Les sites de rencontre et les messages privés (MP)

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
07/10/2023 à 15:07 - 07/02/2024 à 09:39

Hi everybody

Ce sujet prend naissance à la suite de la publication d'un blabla fort intéressant 🙂..

Nous sommes pour la plupart inscrits sur des sites d'échanges, de partages, je veux dire ici de DISCUSSIONS ou bien sur des forum, des sites de rencontres etc... où nous avons la possibilité donc de discuter avec un tiers sous certaines conditions parfois (et heureusement j'ai envie de dire = profils vérifiés par exemple) ..

The point is : Vous est-il arrivé de ne pas répondre à des MP et pourquoi ?

il n'y a aucun jugement dans cette question 🤔

Cela pourrait presque s'apparenter à une forme de sondage "national" ou "cardinal" : Lyon - Paris - le Sud - Bordeaux

Pour ma part : je réponds à tous les MP simplement par correction et si j'aperçois un soupçon de dynamisme, d'intérêt ou simplement de volonté alors je poursuis le dialogue. En revanche et c'est vrai si je perçois un semblant de nonchalance, eh bien je respecte la personne mais je ne réponds plus forcément, et par la suite, je supprime même le dialogue entamé (bad 😞 sorry guys ) .. simplement parce que j'en ai trop à gérer 🤣

Merci pour vos réponses 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2023 à 15:24

Citation de Crossc33 #479158Merci pour vous réponses 😊

C est moi qui vous remercie pour cette question

Pour en revenir au sujet j ai du employer 2 personnes à plein temps pour répondre à mes MP , je le ferais bien personnellement mais j ai un emploi du temps overbooké

Bon sinon en vrai je réponds généralement aux MP mais comme toi lorsque ça commence à prendre une tournure qui me déplaît je préfère tout stopper , pas forcément envie de me justifier ou de faire des efforts .

Une discussion ou un dialogue ça se construit au minimum à 2 , si à un moment un des 2 n a plus la volonté de poursuivre a quoi bon insister .

Et pourtant j ai tendance à faire parti de ces personnes qui insiste , comme quoi je n applique pas forcément ce que je dis .

avatar contributeur de RedRose
RedRose
07/10/2023 à 15:26 - 07/10/2023 à 15:31

J'avoue tout, oui, il m'est arrivé de ne pas répondre (pas le fouet svp), pour différentes raisons :

  • si le profil de la personne est un homme hétéro ou un couple, et que le message est clairement une proposition à un "+ si affinité ", il m'est arrivé de zapper, purement et simplement. Bon, j'ai aussi envoyé des réponses, tout dépend si j'ai le temps ou pas, si j'ai l'envie de répondre ou pas, et comment le message est amené..

  • quelques fois, la teneur du message fait que je ne sais juste pas quoi répondre..que répondre à un "Cc sa va ?" - "heu, oui, ca va et toi ? " en général la discussion ne mène pas bien loin.

  • il y a quelques jours, j'ai reçu un message, et je n'ai pas eu le temps d'y répondre, le lendemain il avait disparu..encore un impatient, pas grave..c'est pas le 1er ni le dernier...

  • j'engage rarement une discussion suivie en mp, parce que à un moment on arrive sur des questions personnelles et je n'ai pas envie de me livrer à des inconnus. Les rares personnes avec qui j'ai eu des discussions suivies, je les ai rencontrées IRL, c'est une nécessité pour moi (il y a 1 ou 2 exceptions mais une rencontre IRL est prévue aussi dans un coin de ma tête) Je ne cherche pas spécialement de rencontres, mon cœur est pris, j'ai mon cercle d'amis..Par contre, si j'ai l'occasion de rencontrer une personne dont la personnalité me plaît, je n'hesite pas à la contacter, parce que c'est comme ça qu'on s'entoure de chouettes personnes..

Voilà 🙂

P.S. D'ailleurs @rosso, tu m'as toujours pas répondu à mon message, ca va pas du tout du tout !!

Je te demandais pourquoi dans ton pays on dit chocolatine alors que chez moi on dit pain au chocolat...un truc simple et pas prise de tête, quoi...


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2023 à 15:40

Citation de RedRose #479160Je te demandais pourquoi dans ton pays on dit chocolatine alors que chez moi on dit pain au chocolat...un truc simple et pas prise de tête, quoi...

Mais dans mon pays on dit pain au chocolat madame , mais c est vrai qu il paraîtrait que certains disent chocolatine ce qui est vraiment particulier enfin je ne juge pas mais bon c est curieux .

Citation de RedRose #479160il y a quelques jours, j'ai reçu un message, et je n'ai pas eu le temps d'y répondre, le lendemain il avait disparu..encore un impatient, pas grave..c'est pas le 1er ni le dernier...

Oui effectivement car il y à aussi la problématique du délai acceptable ou non pour une réponse .

Je remarque que certains djeuns ont tendancent à mal prendre qu on les laisse en vue (pour reprendre leur expression) et que s ilels n ont pas de réponses dans les minutes qui suivent leur message c est clairement un manque de respect à leur yeux .

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
07/10/2023 à 16:42 - 07/02/2024 à 09:40

Citation de Mad Rosso #479159

Mdrrr pour les emplois associés à la gestion de MP ;)

Et je suis d'accord pour le "il faut être deux" c'est un genre de devanture de la personne qui "correspond" ou pas à qui tu es....

Mais il existe aussi des personnes timides, introvertis pour qui c'est plus compliqué de discuter de tout de rien.. cela rejoint alors tes dires "j ai tendance à faire parti de ces personnes qui insiste" parce qu'il y a tjs un soupçon qui traine : "et si cette personne était malgré tout interessante ?!"

Tu développes alors une forme de tolérance.. à tenter de découvrir l'autre mais au bout d'un moment .. cette tolérance a ses limites :(

...

Je crois que l'on est dynamique ou nonchalante avec les profils qui nous inspirent, qui nous façonnent, qui influencent notre façon d'être.. qui nous modèlent en quelque sorte. Autrement dit, une personne avec qui on a envie d'échanger qu'elle soit loquace ou pas, nous conviendra parce que ce sera elle :)

Je ne sais pas si je suis claire 🤣

Citation de RedRose #479160

Je sors le fouet mais avec l'aval de Phoenix ;) ..

Pour répondre à ta question sur les MP oui si c'est un homme et qu'on est lesbienne c chaud mais pourquoi pas quand même discuter quand on le peut avec les hommes ou les femmes comme ça sans rien attendre sous réserve d'avoir du temps .. après quand on est en couple, continuer de discuter avec d'autres personnes peut vite être chronophage donc bravo à toi parce que perso, en couple, je réponds beaucoup moins :( (une chose à changer peut-être lol)

Et pour finir sur les dials supprimés ou pour lesquels on ne répond pas : pour la personne à qui cela arrive, il ne faut pas se prendre la tête et en faire cas. C'est juste comme ça. La personne a ses raisons que l'autre ignore certes mais pas grave!! Enfin pour moi tu as raison de ne pas chercher à comprendre.

Euh je ne sais pas d'où est madrosso 🤔 mais on dit chocolatine dans le sud ouest:

Ce n'est pas bizarre 😅, c'est juste culturel 🤣🤣 : du "chocolat dans du pain" = "chocolate in bread"= "chocolate in" ou "schokoladen" à priori et cela remonte à 1830 :) vive l'Autriche (moi qui pensais que c'était grâce à Aliénor encore une femme 😜 et aux anglais ;) ( too sad!!)

Sans être jeune (enfin pas trop âgée non plus) je dirais qu'il y a un délai acceptable en effet à répondre ne serait-ce que "m***e" et si pas possible beh ne soyons pas surpris après de voir son dial supprimé.

Epilogue: cela reste des dials, du net et rien n'est grave en effet, enfin pour moi.

Besos a todos

avatar contributeur de RedRose
RedRose
07/10/2023 à 18:39

Citation de Crossc33 #479164>Pour répondre à ta question sur les MP oui si c'est un homme et qu'on est lesbienne c chaud mais pourquoi pas quand même discuter quand on le peut avec les hommes ou les femmes comme ça sans rien attendre sous réserve d'avoir du temps .

Dans une autre vie, c'est ce que je pensais, mais honnêtement, sur un site de rencontre, quand les hommes hétéros viennent parler à une femme, c'est rarement pour parler des différences entre les licornes et les Bisounours.. même si, dans un 1er temps il va parler de tout et de rien, à un moment il a souvent, très très souvent, une idée derrière la tête, pécho...on va pas se raconter d'histoires hein...

Quand au délai acceptable pour répondre, je ne sais pas quel est le tien, mais moi je peux répondre plusieurs jours après, si si ! Même à mes proches !

Parce que je zappe, ou que j'ai besoin d'etre posée pour répondre correctement (si y a urgence, appelez les pompiers, pas moi, c'est préférable).

Je préviens toujours les gens sur mes délais de réponses, par respect, ensuite, ils en font ce qu'ils veulent.

Avant, je m'obligeais à répondre toujours très vite, mais ça me stressait souvent, car occupée, pas la tête à ça, etc, et mes réponses étaient souvent pourries. Maintenant je prends mon temps, et c'est bien mieux comme ça (pour moi en tout cas).


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
07/10/2023 à 19:22 - 07/02/2024 à 09:43

Citation de RedRose #479174

Je suis d'accord avec toi.. cela vaut pour les hommes mais aussi pour les femmes.. Au début tu parles de tout puis bon tu deviens forcément plus intrusif ... C'est ok :) ou pas :( mais c'est le jeu..bon j'avoue nous sommes (je pense) moins "rentre dedans", plus subtiles !!

Et je suis aussi d'accord avec toi, il ne faut pas changer "sa nature" pour quelq'un .. ça vient tout seul.

Pour ma part si je suis connectée (le fameux point vert) c'est que je suis disponible et donc mes réponses peuvent être immédiates. S'il est 22h et que je dors malgré le point vert ce sera le lendemain mais quand meme le lendemain ; il s'agit d'une correspondance.. immédiate !! car le support le veut .. et d'autant plus "si c'est au vert" .. il fut un temps où les correspondances se faisaient sur papier (t'en souviens tu?) et quand je recevais un courrier à mes 16ans, je renvoyais sur le champ une lettre préparée ou brouillonne, parfumée avec une photo du photomaton et je postais. C'était le coup de quelques jours en effet mais aujourd'hui cela se fait instantanément. Du coup je comprends certaines personnes et leur questionnement sur le point vert entre autres ou la non réponse après plusieurs jours.

Quand je me déconnecte je préviens tjs.. par respect également.

Une correspondance c'est une correspondance .. si je zappe un dial c'est que celui ci ne m'intéresse pas forcément.

Prévenir reste le best !!

Respect et adaptation :) mais parfois ça foire!

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
07/10/2023 à 21:13

Jusqu'à ce jour, j'ai toujours répondu aux MP, même si l'entrée en matière n'était pas conforme à ma conception d'une prise de contact. Il s'est avéré que, dans ces cas là, ça n'allait pas bien loin.

Sinon...

Les mp sont peu fréquents, mais suivis quelques temps, puis, ça s'etiole de part et d'autre, sans rien de dramatique....des nouvelles de temps en temps...

Je réponds assez rapidement, étant "un peu" 😅, accro au téléphone... en revanche, je suis relativement 😚 indulgente quant au délai de réception.


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
07/10/2023 à 23:13

Citation de Crossc33 #479181

Fais comme tu veux , ca ne me regarde pas MAIS juste par sororité , ne laisse pas de traces stp.

Bon je ne peux pas répondre réellement à ton sujet vu que tout est dans mon profil:  "Gagner au loto ou trouver quelqu'un de riche...mais c'est juste pour l'argent pas pour une relation ! Ah oui je peux pas parler en MP , on m'a bâillonné, désolée "

Et vu que les gens sont radins.... bah ....

avatar contributeur de RedRose
RedRose
07/10/2023 à 23:18

Citation de Phoenix73 #479205

Dis-donc.....j'ai 2 mots à te dire.......🤨

Les sites de rencontre et les


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2023 à 23:21

Citation de RedRose #479208Dis-donc.....j'ai 2 mots à te dire.......🤨

Genre ?

Des mots doux ?

J aime bien quand les sujets partent en vrille

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
07/10/2023 à 23:30

"Dans une autre vie, c'est ce que je pensais, mais honnêtement, sur un site de rencontre, quand les hommes hétéros viennent parler à une femme, c'est rarement pour parler des différences entre les licornes et les Bisounours.. même si, dans un 1er temps il va parler de tout et de rien, à un moment il a souvent, très très souvent, une idée derrière la tête, pécho...on va pas se raconter d'histoires hein..."

Juste pour dire..... que je ressens la même chose mais en même tps, les femmes sont moins venues que les hommes quand j'étais encore aimable en mp. Mais tu as beau donner la couleur , ca fini à 90% par déraper.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2023 à 00:52 - 08/10/2023 à 00:56

J'ai du mal à dialoguer avec des personnes qui ne mettent pas de photos !!

Après quand je dis ça je parle aussi de ne pas mettre d'image de paysage ou autre... car il y a pas mal de personnes qui ne s'affichent pas en photo et pourtant je leur réponds et on a du dialogue.

Alors souvent c'est ça : "Bonsoir je suis un homme qui va venir te pécho.

je vais faire semblant de me montrer sympathique et de m'intéresser à ta vie pour te pécho après."

Au moins c'est clair soyez honnête lol

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
08/10/2023 à 01:32 - 08/10/2023 à 01:38

Je ne réponds pratiquement à aucun message politique ou philosophique du style : "Sa vat ???" "Couc^" etc...

Je ne réponds jamais non plus aux invitations.

Je ne réponds pas sans photo, dessin, paysage : j'ai besoin d'une image (n'importe laquelle).

Je ne réponds pas quand je ne suis pas intéressée.

En fait je réponds très peu... et on me le rend bien !!!

Mais qu'est-ce que je suis venue faire sur un site de rencontre ???

Je réponds toujours à des personnes avec qui je partage des blablas, parce que j'ai un peu l'impression de les connaître et que souvent je les apprécie autant que j'apprécie leurs blablas. On n'a rarement beaucoup de choses en commun et les échanges durent peu de temps mais qu'iels sachent que cela ne change rien à l'amitié virtuelle que j'éprouve pour iels et au plaisir que j'ai à les croiser sur les blablas...

Et puis parfois...

Je réponds à des messages d'inconnu.e.s parce que le message est agréable, sympathique, original, surprenant... Quelque chose se dégage et fait naître l'envie de répondre...

Je réponds également si je trouve les personnes belles en photo (je craque sur les physiques, c'est mon côté superficiel !) ou si la fiche est réellement parlante, amusante, bien écrite, émouvante...

Je réponds aussi pour expliquer pourquoi je n'ai pas répondu aux 10 dernières tentatives et pourquoi je ne répondrais pas aux 10 prochaines.

Je réponds à certaines propositions déplacées quand je suis en forme et que je m'énerve...

Pour être honnête, j'ai assez rarement l'occasion de répondre car je reçois très peu de propositions...

Il m'arrive de faire le premier pas... on me répond peu et souvent cela ne vaut pas la peine de dépasser deux ou trois messages car l'ennuie s'installe très vite...

Quand j'estime qu'un échange est fini, je supprime les conversations...

Quel qu'est été l'échange, sa durée, son intensité, son contenu et ses éventuelles suites IRL.

Je ne garde rien.

avatar contributeur de //**LoU**\\
//**LoU**\\
08/10/2023 à 08:20

je réponds pas, faut pas déconner...

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
08/10/2023 à 09:36 - 07/02/2024 à 09:43

Citation de //LoU\ #479226

😅

avatar contributeur de Rainy Spring
Rainy Spring
27/11/2023 à 20:39

JUSTE POUR INFO si vous buggez parce que la personne ne répond pas de suite alors qu'il y a le POINT VERT :

Ll me semble avoir lu quelque part, de Wilooo, que le point vert reste actif 2 heures après la déconnection.

Peut-être une façon de donner l'impression d'une connexion plus longue, ou de plus de membres ? Car beaucoup de personnes (dont moi, faut pas se la jouer, hein), se connectent de façon éclair pour vérifier s'il y a du nouveau ou pas, et se déconnectent aussitôt.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
27/11/2023 à 21:06 - 03/01/2024 à 12:56

j'ai toujours lu et regardé les profils avant de répondre, (ça aide pour briser la glace quand il y a une description). Je ne réponds pas si l'orthographe est catastrophique et les profils sans photo c'est pénible, on ne sait pas à quoi vous ressemblez et à qui on s'adresse. J'ai toujours était très correcte en recadrant si nécessaire et si la personne ne comprend pas je fais la morte ! Car Il y en a un qui s'appelle Blondin si j'ai le malheur de lui répondre il me scotch toute la soirée et moi le bruit du bip bip m'agace donc je suis obliger de couper le son, sachant que sur mon pc je fais plein de truc, YouTube, je regarde Netflix etc... la même chose sur mon portable.

Je peux très bien entamer une discussion puis 1H après me dire tiens j'ai envie de faire autre chose. Puis je reviens. Mais je préviens. Je ne suis pas très bavarde avec les gens qui habitent loin de chez moi car je sais que pour ce voir ça sera compliqué donc j'essaie même pas. Je dépasse pas Paris. Je parle aux anciens Alma etc ... qui discute sur le forum. C'est vrai que les gens qui ne participent pas au forum on a du mal à se faire une opinion sur vous. Les gens m'aiment bien ici car je suis comme une grande sœur, je suis la psychologue du site. Ils savent que si ils ont des questions, que ça ne va pas, ils peuvent venir m'écrire et que je les aide. Je pense qu'il est important de garder une certaine distance tout en étant sympathique.

Voilà vous savez tout. Si je ne réponds pas c'est une orthographe catastrophique, pas de description sur le profil et si vous habitez en Belgique... Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de vous ??? Je ne vais pas devenir votre correspondante.

Une conversation il faut que ce soit fluide, si je suis la seule à parler et qu'en face ça ne cherche pas à dialoguer c'est dur...

Après voilà j'ai du vécu, je suis habitué au lourd dingue de part mon passé donc je sais gérer.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
03/01/2024 à 07:36

Je ne reponds pas forcement aà tout le monde. Lorsque je recois le 1er message, si celui-ci est le messqge type d'un brouteur avec toute la formulation et les fautes habituelles, je supprime.

Avant de repondre, je fais un tour sur le profil de la personne. Si l'annonce me parait coherente et correcte, je reponds, sinon c'est poubelle.

Si la discussion a été entamée, qu'en plein milieu je me rends compte que quelque chose cloche, je vais le dire cash et stopper net

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
03/01/2024 à 09:38 - 03/01/2024 à 10:27

Citation de Crossc33 #479158

Je ne réponds seulement aux gens qui écrivent correctement. Encore hier, j'ai reçu un message ici d'un gars dont l'orthographe était assez atroce, chose confirmée en allant sur son profil.

La langue française est très belle, il faut la respecter, sinon ce n'est pas la peine avec moi.

Si la personne écrit correctement, ok mais si la personne ose me juger, me donner des "conseils" à l'emporte-pièce ou cherche à me psychanalyser - comme certain/es membres de ce site que je citerai pas, je vire.

Et si on se tire sans prévenir en plein milieu d'un échange intense, je vire : la politesse est primordial.

Je peux paraître exigeant, non : je sais exactement ce que je veux.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
03/01/2024 à 12:11 - 03/01/2024 à 12:14

Citation de Cinkeyseries #491628

Je suis pareil, par contre ce tirer sans prévenir ça peut arriver... tu t'excuses après.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
03/01/2024 à 19:00

Bonjour Crossc33, bonjour Tooooouuustes

J'aime le site de Wiloooo car ses différentes facettes (blabla, forum, actus, test,...) j'apprends beaucoup de vous lire, d'avoir des vues, des avis, des expériences de situation qui nous rassemblent, le soutien coopératif lors d'une demande d'aide où la bienveillance est visible. Quelques heurts parfois, des incompréhensions souvent, des claquements de portes virtuels et... des retours aussi. mes quelques échanges en MP ont été denses, agréables et une ou deux fois tendus. Ma vrai vie m'a souvent éloigné d'ici mais vous me manquez en vrai. On est pas toujours d'accord et c'est notre richesse.

j'ai eu de belles rencontres en IRL. Elle me manque encore mais c'est difficile en temps et financièrement pour maintenir le lien et l'envie.

Voici, à vous lire ce qui me fais écrire ici avec vous toustes :

Citation de Pasgamine #486459 ; "... si l'orthographe est catastrophique..."

Citation de Cinkeyseries #491628 : "...l'orthographe était assez atroce..."

Aaaaaaah ! je les adore ces remarques ! j'ai bien mon avis qui a toujours surpris mes interlocuteurs et je jubile d'écouter les points de vue sur ce sujet ! il y a longtemps que cela m'interpelle mais depuis que j'ai trouvé la présentation/spectacle de 2019 sur l'orthographe par deux prof de français sur YT, cela provoque de belles réactions.

Citation de Toustes #2023-2024 : "... pas moâ ! chouis pas comme ça !..."

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5YO7Vg1ByA8

"La faute à l'orthographe" de Arnaud Hoedt Jérôme Piron.

Allez ! mettez votre fierté française et votre assurance orthographique de côté et suivez bien ce petit film de bout en bout bien sûr... mais aussi la dernière minute, après 18 minutes stupéfiantes...

Mon action n'a aucunement pour objectif de vous faire changer mais plutôt que vous sachiez pourquoi nous sommes toustes critiques sur l'orthographe...

À bientôt, hâte de vous lire 🤗

Post scriptum :

Citation de RedRose #479160 : "...pourquoi dans ton pays on dit chocolatine alors que..."

Ben là, RedRose, je me pose aussi la question sur 'bretzel' !??!?!

On dit un ou une bretzel ? qui sait y répondre ? 😉 🥨 😋

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/01/2024 à 20:02

Citation de OffRoad #491687>On dit un ou une bretzel ? qui sait y répondre ?

Les 2 se disent car bretzel est à la fois masculin et féminin mais en général on dit un bretzel


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
03/01/2024 à 22:01

Citation de OffRoad #491687

"La faute à l'orthographe" de Arnaud Hoedt Jérôme Piron.

Bonsoir,

Très chouette présentation (et très vraie...!)

avatar contributeur de Happiness
Happiness
28/01/2024 à 21:48

si je perçois un message comme étant peu dynamique ou dénué d'intérêt, je pourrais choisir de ne pas y répondre pour me concentrer sur les conversations qui suscitent davantage mon intérêt. Cependant, chacun a ses propres critères et préférences pour gérer les messages privés.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/01/2024 à 10:51

Bonjour,

En général je réponds à tous messages (même les plus douteux) par politesse.

J’ai pas forcément le réflexe d’aller voir la présentation de la personne du moins pas de suite , si la personne s’exprime bien et que le courant passe j’irai bien plus tard regarder son profile

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
29/01/2024 à 21:29

Hello à Toustes !

Citation de Némésis Inu #495215

Presque tout pareil, tiens !

Je me fais un peu un avis avant de regarder les infos...

Restons curieux ! 🤗

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/01/2024 à 23:22

Citation de OffRoad #495333 Je me fais un peu un avis avant de regarder les infos...

Oui c’est un peu ça même si c’est avant tout parce que j’y pense pas au point de ne pas savoir le genre de la personne avec qui je converse 😅, en même temps c’est avent tout une découverte de l’autre et non la recherche de l’âme sœur a tout prix

avatar contributeur de Madelineeee
Madelineeee
30/01/2024 à 21:15

Je réponds généralement à tous les mp, sauf, désolé messieurs dame, ce qui, des les premiers messages me propose des services sex.el



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr