etes vous pour ou contre les profils sans photo ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 12:31

Bonjour , Lorsque je veux connaitre 1 personne , la premire chose que je fais est de lui dire bonjour en la ragardant dans les yeux .Or beaucoup de profils n'ont pas de photo .Ce n'est pas engageant car c'est 1 marque de couardise et de dissimulation .Pourquoi se dissimuler alors qu'au prime abord , on a rien a se reprocher ou à cacher .Cela denote un certain caractere negatif qui n'entraine pas a poursuivre la decouverte de cette 'ombre " .La1ere chose a faire est d'etre honnete et franc envers soi meme et les autres , sans parler de la politesse la plus elementaire .Donc tous les profils devraient etre avec photo/s ET authentifié/es .Donnez moi votre avis

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 12:55

Salut Venise.

Je ne suis pas trop d'accord. Ceci pour plusieurs raisons.

Tout d'abord un relatif anonymat permet d'éviter toute forme d'auto-censure et donc de se livrer bcp plus qu'en IRL. C'est le gros avantage que je vois dans la communication internet.

Ensuite, des extraits de forum apparaissent sur google directement et sont donc accessibles à tout le monde. Je vis dans une ville de taille moyenne et je n'ai pas envie d'afficher ma sexualité à tout va, meme si je n'ai rien à cacher.

Enfin, je me plais à me faire une image des gens à travers leurs écrits (surement complètement érronée, mais c'est pas grave). Cela laisse un certain mystère qui n'est pas sans charme.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 12:59

tout a fait d´accord avec toi mimoza..

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 13:11

donc pour vivre heureux , restons cachés ?sans visage , sans idée personnelle bien définie , sans personalité , restons planqués et blafards (faut plaire a google ! ) Triste société , bien formatée .Décrivons nous qu'avec nos n'o de secu en ayant eu soin de flouter les 1ers numeros (sexe age localisation )quand a google les parametrages de discretions sont facilement reglables .Comment rencontere qqun qui vous plaise et vous convienne sans se devoiler soimeme et la 1ere chose que l'on voit de qqun est son physique .C'est par le physique , l'allure de cette personne que vous ets en 1er attiré

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 13:22

L'absence de photo révèle une volonté de dissymétrie dans la relation quand le "sans photo" contacte une personne avec photo (on me l'a souvent fait). Donc ça n'incite pas à poursuivre sur une base inégale, quelle que soit l'explication. Entreriez-vous avec un masque "anonymous" dans un bar pour draguer ? 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 13:37

Citation de mimoza

"Tout d'abord un relatif anonymat permet d'éviter toute forme d'auto-censure"

FAUX l'anonymat est 1 autocensure .Avez vous honte de vous memes ? de votre personalité ? de vos idées ?....l'anonymat est le début du mensonge et 1 mauvaise base de départ pour 1 relation avec autrui .

'Ensuite, des extraits de forum apparaissent sur google directement et sont donc accessibles à tout le monde. Je vis dans une ville de taille moyenne et je n'ai pas envie d'afficher ma sexualité à tout va, meme si je n'ai rien à cacher."

Moi meme je vis dans 1 village de 1000 habitants et je ne suis pas d'ici .Je me fout royalement de ce que les gens disent de moi Quand ils auront fini de dire du mal ou du bien , ils s'arreteront .La médisance est 1 sport nationale .

les parametrages de google sont facilement reglables pour faciliter votre discretion Anonymat https://m.lavenir.net/cnt/dmf20160707_00851062/voici-comment-consulter-tout-ce-que-google-sait-de-vous

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 13:37

Bonjour,

Je peux comprendre que l´on ne veuille pas mettre de photo, et cela ne doit pas être imposé.

Après, comme toute annonce, on conseille fortement d´en mettre car elle sera davantage consulté qu´une annonce sans photo.

C´est d´ailleurs une très bonne idée que Beto ait proposé la galerie privée.

Il y a des situations où les personnes doivent le faire, il faut donc respecter ce choix. C'est comme les rencontres, il n'y aura rien de bon, si l'une des personnes se sent forcer.

Bon week-end !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 15:14

Ni pour Ni contre

Chacun fait fait fait... c'qui lui plaît plait plaît... Nous sommes encore en démocratie (enfin je crois) :-)

En ce qui me concerne, j'ai choisi de mettre une photo assez récente dans le but d'associer mon vrai visage actuel à mon profil. Ainsi, au moment d'une première rencontre IRL, alors qu'il n'y a absolument rien d'engageant à ce stade (ni au 2e LoL) : pas de surprises. De toute façon, ce n'est pas parce que j'ai mis une photo que je reçois mille messages par jour... J'en mettrai 20 ou 50, il n'y aurait aucune plus-value et l'idée de ne pas plaire à tout le monde ne me gêne pas.

Pour info, depuis peu on peut choisir de masquer sa photo de profil à tous les non-connectés/non inscrits qui consultent le forum en mode public. J'ai trouvé le paramétrage simple et ce fonctionnement me convient.

Après suis je anti-profil-sans-photo ? Non. Je dirais plutôt que je suis anti-fausse-photo-de-profil, anti-photo-tronquée ou anti-photo-filtrée. Je pense à une anecdote bien précise où je suis tombée de ma chaise intérieure. Un vrai sketch. Les profils sans photo ont le mérite de ne pas tricher sur leur image. Après s'ils acceptent au bout d'un certain temps, d'en envoyer une qui soit récente et non trafiquée, ça me va. Mais ne nous mentons pas, il y a bien déséquilibre initial entre un profil avec photo et un profil sans photo. Cet équilibre n'étant pas impossible à rétablir, c'est pour cela que ça ne me gêne pas d'échanger avec une personne sans photo, mais sur une période limitée. Je ne suis pas adepte des blind dates, les surprises pouvant être bonnes comme mauvaises. Je crois qu'à cause d'un mauvais usage banalisé d'internet, les surprises ont tendance à être mauvaises.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 16:29

Pas mieux que w0nderwOOman. J' ajouterai juste que j'ai beaucoup de mal à supporter, comme il y a deux jours, qu'un profil sans photo s'autorise une remarque sur tes propres photos.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 20:27

Salut,

Chacun fait comme bon lui semble, mais il ne faut pas venir se plaindre si d'autres choisissent de ne pas répondre aux profils sans photos!

Personnellement, je n'aime pas les blind dates, trop de mauvaises surprises!

Pour ceux qui disent, oui mais on peut mettre une photo fake. Sur Beto, on peut s'authentifier!

C'est quand même étonnant de s'inscrire sur un site de rencontre et ne pas mettre de photo. Quand vous contactez une personne, c'est parce qu'elle vous plaît, mais vous attendez des autres qu'ils vous parlent sans savoir si vous lui plaisez!

En me référant sur ce que j'ai pu lire, les profils sans photos ne contactent principalement que des profils avec photos!! Je ne dit pas qu'il le font tous, c'est juste ce que j'ai compris!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2019 à 23:41

Ni pour Ni contre , puisque je suis ici avant tout pour les discussions tout en apprenant un peu à connaitre les personnes au travers de leurs interventions . J'échange très peu en mp , principalement avec des membres participant aux forums (avec ou sans photo) . Je décline très souvent les sollicitations en privé (avec ou sans photo aussi) avec une simple formule de politesse ..."désolée , je ne suis pas disponible là" . Je ne souhaite pas heurter quiconque pas plus que l'inverse . Je suis réservée en privé autant que - ce qui pourrait passer pour du désintérêt - ma nature à ne pas être intrusive . D'abord il y a la sympathie , puis s'installe la confiance , ensuite du dialogue , après des amitiés deviennent possibles ... voilà voilà ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 00:30

bonjour,

Vus que t'as un avis assez tranché, je me permet de te donner quelques piste pour diluer ton vin :

"Lorsque je veux connaitre 1 personne , la premire chose que je fais est de lui dire bonjour en la ragardant dans les yeux .Or beaucoup de profils n'ont pas de photo. Ce n'est pas engageant car c'est 1 marque de couardise et de dissimulation."

par vraiment pour la seconde qualification vus que ça peut aussi être par flemme, ou parce que pas équipé du matos pour les photos.

Et pour la première, je répondrais bien une phrase sèche et directe, mais c'est pas très utiles pour une bonne discution, donc je te dirais que la couardise est surement la dernière raisons possible et que les raisons première sont plus justement : la flemme et surtout l'envie de pas montrer notre trogne sur laquelle on sera direct jugé et qui ne nous correspond pas forcément.

"Pourquoi se dissimuler alors qu'au prime abord , on a rien a se reprocher ou à cacher."

Si, on a notre tronche à cacher. Et les reproche c'est plus apporté par le regards des autres quand ils nous voient.

"Cela denote un certain caractere negatif qui n'entraine pas a poursuivre la decouverte de cette 'ombre'."

Donc du coup, c'est bien, ça permet de faire le trie avec les personnes qui ne veulent pas vraiment connaitre les autres autrement que superficiellement.

"La1ere chose a faire est d'etre honnete et franc envers soi meme et les autres,"

Ben justement, ça annonce de façon franche et honnête les choses : 'tu me jugera pas en premier sur ma trogne. Si tu veux savoir quelle tête j'ai va falloir me demander.'

"sans parler de la politesse la plus elementaire."

Laquelle ? dire bonjour à quelqu'un dans les yeux ? Désolée de te décevoir, mais sur un site de rencontre ça va jamais marcher, vus que la personne tu ne l'a pas en fasse de toi.

Mais dans la politesse élémentaire, y'a le fait de rajouter 'Je pense que...' pour ta phrase suivante :

"Donc tous les profils devraient etre avec photo/s ET authentifié/es .Donnez moi votre avis"

Perso je pense que t'as totalement tord, que je remarque que tu es aussi (selon tes critères) en partie lache vus que ta photo de profils n'est pas visible pour ceux qui sont pas co, et je rajouterais un petit exemple à la con :

Si Irl un jour tu croise une personne qui porte un masque qui lui recouvre en partie le visage, tu va lui demander absolument de retirer son masque parce que c'est quelqu'un de couard absolument pas engageant qui se cache et dissimule son identité car ayant un caractère négatif ?

Ou tu vas peut-être te dire que cette personne à quelque chose au visage qui fait qu'il préfère le cacher plutôt que d'être pointé du doigts par les gens aux loins et de voir les grimace de dégouts quand il s'approche pour leur demander un truc. Si les gens n'ont pas fuit à son approche pour pas avoir à lui parler et le regarder ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 00:53

Quand on souhaite une rencontre amoureuse , mettre sa bouille est quand même un minimum . A moins d'apprécier de se confier , livrer (pieds et poings liés - ô ça va je déconne)^^ à un fantôme . Même si le physique n'a pas d'importance (pour beaucoup contrairement à l'idée générale) mettre un visage sur son interlocuteur/trice a quelque chose d'apaisant pour soi , et l'autre . La gentillesse , l'empathie , la sensibilité , sont des indicateurs qui font qu'au final , "la gueule" importe peu . J'ai très récemment mis ma photo uniquement pour ceux/celles avec lesquel(les) j'échange en toute sympathie et qui affichaient la leur , ce qui n'enlève rien à ceux/celles qui n'en ont pas ^^ . Ce fut un choix personnel sans aucune demande de quiconque .

@Venise . J'ai beaucoup ri à ton humour et ton auto-dérision sur un autre sujet ^^ . (même si je ne te suis pas sur celui ci)^^

Je n'attends rien d'autre de ce site (meurki Wiloooo & Co)^^ que la possibilité de maintenir un contact avec la communauté LGBTQIA+ et , cerise sur le gâteau , de pouvoir y construire de nouvelles amitiés . La recherche amoureuse ne me concerne pas . C'est peut-être un formatage , moi je n'y vois qu'une manière d'être . Pour aimer , se projeter , il faut d'abord bien se connaitre . Mes amours furent d'abord mes amies . A la vitesse ou tout se consomme , je vais passer pour une "vieille conne" qui ne vit pas avec son temps . Désolée , c'est définitivement pas le mien ^^ ... (lire d'autres intervenant(e)s fut un plaisir)^^ . Je devrais déjà dormir , finalement j'aime cette pleine lune qui s'annonce., qui m'agaçe quand j'aurais besoin de dormir , qui me taquine gentiment quand je n'ai rien de mieux à faire .. :)))

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 14:09

Coucou Venise et merci de proposer ce sujet 👍

J'aurais aimé raconter le genre de "mésaventure" que j'ai rencontré sur d'autres sites mais il faudrait que je site leurs noms et bon je tiens à ma place lol.

Pour ma part, je me contenterais donc d'avouer que je comprend ceux qui ne mettent pas de photo !

Mais pourquoi ? Simplement parce qu'on en a surement marre à un moment donné d'être jugé/refoulé parce qu'on ne plaît pas , où comme je l'ai vécu de passer pour un fake alors que bon on confirme que c'est bien nous sur la photo ... et que les autres ne se montrent même pas ...

Pour ma part je comprend ce sentiment de ne pas savoir à qui on parle , ce coté irrespectueux vu que nous on se montre après tout mais pour autant je suis aussi d'accord sur le droit/choix qui leur est laissé d'en mettre ou pas ce qui du coup pareil pour l'authentification...

Quand je suis arrivé sur le site, je voulais attendre, je voulais tâter le terrain pour être sûr que je ne sois pas de nouveaux sur le genre de site où on me dira pas "je t'ai vu là ou là ..." comme on me l'a tellement fait... et le pire c'est que je ne sais pas qui j'ai rencontré étant donné que je n'ai pas de photo en visuel ...

On fait son chemin peu à peu, on essaie de faire confiance, et on surement aussi content de s'apercevoir que l'on a pas fait le mauvais choix (pour le moment c'est le sentiment que j'ai personnellement).

Je ne pense pas que ce soit par manque de respect, mais certes on devrait, sans avoir à le demander, avoir la possibilité de voir les gens à qui on parle c'est tout à fait normal (d'ailleurs il me semble qu'on peut filer des liens en pv qui ramène à une photo, à vérifier si c'est autorisé). Perso, encore une fois l'égoïste 🙃 , parler à des fantômes n'est pas la meilleure façon d'envisager de faire des rencontres ...

On restera toujours frustré face à un manque de photo tu as bien fait de faire cet article. Merci à toi 😊 😊

avatar contributeur Synoo
Synoo
14/07/2019 à 17:40

Venant de sites où je mettais ma photo et où c'était plutôt un facteur défavorisant de rencontre, j'ai choisi, ici, de ne pas en mettre, et je vois que je me heurte à un jugement pire qu'ailleurs, de la part de ceux qui ont choisi d'en mettre, mais ne considèrent pas que les autres devraient avoir le choix de choisir l'autre option (ai-je été suffisamment clair sur la notion de choix ?)

Il suffit de voir les termes du débat, à peine commencé à lire, je vois couardise, blafard & co pour les profils comme le mien.

Ici comme ailleurs, pour moi, chacun ses choix, et pas de jugement. (je m'étonne juste qu'ici, ça ne soit pas la norme, les gens lisent vraiment le nom du site ?)

Si quelqu'un a une raison (qui lui appartient) de ne pas la mettre, on respecte et si on juge qu'on peut pas parler à quelqu'un qu'on voit pas de suite, ben on lui parle pas, on l'insulte pas et on est respectueux.

Cela m'étonne de lire ce genre de débat car "en face", on sait que les profils sans photo attirent moins de vue, mais on les critique pas pour autant.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 18:36

Citation de Synoo

Bonsoir à toi Synoo.

Ben là tu vois justement le titre du site je le lis tous les jours tout en m'apercevant que beaucoup ne le sont pas du tout , tolérant.

Notamment hier, lorsque pour la énième j'ai voulu choisir une photo profil que je trouvais belle... je me suis tapé un "bof" donc bon je peux te comprendre perso.

Mais moi aussi j'étais sur d'autres sites et avec la photo comme je l'ai dit, moi j'en ai une en profil l'interlocuteur X non et je recevais des "je t'ai vu là ..." bon ça peut être flatteur, on m'aura reconnu, mais stressant pour ne pas savoir à qui je parle tu vois.

Du coup la photo oui tous sont libre d'en ajouter ... ou pas.

Mais qui n'aimerait pas ou ne préférerait pas discuter avec un visage ?

Après je te comprend aussi que tu sois "étonné" tkt pas

avatar contributeur Synoo
Synoo
14/07/2019 à 18:51

Citation de Gay62200

Bonjour à toi Gay62200 ^^

Les avis sur les photos, ça devrait être réservé aux commentaires positifs ou au moins constructifs. En général je ne me permets de donner un avis autre que positif qu'en ayant bien demandé à la personne si elle veut vraiment le connaître, sinon c'est imposer quelque chose de non désiré.

Moi aussi je préfère avoir un visage en face. Sur les "autres" sites j'en ai mis pour ça, et parce que moi-même je ne vais pas forcément inclure les sans photo dans ma recherche. Mais je ne les blâmerai pas pour autant.

Quant à être reconnu par quelqu'un qu'on ignore, c'est gênant oui, même si c'est le risque. Quitte à te le dire, cette personne devrait au moins se nommer.

La situation n'est pas parfaite, l'anonymat n'est pas une situation idéale, mais les autres sont pires: une photo obligatoire, ça serait le même culte de la photo retouchée qu'ailleurs, et l'autocensure pour éviter qu'une capture puisse associer des propos personnels à son identité. Qui voudrait vraiment de ça...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 19:02

Citation de Synoo

Ben pour le cas que je désignais oui j'aurais largement préféré une photo... fin une vraie de cette personne d'autant que dans la messagerie il était possible d'en filer une en direct quoi....

Oui voilà, c'est pour ça que ce n'est pas une obligation ici :) chacun est libre, je pensais la même chose en mode "authentification" tu peux très bien demandé à un proche de tenir le code qui est donné sur l'une de tes pages ... mais bon ce serait quand même un comble absurde.

Mais après aussi tu peux choisir de discuter avec des gens authentifier ça peut aider je pense qu'on veut se sentir en sécurité :)

avatar contributeur Synoo
Synoo
14/07/2019 à 19:09

Citation de Gay62200

Je ne connais pas encore ce système d'authentification (enfin pas ici en tout cas).

Je ne pense pas que ça empêche les gens de poser un lapin s'ils le veulent, globalement à part si la personne commet un meurtre, son identité réelle servira à rien...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2019 à 19:17

Citation de Synoo

Haha oui bah espérons qu'il n'y en ai pas alors 😱

(pour le système regarde la version en ligne je me souviens plus je crois dans l'espace personnelle tu as des indications, tu auras un avis de ce que ça donne :) )

avatar contributeur Synoo
Synoo
14/07/2019 à 19:27

Citation de Gay62200

Je viens d'aller voir.

Je suis pas convaincu. Concrètement j'irais pas rencontrer quelqu'un avec qui j'aurais pas discuté de manière satisfaisante, et les arnaqueurs & faux comptes ont généralement ni le vocabulaire ni la patience d'en arriver là :)

Ça me semble bien plus efficace qu'une photo qui pourrait appartenir à quelqu'un d'autre ou être retouchée :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 18:16

Bonjour à tous,

On peut venir ici sans chercher absolument de rencontre-s sentimentale-s, ou pas en priorité, chercher autre chose justement que dans le réel et des intentions portées par autre chose que le physique... De l'ordre du feeling. Pas refuser pour autant de se montrer, et sa "trogne", seulement pas dans un premier temps et pas à tout le monde.

Peut-être que l'intérêt d'un autre espace, c'est de se rencontrer et de lier connaisance, d'échanger autrement.

Ce n'est que mon avis (et la raison pour laquelle j'apparais moi-même sous une silhouette grise -qui soit dit en écrivant ne m'est pas du tout ressemblante !).

Au plaisir de continuer de vous lire et d'accueillir vos points de vue...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 19:22

Bonjour,

Alors contrairement à peut-être la majorité des gens, j'ai curieusement tendance à zapper visuellement les profils avec photos. Ils ne sont pas ceux que je recherche en priorité parce que j'ai beaucoup plus tendance à me fier aux mots, à mon ressenti à ce niveau, qu'à une simple image figée (et qui parfois est bien trompeuse d'ailleurs). La photo parasite mes ressentis... mais j'essaye de faire un effort quand même pour ne pas être trop sectaire avec les autres et ne pas passer à côté de quelqu'un sous pretexte qu'elle aurait mis une photo hein 😂 (cependant j'avoue me forcer à le faire)

Ne pas mettre de photos me permet également de faire le tri dans les liens tissés. Quelqu'un qui zapperait uniquement parce qu'il n'y a pas de photos ne serait pas quelqu'un qui pourrait m'intéresser, que ce soit ici, ou IRL (et je suis d'ailleurs personnellement ravie que ces personnes passent littéralement à côté de "perles" pour ce même prétexte, et ça avec une immense satisfaction je dois dire 😁 ...)

Au-delà de mes délire de "ressentis" et cie (pourtant bien réels), j'ai déjà vu sur un autre site, des photos piratées et utilisées par des comptes fakes ensuite... d'où viennent-elles ? De quelque part forcément... alors oui lorsque l'on donne sa photo à un "inconnu" via le net et après discussion, on prend toujours le risque que cette photo puisse potentiellement être réutilisée par la suite... mais nettement moins tout de même qu'en la diffusant à tout va.

Quant à discuter de la possibilité d'IMPOSER à tous, telle ou telle façon de faire, c'est juste le début de la dictature de pensée... Vous choisissez sciemment de passer potentiellement à côté de certaines "bombes" ? Et bien laissez nous la possibilité de les rencontrer tranquillement ! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 20:12

Citation de Whoops

j'ai curieusement tendance à zapper visuellement les profils avec photos.

Merci d'apporter la preuve que mettre une photo n'évite absolument pas de se faire zapper (le principe de la tête du client) :-)

Au final, il n'y a ni gagnants ni perdants : avec ou sans photo, on se fera toujours nexter pour des raisons x, y ou z qui appartiennent à chacun·e. Faut-il se justifier de telles raisons ? Je crois que non. Il y en a qui préfèrent les profils avec photo, d'autres sans : il y en a pour tous les goûts. Donc tout va bien, n'est-ce pas ? :)

ps : en revanche je suis contre l'opposition des profils avec photo contre les profils sans photo, en excluant les profils bidons, bien entendu. Il y a un être humain derrière chaque profil après sont-ils tous bien intentionnés ? c'est une autre question...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 20:24

J'apporte juste une précision W0nderwOOman, je ne zappe pas consciemment les profils avec photos à cause de la "tête du client", c'est juste inconscient et je m'en suis fait la réflexion il n'y a pas longtemps... je dois plus me forcer pour ne pas les zapper, qu'un profil sans photo que je regarde bcp plus volontier car ma curiosité est piquée plus facilement :) (petite nuance)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 20:37

Tout va bien Whoops :). Je précise ne pas te suspecter de pratiquer le zapping la tête du client, je me suis surtout servi de cet exemple pour signifier à toutes celles et ceux qui n'ont pas mis de photos, qu'ils ne sont pas systématiquement désavantagé•e•s. Avec ou sans photo : nous subissons tous des évictions. Et pour terminer positivement : on peut également se laisser sur prendre par un profil inattendu :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 20:42

Tout à fait ! J'aime être surprise par l'inattendu ! (avec ou sans photo 😄 )

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 21:57

Bonsoir je suis tout à fait d'accord avec mimoza.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 22:43

Bonjour,

Je tenais à m'exprimer à ce sujet. Je viens de créer mon compte il y a quelques minutes à peine. J'ai choisi pour le moment de ne pas mettre de photo.

Vous comprendrez peut-être mon point de vue en lisant le court texte que j'ai écrit dans le formulaire d'inscription (je ne sais même pas si ça apparaît sur le site, ou si il sert juste aux modérateurs des inscriptions!).

Venise, dans une de tes réponses tu demandes si ceux qui ne mettent pas de photo ont "honte d'eux-même". Dans mon cas, la réponse est oui. Je suis d'accord sur le fait que c'est de la couardise, et que c'est un peu ridicule (j'ai 35 ans, je suis grand!). Mais n'a-t-on pas chacun ses problèmes, complexes ou phobies ?

Je suis en tout cas impatient de découvrir ce site et les belles personnes qui le peuplent.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2019 à 22:53

Bonjour,

J'ai mis ma photo en mode privée, vous pouvez me demander l'accès si vous voulez mettre un visage sur la personne qui like vos réponses pertinentes et bienveillantes, et je le ferai volontiers chère Venise, car je vous trouve sympathique, comme je l'ai autorisé à d'autres personnes sur ce forum.

Par contre dernièrement, gamin qui pourrait être mon fils et qui avait l'air d'avoir envie de se taper un quinqua m'a demandé l'accès et je l'ai refusé.

Au départ, comme Mimoza, je ne souhaitais pas mettre de photo pas soucis de discrétion. À l'usage, Je trouve que c'est un premier filtre intéressant et je me suis inscrit sur beto pour le forum, pas pour rencontrer ma moitié. Donc, les utilisateurs-trices du forum peuvent me demander l'accès...

Amitiés, bonne nuit.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr