Pourquoi tant de méchanceté gratuite ici pour ma pomme

avatar contributeur de Bea71
Bea71
20/03/2024 à 17:39

Bonjour...

Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer qui que ce soit sur les sites de rencontres, alors pour les mauvaises langues de cette application, elles diront encore l'autre toujours a se plaindre etc...

Et oui encore moi, c'est un site où il n'existe rien, des gens bienveillant ça doit bien exister, toujours a juger.,..vous ne faites que ça avant d'apprendre a connaître la personne..

Ou sont les vraies personnes pour une emmerdeuse comme moi...

J'ai plutôt un fort caractère mais hypersensible, ..

Y'a pas d'amitié, relation sentimentale ça n'existe pas, je ne crois vraiment plus a une relation sérieuse..

Comme si mon cœur était enfermé dans un bloc de verre, depuis 3 ans, et que c'est comme si je ne ressentais plus Rien,...

avatar contributeur de Inframince
Inframince
20/03/2024 à 18:04

Salut Bea71,

Encore une fois, tu mets tout le monde dans le même sac et tu juges sans connaître. On a été un certain nombre à te souhaiter un bon anniversaire voici quelques mois et je t'avais dédié un blabla auquel tu n'as pas daigné répondre.

https://betolerant.fr/blabla/261096

Est-ce que cela entre aussi dans la case "trop de méchanceté ?"

Tu ne participes jamais aux blablas et aux sujets du forum postés par les autres. Et tu n'as rien à proposer de ton côté. Or c'est en faisant ce minimum d'efforts que tu pourras te faire connaître et apprendre à connaître les autres. Au lieu de ça, tu ne sors de ta bulle que pour te plaindre que personne ne s'intéresse à toi. Ce qui est encore une manière de rester dans ta bulle. Donc, voilà, j'en ai personnellement ras-le-bol de tes posts nombrilistes. A toi de changer de comportement et de faire de ce site une expérience enrichissante.

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
20/03/2024 à 18:32

Citation de Bea71 #502341

Non je confirme. Le fait de se plaindre ici ou ailleurs ne changera rien pour toi, ni pour les autres... les zhumains resteront cons et nous en faisons partie. Amen🙏

Vive les chats...🌈 et les licornes...🦄 et les reveuzzzz 😍

Et les robots aussi 😅

avatar contributeur de Bea71
Bea71
20/03/2024 à 18:41

Citation de Inframince #502344 j'en ai ras le bol de toujours avoir les mêmes réponses a mon égard...

Vous êtres pas fatiguée par tout ça ?

Et si je ne viens plus , c'est parce que j'ai énormément de problèmes, et lorsque je n'ai pas le moral, je reste dans mon sommeil..

Je vais avoir droit à tous les réponses négatives a mon égard de l'application....tu en as marre, et ben écoute, ne me réponds pas,..,.

On a le droit d'être humain sur cette terre et sur cette application....et c'est uniquement pour toutes les personnes qui jugent, sans arrêt...

Moi aussi, j'en ai marre de lire tous vos commentaires toujours plein de méchanceté gratuite.

Alors on ne peut plus rien dire dans ce pays..?

Ça ne m'étonne pas plus rien ne va dans ce pays, même ici, ..

Alors tant que l'on restera comme ça avec moi, je répondrai avec ma sincérité même si ça ne plaît pas, ou vous plaît pas, je m'en fou...

Posez vous aussi la question pourquoi je ne vais plus sur blablas et autres, essayez de comprendre pourquoi au lieu de lui jeter vos venins... comme d', habitude et toujours sur la même personne

avatar contributeur de Farf
Farf
20/03/2024 à 18:55

Citation de Bea71 #502350

Si je puis me permettre Bea, Infra est la dernière personne ici à émettre des jugements, et à s'emporter. C'est une personne discrète et pondérée.

@Infra s'il y a encore du gâteau, je suis preneuse ! 😘

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
20/03/2024 à 19:06

Citation de Bea71 #502350

Et puis franchement ...perdre son temps à chasser ici ou sur les zautres sites ou applis ringardes lgbtgnagna de rencontre?

Why?

On est vachement mieux seuls !😅

avatar contributeur de Inframince
Inframince
20/03/2024 à 19:11

@Farf 😘

Voici un gâteau de fête de 650 kilos. Comme ça, il y en aura pour tout le monde, grincheuses incluses ! 😉

Pourquoi tant de méchanceté gratuite ici

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
20/03/2024 à 19:13

Citation de Inframince #502355

😅 eh ben avec ça on a plus qu'à mourrir d'une indigestion carabinée ( oui car aux urgences ils seront tous très zoccupé à sauver des gens sur tiktok ou insta!)

avatar contributeur de Inframince
Inframince
20/03/2024 à 19:16

Citation de PtiteVortex

Mourir à cause d'un festin est la plus belle mort dont on puisse rêver ! 😁

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
20/03/2024 à 19:20

Citation de Inframince #502358

🤔 j'ai des images du film "la grande bouffe" et ça y est je vais vomir....michante... 🙄 ces zhumains pfu...🤢

avatar contributeur de Farf
Farf
20/03/2024 à 19:23 - 20/03/2024 à 19:29

Citation de Inframince #502358

... Mourir après une folle nuit d'amour est pas mal non plus 🤭

Top ton gâteau 😁😎

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
20/03/2024 à 19:30

Citation de FarFuck #502360

Je ne sais pas ce qui est le pire?🙄 vous zetes insortables! 😝 moi je sors vomir!🤢

Seule! 😜

avatar contributeur de Inframince
Inframince
20/03/2024 à 19:40 - 20/03/2024 à 19:40

Citation de FarFuck

Citation de PtiteVortex

Allez, à chacune son festin idéal. A la vie, à la vie !

Pourquoi tant de méchanceté gratuite ici

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
20/03/2024 à 19:43

Citation de Inframince #502363

Jprefere une bonne bière blonde😝 A la santé de ces connards d'abrutis de merde de zhumains😜

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
20/03/2024 à 19:50

Citation de Bea71 #502341

Tu sais bea71, je pense qu'on a tous essayé de te tendre la main à un moment ou à un autre et tu as balayé le tout d'un revers de main. Si tu souhaites que quelqu'un s'intéresse à toi, peut être faudrait il que tu portes aussi de l'intérêt ou même de l'attention pour les autres. Toutes les relations sont fondées sur l'échange, dans toutes ses dimensions. Quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne peut pas faire grand chose sur le mal qui te ronge, en esperant pour toi qu'un jour tu trouveras la clef pour que ton cœur soit plus léger.

Je te prierais d'arrêter de montrer autant de dédain pour celle.s et ceux qui sont sur ce forum, car je peux t'assurer qu'il y a des coeurs en or...lorsqu'on peut enfin voir les autres et qu'on s'intéresse à eux.

avatar contributeur de Farf
Farf
20/03/2024 à 19:52

Citation de Phoenix73 #502366

Amen.

Allez hop ! Apérooooooooo !

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
20/03/2024 à 19:54 - 20/03/2024 à 19:57

Citation de Phoenix73 #502366 des cœurs en or...

Oulaaaa... 😅 ne surestime pas non plus le potentiel bisounours de ce site veux tu... mes nausées me reprennent...😝

Citation de FarFuck #502367

Allez waiii bourrons nous la gueule ! ( seule réponse ultime zhumaine face au trou béant de son existence 😜)

avatar contributeur de Farf
Farf
20/03/2024 à 20:03

Citation de PtiteVortex #502369

Déconne pas, on va se faire traiter d'ivrognes, en plus 😂

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
20/03/2024 à 20:03

Citation de PtiteVortex #502369

Je ne suis pas difficile cœur en or = tout.e.s celles et ceux qui m'ont payé un verre ou à bouffer :p pk c'est pas ca un cœur en or? 🤔

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
20/03/2024 à 20:04 - 20/03/2024 à 20:07

Citation de FarFuck #502371

Oui mais des zivrognes contents et fiers d'eux!😝

Citation de Phoenix73 #502372

Oh mince alors.... ma vision des choses sur ce site et mon existence même... est remise en question....pourquoi aaaaaaah.... je n'ai pas offert plus de verre ????? 😱

Mon karma est foutu!

Passez moi la corde, la cuillère et les mentos!👻🤭

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/03/2024 à 21:08

Citation de FarFuck #502360

Ma Farfuck 😍😍

Ça sent le printemps pour les nuits folles d amour 🤣🤣🤣

Maïs après ça donne la dalle , donc, faut aussi un festin 😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

Citation de Phoenix73 #502366

Citation de Inframince #502344

Rien a rajouter dans vos propos , on se rejoint sur les points de vues 👍

Citation de Bea71 #502350

Profitez de ce post pour vous détendre sous les messages d humours .... Une invitation à sourire en partageant le géant gâteau collectif que nous offre notre Inframince 😍😍

Des problèmes, je crois que beaucoup de personnes en ont ici et partager ensemble des sourires et des rires, fait beaucoup de bien , je vous assure

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2024 à 22:49

Citation de Bea71 #502341

Bonsoir,

Alors moi ce qui me gêne c’est le vous… qui est ce vous?

On a que très peu interagi ensemble . Le peu de fois où je suis intervenu c’est une fois pour vous dire avec franchise mais politesse que faire plusieurs le même post sur votre recherche d’âme sœur ne vous donnerai pas plus de résultats… voir même vous desservirait et une autre fois ou j’ai pris votre défense.

Après c’est comme partout: si un endroit ne vous plaît pas, que vous n’y trouver pas ce que vous étiez venu chercher, peut-être que cet endroit n’est pas fait pour vous pour le moment?

Ici c’est en rien différent du monde réel, on y côtoie des gens avec qui on a attachement ou au contraire avec d’autres ou ça colle pas … bref la vie.

Si il y a plus de négatif ici pour vous que de positif, pourquoi vous blessez vous davantage ?

avatar contributeur de Vavavi
Vavavi
20/03/2024 à 23:39 - 20/03/2024 à 23:40

Je ne sais pas ce qui s'est passé avant mais je suis assez indigné par la plupart des commentaires précédents, alors que l'auteur semble avoir une détresse, une fragilité, qui est la sienne.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/03/2024 à 07:03

Citation de Vavavi #502395

Tu l’as dit tu l’ignores…

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
21/03/2024 à 08:27 - 21/03/2024 à 08:27

Citation de Vavavi #502395

Oh indignation...détresse de traîtrise acerbe emmitouflée de fragilité qui est la nôoooo..oooo...oootre!!!!😱

Comment zozons nous!!!🙏

Autoflagellation et châaaa...aaa...aat 🙀 timent divin devant la populassse!

🙄🌈

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
21/03/2024 à 09:00

Citation de Vavavi #502395

Honnêtement cela me questionne aussi..

A l'auteure du post, il semblerait qu'il y ait un décalage entre ton ressenti et la realité des autres ici. Essaie de creuser pourquoi tu as cette vision extrême de rejet. Peut être que la première piste est de ton coté, ou tout du moins en partie.. bon courage

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
21/03/2024 à 10:58

Citation de Ecaille #502406

Ce qui me questionne ici c'est l'authenticité... 🤔

avatar contributeur de Inframince
Inframince
21/03/2024 à 11:07

@Bea71

Je ne te parlerais pas si je n'entendais pas ta détresse. Qu'arriverait-il si plus personne ne répondait à tes posts ? Mais je te réponds qu'il faut que tu agisses de ton côté. Tant que tu camperas sur tes positions, on ne pourra pas t'aider. Et considérant ce que tu dis de ton état psychique comme vide et figé, je t'encourage vivement à entamer un suivi thérapeutique auprès d'un ou d'une psychologue qui pourra t'accompagner sur la durée, t'aidera à cheminer, comprendre et réduire ta douleur. Je ne sais pas dans quel secteur géographique tu vis, mais sache qu'il y a de plus en plus de psys qui proposent des consultations en visio, au cas où tu ne pourrais pas te déplacer. Vois aussi, s'il y a un CMP près de chez toi. Tu as peut-être besoin d'être hospitalisée. Prends conseil auprès de ton médecin traitant. Toi seule a le pouvoir de faire ce premier pas vers le soin. Tu ne peux pas rester indéfiniment dans l'affliction. Tu dois vivre, te remettre en mouvement car telle est la vocation de tout être vivant. Et tu verras qu'en prenant soin de toi, tu te sentiras revivre, tu te placeras doucement dans un cercle vertueux où il sera plus facile de te retisser un tissu social amical, trouver l'amour, saisir une opportunité professionnelle et autres surprises...

Un petit pas en avant, le plus petit que tu puisses faire, puis un autre petit pas, et ainsi de suite. 😉

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
21/03/2024 à 11:25 - 21/03/2024 à 11:41

Citation de Inframince #502416

Oui mais...il faut le vouloir...c'est ça le plus difficile... et je peux comprendre qu'à force de " quand on veut, on peut" et de toutes ces belles phrases toutes faites que l'on entend ou que l'on lit partout...on devienne blasé ..😔

Un médecin ou un psy n'y fera pas grand chose... si la personne ne veut pas...

Et on ne peut pas forcer les personnes ( à priori sauf si elles sont un danger)

Et encore pire si la personne n'est en fait pas ce qu elle dit être... on voit de tout sur les réseaux sociaux... on peut raconter n'importe quoi...

Donc...plus sérieusement... je prendrais vraiment des distances avec tout ceci 🤔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/03/2024 à 11:53 - 21/03/2024 à 11:57

Citation de PtiteVortex #502417 Un médecin ou un psy n'y fera pas grand chose... si la personne ne veut pas...

C’est toujours le même problème :

  • prendre conscience de notre problème psychologique / psychiatrique

  • l’acceptation de cette défaillance

  • avoir la volonté de se faire aider par une professionnelle ( l’entourage peut être un soutien mais c’est tout)

  • Faire les démarches administratives ( qui sont mtn simplifiées et à portée de toutses)

  • aller consulter avec confiance en soi et au professionnel.

  • être franc et ouvert avec le praticien/ aller au delà de la peur du jugement.

Ce n’est pas infaisable mais ça peut être long d’arriver au stade de la consultation et le temps de prise en charge est variable selon la problématique soulevé, la régularité du suivi et l’investissement personnel du patient etc

Citation de PtiteVortex #502417 Et on ne peut pas forcer les personnes ( à priori sauf si elles sont un danger)

Et encore ! Manque de personnel, de financement = fermetures de lits voir d’établissements.

Hospitaliser sous contrainte ( anciennement HO) est long et demande des démarches administratives ( autorisation du préfet notamment) puis il faut une place de libre. Et une hospitalisation eux service des urgences psy ne dure pas longtemps ( faute de place et de personnel manquant).



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr