la 1ere rencontre, ou - quand - comment

avatar contributeur de Kiddoc
Kiddoc
21/07/2020 à 21:05

dans le cas ou vous allez faire une 1ere rencontre, vous l'organisez comment ?

perso je propose toujours un endroit public, promenade, resto en général

  • en partie par sécurité pour verifier que l'autre est bien comme "prévu"

  • aussi pour que l'autre puisse partir si je convient pas

question sécurité j'ai aussi pensé au fait de demander a un ami d'etre accompagné mais c'est moyen de voir une personne et d'imposer un de ses amis je trouve, sa casse la relation et ya aussi un gros risque que l'ami ne s'entende pas avec la nouvelle personne

-je pensais aussi au fait de demander a l'ami d'appeler apres un délai mais sa détruit l'ambiance, sauf si on cherche deja une excuse pour fuir...

vous faites comment ?

Publicité
avatar contributeur de JustMe
JustMe
21/07/2020 à 23:43

Moi aussi j'opte pour un lieu public, j'en parle à une amie pr qu'il y ait une personne au courant.. après si vmt tu veux fuir, je pense que le mieux reste la franchise 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/07/2020 à 07:20

Citation de Kiddoc #337882

Tres Chere Kiddoc

Pour Moi, l insecurite viendrait d abord du fait que la Rencontre se deroule peu de temps apres de courts echanges et que du coup, les deux personnes ne savent pas du tout a qui elles ont a faire ni ou elles mettent les pieds..... Si je n ai pas eue assez d echanges avec la personne avant la rencontre , J aurais l impression de bondir dans le vide en attendant tout d une premiere Rencontre, davantage, que d avoir anticiper de longs echanges dans la duree.....

Je n ai jamais ete decue de mes rencontres collectives ou individuelles dans mon ancien forum et vice versa..... Rares etaient les femmes qui mettaient des photos sur mon ancien forum et je faisais seulement perdurer le plaisir de la decouverte physique jusqu au jour J de la rencontre, Pourquoi ? Parceque la Rencontre d Ames se faisaient anterieurement grace a des mois d echanges publique sur le forum, MP et Telephone....

Ca limite vachement les mauvaises surprises de prendre son temps....... Dans tous les cas de figures, il ne me restaient que la decouverte physique, j avais l essentiel avant pour connaitre la mentalite de la personne et de sa perception des choses sur un sujet ou un autre....

De maniere pratique, les Rencontres se deroulaient sur Paris sans etablir un programme precis, mais, en se laissant guider par les desirs du moment......La Rencontre est d abord un moment de plaisir partager qui intervenaient apres de longs mois d echanges voire une annee entiere, sans se mettre la pression de la contrainte de devoir se plaire a tout prix, c est ainsi , que des relations amicales ont pu naitres ou plus, si affinites.......

C est ma vision des choses, mais, il y a autant de formes de rencontres qu il y a de personne, tout depend, du mode d echange et de ce qui s est dit anterieurement ou pas entre les concernees.....Moins on sait de choses sur l autre et plus on risque de ne pas savoir ou l on mets les pieds, lors d une rencontre...

Il n y a pas de Guide de Rencontres, mais, il y a des Rencontres et chacune a son sens et ses propres motivations, chacune est unique en son genre....

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2020 à 09:25

J'avoue qu'au début je me suis jamais posé la question, mon 1m85 et mes 90kg et les 20kg de crépes au nutella m'ont fais une belle corpulence.

Aprés une prise de tête monstreuse, plainte pour vol, agression et j'en passe, par une jeune femme, y à pas que le risque d'intégrité physique, y à la remise en question de ton "honneur" de citoyen et la justice parfois se met en branle trés vite .mais je suis ressorti de la sauvé par la sécurité vidéo de la rue ou y avait l'appartement en question.

Lieu public obligatoire les premiéres rencontres, que ce soi au bout de peu de conversation ou de beaucoup.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2020 à 15:14

Bonjour

habituellement moi aussi je rencontrais les personnes dans des lieux publics apres quelques echanges. mais avec ma cherie ca a ete different: on a discute sur le forum puis au tel pendant deux mois on s est ainsi attachee l une a l autre. de plus 400km nous separaient (et nous separent encore d ailleurs) difficile donc de se rencontrer a mi chemin pour boire un verre...nous avons donc opte pour directement une semaine de vacances ensemble dans ma maison secondaire...cela s est extremement bien passe...et ca fait un an et demi que ca dure!

pourtant tout le monde me disait " tu es folle! une semaine sans jamais l avoir vue! et si ca se passe mal?" mais nous avions deja convenu que si ca ne le faisait pas entre nous on resterait amies. nous n avions donc pas d aprehension.

tout ca pour dire que je suis d accord avec chagrin dame: prendre le temps d apprendre a connaitre un minimum les personnes permet d eviter bien des mauvaises surprises

Publicité
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/07/2020 à 17:21

Citation de Aislinn #337943

Tres Chere Aislinn

Felicitation pour l issue favorable qu a prise votre Rencontre et contente que vous viviez cet Amour depuis 1 an et demi, meme si, je me doute que vos 400 km viennent mettre un frein a vos desirs de vous voir plus souvent..... Pour Moi la distance geographique n est pas un probleme insurmontable, la reelle distance peut exister dans la maniere d etre , tout en etant , tres proche geographiquement ou en vivant avec la personne...

Sinon, pour ma part, je confirme que prendre son temps est incontournable.... Combien de fois, ai je due mettre des freins a des femmes qui voulaient dare dare me rencontrer sans rien connaitre de Moi ? Je ne regrette pas de l avoir fait , parceque, mon intuition ne me trompe que rarement et de plus, quand les echanges se font dans un plaisir commun, ca limite les surprises.... Faut dire qu avec Moi, faut sacrement s accrocher pour que je plaise facilement , je dirais meme, que, je fais l inverse ah ah ah ah...

Je vous souhaite plein de bonheur avec votre Amoureuse 😍

avatar contributeur de Kiddoc
Kiddoc
22/07/2020 à 18:20

Merci a tous-toutes, mon vécu a été assez différent je trouve

j'ai toujours trouvé tres important de faire l'effort de discuter par rapport a ce qui est écrit dans le profil, et pourtant en termes de statistiques je pense que je devais pas être loin de 1 réponses sur 10 ou meme 20 , alors que que d'après quelques amies mes approches étaient correctes (je parle pour un 1er contact et les 1eres discussions)

ensuite pour le délai avant la rencontre, je sais que moi-meme je me m'imagine la personnalité avec la discussion et j'ai plusieurs fois eu des surprises, pas mauvaises mais sa refroidit assez ...

j'ai aussi souvent eu les fakes qui avaient des discussions intéréssantes et parfois le seul moyen était de demander la rencontre, le pire a été une discussion parfaite de bout en bout pendant plusieurs mois et quand on a enfin posé la rencontres, une suite d'excuses pour me demander des services moyennant argent...

les fakes sont reconnaissables, c'est vrai, le mode opératoire et les moyens de les reconnaître sont bien dits, mais j'ai vu le meilleur du pire et je ne veux plus revivre sa

personnellement le faire de ne pas avoir beaucoup discuté ne me fait pas peur vu que les premières rencontres sont toujours dans un endroit public et mon feeling me trompe pas, alors que l'on peut toujours trouver de belles phrases a écrire a distance et rendre l'autre accro

mon expérience vient d'autres sites, et j'ai tout arreté en partie a cause de sa et d'une bonne relation trouvée "naturellement" et ici les 1ers contact ont l'air de mieux se passer donc j'attends de voir la suite

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2020 à 11:09

Bonjour tout le monde.

Pour ma part, je suis d'accord avec le fait que l'on doit quand même connaître assez la personne avant de se rencontrer, j'entends par là que je refuse toute rencontre si des messages n'ont pas été échangé avant, s'il n'y a pas déjà eu un certain feeling rassurant, une certaine prise de contact. J'ai besoin de connaître un minimum la personne avant d'oser la rencontrer.

Ensuite, comme je suis d'un naturel méfiante et timide, j'avoue que je préfère largement les sorties non seulement dans un endroit public, où quelqu'un peut intervenir en cas de besoin, mais aussi dans un lieu où l'on trouvera toujours de quoi parler. Un bar ou un restau me semble donc peu appropriés pour une première rencontre, je préfère un cinéma, un musée, ou quelque chose de ce genre-là pour éviter les blancs. Et cela permet en plus de se retrouver autour d'une passion ou un point commun. Le restau ou le verre me paraissent plus intimes, sauf si c'est en groupe, bien sûr.

Et pour une heure, je pense qu'en après-midi ou début de soirée c'est mieux, cela évite de tomber sur des relous qui pourraient poser problèmes.

Prende son temps est primordial, que ce soit pour cette première rencontre ou pour le reste, et je pense qu'il ne faut pas céder aux profils qui nous réclament numéros et autres dès les premiers messages. Il faut aussi savoir écouter son instinct :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 17:35

Citation de Kiddoc #337882

Dans un lieu publique le plus sympa possible.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr