Comment bloquer les hommes en message privé ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 12:17

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de bloquer toute la gente masculine ? Car y'a des hommes hétéros ici qui pour certain n'ont rien à faire ici tellement leur frustration est grande .. notamment quand ils voient un profil de femme "bi" qui cherche que des femmes .. J'ai eu le cas et malgré que ce soi assez hilarant à lire ... ça reste gonflant .. Je ne divulguerai pas son pseudo par respect , malgré qu'il n'en a pas eu pour moi ... Ce monsieur grandement frustré, y'a pas d'autre mot, de ne pas faire de rencontre, à semblais bon de me juger, sur le faite que j'étais bi et que ma recherche se faisais exclusivement féminine .. Donc je voudrais savoir si y'a un moyen de bloquer ces messieurs sur ce site ? Afin de ne plus être embêter par ce type de message et pouvoir laisser "bi" et non homo sur mon profil ... ! Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 12:25

[......]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 12:30

Bonjour, effectivement tu ne peux pas bloquer. j'ai mis homo sur mon profil et pourtant. heureusement certains sont sympathiques. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 12:40

Ah je compatis. On aurait pu penser que les dragueurs de bas étages (fantasmant sur les relations entre femmes) s'en tiendraient aux sites de la concurrence, mais non, ils sont partout... :) Moi les seules femmes qui me contactent une fois tous les 3 mois sont des faux profils voulant me soutirer des sous lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 12:50

Ah ben je veux bien comprendre qu'être un homme sur n'importe quel site de rencontre n'est pas évident .. Et j'en ai testé plusieurs (des sites lol) Parce que moi en tant que femme, je n'ai jamais eu à faire à de faux profil, ou à des rencontres bizarres, ou vénales .. Mais de là à agressé les filles par message car on es en colère et frustré ben je pense que ces hommes là devraient plutot sortir et rencontrer du monde dehors .. plutot que sur les sites mais bon .. Merci quand même pour l'info ... je bloquera au cas par cas ma foi .... 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 13:04

les faux profils Pluton86 ça fait peur. j'ai pas mal hésité a cause de cela. et je dois avouer rester sur mes gardes. quant à ceux qui n'ont pas mis de photo je ne sais que penser? même si cela ne veut rien dire. j'espère que ca va s'arranger Pluton86 Bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 13:15

Merci Salamandre, mais pas de souci lol, je me contente de supprimer directement les personnes louches, surtout que les demoiselles ne sont pas ma recherche (enfin là les soit disant demoiselles sont plutôt des jeunes loubards dans un pays lointain)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/02/2018 à 14:21

Bonjour LittlePink1 Je comprends ton énervement. J'ai pensé à créer une telle option. Mais je suis un peu un doux rêveur en me disant qu'ici tout le monde peut se respecter. Justement BeTolerant veut pas de cloisonnement mais un mélange des genres des orientations. Donc si un garçon réagit mal n'hésite pas à me contacter en me faisant des copies d'écran de la conversation pour que je lui tape sur les doigts. ce genre d'attitude est inacceptable ! Bien à toi :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2018 à 17:08

Merci Wilooo 😉


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr