Les sites de rencontres pour Lesbiennes

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 14:09

Bonjour, J'ai testé pas mal de sites au cours de ces dernières années ( depuis que j'ai 40 ans passé.. et que les lieux de rencontres ferment les uns après les autres). J'y ai fait quelques rencontres et parfois vécu des relations à long ou moyen terme. Mais actuellement Parisienne 50 ans, pas franchement dans le milieu où est ce que je peux échanger avec d'autres filles ? Parce que j'ai testé XXXXX sites et là entre faux profils, hommes et autres possibilités je dirais que dalle ! Une idée ? :)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/09/2020 à 14:21

Bonjour,

beTolerant ne vous suffit pas ? Vous vous rendez compte que vous êtes sur un site de rencontres ici aussi ?

😤


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Coré
Coré
09/09/2020 à 15:10

Ce site me semble être un bon début, non ? 😉

A Paris il reste le Bar'Ouf ou la Mutinerie.

Juste un equestion, quand tu parles d'homme sur les sites de rencontre lesbiens, parles-tu d'hommes cisgenres ou de femmes transgenres, comme moi ? 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 15:29

Bonjour,

Concernant les sites de rencontres, je galère pareil ...

Sinon, Paris, je pense qu'il y a quand même du choix niveau bars etc ..., non ? Parce-que quand vous vivez "à la campagne" c'est pire ! lol

avatar contributeur de Quercus
Quercus
09/09/2020 à 15:49

Tu n'es là que depuis un jour, tu auras le temps de discuter avec des gens, via MP, le forum ou encore le tchat. A toi de trouver ce qui te correspond le mieux ! Il faut du temps pour tomber sur une ou des personnes intéressantes, à titre perso, il m'a fallu 1 mois et demi après l'inscription pour rencontrer des gens sympas avec qui discuter. Je n'ai pas été embêtée par des gars sur le site, par contre, pour éviter d'être contacté par les faux profils (en tout cas, filtrer le plus de fakes possible), il y a une option dans les paramètres de ton profil.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/09/2020 à 15:57

Bonjour,

Sachez que depuis cet été, une lesbienne par exemple ne sera visible que par les femmes recherchant d'autres femmes.

Normalement vous avez dû remarquer que votre profil est moins visité par des hommes si vous cherchez des femmes.

MAIS si vous participez aux espaces publics : comme les forums ou le t'chat, les autres utilisateurs ne correspondant pas à vos critères pourront vous voir (et vice versa).

Sachez que les blablas sont aussi triés selon vos critères de recherche aussi. Cela me fend le coeur d'appliquer cette directive, car l'idéal est d'avoir un site sans filtre mais les relations humaines et vos exigences sont beaucoup plus complexes et j'ai dû céder.

Je peux ajouter une option : Refuser les messages des personnes ne correspondant pas à mes critères, si cela peut vous faire plaisir.

bien à vous =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 17:31

Citation de Wiloooo #341215

Toutes mes excuses je débute, soyons bienveillant ...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/09/2020 à 18:22

Aucun souci je ne fais que mon devoir de modération chère amie =)

bienvenue


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 19:25

Citation de Wiloooo #341232

👍

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/09/2020 à 20:11

Et voila prévisible, l'utilisatrice en question s'est désinscrite

tout ça pour ça, je vous jure les gens.... 🙄


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 20:28

La consomatrice a disparu lol... il faut que ça aille vite et rapidement puis tout de suite maintenant. Les rencontres perdent leur charme q ce rythme la. Bien domage...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/09/2020 à 20:29

@Mouahh +1

toujours vite et encore plus vite..... Nul ne sert de créer un espace de rencontres différents, les gens s'en fichent


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Clem13
Clem13
09/09/2020 à 20:34

Bah pas étonnant qu'elle galère du coup si elle ne reste qu'un jour sur ces sites! 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 21:12

Son passage sur beto fut expéditif 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 21:41

Plus on a de choix plus on zappe. Un peu comme à la télé. Non seulement il y a plein de monde sur chaque site, mais en plus il y a plein de sites en tout genre.

Je suis impressionné par l´instabilité des gens sur le net, moi qui ne suis pas consommateur et qui, pour l´instant, ne vient que sur ce site.

Je pensais que le phenomene etait typique à la sexualité gay masculine, maid j´ai l´impression qu´il s´étend maintenant à l´ensemble de la population ( hetero, ledbien, etc..)

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
09/09/2020 à 22:09

Bonsoir,

Si en étant parisienne, la créatrice de ce post ,n'arrive pas à rencontrer sur un site d'autres parisiennes, que devrait dire une femme habitant une ville nettement moins importante ? (comme l'écrivit Summerset, en ulisant le mot "campagne"). l'autrice du post , rajoute aussi l'âge, c'est un peu vrai, il y a certainement moins de femme de 50 ans et plus , inscrites; Mais me trompe je peut être ? 🤔

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
09/09/2020 à 22:38

Ha cest intéressant de le savoir, je me disais bien que je ne voyais pas tous les blablas. Javais l'impression que cetait algorithmique et chronologique.

Par contre je n'ai plus accès au chat les onglets ont disparu.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2020 à 09:21

Citation de Wiloooo #341249

les gens s'en fichent

Nooon !!! Pas nous, Wiloooo. Promis 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2020 à 10:39

D'accord avec Dime, plus on a de choix, plus on zappe. Comme quand t'es en couple depuis des années et qu'un beau jour, un micro-détail ne te convient plus chez ta/ton partenaire ; tu vas te dire que t'as tellement d'autres possibilités, tout ça en quelques clics, alors pourquoi se gêner ? Comme un objet qu'on remplace par un autre. Bon je m'égare, mais n'empêche parfois je me dis : qu'est-ce qu'on était plus serein(e)s sans Internet ...

@Depassage37 : je crois qu'à 35 ans on est déjà considérées comme trop vieilles sur certains sites, donc bon, va rencontrer quelqu'un lol

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2020 à 16:43

Wapa est bien aussi et complémente Betolerant, 2 interface bien distincte à mon sens, qui n'ont pas un même but ou éthique, il en faut pour tout les goûts 😉

Après je regrette moi même le manque de choix... perso je suis au milieu de rien donc c'est compliqué... Sortir sur des grandes villes ne me derangeraient pas mais où....

merci pour les infos sur Paris, ça me fait 2h de train à voir car j'ai bien l'impression que je n'aurai rien plus près...

pourtant je ne cherche pas depuis 1 journée...

Espérons que la communauté lgbtqi sera mobilisée ce samedi pour la marche des égalités à 14h30 ?

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
10/09/2020 à 16:44

Bonjour,

35 ans , trop vieille !!??? 😲

Fichtre, je suis une grand mère alors !!??

🤣

Le fait est que cela soit dans la vraie vie ou la "vie en ligne", il n'est pas simple de rencontrer du monde . 😐

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2020 à 12:22

je ne sais pas si j'ai le droit de faire une chtite pub pour le groupe fessebouc de lesbiennes que je gère...

c'est un petit groupe mais avec des règles strictes et très filtré... en août j'ai refusé 1000 demandes d'adhésion sur 200 acceptées

ça s'appelle "rencontres sérieuses lesbiennes"...

il faut répondre correctement aux 3 questions posées et ensuite faire une présentation, obligatoire...

bonne journée



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr