l'application Kik et photos intimes

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2021 à 08:11

Bonjour,

Connaissait vous l'application kik?

Avez vous déjà envoyé des photos de votre attribut masculin à d'autres hommes sur cette appli? et pourquoi ?

c'est la mésaventure que vient de traverser ma fille...

Merci de votre compréhension et de vos lumières.

Quelles peuvent être les motivations de ces hommes?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2021 à 17:39

ce n'est pas elle mais son copain de 21 ans

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2021 à 18:15

ma question en fait et de savoir si c'est une pratique courante.

car ce n'est pas un site dédié kik, je me trompe?

et ça a choqué ma fille car ils sont ensemble depuis 2 ans 1/2 et ils n'ont jamais parlé de ce genre de pratique.

donc rien d'homophobe dans ma question.

Et pourquoi sur BeTolerant ça te choque que je demande quelle intérêt il y a d'envoyer des photos de son sexe, quel qu'il soit, à des inconnus ?

Je ne condamne pas la pratique mais j'aimerais avoir un debut de compréhension afin de l'expliquer à ma fille.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 18:33

Bonsoir,

Pourquoi ta fille hetero ne demande pas directement à son copain hetero pourquoi il post des photos de son sexe sur le net ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2021 à 18:39

si mais est ce une pratique courante ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2021 à 18:57

oui...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 19:33

Le post n'est pas clair du tout, mais non ce n'est une pratique rare, pas mal de gens le font. Si c'est envoyé à des inconnus sans consentement c'est plus étrange par contre, et déplacé.

Bref certains aiment le faire, d'autres pas du tout.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 20:20

C'est plus souvent connu sous l'anglicisme "dickpic" (littéralement, "une image/photo d'un p*nis").

Et oui, c'est hélas pratique courante. Une tentative d'approche agressive, qui n'a aucune chance de fonctionner, mais qui persiste pourtant. Les concernés misent sur l'hypothèse que la vue d'une telle chose soit excitante.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/01/2021 à 20:38

non, c'est lui qui poste des photos pour des hommes...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 21:27

Bonjour Anonyme,

Ta fille est une adulte, ce n'est pas a sa mère de lui expliquer son couple..

Ensuite si elle veut savoir pourquoi son petit ami fait ce genre de choses, le seul conseil à lui donner est de prendre son courage à deux mains et de lui poser la question. Qui d'autre que lui connait ses motivations?

Honnêtement, ca n'a aucun interet de faire une "étude sociologique" dans cette situation...

Plume

avatar contributeur de [kao]
[kao]
22/01/2021 à 22:24

Bonsoir Anonyme ,

Déja, je rejoins ce que dit plume a 100 % , cela ne concerne que votre fille, d'autant plus que de vouloir rechercher les causes ou en faire une étude sociologique sur un site LGBTQI+ me semble sans intéret, même très étrange.

L'envoie de photo de c'est partit génital ou autre partit de son corps dans un but d'excitation sexuelle ou purement esthétique sont en circulation depuis que la photo existe, cependant je vous l'accorde c'est dernières années beaucoup de site/application font face a ce problème car le problème il est quand le consentement n'est pas présent. Envoyé une dickpick (littérallement photo de b*te en fr) a une personne dont le consentement n'est pas clairement explicite est punie par la loi (confère l'article 222-33-2-2 du code pénal.).

Je ne comprends pas si le "petit copain" de votre fille a échangé de façons consentit dans votre message, ou si c'était juste une tentative de contact avec un anonyme de manière très agressive et violente, donc pour votre question" Quelles peuvent être les motivations de ces hommes ? " il y a plusieurs choix de réponse, et cet partit est à votre fille de gérer, c'est son couple et je comprends que vous voulez sûrement la protéger, mais un couple qui règle, c'est compte avec une mère n'as jamais, et ne seras jamais une bonne idée.

J'espère ne pas m'être trompé sur vos attentions.

kao.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2021 à 23:14

En gros : ta fille (mineure/majeure !?!) a "Tchéqué" le portable de son p'tit copain de 21 ans & elle est tombée sur l'appli de messagerie instantanée "généraliste" => kik avec des messages (photos de nus) cochons destinés à des mecs... !?!

C une pratique courante oui, de nos jours : probablement + de mecs que de nanas => je sais pas :/ mais, les filles aussi le font...

"ça a choqué ma fille car ils sont ensemble depuis 2 ans 1/2 et ils n'ont jamais parlé de ce genre de pratique."

Vraisemblablement : il a/avait "un jardin secret" => fantasmes !?! est-t-il bi !?! juste du virtuel !?! plan Q réel/régulier !?! Je sais pas :/

Mais ce que je sais, si ça était fait "derrière son dos" : pour moi C quand même de l'infidélité mais bon, C à elle de voir ça avec lui, de demander des explications etc...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/01/2021 à 08:49

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Je crois que j'ai initié ce topic plus pour me "rassurer" moi et pouvoir comprendre ses motivations.

Oui je ne vais pas m'en mêler car effectivement elle est majeure et c'est son couple.

Cependant, je suis d'accord avec toi BoomVoyageur, c'est de l'infidélité puisqu'il ne lui en a pas parlé.

Encore merci à tou.te.s



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr