Avez-vous déjà rencontré quelqu'un avec betolerant ? - Page n°3

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/05/2026 à 16:33

Citation de Arrageois #552834

Bonjour @Arrageois et bienvenue !

Que veux tu dire par fonctionnalités opaques?

C’est pas une bonne idée de se donner un temps précis pour estimer un site/ forums, surtout un temps aussi court qu’une semaine, sachant que ici c’est véritablement la fréquentation de ses membres qui le fait vivre et que celle ci est très variable selon les periodes.

Commencer à faire des rencontres ?
Concorde
30/05/2026 à 22:44

J'ai honte de moi-même et mauvaise conscience de mes propos sur les deux rencontres que j'ai faites. C'est impardonnable que j'ai blessé profondément deux personnes formidables, je suis qu'une pauvre idiote qui voit pas les belles choses de la vie.

Enden
30/05/2026 à 22:53

Citation de Concorde #552849

Hey mais le tout c'est de s'en rendre compte

Et le changement et la positivité vont venir 😘

On est le 🌟 d'une seule personne

On sait tous pardonner et se pardonner.

Modération Kris74
30/05/2026 à 22:59

Citation de Concorde #552849 J'ai honte de moi-même et mauvaise conscience de mes propos sur les deux rencontres que j'ai faites. C'est impardonnable que j'ai blessé profondément deux personnes formidables, je suis qu'une pauvre idiote qui voit pas les belles choses de la vie.

Il n' est jamais trop tard pour reconnaître ses torts.

Tu as fait un pas important en réalisant ton erreur et en le verbalisant. 👍

Tu as toutes les cartes en main pour aller vers un meilleur. Le chemin est long et parfois tortueux mais il en vaut la peine. Ne perds pas courage.

Amilune
31/05/2026 à 09:07

Citation de Némésis Inu #552835

Très bonne analyse du site et sa fréquentation, je vous rejoins totalement !. La Vie en son ensemble n'est pas linéaire. Heureusement du reste pour nombreuses de sujets cas environnement travail famille etc.... J'emprunte cette route sinueuse depuis X temps et mon futur me guide sans que je ne le maîtrise évidemment !. D'où l'intérêt porté à échanger faire apprendre toujours à connaître sans ne jamais maîtriser le Savoir !. Voilà merci à toutes et tous et betolerant accessible à tous partages.

Occamj
31/05/2026 à 09:18

Bonjour,

BeTolerant est un des rares sites francophones mêlant, sur le long terme, discussions intéressantes sur des forums et possibilité de lier des liens amicaux et amoureux.

A ce titre, il est la somme des contributions de tous et toutes.

En 2023, quand je suis arrivée, il y avait des "anciens" avec parfois un accent militant. Maintenant il y a beaucoup d'aller-venues, avec quelques contributeurs et trices réguliers.

J y ai rencontré deux amoureuses, ma meilleure amie (coucou chéwie 😉), d'autres amies avec qui j ai tissé des liens durables, j'ai fait de belles rencontres, eu des discussions enrichissantes.

Vraiment pas de quoi se plaindre 😊

Némésis Inu
31/05/2026 à 09:43

Citation de Visitoramus #552840

Aaah me voilà rassurée 😆

Moi et ma mémoire…

D’ailleurs va falloir se refaire un resto madame mais revoyez vos goût de luxe à la baisse, je suis dans l’administration mais là toute petite administration😆😘

Citation de Concorde #552849

Si tu es vraiment désolé pour tes paroles blessantes, alors prends le temps de les contacter en privé et présente-leur tes plus sincères excuses.

Mais tu sais cette ritournelle que tu crées depuis que tu es arrivé: je m’apitoie sur mon sort ➡️je dis des choses blessantes➡️ je reste sur mes propos ➡️ je m’en excuse en me blâmant, à un moment donné, cela ne marchera plus, parce qu’elles ne croiront plus en tes paroles.

Citation de Amilune #552858

Thanks !🙂

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
31/05/2026 à 09:49 - 31/05/2026 à 10:30

Citation de Némésis Inu #552860

Vous lisez vraiment dans mes pensées, car c'est exactement cela qui se passe actuellement en moi, en totalité de votre écrit.

Je vous remercie de l'avoir exprimée.

Bon dimanche à vous et restez comme vous êtes🙂.

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
31/05/2026 à 11:42

Citation de Farf #552863 Un bisou à ces amis chéris 💙

Je sais pas qui ils ou elles sont, mais je te trouve un tantinet radine "Un bisou". J'explique, si encore c'était pour un baiser langoureux, Ok, un ça se comprend, mais à des amis selon la région, tu tapes à minima 2 bises et ça peut monter à 4! C'est juste une opinion personnelle et j'ose espérer qu'ils viendront porter réclamation en privé.

Désolée pour ce HS mais fallait remettre les pendules à l'heure d'été.

Farf
31/05/2026 à 11:54 - 31/05/2026 à 11:55

Citation de Phoenix73 #552866

Tu as raison 🙂

... Et puis, ce n'est pas comme si nous avions la possibilité de nous en faire tous les jours !

Va pour full bisous, vous le valez bien, bande d'amours ! 😘😘😘

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
31/05/2026 à 11:57

Citation de Némésis Inu #552860

Mes "goûts de luxe"??! Mais... 😅 Pour quoi tu vas me faire passer là? 🤣 C'était loin d'être luxueux ce que l'on a fait jusqu'ici...

Et puis quand bien même, est-ce que je te demande de payer quoi que ce soit? 🙄

Némésis Inu
31/05/2026 à 12:25 - 31/05/2026 à 12:27

Citation de Visitoramus #552868

😁😁😁😁

Allez prochain challenge : trouver un kebab… végétarien 😆🤤

Citation de Tashunka3105 #552861

Je t’en prie ☺️

On n’a pas toujours été sur la même longueur d’ondes mais ça ne m’a jamais empêché de voir tes qualités humaines ainsi que le soutien que tu apportes à bcp ici, mais n’oublie pas de te préserver avant toute chose 🙂

Citation de Phoenix73 #552866

Faudrait rajouter un bureau dés réclamation 😁😆❤️🌷

Farf
31/05/2026 à 12:31

Citation de Némésis Inu #552870

Phoenix C'est une réclamation et un bureau à elle toute seule 🤭

... Entre autre.

avatar contributeur de Malakiavel
Malakiavel
31/05/2026 à 12:31 - 31/05/2026 à 12:34

Citation de Némésis Inu #552870 Allez prochain challenge : trouver un kebab… végétarien 😆🤤

Super vegan dans le 17ème ah nan il a fermé je crois

🙄

Edit : Impact Berliner Kebap

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
31/05/2026 à 12:37

C'est une fort bonne idée mais je crains que cela ne soit pas toujours pris avec légèreté si on lance la chose 🤔. A moins d'avoir des santiags.... Et un chapeau de cow-boy 🤠

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
31/05/2026 à 12:40 - 31/05/2026 à 12:50

Je suis d'accord avec vous et je reconnais peut-être un peu tard, depuis un moment et je m'en excuse, votre honnêteté, vos principes, vos valeurs et votre manière d'exprimer vos avis sur le site.

J'ai apprise beaucoup de choses ces derniers temps avec certains échanges et il a m'a fallu d'être poussé à bout malgré ma grande patience et autres et je rajoute : il m'en faut beaucoup, pour que je réagisse et comme vous le dîtes : prendre soin de moi et décider diverses résolutions. Voilà.

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt

Némésis Inu
31/05/2026 à 12:49

Citation de Farf #552871

Citation de Phoenix73 #552873

Pas faux ! Prépares toi oiseau de feu, tu as ouvert la boîte de Pandore 😁

Citation de Malakiavel #552872

Oh merci pour l’info !

Citation de Tashunka3105 #552874

Y’a pas de soucis, c’est cela aussi les forums et en particulier Beto! On apprend petit à petit à se connaître et à ne pas résumer qqn à des divergences sur certains sujets 🙂

Visitoramus
31/05/2026 à 13:08

Au pire, tu prendras salade tomate oignon sans viande dans ton kebab lol je crois qu'il y a très souvent option falafel dans les kebab mais sans grande certitude.

J'ai vu quelques adresses, faudrait voir le plus pratique, le plus tentant etc...

Némésis Inu
31/05/2026 à 14:28

Citation de Visitoramus #552879

Oui je l’ai déjà fait demander un salâmes tomate oignon sans viande, était drôle 🤣 et ils m’avaient bien chargé en frite pour compenser !

Ok on se fait ça?

Concorde
31/05/2026 à 15:03

Citation de Némésis Inu #552860 Mais tu sais cette ritournelle que tu crées depuis que tu es arrivé: je m’apitoie sur mon sort ➡️je dis des choses blessantes➡️ je reste sur mes propos ➡️ je m’en excuse en me blâmant, à un moment donné, cela ne marchera plus, parce qu’elles ne croiront plus en tes paroles.

J'en suis parfaitement consciente et à partir de maintenant, je vais rester dans l'ombre et m'abstenir de tous commentaires de quoi qu'il soit.

Némésis Inu
31/05/2026 à 15:46

Citation de Concorde #552883

Tu recommences ta ritournelle…mais désolée ça ne fonctionne pas sur moi.

Ne compte pas sur moi pour te « plaindre » non pas que je ne suis pas compatissante mais le faire serait d’aller dans ton sens et valider ton comportement qui dès le début a alterné entre plainte et dénigrement des personnes qui sont aller vers toi avec les meilleures intentions.

On a tous vécus des malheurs à divers moments de nos vies mais en aucun cas cela autorise à en blâmer les autres par des interventions négatives et irrespectueuses.

Tu ne veux plus intervenir ? C’est toi qui voit, tu souhaites continuer à le faire? c’est aussi à toi de voir, mais je veillerai au grain saches le. Je ne suis pas modo, ni admin ici mais je ne laisserai personne détruire cette endroit ou quoi que tu en dises il fait bon échanger avec les autres, parler de nos coup de mou ou nos déboires mais aussi de rires ensemble et d’accueillir les nouveaux venus dans un cadre serein et safe .

Tu vis mal ton passé qui te pèse et t’enferme dans une dépression de longue durée ? Alors vas voir un professionnel pour apprendre à vivre avec cette blessure tout en apprenant à la cicatriser et ne pas laisser cette douleur prendre ton identité, mais ici c’est pas fait pour ça, il n’y a pas ce qu’un professionnel peut apporter, ici on apporte autre chose de tout aussi indispensable.

Visitoramus
31/05/2026 à 17:22

Citation de Némésis Inu #552882

Avec plaisir 😜

Je n'ai pas changé de num, tu me dis quand tu veux/peux

Némésis Inu
31/05/2026 à 17:38

Citation de Visitoramus #552896

Ok!😉

avatar contributeur de PunchingRose
PunchingRose
31/05/2026 à 18:39

J’échange avec plusieurs femmes, y compris hors du site, et j’ai récemment fait une rencontre marquante avec un coup de cœur💜

RedRose
31/05/2026 à 20:55 - 31/05/2026 à 20:56

Citation de Farf #552871>Phoenix C'est une réclamation et un bureau à elle toute seule 🤭 ...Entre autre.

🤣🤣

Didier12
07/06/2026 à 10:33

Certains ont des critères d âge.

Et la distance n' ai pas forcément loin.

Dû coup rien.

C'est un peu dommage.

Ancien membre
08/06/2026 à 23:36

Citation de Tova59 #552261

Avez-vous déjà rencontré quelqu'un avec betolerant ?

À l’époque, si je ne me trompe pas, j’avais rencontré deux personnes. J’en tire de tellement mauvais souvenirs (sans en être l’unique raison, ça a fortement contribué au fait que j’ai arrêté BeTolerant). Mais bon, je crache dans la soupe mais à l’époque, c’était probablement les rencontres les plus humaines que je faisais (c’était soit BeTolerant, soit Grindr où on me voyait comme un morceau de viande).

Pas de vue sur mon profil ou très peu , personne pour discuter. Est-ce que je suis une exception ? Ou pour vous c'est pareil ?

Comme ça a été dit, à mon avis c’est surtout une question de trafic…

avatar contributeur de Gloria B.K.
Gloria B.K.
09/06/2026 à 08:38

Les rencontres que je fais, ne sont jamais via BeTolerant... Plutôt via Badoo - Happn - défois Lovoo et SnapChat mais ici BeTolerant... jamais eu et d'un côté, ça m'arrange

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr