Les réponses débiles et inutiles.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 01:18

Bonjour/Bonsoir.

**Comment percevez-vous les réponses qui sont faites sur les propositions de sorties ?

Voilà comme vous le savez sur BeTolerant on peut organiser des Beetings j'aimerais vous demander quel regard vous portez sur les réponses qui sont apportées à ces rendez-vous.

Alors attention, encore une fois je ne jete pas de pierre hein, mais voilà j'ai lancé un qui aura lieu prochainement (il est posté ici et ... ailleurs :rolling_eyes - bah c'est un rdv près de chez moi disons 😉 donc faut essayer de viser du monde 🙂 ) bon bref je vais encore me perdre mais voilà à ailleurs land il en a été de la blague sur les raies (Raies Manta https://www.nausicaa.fr/animaux/les-raies/ pour avoir une idée de ce que c'est pour les nuls mdrr 😆 ) visiblement certains ont eu une autre idée sur ma sortie ...

Bon là ce genre la je trouve ça con et pas trop à sa place ce genre de réflexion, fin vu que c'est une sortie, espèrons qu'ils ne font pas ça sur d'autres ...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 11:32

je ne sais pas ce que tu as écrit comme proposition de sortie. Peut-être que cela pouvait être équivoque. C'est pas forcément toujours facile de communiquer ce que l'on souhaite : le bon message ; car les autres ne voient pas les choses comme toi. C'est normal ce sont les autres et pas toi (tu t'en rends compte facilement sur les forums de discussion). Sartre écrivait bien : "l'enfer c'est les autres". Toujours est il qu'il reste anormal d'être vexant, humiliant, ... au regard d'une proposition de bon aloi. Même sur beto certain(e)s peuvent être primesautier(e)s. Proposer, organiser ou simplement faire est ingrat (regarde comment sont perçus les bénévoles dans l'associatif) mais cela ne doit pas te décourager

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/10/2019 à 12:12

ATTENTION : ce sujet n'est pas une demande d'aide, les demandes d'aide c'est souvent une question sur un souci ou bien sur une orientation, ou même une identité , voire une relation.

Merci !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 12:39

Citation de tazsud

Hello, ben pour le coup y en a qu'un qui n'a pas compris le but de ma démarche ou alors il le fait exprès pour se rendre intéressant que ça m'étonnerait pas... (je connais ça, ça m'arrive lol).

Mais c'est vrai que comme tu dis il n'est pas toujours facile de communiquer ce que l'on souhaite, c'est trop vrai, déjà rien que le fait que je proposais plus cette sortie pour des gens "autour de moi" vu que c'est un tarif préférentiel pour nous. Après le "vexant" "l'humiliant" qui en est à l'abri ? Je pense personne si ce n'est peut-être celui qui fait genre d'ignorer (alors qu'au fond il est touché ... ralala l'égo quoi 🙄 ).

Citation de Wiloooo

Hello, ben en réalité chaque question que l'on se pose devrait être acceptée dans les critères de demande d'aide, comme là, ou comme les pubs 😢 parce que même si je déborde parfois je sais aussi me rendre compte du coté blessant ou chiant de jamais avoir la ou les réponse(s) données (mais bon comme d'hab je ne veux faire d'ombre à personne, je ne suis pas assez grand pour ça lol).

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 13:06

Tu as proposé une sortie dans le respect. Tu as vision des choses sans sous-entendu. D'autres, on une vision différente. Cette personne a trouvé dans cette sortie, un élément qui a utilisé pour en faire quelques choses de graveleux.

Tu peux rien y faire. Je peux comprendre que cela a pu te blesser. C'est pas agréable. Essaye de passer par dessus. De pas te rabaisser à ce genre de propos. S'il ne te convienne pas. Occupe toi à ceux qui sont intéresé par ta sortie.

(Malheureusement, beaucoup trop loin pour moi, mais très sympa).

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 13:19

Citation de Lairds

Héhé la petite voix de la raison :)

Bn en vrai ça m'a pas blessé mais oui j'ai trouvé ça con que d'une part il réponde ça bon au mieux osef mais qu'il ne soit pas "concerné" mais réponde quand même fin je sais pas je me suis dit y a du second degré mais comme par hasard ce genre de référence je trouve que ça enlève de l'intérêt ... je me fais surement de mauvaise idée lol :/

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 13:30

Citation de Gay62200

Je ne pense pas être la voix de la raison. Je peux être très stupide. 😉

Après, j'aurais pu faire ce de commentaire pas très riche, mais avec des ami(e)s ou des personnes proches. Je pense que cette personne a voulu faire une touche d'humour, pas fine, certes. Après, à chacun de penser. Si, ça a se place sous une invitation. Personellement, je pense pas. Comme, tu dis. Ça peut enlever de l'intérêt.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 13:38

Citation de Lairds

Si ça se trouve c'est mon égo qui est touché. C'est la première fois que j'ose organiser une sortie, étant très timide de base... mais bon si tu penses que c'est de l'humour aussi ... ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 16:10

Citation de Gay62200

Moi, je prends ça du côté humoristique. Après, je ne sui spas dans la tête des gens.

Mais, moi, la seule chose que je retiens dans tout ça. C'est que tu es arrivé à surmonter ta timidité pour organiser quelque chose. C'est ça le plus important. Bravo à toi. 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 16:27

Citation de Lairds

C'est vrai que c'est un exploit 🤗

J'espère qui aura quelqu'un quand même de Boulogne y a que moi ici déjà 😱

😚 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 16:32

Citation de Gay62200

Alors garde que ça en tête.

Je te le souhaite 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 16:40

Citation de Lairds

Merci ☺️ je vais essayer c'est parfois dur de garder le cap 🔜

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 16:47

Citation de Gay62200

Tout chemin commence par un premier pas. Le premier pas est fait. Après, tu pourras peut-être prendre des pauses. C'est pas pour ça que tu auras perdu le cap.

Et confiance en toi. Je sais de quoi tu parles. C'est loin d'être facile. Mais tu as tout en toi pour y arriver. En plus tu as tout le temps que tu veux. Tu vas y arriver. J'en suis sûr. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 17:01

Citation de Lairds

C'est surtout le contact qui manque la confiance est là mais pas le reste comme l'espoir disons d'y voir quelqu'un mais bon avec peu d'espérance justement on sait jamais.

Ça m'aide ce que tu dis 🙂

Bon la après c'est ooas un "rencard" lol mais y a de l'appréhension comme me retrouver seul ... bref stressage (stressage mot inventer de toute pièce pour camoufler le stress réel).

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 17:18

De rien. Si, mes quelques mots peuvent t'aider. Prends ce que tu as apprendre 🙂

je suis aussi un pro du stressage. Alors, je te comprends parfaitement. On n'est jamais seul. On est toujours bien accompagner, par soi-même. C'est une très belle compagnie. (C'est ce que je me dis. Ça marche pas toujours 😋 )Sénèque disait "Commence déjà à être l'ami de toi-même. Tu ne seras jamais seul."

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 18:31

Citation de Lairds

Non mais c'est vrai qu'on broit souvent du noir seul du coup on se dit qu'on est réellement tout seul aussi du coup drôle de philosophie... :(

Sénèque disait "Commence déjà à être l'ami de toi-même. Tu ne seras jamais seul."

Je l'ai déjà lu plein de fois sur google image ... ça n'est toujours pas entré dans ma petite tête 😆

👍

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 18:44

Maintenant, tu sais que tu n'es pas seul. Il y en a d'autres 🙂

Enormément de personne ont peur de se regarder dans une glace. Il y a quelque chose qu'ils ne veulent pas affronter. C'est normal. Une fois que c'est fait. On est son/sa meilleur(e) ami(e).

Il faut accepter d'être déformer pour pouvoir se former.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 13:15

Il y aura toujours des gens pour faire des petites blagues graveleuses, cela merite t-il un topic pour autant ?

Ne vous prenez pas la tête sur le moindre truc :)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2019 à 17:19

Tu parles d'une blague 😣 on dira qui a mieux ... fin bref passons ...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr