Avez-vous déjà rencontré quelqu'un avec betolerant ?

Tova59
18/05/2026 à 11:04

Cela fait un petit moment que je suis inscrit ici et pourtant... rien . Pas de vue sur mon profil ou très peu , personne pour discuter. Est-ce que je suis une exception ? Ou pour vous c'est pareil ?

Après tout va bien pour moi , je suis avec une femme formidable. Mais je rêve tout de même qu'un homme vienne se greffer à notre histoire d'amour .

Tant qu'il y a de la vie ...

Commencer à faire des rencontres ?
Ereene
19/05/2026 à 00:46

J'ai trouvé l'amour ici, depuis 2023, et on est toujours ensembles!

Concorde
19/05/2026 à 02:58 - 19/05/2026 à 03:05

J'ai fait deux rencontres sans plus qui ont rien donné de concrets, même pas des amitiés ce sont créer, depuis j'ai abandonné l'espoir que quelques chose de concret m'arrive. Question mp j'en reçois une tout les tremblements de terre, par contre des tentatives d'arnaques, je l'ai compte plus. Je suis une femme transgenre, ce qui attirent pas les foules. Facit ici il faut bien ce faire voir dans les blabla et forum pour ce faire accepter de la communauté. Surtout il faut pas publier du négatif, je l'ai appris a mes dépends, en recevant des avertissements de l'administrateur et modérateurs. Il faut rester dans la philosophie du site, que tout le monde est beau et gentils. Moi je l'interprète par " Faites ce que je dis mais pas ce que je fait ".

DodoRéMi
19/05/2026 à 07:01

Citation de Tova59 #552261

Avez-vous déjà rencontré quelqu'un avec betolerant ?

Beaucoup de belles personnes, oui 🤗

Jérôme17
19/05/2026 à 07:14

Des rencontres, pas encore mais plusieurs discussions. Effectivement, il y a beaucoup de personnes qui regardent notre profil sans pour autant entamer une discussion. C'est un peu le jeu à qui fera le 1er pas.

BelleÂme
19/05/2026 à 08:20

Des discussions oui si je les entame.

Sinon des rencontres physiques non jamais.

La plupart des personnes sont soit à des centaines de kilomètres soit pas intéressées.

Je me demande bien pourquoi ces personnes sont inscrites sur Betolerant où la plupart ne sont même pas tolérantes ni respectueuses... 🤔

Tova59
19/05/2026 à 08:27

J'ai eu quelques discussions mais pour le moment c'était souvent des hommes mariés qui voulaient une aventure sans lendemain.

Jérôme17
19/05/2026 à 08:32

Citation de BelleÂme #552285

J'ai l'impression que tout le monde se regarde mais personne n'ose engager la conversation.

Torus
19/05/2026 à 12:48

Personnellement, j'ai fait 3 rencontres en... 11 ans et demi 🙃

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
19/05/2026 à 14:01 - 19/05/2026 à 14:26

Citation de Tova59 #552261Cela fait un petit moment que je suis inscrit ici et pourtant... rien .

Tout d'abord bienvenu et ensuite j'ai consulté votre profil, inscrit depuis 2024 cela n'est pas encore très long il me semble, je ne connais pas le polyamour étant monogame, mais pour créer des contacts, les développer, les fidéliser, établir une relation de confiance, harmoniser le tout afin que personnes ne soient lésées au niveau des sentiments-émotions, en suite réaliser une osmose entre votre couple actuel et l'intégration d'une troisième personne, je pense que cela doit être un art comme une partition de musique où les différentes notes s'assemblent et forment un TOUT.... et comme ingrédient peut-être principal : "la Patience"

Vous avez un atout " la participation aux forums-posts" que vous avez intégrée à votre recherche initiale, persévérez encore et encore, et aussi dans différents échanges personnels et cela portera ses fruits.

Juste pour répondre à votre message-post, je suis inscrite depuis 2021 et je me suis investie au niveau des différentes possibilités du site, en ayant axée plus sur les blablas où je me sens à l'aise : comme chez soi 😉, et j'ai des contacts réguliers en dehors du site et d'autres un peu plus épisodiques sur le site ou ailleurs, après avoir échangé plusieurs fois en MP et ai rencontrée 5 personnes en IRL dsns ces 5 ans avec qui j'ai relationnée avec échanges de sentiments-émotions qui font extrêmement du bien dans mon être et une autre juste un contact.

Je pense qu'il faut ne pas toujours attendre que l'autre fasse le premier pas et se stimuler, se dépasser,, fournir " le potentiel" qu l'on a en soi afin que l'un,e et l'autre est envie d'amorcer, d'explorer, enrichir les divers composants qui vous a "séduit,e" chez l'autre au départ....

Voilà de façon très raccourci, mon idée de créer une certaine relation qui peut aboutir à....., biensûr c'est ma façon très personnelle et qui n'engage que moi 🙂...

Rajout : Je finirais par cette importante citation sur la vie, qui m' a fait réfléchir sur divers points :

Avez-vous déjà rencontré quelqu'un avec betolerant

Bonne après-midi et du positif pour vous @toustes

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
19/05/2026 à 15:25

J'ai rencontré de belles âmes sur Betolerant, certaines pour de vrai, d'autres au travers des blablas, des forums, des mp, et d'autres à venir, mais pas mon amoureuse...

Mon amoureuse habitait à 4km de chez moi et suivait mes ateliers de danse 🦄🌈🦊

Ah, et au fait, je ne le savais pas, Licorne c'était moi...elle est Renarde.

If I only could, I'd make a deal with God

Tesskal
19/05/2026 à 16:21

Bonjour, non pas de rencontre et juste deux, trois discussions assez mornes !

Bon, je reconnais que je m'emballe et j’écris beaucoup en réponse ! C'est ce côté sapio qui rebute sûrement !

Allez courage et bonne humeur comme on dit !

bonne journée à tous

Concorde
19/05/2026 à 19:04

Je resterai sur mes deux rencontres et ça en restera là. La raison c'est que je sais à l'avance que la rencontre ce passera pas bien et je rentrai déçue. Je peux absolument pas penser positivement. Jusqu'à maintenant j'ai vécu que des emmerdes, il faut de tout pour faire un monde sans ça ce serai trop ennuyant. Je me plains pas, j'assume.

Tova59
19/05/2026 à 22:03

Citation de Tashunka3105 #552295

Merci pour ta belle réponse

Concorde
20/05/2026 à 04:53 - 20/05/2026 à 14:24

Citation de Kris74 #552291 Et même j'y ai rencontré l'amour.

Super, mais ça n'arrivent qu'aux personnes chanceuses.

Sharkie
20/05/2026 à 12:58

T'es chanteuse @kris74 ????? Va falloir que tu donnes des cours alors..... pour que tout le monde y tombe amoureu(x)se.......

Attention @concorde ceci est une boutade car je pense que tu as voulu écrire chanceuse et non chanteuse ^^

En tout cas ça m'a bien fait rire merci ;-)

Concorde
20/05/2026 à 14:25

Chanceuses oui.

Sharkie
20/05/2026 à 14:33

Citation de Concorde #552324

Tu aurais dû le laisser et non le modifier : c'était un jeu de mot sympa !!!!

Tornade
20/05/2026 à 14:46

C'est un peu tôt pour moi étant inscrite depuis peu j'ai eu quelques profils et particulièrement suspects mais bon c'est le jeu aussi des propositions à vrai dire hot 🔥 un vrai feu de cheminée 🤭 Alors depuis je met de l'écran solaire anti uv indice 50 + pour éviter que les rayons traversent et me brûle mon petit cœur ❤️ contrairement à @Kris74 donc je lui souhaite beaucoup de bonheur 😉 oui comme il est écrit plus haut il faut du temps et de la patience 😇 pour ma part j'ai la chance d'avoir noué des liens amicaux sur le site oui je confirme ils y à de belles personnes, bon c'est un bon début je trouve pour moi et pour l'amour Adviendra que pourra 😅?

Tornade

Concorde
20/05/2026 à 15:30

Citation de Tornade #552327 oui comme il est écrit plus haut il faut du temps et de la patience

La patience et le temps n'ont jamais été ma tasse de thé et le sera jamais.

Donc j'ai abandonné, je suis juste ici pour remplir l'inventaire.

Tornade
20/05/2026 à 15:58

Citation de Concorde #552328

Je te comprends @ concorde j'aimerai qu'il en soit autrement pour toi et tu es très courageuse

Tornade

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
20/05/2026 à 19:19

non personne et la plupart des gens répondent rarement aux messages mais ça c'est commun partout aujourd'hui

avatar contributeur de Gloria B.K.
Gloria B.K.
21/05/2026 à 01:25

Non et heureusement, trop d'hypocrisie ici lol

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
21/05/2026 à 08:37

je me suis fait une amie qui m'a donné pleins de contacts pour mon cheminement dans ma transition , grâce à elle cela s'est simplifié pour moi , on s'est rencontrèes , c'est une femme merveilleuse que j'espère garder comme amie . pour tout ce qui est drague actuellement je ne suis pas du tout en recherche de quoi qu'il soit , je reste sur des rencontres amicales et du partage sur Beto. qui me conviennent amplement

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
21/05/2026 à 13:19

J'ai rencontré 5 personnes, seul ou avec ma compagne. Chaque fois des choses inoubliables, dont 2 sont toujours dans nos vies aujourd'hui ! 😁

Enden
22/05/2026 à 23:41

Citation de Tova59 #552261

Ça ne donne pas envie

Pourquoi ?

Ton discours est centré sur toi et tes envies, besoins

Les gens ne sont pas dupes.

Il faut plus bien plus pour avoir des relations sérieuses...

Ici c'est du vrai et du sérieux

Et oui les rencontres se font amicales ou amoureuses

Tova59
23/05/2026 à 10:06

Citation de Enden #552410

Un discours ? Centré sur moi ? Je ne vous comprends pas et vous me comprenez très mal alors ... certainement que je ne dois pas employer les bonnes phrases. C'est justement de l'amicale ou de l'amour que je cherchais. Des plans cul ont m'en a proposé plusieurs et ici justement , j'ai toujours refusé.

Enfin c'est pas grave merci quand même.

Concorde
25/05/2026 à 19:01

Citation de Tornade #552329

Je me suis faite à cette réalité, j'en ai plus que marre des désillusions à la chaine.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr