir de jolis rêves
Et sache que tout est possible 🌞🎉
Citation de Enden #553601
Je ne fais que te citer 😅
Tu le dis toi-même ça m'a interpellé et questionné
C’est effectivement une partie de mon propos. Cependant, j'ai trouvé ça un peu étrange d’isoler et d’insister sur cette partie sachant que je faisais surtout état de mes deux mauvaises rencontres. Juste après en plus, tu témoignes de « magnifiques rencontres » avec de « belles personnes » (avec des superlatifs qui accentuent le contraste entre mon témoignage et le tiens) : j’ai eu la sensation que ta réponse était une forme d’invalidation de mes expériences. Finalement, j’ai la sensation qu’en me « citant », tu souhaitais en dire plus que je n’en disais moi-même...
Raison pour laquelle je demandais des précisions...
Mais bon, passons. 🤓
Citation de Jérôme17 #553604 Voyons le verre à moitié plein.
Non moi je le vois toujours à moitié vide, les expériences de la vie mon rendue comme ça.
Mais comme tu le dit, mais bon passons.
Citation de Ancien membre #553605
Dommage ça aurait pu être un bel échange
Tu es parti très vite
Une décision hâtive je pense
Certains propos m'interpellent et souvent j'interviens effectivement j'ai pû te créer un malaise
On aurait pû en discuter tranquillement seulement tu as préféré t'effacer
N'hésite pas à revenir si tu changes d'avis !😉
Première rencontre : hier.
Une fille très symp. mais en fait le principal point commun que nous avions c'était d'habiter à proximité l'une de l'autre. 😄
En dehors de celà: caractère, vécu, attentes... totalement en divergence.😳
Pas grave
C'est la vie😊
Citation de Charleys #553709
Ça m'a fait ça la première fois
Citation de Charleys #553709 C'était d'habiter à proximité l'une de l'autre.
Comme je l'ai toujours dits il faut habiter dans le bon pays, moi je suis dans le mauvais pays, donc jamais de rencontres.
Fin de discussion.
Citation de Concorde #553762
La distance n'a jamais empêché quiconque de créer des relations, certes, c'est plus compliqué, mais c'est faisable à qui s'en donne les moyens...
Par contre, râler, rouspéter, ruminer et j'en passe, c'est pas ça qui favorise les rencontres..
A un moment, soit tu te regardes dans une glace et tu te remets réellement en question, soit tu continues à te trouver toutes les excuses possibles et imaginables pour finalement rejeter les mains tendues..
Et oui c'est possible de rencontrer quelqu'un sur Beto, de nombreuses relations, amicales ou amoureuses, se sont créées ici..
Je tiens à rajouter que j'ai un rencard le premier juillet avec un homme cisgenre, qui réside à Lorient et il viendra sur Bruxelles me voir...
J'ai déjà eux des rencontres via d'autres plateformes qui venaient de très loin de Bruxelles mais ça ne les à pas empêchés de venir me retrouver. ... Même un est venu de Wavre à vélo jusqu'à Bruxelles et ces nombreux hommes que j'ai rencontré, je suis toujours en contact avec eux même si je ne me voit pas en couple avec eux mais au moins, ça reste des contacts et des potentiels clients pour les collections homme que je confectionne avec mes machines à coudre et surjeteuse..
Donc, la distance ne compte pas car tant que l'on veut vraiment rencontrer quelqu'un, peu importe le pays, on se bouge pour.
J'ai connu un français qui est parti en Chine pour la femme qu'il aime..
Citation de Gloria B.K. #553795
J'en vois un qui se bouge un peu plus que l'autre quand même 😆
Ah bah tu vois, c'est top ^^
Quand quelqu'un se déplace pour toi, c'est qu'il a de l'intérêt à ton égard mais à l'inverse, si il te sort que distance ceci, distance cela... ne le donne pas leur du tout, ni l'itinéraire lol ^^
J'ai apprécié ce petit moment de paradoxe 😁
Et qu'est-ce qui est paradoxal pour toi ?
En tout cas, je suis du même avis que RedRose
J'ai pas de voiture et pas les moyens financiers de me déplacer, donc voilà.
Citation de Gloria B.K. #553795
Waaah génial ! N’hésite pas à nous faire un petit retour, si tu le souhaites bien évidemment, en tout cas super contente pour toi 🙂
Citation de RedRose #553792
tout comme je l’ai dit à @Tashunka , Concorde, s’est empêtrée dans un schéma répétitif de victimisation suite à un traumatisme passé dont elle n’arrive pas à aller au-delà(ou dans lequel elle ne souhaite pas sortir).
J’ai également vécu une relation à distance qui était à l’autre bout de la France, c’est faisable si chacun y met du sien, c’est pas évident, ça coûte des sous, ça prend du temps mais c’est faisable. Pour les trajets, y a toujours le covoiturage, partir en dehors des vacances scolaires pour de meilleurs tarifs, les sites d’échange de Service…
Honnêtement c’est une question de volonté.
Citation de Némésis Inu #553807
👍🌹
Honnêtement c’est une question de volonté.
C'est un poil simpliste comme conclusion. Non, selon où on est on n'a pas forcément accès aux transports en commun ou au covoiturage. Sans compter qu'on en vis pas tous avec les moyens de vivre sereinement, donc se déplacer à l'autre bout du pays c'est pas toujours possible. Bref, ça n'est qu'une part des raisons qui font que dire que ce n'est que "une question de volonté", ça pique quand même pas mal :/
Citation de Torus #553813
Si je peux me permettre, dans une relation il y a 2 personnes, si l'une d'elle a des difficultés pour se déplacer, l'autre peut le faire, ou faire la moitié du chemin. Et avant d'envisager un déplacement, la rencontre passe par le virtuel, puis, souvent, par le téléphone ou la visio.
Par ailleurs, la France et les pays limitrophes ne sont pas une immensité comme la Sibérie, et quand aux moyens, je pense à quelques personnes ici qui vivent du RSA et ont tout de même réussi à faire des rencontres..
Donc oui, ce n'est pas toujours simple, mais pas impossible....mais c'est sur que s'avouer vaincu des le départ, dire "c'est trop loin, j'ai pas assez de fric, etc..", c'est pas comme ça que les rencontres vont se faire...
Nous sommes seuls maîtres de notre vie et des moyens qu'on se donne pour obtenir ce que nous désirons.
Ce qui tombe bien, car je n'ai jamais dit que c'était impossible ;)
Mon point c'est qu'on n'est pas tous égaux face au difficultés et que c'est assez forte de café de limiter ça à une question de volonté.
Aussi, je tiens à signaler qu'il ne faut pas confondre possibilité et probabilité. Typiquement c'est possible de gagner au loto mais ça n'apporte aucune garantie que ça arrive.
Après je ne parle pas que de mon cas, mais d'un point de vue général. Si on devait parler plus précisément de moi je n'ai pas de souci avec la distance, parce que pour rencontrer quelqu'un où faut déjà... avoir quelqu’un qui s'intéresse à moi 🙃 (ce qui est arrivé très rarement en presque 12 ans d'usage du site). Mais je ne dis pas ça pour me plaindre, c'est juste factuel.
Mais puisqu'on te le dit rohhh
Quand on veux vraiment rencontrer quelqu'un, c'est qu'une question de volonté !
Regarde moi, Philippe mon petit ingé qui avait un job étudiant à économisé pour prendre un vol Montreal - Paris pour un week end.
Et Gérard à passé 3 mois sur skype avant de venir en blablacar de Perpignan avec une jambe dans le platre
Christophe à fait Paris - Le mans en trottinette rien que pour moi.
Et antoine à traversé la manche à la nage ^^
Je vois pas où est le problème.
De vo-lon-té 😌
Volonté pour faire en sorte que la relation à distance fonctionne malgré les difficultés !