les site de rencontres me déprime

avatar contributeur de Ace Freddie
Ace Freddie
19/09/2025 à 22:00 - 19/09/2025 à 22:01

le titre du sujet est très claire

et le pire c'est que je provoque ce cycle volontairement

quand je me sens déprimé et seule je réinstalle tout mes applications et je retourne voir mes profils sur les site de rencontres et j'essaie de rencontré quelqu'un je réussis as parlé as quelque personne mais plus en plus que je connecte plus que je réalise que je me sens encore plus seule et déprimé après jusqu'à que j'arrête de me connecter pour comblé ma vie de faux sourire et de rencontres inutiles qui ne vont nul part dans le vraie monde et je reviens et insie est mon cycle de la vie tout ca juste par espoir de me trouver une vraie raison sourire

je sais pas si ce forum sera autorisé j'ai seulement envie de partager mon ressenti

Commencer à faire des rencontres ?
Occamj
30/09/2025 à 21:21

Bonjour,

Pour votre gouverne, je me dois de vous informer qu'il s'est formé ici des couples et des amitiés durables, tout de même, je peux en témoigner 🙂

Il ne faut surtout pas attendre des millions de rencontres fructueuses en 5 minutes. Du temps, des échanges, et parfois ça matche !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/09/2025 à 22:20

Citation de Ace Freddie #540652

Citation de Ygg31 #541077

Peut-être faudrait-il voir des choses sous un autre angle ?

Quand on vous lit, on a l’impression que vous attendez un miracle, des sites de rencontre, tous, du moins que vous y mettez énormément d’espoir de rêve… Et ce genre de choses se ressent et a tendance à faire fuir les gens.

@ace Freddie J’ajouterais que pour toi, dans la façon dont tu t’exprimes, on a l’impression que tu es carrément site de Rencontre addict. D’ailleurs tu lui dis toi-même, tu ne peux pas t’empêcher de réinstaller les applis de Rencontre, dès que tu te sens mal, un peu comme quelqu’un qui quand il ne va pas bien va se goinfrer dans le frigo, ou vider la bouteille de vodka… Ça devrait aller et te faire te poser les bonnes questions comme pourquoi est-ce que je ne peux pas m’empêcher de me replonger dans quelque chose qui finalement finit par me faire mal

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr