Avez-vous déjà rencontré quelqu'un avec betolerant ?

avatar contributeur de Tova59
Tova59
18/05/2026 à 11:04

Cela fait un petit moment que je suis inscrit ici et pourtant... rien . Pas de vue sur mon profil ou très peu , personne pour discuter. Est-ce que je suis une exception ? Ou pour vous c'est pareil ?

Après tout va bien pour moi , je suis avec une femme formidable. Mais je rêve tout de même qu'un homme vienne se greffer à notre histoire d'amour .

Tant qu'il y a de la vie ...

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Ereene
Ereene
19/05/2026 à 00:46

J'ai trouvé l'amour ici, depuis 2023, et on est toujours ensembles!

avatar contributeur de Concorde
Concorde
19/05/2026 à 02:58 - 19/05/2026 à 03:05

J'ai fait deux rencontres sans plus qui ont rien donné de concrets, même pas des amitiés ce sont créer, depuis j'ai abandonné l'espoir que quelques chose de concret m'arrive. Question mp j'en reçois une tout les tremblements de terre, par contre des tentatives d'arnaques, je l'ai compte plus. Je suis une femme transgenre, ce qui attirent pas les foules. Facit ici il faut bien ce faire voir dans les blabla et forum pour ce faire accepter de la communauté. Surtout il faut pas publier du négatif, je l'ai appris a mes dépends, en recevant des avertissements de l'administrateur et modérateurs. Il faut rester dans la philosophie du site, que tout le monde est beau et gentils. Moi je l'interprète par " Faites ce que je dis mais pas ce que je fait ".

Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr