Le titre est un peu daté, mais j'aime bien sa sonorité. Et puis, ça attirera peut-être un public 0.0 pas très averti des tendances du net, mais connaisseurs des expressions de grands mères. 😉
Je lance ce post car j'observe une nouvelle tendance de l'arnaque en ligne : la sophistication de l'approche.
Il était un temps où les fautes d'orthographe, les incohérences énormes, les origines et localisations originales, l'empressement ridicule à quitter le site alertaient assez rapidement du sérieux de la personne.
Aujourd'hui les approches sont délicates, construites, faites dans la durée, polies, distrayantes et de plus en plus publiques. Le vernis de respectabilité obtenu notamment grâce à l'IA permet d'avoir une devanture des plus soignées.
Mais comme chez une plante carnivore, l'attirance peut se révéler fatale. J'ai personnellement des doutes sur certains profils et posts, donc faites attention à vous. La base est de toute façon de ne JAMAIS envoyer de l'argent ou des photos compromettantes et ceci même après des semaines d'échanges car le brouteur est devenu très patient pour vous tondre.
Je ne me laisserai jamais avoir sur les sites !!!! Je les vois venir de les loin les brouteurs et brouteuses...
D'ailleurs Cate Blanchett, lorsqu'elle m'a contactée, m'a prévenue qu'il fallait se méfier de ces personnes douteuses...
Elle va venir me voir ici à Bordeaux. Je lui ai offert le billet d'avion. Je l'attends depuis 3 mois... apparemment beaucoup de grèves en ce moment. J'ai hâte de la voir. Elle a loué un grand appartement au centre ville.... du moins j'ai payé les 6 premiers mois (ça sert un livret A) et j'attends.... elle est tellement amoureuse 💜... ça fait presque peur 😱....je vous raconterai. Ne soyez pas trop jalouses vous aussi ça vous arrivera 🤭
Citation de Siwa #528869
Désolée de briser tes rêves !!!!!
Cate Blanchett et moi : c'est du sérieux !!!! C'est à Paris qu'elle s'installe dès que les grèves dans l'aviation américaine s'arrêtent et crois-moi, je ne me suis pas foutu de sa gueule : 250m2 sur les Champs Elysées !!!