Les profils chelou sur Beto

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2019 à 23:43

Bonsoir à tous,

On a le droit de dire les profils qui nous semblent étranges sur le forum ?

Je suppose que la réponse est non mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que certaines personnes ont des profils bidons. Ils "sentent le fake", le fait de mutualiser l'info pourraient nous aider à les boycotter ou à rester vigilants peut-être.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2019 à 23:56

Des profils chelous sont sur Beto , oui oui ^^ . Dans le doute , je m'abstiens d'intervenir . Méthode assez efficace , la désinscription ne tardant pas à venir .

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2019 à 00:06

En effet. C'est assez désagréable d'entamer un débat pour que l'instigateur dudit débat se désinscrive au beau milieu de la discussion.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2019 à 00:16

Les fakes interviennent généralement dans un but très précis . Soit semer la pagaille , soit embrouiller les gens en tentant de passer pour réel(le)s . Quand la discorde est déclarée (ou à l'inverse sans réactions) , il n'est pas rare de les voir fuir ... :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2019 à 00:25

Ok. Chez les jeunes, c'est peut-etre plus de l'instabilité et de la peur qu'un plan véritablement établi et calculé.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2019 à 00:32

Rien ne prouve que des jeunes se cachent derrière les fakes . On pourrait même supposer que de plus âgé(e)s occupent leur ennui comme ils/elles peuvent . Bref , ne sombrons pas dans la paranoïa hein ... Du recul , du recul , du recul .^^

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2019 à 00:36

Par contre , j'ai lu un article cet aprem' sur l'extrême solitude de la jeune génération qui a grandi avec les nouvelles technologies et les réseaux sociaux . C'est à la fois bouleversant et effrayant ... (article issu d'une étude - suis pas courageuse pour le retrouver là)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2019 à 12:25

Citation de Lunik

Hello Lunik.

Hé oui, même BeTo n'échappe pas à ce genre de présence disons ... indésirable.

Comme je l'avais personnellement dit sur le salon (quand j'y allais...) même les profils authentifié peuvent triché, genre en prenant quelqu'un en photo avec le "fameux code" qu'on nous donne sur notre profil ... et de se faire passer pour autrui.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
08/08/2019 à 12:29

Bonjour

je n'aime pas torp ce sujet. Les dénonciations publiques et lynchage publics bof bof nous ne sommes pas sur twitter.

L'idéal est tout de même de contacter un modérateur ou moi même, nous sommes là pour cela.

J'insiste maiss achez qu'ici vous avez beaucoup moins de chance de tomber sur un profil fake que sur un autre site, nous sommes des modérateurs très très (sadiques) sévères.

Cher @Gay62200 Par contre pour les profils authentifiés nous garantissons un taux de fiabilité à 99%, sachez que nous passons toutes les informations en revu (ip, email, cohérence des infos etc....)

@Jeanne00 Merci d'éditer vos publications au lieu de faire deux publications à la suite (pour la énième fois =)

Bien à vous =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2019 à 12:34

Je sais pas pour vous, mais je trouve que Wiloooo a un profil étrange.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2019 à 12:43

Citation de Wiloooo

Coucou Wilo.

Ha non non désolé c'était pas mon intention justement de dénoncé etc... je connais bien les façons de faire tkt pas :p

Effectivement je sais que ici nous sommes passés en revu dès notre arrivé (je l'ai bien vu à mon arrivée/inscription) et heureusement qu'on vous a en cas de souci.

Après pour les profils authentifié je donnais juste mon point de vue par rapport à la photo et le code même si on sait que nous c'est nous sur la photo les autres ont le droit de douter. Personne n'est à l'abri disons de passer pour un faux profil :)

En tout cas je voulais pas dire que ton site n'était pas fiable t'inquiète pas :)

Citation de Dimancche

Salut, non par contre je trouve louche qu'il soit toujours aussi beau quelque soit la photo profil utilisé haha.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
08/08/2019 à 12:46

@Dimancche Ahahahahah je trouve aussi qu'on appelle la modération !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 00:09

@Wiloooo - Reçu 5/5 . Suis parfois distraite au point d'oublier les consignes , avec l'âge ça ne va pas en s'arrangeant ...^^ (j'essaye)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2019 à 00:51

Merci Wiloooo pour ton intervention.

C'est vrai que le language public est à éviter. C'est clair que ce site est bien plus fiable que d'autres en termes de profils.

Jeanne oui, peut-être. La solitude mène certaines personnes à se créer un personnage voire une vie virtuelle :/

avatar contributeur de Cilia
Cilia
01/11/2022 à 20:12

oui et ça demande des carte pcs on les vois vite en général ces personnes qui n'ont rien a faire d'autres soyez vigilent et vigilente des petits details genre les phrases repetitive et le manque de conversation sur la durée....les liens n'arrivent pas comme ça apres quelques jours derriere un ecran gardez ca en tete, les personnes mal intentionnée voudrons profitée de votre ennuie, de votre solitude, et de votre coeur. ne laissez pas et faites attention aux details

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2022 à 14:39

Et un faux compte de plus. J avais des doutes car elle avait supprimer son compte betolerant des qu elle a eu mon Skype.

Des propos incohérent par moment, pb de connexion pour la 1ere visio alors que je la voyais en ligne.

Après menace d adieu une pseudo vidéo d une nana avec un gosse qui fait coucou et qui coupe en 30 secondes, soit disant pas dispo alors qu elle avait dit le contraire 2 heures avant. même pas reconnu la nana.... et puis elle me dit qu elle ne me voyait pas, puis limite de m engueuler car soit disant cest moi qui aurait demandé skype et que je ne suis pas.

Pourtant ça avait l air bon au début. Faites attention !

avatar contributeur de Cilia
Cilia
04/11/2022 à 15:13

oui lesloutres. de roure façon faut bien voir que une personne qui te dit des ''tu est super'' au bout de seulement un ou deux jours .. qui t'envois plus d'emoji que de mots et qui n'a rien s'intelligible a dire, est une ....''personne'' a évitée.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
04/11/2022 à 17:01

Une pluie de compliments, sur les photos par exemple, dès le début ... ça sent très bon la mauvaise foi. Soit la personne fantasme et cela relève de la psychiatrie, soit elle se fout de la gueule du monde. Bref, chacun "s'amuse" comme il peut.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Cilia
Cilia
04/11/2022 à 17:04

oui.jstophe, et c triste c dailleur j'ai mis la mienne en privé a causes de ça 😟

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Koaroc
Koaroc
18/11/2022 à 21:18

Bonsoir

Attention au compte Shieldbad00 faux profil le numéro correspond et la personne m’as bloqué!!

« Photographe amateur Je signale GtWhite004 comme arnaque sentimentale, se fait passer pour une fille attentionnée, attentive et tout, demande rapidement de parler pas skype et ensuite, suite à un pseudo manque d'argent pour financer du matériel photo demande un virement pcs. Arnaque hyper bien faite . Numéro de tel donné 0780954049 sous le nom de Charlize Sz »

J’ai trouvé cette info sur un autre post !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/11/2022 à 21:28

Cette utilisatrice a été banni :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr