doute sur certaines photos

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 11:56

Bonjour,

J'ai besoin d'avis sur certains profils avec des photos que je trouve douteuses.

Avec expérience j'ai pu remarquer certains pièges de brouteurs, de fake ou autres sur les sites de rencontres.

Mais il y en a une qui est présente plus fréquemment de nos jours. C'est cette photo avec un arrière plan trouble. Pour moi, ce sont des fakes, je dis cela avec, encore, une expérience assez longue, sur le net. Souvent cette photo est accompagnée d'une description de profil romantique et souvent avec un age qui ne corresponds pas.

Donc je ne réponds plus à ce genre de profil, et si je mets ce message c'est pour avoir des avis, notemment des avis de ces personnes en question, pour disons me faire une idée de mes pensées, merci

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 15:22

Donc je ne réponds plus à ce genre de profil,

👍 Parfait, je considère que c'est la meilleure chose à faire 😉


N'hésitez surtout pas à signaler tout profil suspect à la modération, idéalement à la condition d'avoir été importuné·e pour de vrai. Par exemple, si vous avez reçu des messages irrespectueux et désagréables, ou des propositions contraires à la charte de BeTo. Pensez à bien faire des captures d'écran pour appuyer votre requête.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Signaler » du profil concerné - à bon escient, merci - ou alors :

Merci de remplir le formulaire idoine 👉 https://betolerant.fr/support :-)

De plus, malgré toutes les vérifs que la team effectue, si vous avez repéré un profil utilisant des photos qui ont clairement l'air bidon : n'hésitez pas non plus à nous signaler le profil en question. Évidemment, sans aller jusqu'à faire la police à la place de la police, car vous n'êtes pas là pour ça, n'est-ce pas ? ;-)

Une photo bidon peut être une photo de mannequin web ou une photo volée sur le FB ou compte insta d'un·e internaute lambda.

👇 Plus d'infos 👇

BeTolerant : Un site de rencontres très sécurisé

Qu'est-ce qu'un brouteur ?

Voilà voilà ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 16:11

merci, pour ces précisions IrenicWOOman, c'est juste que j'ai trop peur d'abuser sur mes sélections

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 16:35

No prob : si vraiment tu abuses, on te le fera savoir 😉 Or je crois que ça n'a pas du tout l'air d'être ton genre :)

Nous sommes nombreux·ses à souhaiter que BeTo reste un endroit propre et la modération fait vraiment son maximum pour que ce soit le cas.

En cas de doute, il ne faut surtout pas hésiter à solliciter un·e modo en ligne, même si ce doute est vite levé.

L'important est que chaque membre se sente à l'aise dans sa messagerie privée mais aussi sur le forum.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2020 à 17:19

Je confirme qu'ici le sérieux est visible, car si non, avec mon petit caractère, je serai déjà parti comme je l'ai fait sur d'autres sites;

Bonne fin de journée à tous

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 15:40

Le problème pour moi, c'est que ma position attire beaucoup les escrocs, car nous sommes reconnue comme des personnes fragiles, et, ceci est très connu de ces brouteurs, l'arnaque aux sentiments disons. Donc, même si je suis certaine que j'ai affaire à un broutteur, je n'ose plus les signaler, donc je laisse tomber pour ne pas passer pour une personne ch.....

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 15:49

Détrompe toi, je reçois aussi beaucoup de messages de brouteurs... les hommes aussi en reçoivent. Tout le monde en a déjà reçu au moins un : ils prospectent très largement, mais ne ciblent pas du tout comme des professionnels du marketing.

Il ne faut absolument pas hésiter à cliquer sur le bouton Signaler que notre bien dévoué Wiloooo a mis en place pour la sécurité de tou·te·s.

Si ça peut te rassurer : non Melanie4 tu n'es pas ch##nt# !!!

🙏 Je te supplie, au nom de la modération, de nous signaler les brouteurs que tu aurais repérés, malgré tous nos efforts pour ne pas les laisser entrer. Autant de fois que nécessaire :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 16:23

Je ne pensais pas que tout le monde était touché par ce fléau. Oui, ok, alors, pas de soucis, je le signalerai. Personnellement j'ai eu ma dose avec eux, une première expérience qui a durée 3 mois, oui, j'étais dans les début de ma transition, un peu perdu, donc on fait moins attention, et quand le masque tombe, que vos yeux sont de nouveaux là, ça fait mal, après j'ai eu le droit aussi à l'arnaque à la cam, qui n'a jamais fonctionné, etc....oui, j'ai de l'expérience 😁 😅 😂

avatar contributeur de Clem13
Clem13
29/04/2020 à 21:59

Ah ben moi personne ne tente d'approche pas même les brouteurs c'est vexant 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2020 à 22:13

normal pour les brouteurs, c'est moi qu'ils veulent 😂 ils ont leurs têtes 😜 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr