Je suis déçue des sites pour le moment et vous ? De belles rencontres ?

avatar contributeur de Typh
Typh
17/04/2022 à 08:21

Coucou à toutes, cela fait un mois que je suis sur le site et la plupart de mes messages d’invitation à faire connaissance restent sans suite.. j’avoue que j’ai du mal à comprendre.. j’ai l’impression qu’il devrait y avoir un minimum de respect ?? Qu’en pensez-vous ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/04/2022 à 08:55 - 17/04/2022 à 09:29

Citation de Typh #396938

Que voulez vous, nous sommes tous et toutes à la même enseigne sur un site de Rencontre, il y a tellement de choix que l'on attends d'être tirée au sort ou que l'on nous selectionne par ordre de Préférence 🤣

Les vieilles Canailles se mettent en fin de files d'attentes et Elles peuvent toujours courrir pour que l'on viennent les Péchoooo 🤣

Les Jeunes Biquets et les jeunes Biquettes se bousculent au Portillon 🤣

Les entres deux âges se cherchent ou s'accrochent aux belles Conquêtes 🤣

Perso, je ne suis pas décue, j'ai toujours su que ca allait mal finir , même si je me Botoxais Bio pour avoir l'air consommable 🤣

La meilleure chose a faire est la patience même si on est un Canon de beauté ou que l'on est une Star, tout ce qui Brille attire et comme je brille par ma Non élégance, j'ai toutes mes chances de ne pas avoir le Sexe A Pile 😇

Je fais partie des vieilles Incourtisables , vous l'aurez comprise .............. Vous reste toujours l'Humour et ne pas trop prendre les choses à coeur ou personnellement, des fois, ca ne tient à rien que l'on vous laisse tombage en plein milieu d'une conversation.... ( là dessus, je ne peux que me l'a fermer et me l'a boucler à triple tours, car, j'ai du mal en ce moment à tenir la route en MP)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2022 à 09:26 - 24/04/2022 à 09:46

🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2022 à 09:42

Bonjour les Filles,

Joyeuses Pâques !

Depuis que ma femme est partie, je suis retourné voir mes amis hommes et, évidemment, pour nous c'est toujours plus facile puisqu'on "ne pense qu'à ça" :-)

En effet, après son départ je me suis inscrit à plusieurs sites et ce ne sont que des hommes qui m'ont contacté (et cela a été très sympa). Puis j'ai déménagé à Montpellier pour être près de mon bateau et ai eu envie de retrouver une copine pour aller en clubs (je suis libertin), organiser des soirées chez moi (voir mon site http://club612.free.fr), aller au restau, avoir une relation stable, etc.

Je me suis donc inscrit sur Tinder et sur Facebook Rencontres. En une semaine j'ai eu 12 matchs concrétisés (c'est-à-dire que l'autre répond aux messages le jour-même), cinq rencontres et déjà trois moments intimes.

Donc, je vous suggère ces deux appli, qui "marchent", alors que Meetic, Badoo et compagnie, c'est nul (dans mon cas). Quant à OKcupid, j'ai créé un profil, répondu aux 500 questions (si) et après, quand j'ai vu qu'il fallait payer presque 50€ pour un mois afin de voir les profils qui "matchaient" je suis parti en courant.

La bise,

Peter

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
17/04/2022 à 09:43 - 17/04/2022 à 09:45

Citation de Typh #396938

Bonjour Typh,

Nos expériences sur ce site peuvent être sensiblement différentes suivant qu'on met en avant :

  • plutôt notre (peur de la) solitude : on peut être alors perçu.e comme un gouffre, quelqu'un.e de potentiellement soporifique, qui a plus à prendre qu'à donner, et donc faire fuir de chouettes personnes amoureuses de la vie

  • ou plutôt les différents aspects de notre amour de la vie : on peut alors entrer en contact plus léger, moins possessif, plus savoureux avec les gens, qui auront sans doute davantage confiance pour se rapprocher ?

Une chose est sûre, depuis un an et demi que je suis sur ce site, j'y ai croisé de merveilleuses personnes (sur les forums et les blablas : j'accepte rarement de faire connaissance directement par mp car je trouve ça un peu trop intrusif) et je te souhaite de trouver comment partager le meilleur de toi pour rencontrer le meilleur des belles personnes qui viennent savourer le verre de l'amitié dans ce chouette café virtuel 😉 !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2022 à 13:56

Salut Typh,

Perso j'ai fait plus de rencontres que je l'aurais imaginé.. Et je ne peux que te suggérer de participer aux forums et aux blablas et de laisser les liens se tisser grâce aux affinités..

Bonne chance,

A2T

avatar contributeur de Lizzie_
Lizzie_
19/04/2022 à 10:50

Je suis transgenre j'ai 19 ans et j'ai fait ici une rencontre magnifique avec une femme trans de 36 ans. Mais c'est moi qui ai décidé de lui envoyer un message, tous les messages que j'ai reçu étaient soit des kéké qui voulaient pécho ou des gens à 500km et les relations à distance, je peux pas.

tout ça pour dire qu'on peut avoir des surprises, on peut pas dire que beaucoup de gens sont à la recherche d'une jeune trans avec un physique tout juste potable. les personnes qui recherchent vraiment l'amour sont des perles rares, que ce soit dans la vraie vie ou sur internet. L'important c'est de faire le premier pas et pas d'attendre bêtement son prince charmant.

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
19/04/2022 à 16:10

Je suis un peu "déçue" aussi... Soit les gens n'ont pas de conversation, soit ils ne sont, a priori, pas intéressés (et c'est leur droit, juste pas de chance pour moi 😅 ), soit ils viennent vers moi mais me ghostent dès que je réponds positivement à leur demande de faire connaissance.. 😆

J'aimerais bien connaître les techniques de celleux qui arrivent à créer des liens grâce au forum ou autre... 😊 Venir ici juste pour répondre de temps en temps à des sujets qui m'intéressent sur le forum et ne jamais avoir de vrais échanges sympas en privé, ça devient lassant... Mais les histoires de celleux qui arrivent à créer de beaux liens d'amitié me font rester... On ne sait jamais, ça me tombera peut être un jour dessus 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2022 à 17:08 - 19/04/2022 à 17:31

Citation de ChopSuey #397203

A force de lire les "habitué.e.s" , on finit par les connaître. Il laisse par ici ou par là leurs temoignages, qui ils sont etc... l'avantage, c'est qu'il n'y a pas ce sentiment d'obligation de repondre dans la minute aux personnes qui nous parlent (svt trop nombreux pour donner du tps à chacun) .On apprend à se connaître à travers nos posts. Parfois on est plus actif que d'autres, quand on a du tps ou pas. Puis de fil en aiguille, si certains avec qui tu accroches bien ici, habites ds ton coin, tu peux proposer une sortie en duo ou à plusieurs. Juste pour le plaisir de se rencontrer. Et puis tu peux à travers ces rencontres tomber sur quelqu'un de plus speciale à tes yeux, amicale ou amoureuse, ou les deux 😜. Et tout ca, sans photo de profil!

Je rajoute après mure réflexion que c'est presque un plus de pas avoir de photos de profil. Je me dis qu'on est tous plus ou moins curieux, on se fait une image physique des personnes. Et par curiosité, on peut se déplacer. Bien évidemment en duo , t'es un peu obligé de montrer ta tête avant, sinon pour se retrouver c'est compliqué.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2022 à 17:35

Hello

Oui, il y a eu de belles rencontres et il y en aura sûrement d'autres.

Quant à l'absence de réponses aux messages, ça ne me dérange pas, les gens doivent avoir leurs raisons même si ils ne les précisent pas.

De mon côté, j'essaie de répondre, ce qui ne veut pas dire que l'échange durera dans le temps.

Je te souhaite donc de faire également de belles rencontres qui finiront par arriver sans nul doute :)

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
19/04/2022 à 22:36

Typh je suis d’accord avec toi, à la base la personne qui t’aborde devrait apprendre à te connaître au lieu de ne plus donner suite et seulement là si vous n’avez rien en commun vous vous zappé.

Perso les nanas sont bêtes si c’est juste pour dire « salut » et plus rien après c’est que ce sont des c…..

et franchement tu perds rien.

Toutes les personnes qui s’inscrivent à un site celui-là ou un autre ont un but, tuer le temps, papoter qu’en virtuel, faire des rencontres amicales, amoureuses ou sexuelles… mais on vient toutes pour quelque chose donc les c… que tu cites mériteraient des baffes. Elles ont rien à faire sur un site.

avatar contributeur de ChopSuey
ChopSuey
19/04/2022 à 23:34

Citation de Phoenix73 #397205

Moui enfin, je ne pense pas que ma demande concernant la photo de profil soit vraiment un frein 😄 J'ai d'ailleurs + souvent reçu des messages de personnes ne montrant pas leur visage... Il m'arrive (très rarement) de répondre, quand le contenu du message me plaît. Mais sinon, je n'apprécie pas les "cachoteries" 😄 Je n'aime pas du tout imaginer une personne. Perso, je n'ai pas spécialement l'intention de me déplacer, vu la manière dont ça s'est passé avec la seule nana de ce site que j'ai vue en vrai... 😅 😂

Citation de BeSweet #397207

Je trouve ça quand même un peu bizarre d'aller vers quelqu'un, insister parfois quand ça ne vient pas assez vite, et ne plus donner signe de vie une fois que la réponse a été envoyée... Mais oui, ils doivent avoir leurs raisons 😊 Et je mentirais si je disais qu'il ne m'est jamais arrivé de ne plus répondre à quelqu'un sans lui expliquer mes raisons. Par contre, ça ne m'est jamais arrivé de demander à quelqu'un de me répondre puis finalement le ghoster juste après...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2022 à 07:59

C'est vrai, ça peut paraître bizarre et finalement, on n'a pas forcément envie de discuter avec des gens dont les comportements nous semblent bizarres. Je les remercie donc de me ghoster quand ça arrive ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2022 à 12:51

Bonjour, moi aussi, tous les sites me déçoivent, aucune réponse, énormément de virtuel.

Bref beaucoup de temps perdu

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
20/04/2022 à 22:42

Lovets t’as bien raison mais c’est pas le site qui te déçoit c’est les gens avec leur comportement à la con. C’est vrai il y a pas mal de gens qui sont plus dans le virtuel que le réel.

Le net c’était censé rapprocher les gens mais laisse tomber ça les éloigne plus qu’autre chose.

Tu dis beaucoup de temps perdu et du coup heureusement que tu ne paies pas sinon tu serais encore plus dégoûté.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2022 à 15:05 - 21/04/2022 à 15:50

Salut tout le monde.

Alors je ne sais pas si je suis déçue, mais après trois jours d'inscription, j'ai pu échanger avec des personnes bienveillante ( enfin très peu) car malheureusement pour le reste j'ai eu droit a du harcèlement agressif suite à ma réponse négative à certaines propositions, j'ai même droit a une forme de chantage, accompagnée d'une crise incohérentes etc etc Malgres tout je réponds toujours aux profils qui peuvent me correspondre, et plus rarement aux autres.

Modification de mon post et précision pour ceux qui insiste en publique.

Je réponds aux profils qui me correspondent

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2022 à 15:46

Oui toujours le silence

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2022 à 19:18

une rencontre s'est faite récémment, je laisse le temps voir comment cela peut évoluer :) pour l'instant je me sens pas prêt/ni amoureux

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
21/04/2022 à 22:49

Lovets j’ai pas vu ton profil j’imagine que tu es gay ? Les mecs sont aussi cons sur les nanas apparemment puisqu’ils répondent pas, je m’attendais à mieux d’eux.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2022 à 23:01

Les femmes répondent rarement

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
21/04/2022 à 23:05

Lovets t’avais compris je voulais dire les mecs aussi cons QUE les nanas

Les femmes répondent rarement ? Tu parles pour toi ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/04/2022 à 23:52

Citation de Shalimar974 #397407

Votre Arrivée est remarquable dans ce que j'ai pu lire de Vous...... Les Nouvelles Venues ramènent toujours un peu de Fraîcheur dans les échanges et on apprécie toujours du sang neuf , bienvenue à Vous 👍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2022 à 03:57 - 22/04/2022 à 05:42

Citation de Reveuseparis #397465

Vraiment ? Je sais pas trop quoi répondre à ça 😅😅😅 mais j'ai été très contente qu'on me fasse une place dans certains topic et je remercie ces quelques personnes qui m'ont accueillies avec bienveillance vous y compris ça va de soi ☺️😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/04/2022 à 11:55

Citation de Shalimar974 #397480

Si les Filles couchent, là, je m'occupe de l'Accueil Intégrale 👍😍..... 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2022 à 11:58 - 25/04/2022 à 08:41

Citation de Reveuseparis #397508

😂😂😂 Je compte sur toi. C'est un plaisir de te croiser là j'aime les gens qui détendent l'atmosphère 😂😂😂.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr