SITES DE RENCONTRES PAYANTS

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2017 à 22:16

Salut à tous ! Que pensez vous des sites de rencontres payants comme MEATIC ou ELITE RENCONTRE ???... Si quelqu'un ayant une expérience, pourrait m'en dire un peu plus, me rendre un possible retour, une mise en haleine... Je me sens démotivé de mes rencontres sur betolerant, face au manque de personne voulant une vrai relation, pas simplement "blablater" ou s'amuser... Merci d'avance x)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 00:14

Meetic c'est cheeeeer mais c'est bien. Tu pourras faire des rencontres sérieuses, c'est pas mal. C'est suffisamment peuplé pour permettre de faire plusieurs rencontres. Voilà Meetic tu pleures au moment de payer et après ça va c'est un bon site. Il y a aussi gayparship, j'aimais bien le principe mais perso j'ai fait aucune rencontre, je sais pas j'ai pas eu de chance, j'ai l'impression qu'il y avait pas grand monde aussi sur ce site. Voilà voilà pour les sites sérieux :) bonnes rencontres!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 00:18

ya planeteromeo ou doctissimo aussi dans le sites plutot sérieux
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 00:21

Je rêve de dire un jour à quelqu'un: "j'ai rencontré mon mec sur doctissimo"
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 00:32

bin ya rien de mal il est assez connu comme site
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/07/2017 à 00:43

Bonjour Carrefour pouvez-vous me dire si c'est mieux Auchan ? 😂 😂

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 00:48

tu as oublié lidl coccinelle hyper U leclerc^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 03:29

Citation de Sportif266
tu as oublié lidl coccinelle hyper U leclerc^^
Tu sembles avoir raté la signification de son message...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 07:39

Citation de Wiloooo
Bonjour Carrefour pouvez-vous me dire si c est mieux Auchan ? 😂 😂
Mdr ...heureusement qu'ici, le nom du site semble avoir tout son sens ! 🙃 PlaneteRomeo dans le genre sérieux il ne faut pas viser au-dessus de la ceinture !
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/07/2017 à 12:04

Sign75 => En clair vive BeTolerant ! 😂

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 12:08

Citation de Wiloooo
Sign75 => En clair vive BeTolerant ! 😂
J'ai failli conclure de cette façon mais ça faisait un peu "lèche-bottes" 😝
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/07/2017 à 12:10

Tu aurais pu dénoncer le fait que BeTolerant est tout petit ça serait passé crème 😂

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 12:14

Citation de Wiloooo
Tu aurais pu dénoncer le fait que BeTolerant est tout petit ça serait passé crème 😂
😂 Pas si "petit" que ça... Et le site a une bonne image (je trouve). Non, la seule chose à dénoncer, ce sont les faux profils 🤓
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/07/2017 à 12:16

Citation de Sign75
Citation de Wiloooo
Tu aurais pu dénoncer le fait que BeTolerant est tout petit ça serait passé crème 😂
😂 Pas si petit que ça... Et le site a une bonne image (je trouve). Non, la seule chose à dénoncer, ce sont les faux profils 🤓
En parlant de ça. maintenant tu devrais plus être embêté ! On valide MANUELLEMENT tous les comptes. Et chaque nouveau compte voit sa messagerie désactivée avant d'avoir eu son compte de validé ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 12:22

Good job Wiloooo 😉 Ceci étant, il reste toujours les faux comptes qui datent d'avant ces modifications (et ils sont nombreux).
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/07/2017 à 13:25

Sign75 as-tu des exemples ? car franchement on passe notre vie à tout fliquer....

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 13:39

dit-il... 🙃
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/07/2017 à 13:40

Citation de KRiStOf974
dit-il... 🙃
KRiStOf974 est un bel exemple, il habite la réunion on l'a refusé à cause de sa situation géographique. C'est pour dire notre sévérité ! 😂

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2017 à 14:07

Citation de Wiloooo
KRiStOf974 est un bel exemple, il habite la réunion on l a refusé à cause de sa situation géographique. C est pour dire notre sévérité ! 😂
😂 J'ai été contacté il y a peu par un profil qui me semble être faux (cela n'engage que moi). Il s'est inscrit il y a quelques mois (c'est ce que j'appelle un "compte dormant"). Mais effectivement, vous êtes réactifs et vigilants. Tu peux être fier du travail accompli ☺️ .
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2017 à 01:42

Désolé Photocop70 mais tu trouveras par un certain hasard chaussure à ton pied ou non ! Comme le dit Sign 75 les sites payants créent une discrimination entre ceux qui peuvent payer et ceux qui ne le peuvent pas (âge, situation économique, situation familiale). Betolerant n'est pas non plus le site miracle. Son intérêt majeur c'est le Forum où l'on peut apercevoir aux réactions des inscrits leur personnalité réelle. Son inconvenient est le bombardage de pub.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2017 à 12:11

De quelles pub tu parles?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2017 à 12:33

Au hasard celles entre les posts sur les sujets du forum, sous les posts, du menu de gauche/droite, d'en-tête sur la page d'accueil, etc.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/07/2017 à 16:08

Citation de Ivysaur
Au hasard celles entre les posts sur les sujets du forum, sous les posts, du menu de gauche/droite, d en-tête sur la page d accueil, etc.
Promis bientôt y aura un mini abonnement payant, pour vous soulager de ces mauvaises publicités 😇

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2017 à 19:05

Perso elles ne me dérangent pas tellement visuellement, mais je me demande si elles n'alourdissent pas considérablement les pages. (en tout cas la moindre page de ce site faut chauffer mon PC et me brule les cuisses 😄 )
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
01/08/2017 à 11:09

L'idéal serait que tous ces autres sites payants ou non inutiles ferment et qu'on voit une recrudescence de personnes sérieuses arriver ici. Betolerant a le mérite d'offrir un cadre sérieux et d'être gratuit, et une chose qu'aucun autre site n'a et qui est pourtant si évidente : il offre une visibilité et un espace assez large tout confort permettant de mettre en valeur les profils, et leur présentation. C'est bien mieux que de se retrouver à lire des profils en pattes de mouche avec des images et des champs de texte miniatures sur les autres sites qui rendent encore plus compliqués le déchiffrage d'un profil alors que nous sommes en 2017, même les pokémons ont des profils plus complets !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr