Informations
Citation de Serval : Beaucoup de solutions possibles : 1) La NSA 2) Des timides 3) Des psychopathes 4) Des erreurs 5) Des bots 6) Des admirateurs secrets 7) Des gens sans mémoire 8) Les aliens 9) Des gens qui ont des moufles, du coup ils peuvent aller sur ton profil mais pas écrire de messages. 10) Des gens sans moufles mais qui n'ont pas de mains. 11) Des indécis 12) Des gens qui veulent attirer ton attention 13) Des gens qui veulent que tu les bloques Et sans doute plein d'autres que j'oublie ! Ça peut même être une combinaison, genre un stalker de la NSA timide avec des moufles.<3 1) Y'a aussi les services de renseignements français 2) Ton chat/chien qui vérifie ta description, histoire de voir si tu parles pas de l'abandonner 3) Dieu qui met à jour ses fiches 4) des gens somnambules qui se lèvent la nuit et qui consultent toujours ta fiche sans s'en rendre compte 5) Des enfants à qui on a fait croire que ton profil cachait l'emplacement d'un trésor de bonbons 6) Une personne qui croit qu'il va débloquer le cowlevel de betolerant si il score assez ta page... :D
Citation de Edrazel : C'est peut-être pour montrer leur intérêt, mais s'ils attendent que je fasse le premier pas ; ils vont pouvoir attendre longtemps A bon entendeur.Peut-être, ou peut être pas. On le fait tous mais prêter des intentions peut vite nous pourrir la vie... Et le pire c'est qu'on se trompe souvent... On sait pas pourquoi, juste, on en sait fichtrement rien... Après on peut demander, ou exprimer juste le fait que ça peut nous gêner calmement :) ! J'dis ça, j'dis rien :) Et sinon y'a un truc bien sur ce site c'est le bekiss... C'est ce qui sépare une simple visite, d'un coup de cœur. Pratique pour distinguer un passage intéressé d'un passage de curiosité.