Grindr - conversation disparue sans raison ???

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
04/10/2021 à 10:52

Bonjour,

Je veux m'exprimer parce que je me sens dépassé en plus d'être bouleversé

Ce matin ça se passait bien, un mec m'a abordé sur Grindr, la célèbre appli de rencontre gay - que je trouvais trop mignon, qui était dans mes tranches d'âges, etc - et on a discuté tranquillement. Entre chaque messages j'ai tendance à quitter l'appli puis à y retourner, parce que sinon j'ai des soucis de connexion pour recevoir et envoyer les messages. Au bout d'un moment, on a dit qu'on était chaud de se voir aujourd'hui, puis je lui ai proposé de venir manger à la maison, et quand je suis retourné sur l'appli - plus rien....il avait disparu...genre 2 min après ma proposition de venir manger chez moi o_o

pourtant il me semble que c'était pas offensant, que c'était plutôt gentil même ?

comme je m'étais grave projeté dans la journée, j'ai pété une durite et j'ai pris l'abonnement pour voir les profils qui m'avaient consulté, et essayer de le retrouver, mais il n'apparaît plus dans ces profils là, ni dans la grille de recherche (quoique, de base il n'y apparaissait pas) - donc je sais vraiment plus quoi faire.

Et je comprends pas pourquoi il m'aurait bloqué, ça n'aurait aucun sens...vu comment allait bien notre conversation, et vu que c'est lui qui m'avait abordé....

Enfin bref, je comprends pas, aidez moi svp !!!! 😭 😭 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2021 à 11:43

Oué, il ta éjecté comme un kleenex.

Si tu veux, je peux venir manger chez toi si ta prévu de trop :D

non je rigole, je suis un peu loin pour ca.

Ne vous projetez jamais de trop, 95% des discussions sur les sites de rencontre trans ou gay, aussi intéressante soient elles ne débouchent sur rien, même ici.

Combien de gens te couvrent d'éloge pour te laisser dans le vent, combien de gens te disent qu'ils vont revenir te parler et que tu ne revois jamais. Combien d'invitation je n'ai pas déjà eu pour finir sur un abandon total deux jours après. Ne vous fiez pas aux apparences, à la "chaleur de la discussion", beaucoup ne sont que des illusions momentanée sans lendemain.

Courage x)

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
04/10/2021 à 12:04

Merci c'est gentil :3

Mais j'espère que je n'ai pas fait une fausse manip sur Grindr et que j'ai pas supprimé la conv, avec mon téléphone qui fait des siennes...mais dans ce cas là, je devrais le retrouver sur "Vous a regardé", et comme par hasard, c'est le seul de la matinée qui n'y figure pas...

Après il y a peut-être moyen qu'il soit nul en téléphone et qu'il ait supprimé son compte Grindr, ou qu'il se soit fait bannir ou je ne sais quoi...

Enfin bref, s'il m'a bloqué, je ne comprends pas pourquoi avoir investi ce temps pour me parler, me dire qu'il est chaud de me voir et qu'il est en congé aujourd'hui...enfin bref, décidémment, je n'arrive pas à m'en remettre 🤣 j'aurais préféré une explication, même "j'ai trouvé qqun d'autre qui m'intéresse plus" que le blackout total....je m'étais projeté de ouf t'as raison.

Enfin bref, merci beaucoup pour ton message 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2021 à 12:52

Il t'a bloqué, passe à autre chose et désolé pour toi ^^

Ça arrive que certaines personnes bloquent quand tu proposes quelque chose de concret, parce qu'elles ont peur ou sont des fakes. Ce n'est pas ta faute.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
04/10/2021 à 13:44 - 06/10/2021 à 10:24

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
04/10/2021 à 14:40 - 04/10/2021 à 14:50

Merci pour vos réponses, Wilwarin et Skyquiver.

Même s'il faut avouer que m'avoir dit son métier et où il habitait avant - et de lui-même en plus - ça fait un peu contradictoire avec le fait d'avoir peur, mais bon...

dur dur de passer à autre chose x')

c'est bien la première fois qu'une telle chose m'arrive - à la limite ça m'est déjà arrivé qu'une personne ne réponde plus mais la conversation continue à exister et son profil ne disparaît pas de ma vue...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2021 à 17:05

Tu peux te prendre la tête à réfléchir du pourquoi ou allez de l'avant ;).

Puis, on est sur Beto, pas Grindr ;).

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
04/10/2021 à 19:27

Oui , quel idée d aller sur grindr!

Utilises plutôt Betolerant...

Et bonne chance 🍀

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de ICarter
ICarter
04/10/2021 à 23:39

Hello tu t'es tout simplement fait jeté.

Donc passe à autres choses et essaie plus les bars dansant ou restaurant gay friendly, il n'y a rien de mieux.

Donc les applications, c'est juste trop temps pour rien.

Voilà bon courage.

iCarter.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
06/10/2021 à 21:01

tu as juste discuté avec un mec qui n'existe pas c'est courant sur certain site ... te prend pas la tête cherche un mec normal les profils trop parfait ....

avatar contributeur de SylWolf
SylWolf
09/10/2021 à 21:21

merci pour vos réponses !

votre soutien m'a bien aidé, maintenant je suis passé à autre chose. Je vais clore ce topic, , si c'est bien comme ça qu'il faut faire sur Beto lorsqu'une conversation est arrivée à son terme

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2021 à 11:32

J'arrive 10 ans après mais oui il t'a bien bloqué.

Les fakes sont légions sur les applis. La moitié des gars de grindr sont des fakes. Il suffit de voir le nombre de vues qui baissent en un clin d'oeil et les comparer avec le nombre de nouveaux profils qui apparaissent. Ça m'est déjà arrivé de passer de 340 vues à 74 en une journée! Ça fait beaucoup de fakes ou alors beaucoup de mecs qui me bloquent alors qu'on ne s'est jamais parlé.

J'ai lu un article sur grindr une fois, il y a très longtemps, qui disait que la plupart des gens qui y allaient c'était parce qu'ils se sentaient seuls. N'avaient personne avec qui parler donc ils se connectaient, discutaient et se sentaient mieux mais une fois déconnecté ils se sentaient à nouveaux vide et revenaient sur l'appli.

Des mecs qui ne veulent que "parler" il y en a beaucoup. Ceux qui veulent passer à l'action, pas trop. Comme beaucoup de personnes j'ai désinstallé et réinstallé l'appli. Je l'ai fait récemment mais je l'ai à nouveau désinstallé car je vois que les profils sont toujours les mêmes et les conversations banales et sans intérêts aussi. Au bout d'un moment les "salut, ça va? tu cherches quoi?" ça me fait péter un câble! Les photos de queues et de trous qui te donnent envie de vomir en guise de bonjour ça a ses limites.

Il ne faut pas oublier que grindr c'est surtout du sexe et que les gens que tu vois sur l'appli ne sont pas forcément vrais (photo de quelqu'un d'autre, mentent sur leur âge, leur vie, photo qui date d'un an voire dix!), bref c'est le repère des malades mentaux et j'en ai fait les frais récemment!

L'article faisait la liste des utilisateurs de l'appli et disait que malgré tout ça il y avait quand même un tout petit pourcentage qui était correcte mais en général ces mecs-là ne vont pas sur l'appli, ils préfèrent rencontrer les mecs dans la vraie vie et il n'y a que comme ça qu'on peut se faire une idée de la personne. Donc au final, c'est pas plus mal de laisser l'appli pour du réel. Et comme dirait mon frére: "les gens que tu vois sur l'appli sont les mêmes que ceux que tu vois dans la rue", traduction si c'est un connard sur l'appli il le sera aussi dans la vie. Les gens ne changent pas de personnalité car ils sont sur grindr, ils montrent juste plus facilement leur personnalité car ils se sentent protégés derrière un écran.

Quoi qu'il en soit, ne regrette pas ce qu'il s'est passé, c'était, et c'est, juste un idiot!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr