rencontre d'un mec grâce à Badoo

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2021 à 17:00

Bonjour tout le monde, je suis inscrit depuis hier seulement et j'ai découvert BeTolerant il y a peu de temps. Merci déjà de m'accueillir !

En septembre, j'ai matché avec un mec sur Tinder, on a un peu discuté puis on a décalé sur What's App pour pouvoir parler plus facilement. Je n'avais pas fait mon coming out à l'époque et ce mec m'a encouragé à le faire, j'envisageais du sérieux avec lui. Bref, je l'ai fait auprès de mes proches et ça s'est super bien passé, ma famille a été hypercompréhensive et m'a même dit que j'aurais pu leur en parler plus tôt (j'ai 26 ans) lol.

Enfin bon, il se trouve que ce mec m'a manipulé, il me disait qu'il avait besoin d'argent, qu'il était bloqué au Luxembourg etc... J'étais dégoûté, je m'étais fait avoir, je pensais qu'on avait construit quelque chose ensemble même si c'était seulement virtuel. Enfin je m'égare, le sujet ne concerne pas ce type.

Après cet incident, heureux tout de même puisqu'il m'avait permis d'assumer vraiment qui j'étais auprès de mes proches, je me suis inscrit sur Badoo. C'est là que j'ai commencé à parler avec lui, je vais le surnommer Mick. J'ai d'abord été voir son profil mais c'est lui qui m'a abordé. On a pas mal échangé et il y avait tout de suite un feeling, nos échanges étaient fluides, on a découvert pas mal de points communs (il travaille dans le secteur de la santé tout comme moi, aime Harry Potter, Disney, d'autres points communs persos). Et puis on a échangé comme ça tous les soirs. On envisageait une rencontre évidemment mais merci COVID, confinement partiel... Alors on s'est dit qu'on finirait tout de même par se rencontrer, quand ? on ne sait pas, mais ça se ferait.

Début février, Mick m'a proposé qu'on s'échange nos numéros pour communiquer plus facilement et quand on voulait. J'ai accepté bien volontiers et on a continué d'échanger tous les jours pratiquement. Il y a une semaine, je lui ai dit que j'avais vraiment hâte de le rencontrer en vrai, lui aussi mais compliqué avec le couvre-feu, les gestes barrières. Il m'a dit qu'il avait une chambre d'amis si besoin à cause du couvre-feu, que ça pouvait être la solution. On était tous les deux occupés le week-end dernier donc pas possible de se rencontrer.

Je lui ai demandé mercredi s'il avait des choses de prévues ce week-end mais il ne m'a pas répondu, il s'était endormi, grosses journées au boulot en ce moment... J'aimerais vraiment pouvoir le rencontrer ce week-end, ce serait top mais j'ai peur de me faire des films, est-ce qu'il veut vraiment me rencontrer ? J'ai l'impression d'être parano à cause de ce que j'ai vécu avec le type de Tinder...

Merci de me donner vos impressions.

P.S. : je doit lui parler ce soir normalement donc on verra

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
26/02/2021 à 17:47

C'est bien l'espoir qui nous pousse à avancer, à un moment donné, il faut savoir lâcher prise. Vous semblez entretenir une certaine complicité et beaucoup de points communs, si vous partagez en plus les mêmes valeurs, la même envie de trouver l'heureux élu, c'est vraiment une bonne chose. Tu verras bien comment ça se passera. C'est déjà difficile de trouver quelqu'un qui nous attire et avec des points d'accroche. Tu ne peux vraiment pas comparer cette relation avec la précédente qui semblait vraiment différente. Lance-toi, laisse ton coeur s'épanouir à travers le lien établi avec ce garçon, même s'il y a toujours de l'appréhension et que rien n'ait jamais joué; c'est soit ça ou t'enfuir et vivre avec des regrets ! Alors fonce, Alphonse, sans l'effrayer bien sûr ! Sois naturel ! La communication et le partage sont vraiment essentiels, tu as le droit de lui demander ce qu'il pense et ce qu'il ressent, sans être trop insistant, mais simplement pour savoir. Enfin, sache que si tu l'intéresses vraiment, et qu'il sait ce que tu ressens pour lui, il devrait naturellement de son côté finir par vouloir revenir te parler et remettre tôt ou tard sur le tapis cette envie de te rencontrer, n'est-ce pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2021 à 17:50

Merci pour ta réponse, ton petit mot me fait chaud au coeur. On va normalement pouvoir se parler ce soir donc à voir... Je vais faire comme tu as dit : rester naturel, dire ce que je ressens.

avatar contributeur de [kao]
[kao]
26/02/2021 à 19:35

Hey !

La vie est faite d'éxpérience est parfois de décéption , tu as eu peut-être une mauvaise expérience avec le garçon de Tinder cela veut pas dire que c'est toujours comme ça , ne t'inquiète pas :)!

Je pense que tu as su tirer une leçons de cette éxpérience d'ou ta rétiscence et ta crainte , cepeandant il est important que tu garde toujours éspoire , il faut toujours donner une chance a une possible relation , car c'est en faisant ça que tu tomberas sur le bon!

Pour l'insant essaye de prendre les choses avec légérté , ne te projette rien qui pourait te faire du mal alors que vous vous etes meme pas encore rencontrer IRL. Si il y'a un liens qui est entrain de se crééer alors laisse le se développer tranquilement en attendant la dite rencontre :)

Sois naturel ! La communication et le partage sont vraiment essentiels, tu as le droit de lui demander ce qu'il pense et ce qu'il ressent, sans être trop insistant, mais simplement pour savoir.

Je rejoins @Skyquiver sur ce passage ! Sois toi même ! :)

Lance toi , tu n'as rien a perdre !

Take care!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2021 à 20:57

Coucou !

Vous en êtes à un stade assez léger (même si c'est super cool que vous ayez plein de points commun et que ça coche, disons que ça reste une base). De ce que je comprends, tu lui a demandé mercredi ce qu'il fait ce we (donc il sait ce où tu veux en venir), et il t'as rep plus tard qu'il s'est endormi et qu'il a du boulot etc. Pour moi, c'est à lui de te relancer là-dessus, car c'est impossible qu'il n'ait pas compris que tu espère caler un rdv ^^

Après je suis d'accord que la communication c'est imparable, dire ce qu'on ressent pour éviter de se faire des idées (et aussi pour être sûr qu'il y'a pas de quiproquos, parce que des fois ce que toi tu prend pour une attitude distante, c'est le fonctionnement normal de l'autre etc). Mais perso j'ai tendance à communiquer sur mes attentes etc (si c'est prometteur mais qu'il y'a des zones d'ombre) après avoir déjà vu la personne et avoir su que y'a feeling en vrai.

C'est peut-être une façon de me protéger, mais tant que c'est encore dans le virtuel, j'considère que s'il faut insister ou que j'doive courir après l'autre pour obtenir un rdv, c'est que c'est non (dans la vraie vie aussi d'ailleurs, mais quand tu vois en vrai comment le courant passe, tu communiques pour les détails d'ensuite, et pas juste sur le fait de se voir).

Bref, rien de particulier dans ton cas parce que là c'est difficile d'en tirer des conclusions, mais pour moi c'est à son tour d'y mettre du sien. Tu peux voir ça comme une observation, une façon de jauger son niveau de d'interet (après tout, s'il est innaccessible ou inconsistant, même s'il finit par te voir c'est pas super non plus pour la suite, donc ça peut être un critère). Histoire de synchroniser un peu les billes que vous misez sur votre relation :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2021 à 10:52

[kao] et Grille Pain merci pour vos réponses... On a pas mal discuté ce week-end encore et le feeling passe toujours aussi bien je trouve. Hier je n'ai pas pu m'empêcher de lui redemander s'il voulait qu'on se voit le week-end prochain et il m'a répondu qu'il n'avait rien de prévu pour l'instant. Maintenant j'estime que c'est à lui de me relancer là-dessus dans la semaine (comme tu l'as dit Grille Pain).

Je vous tiendrai au courant, merci de votre gentillesse à tout le monde

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2021 à 18:36

n'attends pas. suis ton cœur et tes envies. si ça marche tant mieux.sinon tant pis. mais au moins tu n'auras pas de regrets

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2021 à 20:21

Attention à ce que Monsieur ne cherche pas d'excuses pour éviter la rencontre. Si une personne a envie de te voir, généralement, ça passe pas par quatre chemins. Fais bien attention à toi. Courage ! 💪

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Oneal57
Oneal57
02/03/2021 à 22:02

Salut,

Je souhaite que tout se passera bien et vous pourrez vous rencontrer ce week-end !

Je ne comprendrai pas si il n'avait rien de prévu, qu'il ait mieux à faire que d'être avec toi !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2021 à 18:52

Je viens de tester badoo j'étais choquer du nombre de personnes qui ont vu mon profil en seulement deux jour c'est un très bon site j'ai discuter avec un mec fan de drag queen et de maquillage

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2021 à 16:55

Citation de Kevin03 #355672

Quelqu'un qui te demande de l'argent, quelqu'en soit le motif, après une rencontre sur internet, tu ne cherches même pas, TU LE DEGAGES !

J'avais rencontré un mec il y a quelques années, on s'entendait bien, on avait échangé nos numéros, il n'y avait pas de covid, mais toujours une bonne raison pour éviter la rencontre.

Un jour il m'envoie un message, le gars prétendait habiter Lille et m'envoie une photo en direct soit disant, où derrière se trouvaient des voitures aux plaques US avec des palmiers.

Qu'il y ait une ou deux voitures aux plaques US à Lille, j'ai déjà tiqué, mais les palmiers...

Il était soit disant négociant en cacao et devait se rendre régulièrement aux Etats Unis pour son buisiness.

Sauf qu'un jour, ile dit être dans la m*** qu'il a dû louer un hangar pour stocker sa marchandise et que sa CB est bloquée. Il a besoin en urgence de 2000 € !

Je lui ai dit que j''étais désolée mais au chômage je n'avais pas cette somme.

Il argumente et me dit me rembourser le double la semaine suivante.

Je lui réponds je suis désolée, on va en rester là.

Je l'ai bloqué.

Une Amie aussi que je mets en garde pour avoir vécu ça, un mec lui demande d'ouvrir un compte à son nom à elle, pour y verser ses sous à lui parce que son ex lui pompe tout et qu'il ne peut pas payer l'hôpital pour sa fille.

MAIS BIEN SÛR !?

Elle devait encaisser le chèque et lui rendre en liquide.

Malgré mes mises en garde, elle l'a fait !

Du coup, tous ses comptes à elles ont été bloqués parce que les chèques étaient faux, plus de CB, plus de retrait possible, tout a été bloqué pendant 3 MOIS le temps qu'elle arrive à démontrer l'escroquerie.

DONC SI un homme ou une femme, pour quelque raison vous demande du fric votre seule réponse c'est NON !!!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr