Informations
Admin.
tu as oublié lidl coccinelle hyper U leclerc^^Tu sembles avoir raté la signification de son message...
Bonjour Carrefour pouvez-vous me dire si c est mieux Auchan ? 😂 😂Mdr ...heureusement qu'ici, le nom du site semble avoir tout son sens ! 🙃 PlaneteRomeo dans le genre sérieux il ne faut pas viser au-dessus de la ceinture !
Sign75 => En clair vive BeTolerant ! 😂J'ai failli conclure de cette façon mais ça faisait un peu "lèche-bottes" 😝
Admin.
Tu aurais pu dénoncer le fait que BeTolerant est tout petit ça serait passé crème 😂😂 Pas si "petit" que ça... Et le site a une bonne image (je trouve). Non, la seule chose à dénoncer, ce sont les faux profils 🤓
Citation de WilooooEn parlant de ça. maintenant tu devrais plus être embêté ! On valide MANUELLEMENT tous les comptes. Et chaque nouveau compte voit sa messagerie désactivée avant d'avoir eu son compte de validé ;)Tu aurais pu dénoncer le fait que BeTolerant est tout petit ça serait passé crème 😂😂 Pas si petit que ça... Et le site a une bonne image (je trouve). Non, la seule chose à dénoncer, ce sont les faux profils 🤓
Admin.
Admin.
dit-il... 🙃KRiStOf974 est un bel exemple, il habite la réunion on l'a refusé à cause de sa situation géographique. C'est pour dire notre sévérité ! 😂
Admin.
KRiStOf974 est un bel exemple, il habite la réunion on l a refusé à cause de sa situation géographique. C est pour dire notre sévérité ! 😂😂 J'ai été contacté il y a peu par un profil qui me semble être faux (cela n'engage que moi). Il s'est inscrit il y a quelques mois (c'est ce que j'appelle un "compte dormant"). Mais effectivement, vous êtes réactifs et vigilants. Tu peux être fier du travail accompli ☺️ .
Au hasard celles entre les posts sur les sujets du forum, sous les posts, du menu de gauche/droite, d en-tête sur la page d accueil, etc.Promis bientôt y aura un mini abonnement payant, pour vous soulager de ces mauvaises publicités 😇
Admin.