Est-ce normal d’être mis à part

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 17:42

😒 Bonjour bonjour,

Y'aurait-il des gens sur ce site qui arrivent à parler entre eux ou qui ont des réponses quand ils envoient des messages à de nouvelles personnes ? Parce que tout le monde me snobe, personne répond à mes messages, on dirait que je suis un intru, depuis le temps que je suis sur ce site, c'est assez décevant et blessant! Ça fait vraiment de la peine

Je cherche juste de nouvelles amitiés donc je comprends pas pourquoi cela

La moindre des choses quand on vient vers vous c'est de répondre

Et pas de juger à la gueule je pense, merci ..

En espérant que ceci ne soit pas ignoré non plus

Bonne fin de journée 👍

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
12/07/2019 à 19:00

Bonjour Princeton,

Nous sommes tous dans le même cas, en fonction des désirs et affinités, de nos attentes, et de nos humeurs aussi parfois. Et oui c'est assez désespérant, c'est le "vice et le virtuel" (Calogero). Il faut malheureusement prendre son mal en patience avant de parvenir à faire de temps en temps une rencontre sympa, voir de pouvoir vivre une relation amoureuse et encore tout est si fragile.

Nous subissons tous cela, et cela empire avec l'âge. Le Mur semble bien plus haut que celui érigé dans Game of Thrones. Tu es jeune et tu es très belle en plus, en tout bien tout honneur, tu n'as pas vraiment à te plaindre de ce côté-là, ni à te sous-estimer ! On s'accepte, on se découvre, on pense pouvoir forger facilement de belles amitiés et finir par trouver l'amour, mais ce n'est pas si simple. La concurrence est rude, nous sommes tous si différents au point de souvent ne pas nous reconnaître chez beaucoup d'autres, et les codes sont bouleversés via le net, tout va si vite que l'on oublie les personnes avec qui l'on échangeait hier, contrairement aux relations réelles où l'on peut réellement découvrir une personne, s'y attacher, etc...

Concernant tes correspondances, c'est pareil pour tout le monde. Je pense que majoritairement, si l'on trouve une ou deux personnes avec qui échanger un petit peu, c'est déjà un miracle. Essaye notamment de trouver des personnes qui peuvent te correspondre, en les invitant à échanger sur des passions/hobbies en commun, un bon point d'accroche. Pour le reste, malgré les échecs, sois gentille avec toi-même, on vit dans une époque difficile. Demeure avant tout l'héroïne de ton histoire, à travers tes joies et tes peines, en faisant avant tout ce qu'il te plaît, en te faisant plaisir, en partageant tes passions, tu finiras éventuellement par créer des liens avec de nouvelles personnes.

Garde espoir même si c'est difficile !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 19:37

Bonjour

Moi je sait pas car je viens de m'inscrire, mais je suppose que celà dois dépendre du sujet abordé

en tous cas je te répond

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 21:33

Salut,

Je suis d'accord avec Skyquiver!

Parfois t'as des réponses et d'autre fois non! Il ne faut pas oublié que nous sommes sur le web!

Tu est jolie et jeune, ça viendra, faut pas désespérer!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 22:02

Salut Princeton.

Viens me parler, je te répondrai.

Le problème, c'est que les gens s'axent sur la drague et non la communication toute simple. c'est dommage.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2019 à 22:36

"Je cherche juste de nouvelles amitiés donc je comprends pas pourquoi cela"

Je pense aussi que c'est parce que tu précise que tu cherches l'amitié, la discussion donc les gens cherchent à tout prix l'âme sœur, leur moitié ne veulent pas perdre leurs temps, car cela n'a pas d'intérêt pour eux. Ça m'arrive aussi qu'on vient me parler et des que je précise que je ne cherche pas forcément l'amour mais l'amitié et la discussion, on ne me répond soudainement plus. (ou je suis à l'ouest et ils ce rendent compte que je suis moche et me trouve finalement pas intéressant xD) Néanmoins, ça ne me peine pas, balec. T'inquiètes, ça viendra !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 12:13

Citation de desiles54

Je suis d'accord avec vous mais la moindre des politesses est de repondre meme negativement aux gens qui contactent ...et ça (la politese , courtoisie , savoir vivre ) c'est 1 gros mots ou des valeurs desuetes ...à remettre d'urgence au gout du jour !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 13:50

Bonjour Princeton,

Tu n´es pas une intruse. Mais, oui, cela arrive. Tu peux également avoir une personne qui te contacte. Tu lui réponds et, puis, plus rien.

Ton profil est quand même visité. Après, c´est vrai qu´on aimerait tous une réponse. Après, avoir une réponse négative, je ne sais pas comment on pourrait le prendre. C´est toujours délicat, surtout avec les écrits. Pour moi, une non réponse revient à une réponse négative, donc, cela ne sert à rien d´insister.

C´est vrai que tu es jeune, tu vas finir par trouver ce que tu cherches.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 19:52

Citation de Venise

D'accord, mais nous ne pouvons pas obligé les gens à être poli! Si une personne n'as pas envie de répondre ou te bloque, tu ne peut rien faire contre!

J'ai eu des personnes qui m'ont contacté, j'ai répondu par politesse, et pouf plus rien! Il y a aussi ceux à qui on répond mais qui ne nous plaît pas physiquement, soit ils vous bloque, soit ils vous insulte, ou les 2!

Il a des personnes qui ne répondent pas, parce que la personne ne correspond pas à leurs attentes! Beaucoup n'ont pas envie de perdre du temps!

Comme je l'ai déjà dit, nous sommes sur le web. Les gens sont impolis, grossiers, méchants etc. C'est comme ça, et on n'y changera rien!

Il faut se blinder et prendre son mal en patience!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 20:21

Citation de desiles54

Totalement d'accord avec toi, je sais que ses sites de rencontre hétéro ou homo sont uniquement faits pour des gens mariés ou déjà en mains qui cherchent une aventure et qui nous pique nos futures rencontres pour une rencontre sexe uniquement.

j'ai bien fait une dizaine de sites de rencontre et c'est toujours la même musique. Tous ses sites ne valent pas l'époque ou on allait dans une agence de rencontre ou de mariage ou au moins la on pouvait en caché le moins possible.

Ses sites sont saturés de catfish.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 10:45

Bonjour,

c'est très souvent le cas. Et même des personnes avec qui je discute qui paraissent être intéressées par une rencontre voire plus, qui m'envoient pleins de coeurs rouges, de jolies paroles, ... disparaissent sans crier gare ou lisent par exemple des messages skype en se cachant, ...

Et pourtant la politesse n'est pas à la carte mais c'est tellement facile, on se sent tellement puissant derrière un écran, à snober, à bloquer, ...

sois patiente et ne te limite pas aux sites va dans la vraie vie aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 12:13

Salut Princeton.

je pense qu'internet est un monde dur et peu représentatif de la société. Les codes n'y sont pas les memes et les rapports humains non plus. Mon sentiment actuel est qu'il y a beaucoup de gens qui souffrent d'une phobie sociale sur le net. Il serait donc logique que les rapports entre internautes soient assez compliqués...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2019 à 14:22

Coucou Princeton

Bah non c'est pas normal, sache que tu n'es pas la seule personne ici, et pourtant moi ça fait que genre 3 semaines je crois que je suis inscrit.

Mis à part des visites personne ne parle (fin quelques un mais jamais très longtemps).

Tu as tout à fait raison ça a un coté blessant surtout quand on se dit de soi même qu'on est gentil ou posé ...

Prions pour que ça s'arrange ... Peut-être que ça a un rapport avec notre recherche, façon y en a un coup ils cherchent ça et toi l'opposé et ainsi de suite genre tu fais fuir ...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr