Informations
Citation de Skyquiver : C'est drôle moi je trouvais qu'au contraire il n'y avait pas beaucoup d'échanges intéressants sur le t'chat pendant les périodes où je le visitais . Déjà que sur ce site comme sur d'autres pour trouver quelqu'un d'intéressant il faut être très patient... Là sur le t'chat, mais c'est encore pire, c'est un vrai foutoir souvent : ça braille dans tous les sens, c'est presque un moyen d'existence et d'expression pour certains ados qui ont besoin de se montrer, je le comprends, c'est leur petit bac à sable. C'est très jeune, c'est très bien mais pas pour tout le monde quand on recherche un véritable partage, encore moins pour trouver la bonne personne pour les vieux solitaires qui aiment le calme comme moi ! Je dirais donc bien pour les jeunes évidemment ! Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs salons afin d'avoir des t'chats plus spécifiques. J'étais aussi sur le discord betolerant, pensant qu'on parlerait jeux vidéos mais là encore je me suis retrouvé sur un t'chat d'ados pollué de m'as-tu-vu qui se la racontent au lieu d'y trouver des sujets intéressants. En même temps c'était normal on se retrouve toujours avec les mêmes pelos que sur le tchat. Bref c'est pas gagné ! Modification par Skyquiver le 03/11/2016 - 18:50:27Hello, Je pense qu'avec un peu de bonne foi, tout est possible =) Après il faut du savoir vivre et de la patience comme tu le disais haut dessus ^^
Citation de Keryon13Mary : Salut, je suis nouvelle sur le site, on y accède comment au chat?Hola, En haut tu as plusieurs onglets : Rencontres, forum, tchat etc.. Clique simplement sur le tchat et hop le tour est joué =) Agréablement, Eizekiel.
Citation de Sambina : Je suis d'accord avec Skyquiver je ne trouve pas le tchat très intéréssant. Difficile d'entamer une conversation tout le monde parle en même temps et on arrive toujours dans une conversation déjà commencée. Je suis aussi pour des salons avec des tranches d'âges.Bonsoir, C'est une idée fort plaisante que je pense que vous devriez soumettre =) http://betolerant.fr/forum/7332/boite-a-idees Allez y et sincèrement cela pourrait être pris en compte ^^ Agréablement, Eizekiel.
Admin.
Citation de Wiloooo : Je pense que le t"chat est génial car je l'ai créé voila. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacterC'est sur que vu comme ça....J'ajouterai bien LOL mais on m'a dis que c'était devenu has been. Si quelqu'un sait ce qui remplace lol merci de poster
Citation de Sambina : Citation de Wiloooo : Je pense que le t"chat est génial car je l'ai créé voila. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter C'est sur que vu comme ça....J'ajouterai bien LOL mais on m'a dis que c'était devenu has been. Si quelqu'un sait ce qui remplace lol merci de posterahahaha LOL c'est has been ? :o j'étais même pas au courant, je suis encore plus has been qu'un has been ;'(
Admin.
Citation de MoVais : Je ne suis pas d'accord avec ton message, Superpositoire. Hier était ma première fois sur le chat, et j'avoue avoir été agréablement surpris. Certes, il y a une ambiance où tout part dans tous les sens, qui n'est pas désagréable pour moi en tous cas, mais nous avons eu au moins 3 débats. L'un sur le paranormal, l'autre sur le cerveau et un troisième dont je ne garde pas le souvenir. C'était intéressant de voir les différentes opinions qui existent. Ce que je peux suggérer, c'est de s'accrocher un peu. Et aussi d'essayer de s'investir autant que possible. Certes, il y aura forcément des messages que tu écriras qui passeront inaperçus, mais ce n'est en aucun cas différent d'un autre chat ou d'une conversation à plusieurs classique !Assez d'accord avec Toi : ça toujours était comme cela sur le T'chat BeTo. Après diviser le t'chat par âges, par "sujets" etc... : je n'en vois pas trop l'utilité :/ C ça qui fait sa particularité de ce T'chat : à chacun de s'imposer, de s'intégrer, de créer des échanges ! Moi : je n'y vais que tous les 2 ou 3 ans sur le T'chat ^-^
Je redonne vie à ce post.
Notre communauté est tellement diverse.
C'est très bien les discussion dans les sujets. Mais nous avons la chance d'avoir un tchat où l'on peut parler en direct de plein de sujets... Que ce soit les sciences, la littérature, les jeux vidéos, le cinéma, le beau temps...
Je trouve dommage qu'il y a toujours les mêmes personnes connectés au tchat dans le sens où ce n'est pas un clan fermé. Au contraire c'est ouvert à tout le monde.
Cela serait beaucoup plus agréable de pouvoir échanger en direct plutôt que de devoir attendre la réception d'un réponse d'un sujet sur le forum...
Je vous invite donc à venir découvrir cet endroit si mystérieux qu'est le tchat... Vous y ferez peut-être de grandes découvertes !