Où sont les personnes sur ce site?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2020 à 10:46

salut, je suis inscrit sur le site depuis 2 ans je pense et une question me taraude de plus en plus. Où sont les personnes sur ce site?

je m'explique, je pense chercher, comme beaucoup sur le site, à faire de nouvelles rencontres que çe soit amical ou amoureuses. Pourtant, il y a beau avoir un nombre de personnes "en ligne" je trouve encore extremement rare le nombre de personnes qui visites les profils des uns et des autres. Je sait pas si c'est moi qui suis bizarre mais voilà 🙃

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
27/12/2020 à 11:06

Bonjour, je suis étonné qu tu sembles savoir qui visite qui ??? Je ne sais même pas si les modos le savent.

Perso, j'ai très peu de visites, mais je ne m'en trouve pas spécialement vexé. Peut-être à cause de ma bobine.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2020 à 11:49

je me suis mal exprimé en haut, je ne pretend pas savoir qui visite qui, c'est juste une impression que j'ai depuis un moment.

J'ai très peu de visite aussi, et ce qui m'attriste c'est que je n'ai aucune visite retour aux miennes, ce qui me fais me demander si c'est juste que personne ne veux me connaitre...

en tout cas merci pour ta réponse Jstophe ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2020 à 11:57

Personnellement je ne fais pas vraiment attention aux visites, je me dis que ça n'est pas toujours motivé par une envie de rencontre ou que s'il n'y a pas contact peut-être que tout simplement mon profil n'intéressait pas ?

Peut-être que quand un profil t'intéresse tu devrais plutôt engager la conversation ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2020 à 12:00

Citation de Noelia #349104

Peut-être que quand un profil t'intéresse tu devrais plutôt engager la conversation ?

Je plussoie :-)

Courage Samdici

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
27/12/2020 à 12:05

Citation de Samdici #349103

Le malentendu est effacé. Quand je reçois une visite, je retourne la démarche en visitant le visiteur. Comme pour toi, ce n'est pas le cas en sens inverse. Ne t'en offusque pas. Ici, je pense qu'on a tous la même égalité quant aux visites, mais bien sûr certains ont peut-être plus de "succès" que d'autres, même si au départ tout le monde a droit au même respect.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2020 à 12:06

c'est vrai les visites peuvent être plus motivées par une curiosité qu'autre chose.

Personnelement, j'ai l'habitude d'envoyer un bekiss quand je visite un profil et que j'ai envie de connaitre la personne, et la aussi je n'ai rarement de réponse.

Pour ce qui est de commencer la conversation, je trouve ça compliqué dans la mesure où sur un grand nombre de profils que je visite, la personne precise de commencer la conversation par autre chose que bonjour ou salut. Et n'étant pas tres fort poir engager, c'est souvent par là que je commence quoi.

En tout cas j'essayerais de garder en tête ce que tu me dit Noélia, merci du conseil 🙂

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
27/12/2020 à 12:12

Citation de Samdici #349107

Tu peux appuyer la conversation en citant tel ou tel propos de la présentation (centres d'intérets, par exemple).

Les points communs peuvent amener à un bon départ pour aller plus loin. Mais ne pense jamais que tu n'intéresserais personne (j'exagère un peu). On a toutes et tous des points intéressants, mais ça plaît plus ou moins.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
28/12/2020 à 21:58

Moi j'ai voulu visiter ton profil.

Mais cela ne m'a pas ete possible.

il parait que je ne correspond pas a tes criteres de recherche...

lol.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2020 à 22:06

Citation de Calinette123 #349261

Je sait pas d'où sortent ces critères de recherches ça doit etre d'une mise a jour recente, je les ai enlevés, je sait pas si ça a vraiment marché mais bon on sait jamais

avatar contributeur Faith141
Faith141
28/12/2020 à 22:13

Calinette, j'ai pas pu te rendre visite aussi. . . . :(

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
28/12/2020 à 22:27

Citation de Calinette123 #349261

Citation de Samdici #349262

Citation de Faith141 #349263

Pour moi, les visites sont possibles.

Mais je bénéficie de droits d'entrée privilégiés délivrés par les hautes instances de ce site (blague).


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2020 à 22:46

Je suis passé à l´instant sur ton profil, pour voir si quelque chose bloquait ou pas et, effectivement, si on ne correspond pas à tes critères de recherche on ne peut pas entrer en contact avec toi. Ceci explique peut-être cela ? Il y a peut-être moyen de les affiner, je ne sais pas ?

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
28/12/2020 à 23:03

Citation de Galoupio #349265

Tu parles de qui et à qui ?


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2020 à 23:05

Citation de Jstophe #349266

A tout le monde haha !

Non je plaisante : à Samdici :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2020 à 23:22

Citation de Galoupio #349267

ah bah pourtant jai enlevé tous les critères de recherche et jai bien reçu une notification de ta visite je comprend pas

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2020 à 23:27

Citation de Samdici #349271

Je viens de ré-essayer mdrr

On accède à ton profil oui, mais si on ne correspond pas aux critères de recherches paramétrés sur ton profil on ne peut pas t´envoyer de message ;)

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
28/12/2020 à 23:29

Citation de Samdici #349089

Sam, puis-je suggérer que tu participes aux blabla et forum ? En te faisant un peu connaître, il est possible que certaines personnes apprécient tes propos ou ta façon de voir les choses. Ils ne manqueront pas de te visiter et probablement te laisseront un bekiss ou une invitation, voir, un message. Cela accroît ta visibilité et est souvent intéressant.

Il semble que je puisse visiter ton profil sans problème. Pourtant je ne t'avais jamais vu. Nous n'avons, ceci dit, pas la même recherche.

Cependant, et je crois que cela a été suggéré, la pacivité n'étant pas toujours bonne, tu peux également prendre l'initiative 😉

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
28/12/2020 à 23:32

Dans ce cas, il faut appeler le numéro d'urgence 0147852369874563210, appel gratuit depuis un poste fixe. 24 h/7J.

Sérieusement, adressez-vous aux modérateurs, les seuls compétents en ce domaine.

" Refuser les discussions avec les personnes ne correspondant pas avec mes filtres de recherche." Il faut cocher Non.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2020 à 12:19

Bon du coup, j'ai dû désactiver car par défaut il était activé : puis étant donné que j'aime voir tout le monde, j'ai dû accepter tout le monde dans mes filtres de recherche pour que ça soit comme avant ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr