je ne comprends pas le système des visites de profil et le fait qu'elles apparaissent dans les notifications

avatar contributeur de Cat_cool
Cat_cool
26/07/2021 à 17:53

bonjour, je suis tout nouveau ici et en fait c'est même la première fois que je m'inscris sur un site de rencontre. c'est peut-être pour ça que je ne comprends ce concept de visites de son profil.

vu que ça a sa place dans les notifications, ça me mène à penser que regarder le profil de quelqu'un communique quelque chose d'important, de l'intérêt présumément, mais je me dis aussi que ce n'est pas forcément le cas ? ou plutôt justement il est possible que cet intérêt se perde après avoir regardé le profil de la personne ? ce qui mènerait à penser qu'une visite sans message est alors une personne inintéressée ? il me semble aussi qu'on puisse imaginer implication à ce qu'on regarder le profil d'une personne qui a regardé le sien, mais sans envoyer de message, ce genre de chose, alors que là aussi pas forcément ?

bref, je me pose très certainement beaucoup trop de questions par rapport à ce système de profil et de visites mais j'aimerais connaître vos avis ! avez-vous des à priori par rapport aux personnes qui apparaissent dans vos visites de profil ? pensez-vous que cela signifie quelque chose ou rien du tout ? vous arrive-t-il de vous retenir d'aller voir le profil de quelqu'un à cause de ce système ? est-ce que je devrais arrêter de me poser toutes ces questions ?? (oui lol)

merci par avance aux personnes qui prendront le temps de répondre, ce sera forcément apprécié. : )

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 18:05 - 26/07/2021 à 18:13

Salut !

Du coup je suis allé visiter ton profil pour te faire cogiter un peu plus 😄

Je trouve ça pas mal, ça permet de ne pas passer à côté de certains profils qui visitent le tien (notamment des nouveaux) si tu ne regardes pas régulièrement la liste des gens en ligne.

Au-delà de ça... il ne faut pas faire trop d'interprétations. Tu peux autant interprèter dans le sens qui t'arrange (il vient voir mon profil mais ne me parle pas car il est timide, mais je lui plais) ou, pire, de tes névroses (il vient voir mon profil mais ne me parle pas car je ne lui plais pas). Ou bien faire des sur-interprétations... par exemple il m'arrive de cliquer plusieurs fois dans une même semaine sur un profil davantage parce que je ne reconnais pas une miniature de photo ou que je peux avoir une mémoire de poisson-rouge plutôt que parce que je vouerais une attirance cachée pour cette personne... A un moment mon raccourci pour aller sur betolerant sur mon ordi m'envoyait directement sur un profil (son url c'était enregistrée, aucune idée pourquoi), j'ai eu la flemme de changer ça pendant plusieurs semaines, il a dû croire que je le stalkais 🙃

Bref le mieux ça reste de visiter le compte de la personne qui a visité le tien, et envoyer un message si le coeur t'en dit, et oui ne pas trop s'interroger ! Quand tu t'interroges trop, tu passes souvent à côté de certaines choses ou personnes de manière générale (c'était ma phrase philo de clôture).

avatar contributeur Faith141
Faith141
26/07/2021 à 18:16

Moi aussi j'ai été voir ton profil, tu es un très beau chat.

Il me semble que pour les premium, tu peux voir les frofils de manière anonyme. À faire comfirmer par un modo ?

avatar contributeur de Cat_cool
Cat_cool
26/07/2021 à 18:25

merci beaucoup pour ta réponse @Wilwarin ! ta petite phrase philo répond assez bien à mon problème je pense hahah. ^^

ahah merci pour le compliment @Faith141. pas besoin d'invoquer les modos, c'est effectivement listé dans les avantages premium. mais c'est plus sur le système en général que je me questionne, et ce que les autres en pensent. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2021 à 19:27

Hello, bienvenu ^^ j'ai visité ton profil pour t'embêter un peu, m'en veux pas 😝

Oui sinon, je trouve le vieux système assez cool ( cet outil date ^^ ), comme mentionner avant, ce la te permet de savoir qui a vue ton profil, et comme les gents sont curieux(ses) de nature bah toi aussi tu vas vouloir regarder ce profil, ce qui peux enclencher une potentielle discution.

Oui ta des gents timides qui n'ose pas, ça m'arrive parfois ... ça peux aussi débloquer la timidité si tu commences une discutions, par exemple.

Sur ce, amuse-toi bien et je te souhaite de tout cœur que tu rencontres la personne de tes rêves :)

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
30/05/2022 à 23:38

J'ajourne ce topic quasi un an après les précédents messages, car j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver les notifications de visites de profil. Ou de faire de ne recevoir des notifs que pour les forums ou les likes ou commentaires de blablas par exemple.

Parce que bon c'est flatteur qu'on visite mon profil mais en recevoir quinze par jour et la plupart sans photos ou / et avec des pseudos bizarres, c'est saoulant.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 00:10

Moi je m’amuse un peu. Par exemple quand j’ai un message et des notifs de visite je regarde d’abord les notif de visite et j’essai de deviner qui m’a pm parmi les gens qui sont venus. En général je fais mouche 9/10. Bah oui bah oui on s’amuse comme on peu!!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/05/2022 à 06:49

Salut cher voisin ou voisine comme il te plaira,

Voila un topic qui remonte à la surface. Moi j'adore savoir qui m'a rendu visite c'est tout. Il ne faut pas chercher midi à 14 heures.

En revanche, je déteste les profils bloqués Votre profil ne correspond pas aux filtres et na na na et na na nère.

Monique



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr