De belles histoires grâce à Betolerant?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2024 à 09:37 - 14/08/2024 à 09:38

Bonjour,

Je suis curieux de savoir si certains parmi vous ont connu de belles histoires grâce au site Betolerant? Racontez vos histoires plus ou moins courtes, plus ou moins longues, plus ou moins belles! Comment cela a commencé, comment cela a fini? Faites nous part de vos expériences, même les plus désastreuses.

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
15/08/2024 à 05:24

A moi ça risque pas de m'arriver, le défaut c'est que je suis transgenre, personne n'en veux.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/08/2024 à 10:14

Moi aussi je suis transgenre et j'ai fait plein de belle rencontre (amicale)

  • je ne cherche pas specialement l'amour -

Il y a parfois des rencontres organisés par les un(e)s ou les autres et c'est l'occasion de rencontré les personnes avec qui on interagit régulièrement sur le forum.

Chacun(e)s à son monde, son univers, ses particularités, ses delirs. Ce sont souvent de chouette moment.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
15/08/2024 à 13:10

Citation de Bidule #517743

Je me répete, toujours la distance.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
15/08/2024 à 13:22

Bonjour,

J ai rencontré ma compagne actuelle ici. 😊 Et nous formons désormais un couple récent mais stable. Je crois pouvoir dire que c est ma plus belle histoire d amour, donc oui, ça arrive.

J ai aussi rencontré une excellente amie ici 😀, même si au départ on se fritait souvent sur les forums 🤣

avatar contributeur de Coret
Coret
15/08/2024 à 13:48

🌸 joli de vous lire

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2024 à 15:30

Hello!

Je n’ai pas fait de rencontres amoureuse ici, mais j’ai eu un coup de foudre amicale Qui dure toujours à ce jour( elle se reconnaîtra 😘), J’ai fait aussi, de très belles rencontres, amicales, homme, femme, de tout bord avec qui on organise toujours des sorties de temps en temps ( pourvu que ça dure !) Certains sont toujours sur le site, d’autres en sont partis, mais le lien qui a été créer ici perdure toujours et bien au delà de ce forum.

J’ai également eu un crush il y a deux ans pour une personne d’ici qui n’a pas pu réellement se concrétiser pour diverses raisons, mais qui m’a tout de même rendu heureuse le temps que ça à durer ?

J’ai eu des discussions super intéressantes, prenante, qui m’ont soi, conforté dans ma vision des choses ou au contraire, qui m’ont permis d’être plus ouvert sur certaines choses que je ne connaissais pas ou que je croyais acquises.

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
15/08/2024 à 16:10

J'ai rencontré Chérie ici. J'avais besoin d'une actrice bénévole pour le film de présentation de ma boîte, elle habitait a 7 kms de moi et était sympa au tel. Elle a accepté de m'aider. On s'est vu pour ma boîte, une fois, deux, quinze, on est venues chez l'une chez l'autre et au bout de 6 mois on a cherché une maison commune.

On vit ensemble depuis un an et demi. ☀️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2024 à 17:13

Citation de Ecaille #517760

Trop belle histoire !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2024 à 17:37

C'est vraiment possible de trouver sa moitié ici ? J'ai quand même l'impression que ce n'est pas donné à tout le monde....... ça doit quand même dépendre des gens.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2024 à 18:41

Citation de Dissolved #517764

Je pense que c’est compliqué de rencontrer sa moitié, autant ici qu’ailleurs, ce n’est pas tant l’endroit où tu fais des rencontres qui rend les choses compliquées, mais les gens peut-être qui n’osent pas, qui n’osent plus ou qui ont de trop grandes attentes, ou alors qui ont été beaucoup trop blessé.

Bref c’est compliqué partout, mais voilà il y a déjà deux témoignages et sûrement beaucoup plus de belles rencontres qui se sont faites ici. Alors pourquoi pas ?

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
15/08/2024 à 19:38

Les belles histoires ça n' arrivent toujours qu' aux mêmes personnes.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2024 à 19:51

Citation de Dissolved #517764

Je pense que c’est compliqué de rencontrer sa moitié, autant ici qu’ailleurs, ce n’est pas tant l’endroit où tu fais des rencontres qui rend les choses compliquées, mais les gens peut-être qui n’osent pas, qui n’osent plus ou qui ont de trop grandes attentes, ou alors qui ont été beaucoup trop blessé.

Bref c’est compliqué partout, mais voilà il y a déjà deux témoignages et sûrement beaucoup plus de belles rencontres qui se sont faites ici. Alors pourquoi pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2024 à 20:06

Citation de Némésis Inu #517776

T'as fais un doublon je crois 😅

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2024 à 20:56

Trop bizarre, normalement on peut pas faire un doublon🤣

avatar contributeur de Zababa
Zababa
15/08/2024 à 22:36 - 16/08/2024 à 08:18

J'ai rencontré 4 chéries depuis ce site et quelques copines aussi.... donc oui c'est possible....

avatar contributeur de RedRose
RedRose
16/08/2024 à 00:47 - 16/08/2024 à 01:09

Oui, de belles rencontres peuvent se faire ici, j'ai rencontré la femme qui fait vibrer mon cœur depuis presque 3 ans, relation à distance pendant 2 ans puis un rapprochement de ma part vers elle dans une magnifique région..

J'ai également rencontré de chouettes amis, que je garde bien au chaud dans mon cœur, et d'autres rencontres plus lointaines mais tout aussi chouettes..

Les belles rencontres n'arrivent pas toujours qu'au même personnes, être curieux(se) de découvrir de nouvelles personnalités, de nouveaux lieux, accepter aussi quand ça ne matche pas, sans rancœur, et ne rien attendre de spécial mais savourer les moments de partage qui nous sont offerts..

Voilà à mon sens le secret..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Carole01
Carole01
16/08/2024 à 01:22

Bonsoir,

J'ai rencontré mes 3 chéries ici.

2 relations n'ont pas été très longues et la dernière un peu plus de 2 ans.

Ma dernière compagne a quitté mon appartement ce soir. Et c'est mieux ainsi ; car la vie que ma tigresse a voulu m'imposer n'était pas faite pour moi. J'ai choisi de reprendre ma liberté avant de suffoquer 🤣.

Ici, j'ai aussi fait de belles rencontres amicales et j'en faits encore. Et je rencontrai mes petits Beto prochainement.

J'apprécie le respect et la bonne mentalité sur ce site et je m'y sens bien.

Bonne fin de semaine et bonnes vacances aux vacanciers

avatar contributeur de Rencontres
Rencontres
16/08/2024 à 02:42 - 16/08/2024 à 02:44

Citation de Occamj #517752

Citation de Ecaille #517760

Citation de RedRose #517791

Citation de Carole01 #517792

Citation de Bidule #517743

Citation de Némésis Inu #517759

Citation de Zababa #517789

Sincèrement je suis contente pour vous.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
16/08/2024 à 09:37

Citation de Sarouel&zen #517622

J'ai rencontré biens des personnes via beto, dont ma moitié également. Presque 3 ans à l'aimer comme au 1er jour.

Mais la richesse de beto, se situe au niveau des gens qui y sont, des parcours différents , et les rencontres amicales sont tout aussi importantes que les rencontres amoureuses.

Et parfois les rencontres amicales permettent justement les rencontres amoureuses.

Je repars je finirai plus tard

avatar contributeur Squeerky
Squeerky
16/08/2024 à 12:01 - 16/08/2024 à 12:02

J'ai rencontré ma chérie ici aussi 😍

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
16/08/2024 à 12:18 - 16/08/2024 à 12:20

Citation de Némésis Inu #517762

Je dis pas que c'est facile tous les jours et que le quotidien ne pose jamais problème (faudrait pas faire fantasmer à outrance sur des relations idylliques) mais oui on s'aime toujours et on fait attention l'une à l'autre.. on se manque quand on est loin. Et ni elle ni moi ne voulions rencontrer qq quand c'est arrivé (c'est l'aspect un peu magique de la rencontre je trouve).

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/08/2024 à 12:43

Citation de Déçue #517795

Je te souhaite sincèrement de faire de belles rencontres peu importe leurs signification et de beaux échanges.

Il Propose tellement de choses, de discussion légères, au plus sérieuses, Des coups de gueule, des coups de cœur.

Tu y à droit comme nous tous ici🙂

avatar contributeur de La Frite
La Frite
16/08/2024 à 14:42

Citation de Sarouel&zen #517622

bonjour Sarouel 😉

bien sûr que c'est possible, heureusement

j'ai rencontré grâce à ce site une femme, elle est venue me parler, je me souviens encore de sa photo de profil.

Nous avons discuté, j'ai été de suite attirée émotionnellement, intellectuellement

lorsque je l'ai vue, cela a été un vrai coup de foudre

je n'avais pas ressenti cet "envahissement" depuis mon premier amour (j'avais 16 ans...)

une rencontre juste magique sur tous les plans

j'ai fait le choix de faire passer son bonheur avant le mien, la décision sans doute la plus difficile à prendre de toute ma vie, je ne pouvais pas lui offrir tout ce que j'aurai voulu à ce moment de ma vie....

j'ai aussi rencontré il y a quelques années quelqu'un avec qui j'ai eu une très belle histoire, une connexion sur tous les plans avec une ombre au tableau : sa fille....dans l'impossibilité à l'époque d'envisager que sa mère puisse trouver l'amour

et il y a aussi de magnifiques rencontres, de belles amitiés qui perdurent, dont une tête d'enclume qui est devenu mon meilleur ami, un truc de dingue

mais qu'est ce qu'il est pénible 😆 😆

avatar contributeur de Farf
Farf
16/08/2024 à 22:52

Keur sur vous tous 💙

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
16/08/2024 à 23:58

Citation de Farf #517847

💙Sur toâ aussi 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2024 à 16:16

J'ai une très belle histoire actuellement grâce à ce site, depuis presque 3 ans maintenant

Je ne suis pas fermée à une seconde histoire, étant polyamoureuse, mais là, les gens du site me rejettent systématiquement (bonjour le Ghostage 😂😂)... Pour ceux qui lisent mon profil,

Pour les autres je me méfie sérieusement de ceux qui disent avoir des "demandes particulières" car à chaque fois ça tombe dans des genres de sujets dont je n'ai vraiment pas envie, m'étant faite avoir plus d'une fois.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/08/2024 à 16:27

Citation de Luxis #517874

On est dans une société très monogame actuellement, même si le couple libre, ouvert, ou le polyamour se fait de plus en plus une place et un peu plus connu du grand public. Ça reste encore quelque chose de très tabou donc je ne suis pas étonnée. Que beaucoup rejette l’idée que mon fils avoir plusieurs amours.

En tout cas c’est cool que tu aies trouvé un-e partenaire ici

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2024 à 18:19

Citation de Némésis Inu #517875

Bah en general (et là où est le paradoxe), certains sont prêt a être juste des amants jusqu'à ce que je quitte mon partenaire initial, chose que je refuse catégoriquement.

C'est toujours étonnant de constater que le polyamour cas où des gens choisissent en toute conscience de toujours se dire la vérité sur les multiples relations, est tres mal vu, alors que l'infidélité est un véritable sport national.

Véridique, j'avais des anciens amis en couple, ils ont passé des heures à me jeter à la figure que ma relation n'était pas normale, que je suis malsaine, de bas étage, dégueulasse..... Alors que lui trompait sa femme avec sa collègue, et sa femme le trompait avec tout ce qui bouge depuis des mois même le jour du mariage

Alors recevoir des leçons de moral de la part de ce genre de personnes non merci

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/08/2024 à 18:50

Citation de Luxis #517877

Je ne suis pas étonné De ce que tu as vécu.

Les gens sont simplement jaloux de cette liberté que tu te donnes d’être poly De le vivre et de l’assumer pleinement.

Les gens qui ont craché à la figure que tu étais malsaine , alors qu’ils trompaient leur partenaire allègrement , sont des gens frustrés prisonnier de principes, auxquels visiblement insister pas, mais auxquels que ils sont soumis.

Ne perds pas ton temps avec ce genre de personne, si toi tu es épanouie et heureuse dans ta vie, c’est l’essentiel



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr