à la rechercher d'une vrai relation

avatar contributeur de Vincent97
Vincent97
03/06/2022 à 13:39

alors je vous explique , je suis célibataire depuis très longtemps , je n'arrête pas de visiter différent sites de rencontre mais tout ce que je trouve ce sont des rencontres d'un soir .

je n'ai rien contre le sexe mais quand on a passé 35 ans on a envie de plus .

c'est moi qui a un problème ou ce sont ces sites qui attirent que les mecs qui veulent des relations éphémères ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2022 à 20:13

cela demande du temps :) c'est du vécu :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2022 à 20:31

Citation de Vincent97 #401881

Salut.

La drague sur le net est trés virtuelle et éloignée des réalités.

Essaie plutot l'IRL...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
03/06/2022 à 20:45

Citation de Dime #401934

Je rejoins Dîme sur ce point, la rencontre dans le réel a un côté plus authentique que sur le net ou tu vas beaucoup plus galerer pour pas forcément plus de résultats 😉 et surtout évite de discuter pendant des mois et des mois sur internet avant de voir la personne ça évite les désillusions, plus tu la verras rapidement plus vite tu sauras à qui tu as à faire et ton esprit ne tombera pas dans l'idéalisation excessive ^^

avatar contributeur de Vincent97
Vincent97
03/06/2022 à 21:11

Vous avez probablement raison, c'est vrai que le réel c'est mieux , après faut pas être timide .

en tout cas merci pour votre réponse

avatar contributeur de Furyo
Furyo
04/06/2022 à 00:48

Citation de Vincent97 #401942

La force du timide c'est qu'il est touchant et mignon quand il hésite, je dirais même ça peut avoir un côté sexy, pour avoir aussi côtoyer des personnes vraiment trop rentres dedans donc... Ton cas n'est pas désespéré bien au contraire 😉

avatar contributeur de Vincent97
Vincent97
05/06/2022 à 04:55

Ben je l'espère , il faudra que je me lance alors .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2022 à 10:28

Je te souhaite beaucoup de courage dans ton entreprise.

Étant timide moi-même, cela m'est très compliqué de faire des rencontres dans la vraie vie.

Néanmoins, parfois il faut persévérer. Je ne lâche pas les sites car je n'arriverai pas à trouver quelqu'un dans la région où je vis sans cela mais mon activité est faible et résolument portée sur autre chose que de la consommation de chair.

Je l'ai accepté et j'en subis les conséquence mais j'arrive à me voir dans une glace, même si je ne trouve pas beau pour autant ;-)

Si tu te sens capable de sortir et de rencontrer irl, fonce !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
05/06/2022 à 10:31

Citation de Romangel #402231

Tu peux ne pas te trouver beau dans ton entièreté mais il y a forcément des "zones" de ton corps que tu peux trouver charmante, tes bras, ta bouche où ton torse que sais je, se concentrer sur ce qui nous plaît le plus peut rebooster si on sait où poser les yeux 🙂

Citation de Vincent97 #402210

Good luck Vincent, j'espère que tu viendras nous raconter si tu y parviens

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2022 à 11:22

Citation de Furyo #402233

C'est vrai il y a quelques zones lol... une en fait... deux yeux et c'est tout mais cela n'aide pas à aller plus loin.

Si cela permet de voir mais pas d'agir, justement j'ai trop appris à voir et donc j'ai peur de ce que je vois.

avatar contributeur de Vincent97
Vincent97
05/06/2022 à 13:06

le truc c'est que je n'ai pas d'amis ou de connaissance gay , du coup je ne vais pas dans les lieux gay parisiens .

il me reste donc que les sites de rencontres .

Après les mecs disent de moi que je suis plutôt charmant donc ça devrait être simple pour moi de trouver quelqu'un mais malheureusement ce n'est pas le cas .

on verra bien si ce site est différent des autres , c'est vrai que pour l'instant j'en suis plutôt satisfait

avatar contributeur Heathens
Heathens
05/06/2022 à 14:45

Peut-être essayer un site plus sérieux de courtage ou autre ?

Je ne peux pas te suggérer plus mais je suis d'accord sur ta conclusion relative aux sites de rencontres et à cette demande constante de sexe. Etant assexuelle ou a minima demisexuelle, c'est bien plus complexe car la norme est la sexualité..

Tu finiras bien par trouver des personnes de ton âge matures et sérieuses, il faut y croire et poser les bases dès le début même sur internet cela arrive.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2022 à 14:50

Citation de Vincent97 #402268

Déjà si les autres disent de toi que tu es charmant, le plus gros est fait ^_^

Il te faut le petit coup de pouce pour y arriver. Peut-être que tu trouveras ici une personne avec qui aller dans des lieux gay parisiens ;-)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
05/06/2022 à 19:11

Citation de Romangel #402287

C'est vrai que connaître du monde ça aide, la première fois que je suis allée dans un bar lesbien c'était vers 18 ans (je crois) avec une super copine, elle aussi était attirée par les filles et c'était la seule personne que je connaissais qui avait les mêmes goûts que moi, du coup c'était beaucoup moins impressionnant parce qu'on n'était toutes les deux et qu'on pouvait rire de notre timidité 😉

Sinon j'y suis déja allée toute seule mais bon je ne pense que pas ça te branchera Vincent, donc en premier lieu constitue toi un petit groupe cool et c'est partie!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 08:19

La solitude est un cercle vicieux car elle s'auto-alimente. Rompre cette solitude avec l'amitié permets souvent de sortir et de faire des rencontres.

avatar contributeur de Gautiste
Gautiste
06/06/2022 à 11:36

Slt moi aussi je cherche du sérieux, et je n'ai pas d'ami gay, on peut en trouver sur tous les sites, mais juste faut trainer dedans et être patient, ça peut prendre du temps comme allez vite, et sur le net c'est virtuel sa tue le social, si tu veut dial hésite pas, bonne continuation.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 13:55

Citation de Vincent97 #402210

Tu vois, il te suffit de rencontrer des gars ici ou ailleurs même de manière amicale puis de sortir avec dans des lieux de rencontre.

Puisque ton entourage te dit charmant, ça ne tardera pas avant que tu rencontres une belle personne.

En fonction de ta ville, tu devrais trouver facilement aussi 😉

avatar contributeur de Vincent97
Vincent97
06/06/2022 à 19:38

je croise les doigts .

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 20:35

🤞

avatar contributeur de Furyo
Furyo
06/06/2022 à 20:36 - 06/06/2022 à 20:36

Après tu peux toi même organiser une sortie en créant ton propre topic, ou en démarrant des discussions en mp pour rassembler tout le monde (c'est ce que j'ai fait perso) je suis sûre que quelques gars seraient ravis de t'accompagner 😉

avatar contributeur de Vincent97
Vincent97
06/06/2022 à 20:46

Effectivement ç'est une bonne idée

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 05:40

Citation de Furyo #402530

Bravo c'est une super idée, en plus si tu vis en région parisienne ça devrait le faire ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 03:11

Je suis d'accord les sites de rencontres c'est de la merde et en réel quand tu habites dans une petite ville rencontrer oui ... Mais c'est pas évident enfin si tu rencontres des hétéros... C'est chouette 👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr